[Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Naethelas le Sam 12 Juil 2014 - 14:54

Informations techniques

Prénom : Naethelas
Nom : Aubelame
Surnom : Net’
Raison du surnom : Diminutif
Race : Sin’dorei
Age : 183 ans
Père : Baeldar
Mère : Aelerewe
Spécialité : Epéiste
Alignement : Neutre Bon

Caractéristiques physiques :


Taille : 1m83
Corpulence : Musclé. Le corps sculpté par les combats
Couleur de peau : Légèrement hâlée
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert Emeraude
Vision (port de lunette) : Pas de lunettes
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun problème


Description

Physique.

Un corps de combattant. Forgé par les combats et endurci par la guerre. Quelques vieilles cicatrices sont visibles sur son visage. Une longue crinière noire lui descend jusqu’aux épaules. Sa peau bronzée reflète les longues années passées à l’extérieur. Il arbore la plupart du temps un visage neutre et un regard dur mais pas sévère. Il maintient toujours une posture droite, héritage de son rang et de son entrainement guerrier. Quand il n’est pas en armure, il porte une élégante tunique rouge ainsi qu’un pantalon rouge et or. A son index droit, il porte une chevalière en or frappée du sceau de sa famille, une épée barrant le soleil.

Attitude/Caractère.

Il est soulagé que la guerre soit terminée. Cette dernière lui aura beaucoup coûté et il ne veut pas revivre ça. Il peut sembler distant au premier abord, mais il reste une personne altruiste et prête à défendre les autres. Il est honnête, juste, respectueux des traditions et loyal jusqu’à la mort envers Lune d’Argent.


Profession et savoir-faire

C’est un guerrier. Il ne porte pas d’arme. Il est une arme, il vit pour protéger Quel’Thalas et tous ses habitants. Il sait également manier la Lumière pour se défendre et pour attaquer.

Background

Spoiler:
Naethelas est issu d’une famille aisée de Lune d’Argent. Né d’un père chevalier et d’une mère magistrice, il a reçu une excellente éducation en accord avec les principales valeurs de Lune d’Argent. Très jeune, il a appris à manier une épée et s’est découvert un réel talent. Entraîné par les meilleurs chevaliers, il apprit également à manier la Lumière, s’en servant pour attaquer ses ennemis. Quand il fut en âge, il devint aspirant chevalier sous la tutelle de son oncle, Pele’thul Aubelame, qui avait également un autre apprenti, Varalis Cherche-Lumière. Il voyagea avec eux dans tout le royaume et au-delà, parfaisant son entraînement, découvrant le monde, réalisant à quel point les autres peuples étaient faibles et indignes de confiance. Les Trolls, les ennemis de toujours, sauvages et dangereux. Quant aux Humains, des alliés de circonstance plus qu’autre chose. De passage à Lordaeron, il a pu voir les regards que certains citoyens lui lançaient. Son maître avait beau lui dire le contraire, tenté de le rassurer en lui disant que les Humains étaient des alliés fidèles, il ne voyait que leurs regards. Définitivement, les Quel’dorei ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Au cours du voyage, il apprit à mieux connaitre Varalis et très vite, une amitié rivale naquit entre les deux elfes. Chaque jour, ils s’entrainèrent jusqu’à l’épuisement avant de se reposer autour d’un feu ou au bord d’une rivière. Ils devinrent très proches et se considèrent mutuellement comme des frères.

En rentrant à Lune d’Argent, quelques années plus tard, il fit ses vœux et devint chevalier de Quel’Thalas. Il vécut plus ou moins normalement pendant de longues décennies, protégeant le royaume et ses intérêts contre toute menace, jusqu’à l’arrivée du Fléau… Les terres ravagées, les habitants massacrés, Naethelas avait l’impression de vivre un cauchemar. Il combattit avec force et courage devant les portes de Lune d’Argent, mais ils n’étaient pas assez nombreux. Voilà à quoi nous aura mené cette Alliance avec les Humains. Faibles, traitres, corrompus, régicides. Nous aurions dû les anéantir il y a longtemps ! Vaincus, lui et le reste de ses frères d’armes se replièrent en lieu sûr, abandonnant leur royaume et, plus tard, la source de leur pouvoir, le Puits de Soleil. Condamné à l’errance et victime de son addiction, il vécut tant bien que mal, luttant de toutes ses forces pour ne pas céder à la tentation, renforçant sa volonté, pensant qu’il deviendrait plus fort et qu’il serait ainsi capable d’aider les autres. Varalis ne fut pas aussi fort d’esprit. Il survivait en se nourrissant sur la moindre source arcanique qu’il trouvait. Heureusement, il arriva à maintenir le contrôle et ne devint pas une de ces pauvres créatures sombrant dans la folie.

Après la reprise de la capitale, la vie reprit son cours normal. La restauration du puits de Soleil sonnait comme la fin d’un long calvaire. Naethelas et Varalis continuèrent de protéger Quel’Thalas pendant de longues années, jusqu’à ce son ami parte en Kalimdor, à Orgrimmar en tant que protecteur d’un cortège diplomatique envoyé pour calmer les tensions naissantes entre Quel’Thalas et Orgrimmar. Naethelas ne faisait pas confiance aux orcs, et encore moins à leur nouveau chef de guerre. Cette brute sans cervelle allait causer leur perte. Pendant plusieurs semaines, aucune nouvelle de Varalis ne parvint aux oreilles de Naethelas. Plus tard, il apprit qu’il avait été attaqué et emprisonné par les orcs pour trahison envers la Horde. C’en était trop ! Les orcs étaient allés trop loin et il fallait qu’il fasse quelque chose. Lors la conquête d’Orgrimmar, Naethelas libéra son ami et jura que plus jamais il ne quitterait Quel’Thalas sans lui. La guerre étant finie, il s’octroya un moment de repos bien mérité et profita des quelques mois passés pour se détendre. Aujourd’hui, il passe ses journées à s’entraîner ou à lire, assit à l’ombre d’un arbre.

Ce qu'on dit de lui:

Sa petite sœur, Aelyra
: Net’ ? Il manque un peu de manières, mais il est gentil avec  les autres. Il faut juste apprendre à le connaitre. <Sourit doucement>

Varalis: C’est un frère pour moi ! Il a toujours été là quand j’étais au plus mal et j’espère pouvoir un jour lui rendre la pareille. C’est un grand guerrier, presque aussi doué que moi ! <part dans un grand rire>

Attaché au formulaire de recrutement se trouve une lettre écrite sur un parchemin de qualité.

A l’attention d’Atia Silverswell, Légat des Fils de Quel’Thalas,

Anu belore dela’na Légat,

Je suis né et ai grandi pour la protection et le respect des traditions de notre peuple. Au fil de ma vie, j’ai apporté gloire et honneur à ma famille et à Quel’Thalas. Mais pendant trop longtemps, j’ai vu notre peuple menacé, j’ai vu notre royaume tomber, je me suis vu échouer. Et j’ai juré sur mon sang que plus jamais je ne verrais Que’Thalas en danger.

La guerre est peut être terminée, mais les menaces rôdent toujours, prêtes à nous anéantir. En vous rejoignant, j’ai l’espoir de pouvoir racheter mes erreurs, de pouvoir briller à nouveau. De protéger notre royaume et ses habitants.

Je vous offre donc ma lame ainsi que ma vie pour la défense de Quel’Thalas et de ses enfants.

Anar’alah belore !

<Une élégante signature orne le bas du parchemin>

Naethelas Aubelame
avatar
Naethelas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Hanorya le Sam 12 Juil 2014 - 17:55

Bonjour et bienvenu par ici.

J'ai pas grand chose a dire hormis que le bg est un poil court et que tu passe un peu vite les chapitre important des elfe de sang. Il manque quelque info. Peut être est-ce voulu. Toujours est-il que les Fils vont se renseigner sur toi dans les archive militaire et autre documents.

Voila tout, je laisse la parole a mes camarades.

Bonne chance pour la suite.

Ps : Je t'invite a rejoindre notre canal d'ami. Tape /join FdQT
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Naethelas le Sam 12 Juil 2014 - 18:28

Hanorya a écrit:
J'ai pas grand chose a dire hormis que le bg est un poil court et que tu passe un peu vite les chapitre important des elfe de sang. Il manque quelque info. Peut être est-ce voulu.

Oui, y'a des passages qui manquent et oui c'est voulu parce que le personnage n'est pas au courant (en tout cas dans les détails) de certains évènements et puis je ne voulais pas faire une "liste" de tous les évènements du lore. Smile

Pour la longueur du bg, c'est peut être un peu court, mais c'est juste un bg de "présentation", je n'allais pas raconté TOUS les détails de la vie de mon personnage (ça viendra dans d'autres textes, qui sait?  Razz )
avatar
Naethelas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Noiana le Sam 12 Juil 2014 - 21:10

Tout d'abord bienvenue par ici, la présentation est bien mais comme Hano' l'a fait remarqué il manque des détails du bg.

Vu que ton personnage a 183 ans il a forcément vu s'écouler les échos de la première, fait la seconde guerre et affronté le Fléau durant la troisième.

J'ai cinq points qui me semblent important à relever à mon tour:

1 - Il me semble que ce n'est qu'à partir de l'Alliance faite par le Roi Terenas à l'aube de la seconde guerre, Alliance qu'ils quittent lorsque les Bois de Quel'Thalas brulèrent face à la Horde. Les Elfes étaient restés en autarcie jusque-là, évitant tout contact avec eux malgré l'alliance faite avec le royaume d'Arathor 4000 ans plus tôt lors des Guerres Trolls.

2 - "Voilà à quoi nous aura mené cette Alliance avec les Humains. Faibles, traitres, corrompus, régicides. Nous aurions dû les anéantir il y a longtemps !"

Si ce n'est pas une allusion fait au passé, vu qu'à ce moment là déjà les elfes n'étaient plus membres de l'alliance, alors il y a un petit soucis de cohérence Wink

3 - Tu ne fais absolument pas mention du retour du Prince Kael'Thas et de l'Outreterre dans ton Bg, ne serait-ce qu'en ce qui concerne le choix du nom de Sin'Dorei à la place de Quel'Dorei. Il a les yeux verts donc ça signifie qu'il a ponctionné de l'énergie gangrenée, donc qu'il a agit pendant ces moment là.  

4 - "Il est soulagé que la guerre soit terminée. Cette dernière lui aura beaucoup coûté et il ne veut pas revivre ça."

Du coup pourquoi souhaite-il s'engager dans un corps militaire qui part en campagne bien souvent ? Smile (et je sais que c'est pour protéger Lune d'Argent et son peuple, c'est juste que du coup ... ça porte un peu à confusion ^^')

5 - Qu'a-il pensé de la Purge de Dalaran, de la trahison des Haut Elfes restant envers les Sin'Dorei présent en ville, le massacre des civils et la vengeance de Jaina ?

Je conclurais sur ceci : il ne s'agit pas de tout raconter mais la trame des événements clés ayant affectés tout les Sin'Dorei. Il ne faut pas oublier que ce peuple à quasiment été massacré et exterminé par Arthas durant la Troisième guerre et que tout les événements qui se produisent en lien avec leur peuple les affectent tous.

Voila voila, bon courage pour la candidature et au plaisir de te croiser en jeu. Smile
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Naethelas le Sam 12 Juil 2014 - 21:27

Pour les soucis de cohérence, je corrigerai ça quand j'aurais le temps (j'écris ce message juste avant d'aller dormir donc je ferais ça demain ^^)

Après, pour certains détails du BG qui ne sont pas dévoilé, c'est (en partie) voulu parce que je n'aime pas dévoiler toute la personnalité, le passé et les convictions de mon personnage comme ça. J'aime garder une part de mystère. De plus, dans une optique de "réalisme", quand tu rencontres quelqu'un, tu ne vois pas son passé, sa façon de penser, tout ça écrit sur un livre. Pour connaitre son histoire, il faut d'abord connaître la personne. Je suis conscient qu'il faut donner un certain nombre de détails pour permettre aux autres de cerner un petit peu le personnage, mais je préfère éviter de tout dévoiler dans un texte comme ça.

De plus, même si les évènements passés (guerre, massacre, purge, etc) ont profondément marqué les esprits, je ne voyais pas l'intérêt de tout dévoiler comme ça.

Enfin,

Galadlòm a écrit:Du coup pourquoi souhaite-il s'engager dans un corps militaire qui part en campagne bien souvent ? Smile (et je sais que c'est pour protéger Lune d'Argent et son peuple, c'est juste que du coup ... ça porte un peu à confusion ^^')

C'est la guerre "ouverte" qui l'a épuisé. Les conflits existent toujours, même sans la guerre. Si il veut continuer à protéger ses proches, il faut bien qu'il se batte ^^
avatar
Naethelas
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Noiana le Sam 12 Juil 2014 - 22:14

je me permettrais de citer V' à propos de ma propre candidature

Veloce a écrit:Moins qu'un édit du BG on cherche surtout à savoir ses ressentiments sur les événements qui ont marquer son peuple. Kael'thas, le peuple thalassien se scindant en deux, l'entrée des sin'dorei dans la Horde et des Quel'dorei restant dans l'Alliance. Les gros événements qui auraient du toucher de près ton personnage. Savoir ce qu'il en pensait/ressentait ^^

Entre temps ça reste toujours d'actualité pour toute les candidatures Smile

(et bonne nuit d'ailleurs ^^)
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Arévas le Lun 14 Juil 2014 - 18:41

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ton intérêt envers notre guilde.

Hanorya et Galadlom ont soulevé les points les plus importants mais je vais rajouter un détail essentiel : la présentation du BG de ton personnage est purement HRP ici, il est bien sûr évident que nos personnages ne seront pas au courant de l'histoire du tien avant de l'avoir rencontré. Il s'agit avant tout de voir si le joueur est capable de s'impliquer dans le développement de son avatar ainsi que sa maîtrise du Lore de Warcraft et des Elfes de Sang, et accessoirement de la langue française.

Bref, n'ai pas peur de nous en dévoiler un peu plus car celà restera entre nous, les officiers se chargeront déjà de cuisiner ton personnage pour obtenir les informations qu'ils souhaiteront lors de l'entretien RP Twisted Evil 

Comme dit, n'hésite pas à rejoindre le canal FDQT en jeu !

Bonne chance pour ta candidature thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Neldyran le Mar 15 Juil 2014 - 19:09

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Veloce le Ven 18 Juil 2014 - 13:11

Hellow, hellow ^^

Je viens à l'appel pour voir un peu où ça en est tout ça (et si tu as besoin de questions/réponses/jedi ^^).

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Hanorya le Mer 13 Aoû 2014 - 11:30

Un mois plus tard.

Pas de tentative de venir rp avec nous, je ne t'ai jamais vu sur le /fdqt et il n'y a plus de nouvelle ici.

Je pense qu'on peux clore le sujet. Dommage.
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Atia le Sam 16 Aoû 2014 - 12:41

Je passe en attente.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Candidature Naethelas Aubelame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum