[Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Aszalée le Ven 4 Juil 2014 - 4:07


Informations techniques

Prénom : Azalée
Nom : Sang-de-ronce
Surnom :
Raison du surnom :
Race : Elfe de sang
Age : 74 ans
Spécialité : Botaniste, manipulation des énergies de la nature par les arcanes
Alignement : Neutre - Loyal

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m70
Corpulence : Mince
Couleur de peau : Claire, légèrement halée
Couleur de cheveux : Blond clair
Couleur des yeux : Verts (sans dec ?!)
Vision (port de lunette) : Chausse une fine paire de lunettes lorsqu’il doit s’abîmer les yeux en recherches
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Exposé brièvement aux énergies gangrénées lors de la bataille de Quel’danas


Description

Aszalée est un personnage qu’on oublie difficilement après l’avoir croisé, de par son attitude exubérante. S’exprimant avec autant de verve qu’un représentant de commerce, sa gestuelle maniérée accompagne ses répliques aussi bien que la Lumière accompagne les paladins.

Ses longs cheveux blonds cascadent sur ses épaules et seul un  bandeau empêche ces derniers de lui ajouter une part de mystère supplémentaire en lui dissimulant la moitié d’un visage aux traits fins, presque féminins. Un fin bouc a élu domicile sous ses lèvres et passe le plus clair de son temps à se faire tripatouiller lorsque son propriétaire est en pleine réflexion.

Les vêtements d’Aszalée sont pour le moins…surprenants, étant composés d’écorce et d’autres éléments végétaux tressés par les arcanes. Pratique pour protéger des coups durs en assurant un minimum de mobilité, la question du confort est laissée à l’entière  discrétion de son porteur…. Oui, ça gratte.

Très agréable lors de la plupart des discussions, il peut avoir un sens de la répartie aussi acéré qu’une feuille d’arbre (et vous ne voulez pas savoir à quel point une feuille d’arbre est acérée) et n’hésite pas à dire franchement ce qu’il pense… la plupart du temps

Profession et savoir-faire

En tant que botaniste, Aszalée tire ses pouvoirs des forces de la nature qu’il manipule en usant des énergies arcaniques. Capable de lancer quelques sorts de natures druidiques, telle la récupération c’est principalement par l’invocation de plantes qu’il se débrouille en combat.

Capable de faire germer une graine à grande vitesse en lui insufflant de la magie arcanique, il a pour habitude de laisser le sale travail à ses herbacées, les manipulations magiques leur donnant malheureusement une espérance de vie extrêmement réduite.

Un tréant pourra ainsi protéger son maître ou un de ses camarades d’une attaque avant de se flétrir alors que les flagellants se prédestinent plus à un rôle offensifs de par leurs épines.

Bien entendu, il dispose également de solides connaissances en herboristerie et n'est pas à plaindre en alchimie.

Background

Travaillant comme paysagiste depuis son plus jeune âge, il eut droit à un semblant d’initiation à la magie druidique, lui permettant de restaurer les dégâts dont souffraient les bois de Quel’thalas.
Lors de la seconde guerre, il s’efforça avec ses confrères de limiter les pertes forestières dues aux attaques de la Horde en Quel’thalas, ne prenant part à aucun combat.

Il n’oublia jamais le jour où le Fléau envahit Quel’thalas. Alors qu’il aidait un des majestueux arbres du bois des chants éternels à récupérer ses branches, une odeur écœurante lui traversa soudain les narines, bientôt suivie d’un vacarme assourdissant. C’est à l’abri des arbres qu’il les vit. Des régiments d’abominations et autres créatures sans noms, plus horribles les unes que les autres, véhiculant cette odeur de charogne et massacrant sans vergogne la végétation qui faisait la fierté de ces forêts.
Pris de panique, il pensa furtivement à ses camarades censés travailler plus en avant et qui n’allaient certainement pas tarder à tomber nez à nez avec ces monstres. Apeuré, il comprit qu’il n’aurait pas le temps de les prévenir et s’enfonça plus profondément dans les bois, priant que cet ost funèbre poursuive sa route sans se soucier de lui.
Ce n’est qu’après quelques jours qu’il osa revenir à Quel’thalas. Tout n’était que mort et désolation, l’armée de morts-vivants n’avait laissé que des ruines derrière elle. C’est presque sans émotion qu’il apprit la mort du générale des forestiers Coursevent et celle d’Anasterian Haut-soleil. Une seule question le taraudait : cela aurait-il changé quelque chose s’il avait essayé de prévenir la cité ?

Lorsque Kael’thas revint vers son peuple et lui offrit le salut vers l’Outreterre, il le suivit sans hésiter. Il n’avait plus rien à faire à Quel’thalas et, qui sait, peut-être pourrait-il y trouver un moyen de se pardonner la lâcheté dont il avait fait preuve ce funeste jour ?
Après la prise du Donjon de la tempête, il se porta volontaire pour étudier les spécimens de la Botanica, songeant que c’est là qu’il serait le plus utile.
Sous la tutelle du grand botaniste Freywin, lui et d’autres solfuries découvrirent de nouvelles sources de pouvoirs et un moyen bien plus efficace de manipuler les forces naturelles, ces découvertes rendues possibles par les  énergies naaru qui circulaient librement en ces lieux.
Ayant découvert un nouveau foyer au sein de la Botanica, c’est la mort dans l’âme qu’il accepta de partir à Terrokar avec d’autres chercheurs afin d’étudier la flore de cette forêt, même si un prétexte pour s’éloigner quelque peu des satyres arrivés récemment n’était pas pour lui déplaire.

Ce jour-là, il était resté en arrière pour récolter un dernier spécimen alors que ses collègues étaient déjà rentrés à la Halte Aile-de-feu. Il se relevait, prenant appui contre un arbre lorsqu’il ressentit une vague de mana gigantesque traverser la forêt. Affolé, il se dirigea vers la Halte…pour n’y trouver que des décombres.
Privé de moyen de locomotion et devant se faire des plus discrets, il se mêla momentanément à un groupe d’elfes de sang qui disaient faire partie de la Horde. C’est ainsi qu’il apprit que Kael’thas était considéré comme un traître pour avoir abandonné son peuple et que les Solfuries devaient être éliminé à vue.
N’en croyant pas ses oreilles, il s’enfuit le soir même et passa un temps relativement long à tenter de rejoindre le donjon de la tempête. Quand il y arriva enfin, il comprit.

Il n’eut pas besoin d’arpenter les couloirs saccagés de la Botanica, d’effleurer les corps sans vie de ses anciens camarades et de marcher sur le verre qui protégeait autrefois les spécimens étudiés pour réaliser que l’ensemble du Donjon de la tempête et Kael’thas lui-même avaient été annihilés.
N’étant plus sûr de rien, il se laissa entraîner par les événements et se retrouva bientôt à repousser les forces du Soleil-Brisé à Quel’danas. Combattant désormais plus par peur de ses maîtres que par réelles convictions, il fut laissé pour mort lors de l’assaut sur la Terrasse des magistères et décida de se faire oublier quelque peu.

Faisant profil bas, il regagna Lune-d’Argent aux côtés d’autres Solfuries et trouva momentanément à travailler chez Camberon, maître des alchimistes de la ville.
Hanté par le fait de ne pas avoir pu protéger ceux qui comptaient pour lui, son travail s’en fit vite ressentir et l’animosité de Camberon envers lui ne fit que grandir au fil du temps.
Il observa d’un œil discret la guerre contre le Fléau et la lutte contre le Destructeur, préférant s’enfuir dans son travail. Néanmoins, les récentes actions du seigneur-régent ranimèrent quelque chose en lui et il se porta volontaire pour accompagner ce dernier sur l’île du Roi-tonnerre afin d’étudier la flore qui la recouvrait et tenter d’en retirer quelque chose. Son expédition fut malheureusement de courte durée : rescapé d’une embuscade du concordat argenté à laquelle il échappa grâce aux secours de saccage-soleil, il fut rapatrié à Lune-d’Argent suite à une sévère blessure.
Néanmoins, cette dernière aventure, loin de l’avoir apeuré, l’avait galvanisé…contemplant une nouvelle potion ratée, il décida de s’éclipser avant le retour de Camberon, laissant derrière-lui cette misérable existence pour se battre à nouveau pour les siens.


Ce qu'on dit de lui :

Camberon, maitre des alchimistes de Lune-d’Argent : Plutôt doué, quand il le veut… s’il pouvait le vouloir plus souvent, ça m’arrangerait.

Serwyn Frappe-sang, ancien Solfurie : Je n’aurais jamais cru qu’une plante était capable de faire ça à un nain…

Finiel, Sylvegarde de la Botanica : Dans l’intimité, il est encore plus brillant.

Grand botaniste Freywin : Un élément prometteur…quelqu’un a vu les spécimens de la Foudreflèche ?


Galerie



avatar
Aszalée
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Vaszreath le Ven 4 Juil 2014 - 9:03

Je trouve ca super agreable a lire, comme d'habitude. Je croise mes petits doigts joufflus.
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Neldyran le Ven 4 Juil 2014 - 12:51

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Atia le Dim 6 Juil 2014 - 15:43

Bonjour et bienvenu,

Comme de coutume, et que tu auras vu sur les autres candidature si tu as eut la curiosité de regarder, je laisse les autres s'exprimer avant de donner mon avis, cela évite que je les influence et permet un premier contact entre les joueurs. Je viendrais donc donner mon verdicts ensuite. En attendant je t'invite a rejoindre le canal fdqt en jeu, c'est notre canal communautaire hrp.

A très bientôt et bonne chance.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Veloce le Dim 6 Juil 2014 - 17:17

Je suis molade et j'espérais que quelqu'un d'autre commence les remarques avant moi, mais pour éviter de trop faire attendre, vais m'y coller.

Et on va commencer par un : Hellow, et merci de vouloir nous rejoindre <3

On va commencer lentement par déjà la Spécialité qui, avouons le, attire tout de suite l'oeil "manipulation de la nature par les arcanes". Et là on se dis "hn, ça sent le druide.". mais avant de juger, on va continuer l'histoire. Après tout, ça peut être quelque chose comme on vois dans les donjons de BC avec des chercheurs solfurie qui manipulent les plantes par les arcanes pour créer des monstres.

Donc, poursuivons cette gentille fiche qui sent bon la nature fraiche (fraichement manipulée j'entends).

Alors pour sa description, vu comment tu le décris je ne vois pas du tout comment on pourrait faire pour l'oublier rapidement. Qu'on en vienne à ne jamais vouloir l'avoir croiser, okay, mais l'oublier ? Entre sa tenue, sa gestuelle, sa verve, tout est fait pour qu'il laisse un souvenir indélébile dans le cerveau je trouve ^^
Mais bon, ça reste pas du tout important, ça m'avais surtout amusée/surprise ^^

Poursuivons avec la partie "profession" et reviens alors notre reniflement de tantôt "ça sent le druide". Alors, je n'ai rien contre les druides (oui, bon, après tout ils font ce qu'ils veulent avec leur arbre et "tentacules" flagellant tant que ça reste hors de portée des enfants hein). Mais je tique déjà plus avec des "druides elfes de sang". Les Solfurie ont manipulés (corrompues ?) des plantes durant la grande époque Kael'thas mais c'était un processus plus lent et plutôt rare il me semble.
Après, je n'ai rien contre un peu d'originalité, mais là pour le coup ça semble vraiment trop faire "druide" plus qu'autre chose et je pense que ce serait à revoir sur ce point là ^^'

Car je n'ai rien de vraiment à dire sur ton histoire, complète, tu explique même son intérêt pour les plantes avec des détails précis (bien qu'on pourrais lui reprocher un certain manque de "motivation". Beaucoup de Solfurie le sont resté jusqu'à la mort ou leur capture et ont pas changer de camp si facilement mais bon, c'est excusable facilement ça ^^). En bref rien à redire sur ta fiche, seulement cet aspect "druide" qui ressort qui me dérange un poil.

A voir avec d'autres sans doute ^^

Mais en tout cas bonne chance à toi pour la suite. *refile sous sa couette*

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Atia le Dim 6 Juil 2014 - 17:48

<Une lorenazi sauvage apparaît> Regarde la foret des champs éternelles, ces arbres, ses bosquets, sa végétation en général et compare avec les territoires trolls frontalier et tu verras que le contrôle de la flore est une tradition séculaire chez les elfes de sang. Non pas comme des druides qui accompagne gentilement la nature en mode hippies mais plutôt part la contrainte et la planification comme un Le Nôtre. (d’ailleurs ça va bien avec le surnom de Roi Soleil pour les souverain de Quel'thalas )

Tout ca sans oublier les treants qui se balade dans les bois et qui ont pour mission d'entretenir ce jardin a échelle national qu'est Quel'thalas.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Aszalée le Dim 6 Juil 2014 - 18:36

Hey hey et merci de vos réponses Smile

Alors, concernant cet aspect "druide" vu que c'est cela qui semble gêner, je m'en vais détailler un peu mieux.

Je précise tout d'abord qu'à part les éléments concrets que j'ai relevés en jeu, beaucoup d'autres choses sont le fruit de mon interprétation et ne sont donc pas forcément des plus véridiques, auquel cas je corrigerai le plus tôt possible.

Donc, tout d'abord, il ne s'agit pas d'un druide à proprement parler mais d'un botaniste, comme les solfuries qui pullulent à la Botanica.
La différence est pour moi majeure dans le sens où le druide est en communion avec la nature et vis pratiquement en symbiose avec elle alors que le botaniste la manipule sans scrupules, il suffit de voir les expériences menées par les géomètres à la Botanica.
Pour faire un parallèle, le botaniste est aussi proche du druide que le chevalier du sang l'est du paladin traditionnel, mais encore une fois, ce n'est que mon ressenti.

Pour témoigner, j'ai d'ailleurs deux personnes représentatives de chaque camp qui ont accepté de m'éclairer, je leur laisse la parole :

_ Malfurion Hurlorage : Je dois protéger la nature
_ Grand botaniste Freywin : *se morph en tréant* LA NATURE SE SOUMET A MA VOLONTE !

(bref, en gros, pour moi, voilà ce qui différencie druide et botaniste solfurie)

Concernant les capacités d'Aszalée, sans aller jusqu'à la transformation en arbre de vie (désolé Freywin), j'ai passé en revue toutes les capacités dont disposaient les mob de la botanica (Vui vui, j'ai potassé mon sujet), et il s'agit pour la plupart de sorts de nature tels la colère, les sarments ou le rétablissement ainsi que d'autres sorts plus axés "poison".

Mais la principale caractéristiques d'Aszalée est le fait qu'il utilise principalement des invocations plantureuses pour se battre (comment ça, ce n'est pas le bon terme ?) comme qui ? Bha, le grand botaniste Freywin qui, décidément, est un modèle en toutes choses.

Voilà voilà, j'espère avoir éclairci l'aspect "druidique" qui posait problèmes, et je vous rejoins sur le canal dès que possible Smile
avatar
Aszalée
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Veloce le Dim 6 Juil 2014 - 19:38

*Lance une masterball sur la lorenazi sauvage* C'est une shiny en plus.

Pour remettre les choses à l'endroit, j'avoue que j'ai un peu oubliée tout ça, bon, je suis pas à 100% de mes capacités aujourd'hui mais c'est pas non plus une excuse il faut dire.
de ce fait j'ai vraiment rien à rajouter sur ta fiche qui deviens alors excellente et adaptée pour nous rejoindre ^^ (même si on est en évent sauvage en ce moment là mais pas grave, je vais sortir V qui elle est restée pour accueillir tout ces petits nouveaux et même les envoyer au charbon via des portails magique made in Shaona) donc hésite pas à nous joindre sur le /fdqt et quémander du rp quand tu nous vois co car nous avons quelques bons farmeur dans l'équipe ^^

Vala, j'ai tout dis, je peux aller mourir maintenant. *adore ses médocs*

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Noiana le Lun 7 Juil 2014 - 16:11

Bienvenue par ici !

La fiche est sympa et vivement que l'on se croise en jeu.
Vu qu'Atia l'a déjà fait je ne peux que te réinviter à rejoindre le /fdqt pour papoter avec nous en hrp Smile
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Arévas le Mar 8 Juil 2014 - 19:30

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile 

Veloce et Atia ont déjà soulevé le point le plus important, à savoir la spécialisation botaniste et le rapprochement évident avec la classe du druide, gameplay parlant. Ceci étant dit, tout semble crédible et je n'y vois aucun inconvénient concernant cette spécificité originale, le meilleur exemple avec ce qu'à mentionné Atia est bien sûr le Paysagiste Wyllithen qui est un PNJ donneur de quête qui résume à lui seul le système botanique de Quel'Thalas, aucun problème concernant ce point donc ^^

Maintenant, je suis curieux de voir cette spécialisation appliquée en jeu ! En espérant te rencontrer bientôt thumleft 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Atia le Mer 9 Juil 2014 - 10:05

Me revoila!

Bon globalement je trouve très original le concept car cela permet d'exploiter une face réel mais méconnu des thalassiens, les biomanciens. J'ai déjà donné pas mal d'infos plus haut qui montre que je connais un peu le sujet et ma perso aussi (elle a quelques connaissances druidiques lui venant de la guilde Terre-Mère et datant de BC) mais elle est pragmatique et ne dira trop rien à quelqu'un qui contraint la nature plutôt que de lui demander. Bref j'ai trouvé la candidature plutôt bonne, même s'il semble un peu pusillanime mais ça nous le verrons en RP. D’ailleurs mon interrogation c'est de savoir ig quelle classe tu joues pour représenter cela.

La suite se passera donc en jeu, je vais voir a te faire rejoindre la campagne avec d'autre candidat que cela soit cohérent et nous verrons bien ce que ça donne. Wink

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Aszalée le Mer 9 Juil 2014 - 11:11

Merci merci Smile

Pour la partie gameplay, ayant malheureusement peu de classes autre que le druide pouvant représenter un bomancien, je me suis contenté d'un simple voleur qui a au moins le mérite de pouvoir porter un stuff adapté.

Concernant ses capacités, comme dit plus haut, bien qu'il dispose de quelques sorts de nature druidique (j'adore ce jeu de mots), je me suis principalement inspiré des capacités du grand botaniste Freywin et sa faculté à invoquer des plantes aux différentes capacités lors de son combat. C'est donc principalement ce concept qui a été poussé à l'extrême grâce aux différents types de mascottes-plantes disponibles dans le jeu.

Ainsi, comme Freywin, Asza est également capable d'empoisonner un ennemi via le flower power. J'ai également éplucher le système de règles de combat afin de faire correspondre les capacités des invocations à ces dernières mais je pense qu'il ne serait pas négligeable du tout que je discute un peu de ça avec madame la Légat, afin de lui présenter la chose autrement que par un gros *SURPRISE !* en event Very Happy
avatar
Aszalée
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Aszalée le Mar 23 Sep 2014 - 20:52

Yo yo les fifils

Vous aurez sans doute remarqué mon absence de ces derniers temps (si vous ne l'avez pas remarquée, je vous encourage à consulter), je reviens donc vers vous pour une chtite explication.

Pour faire simple, disons que des changements récents dans ma vie ont quelque peu réduit mon temps de jeu ( style une rentrée qui démarre sur les chapeaux de roues, tout ça) et que je me retrouve plus souvent avec des choses à faire le soir plutôt que la liberté de me connecter pour une nuit d'event endiablée.
De plus, le fait que je me retrouve désormais avec une connexion pourrie en semaine n'aide pas.

A cela vient s'ajouter la lassitude wowique que tout le monde connait qui s'en va et qui revient à la manière de Vasz dans Asz' (c'était la blague dégueu de la soirée, merci)


Bref, je me suis dit qu'il serait peut-être mieux d'officialiser une absence temporellement inconnue, histoire de ne pas passer pour un gros blaireau. Je vous souhaite donc tout plein de bonheur et d'amusement, que votre vie soit remplie de joie, de fleurs, d'amour et de plein de niaiseries du même acabit.

Sinon, j'ai passé de chouettes soirées avec vous et j'espère que si l'envie et et la possibilité de reprendre une activité wowique assidue me reviennent, je serais toujours accueilli chez vous, même si ce n'est que pour arroser les fleurs autour de la retraite des pérégrins Very Happy

Soyez heureux pour toujours !

Asza-zaza
avatar
Aszalée
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Vaszreath le Mar 23 Sep 2014 - 21:18

Petit sacripant ! Ah je me doutais que ce serais une rentrée dure pour toi. Prends soin de toi et meme si je ne te promet pas que le serpent te reste fidele, pour ma part tu sera toujours bienvenu pour rp, tu le sais bien.

Et je te mj quand tu veux.
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Atia le Mar 23 Sep 2014 - 21:35

Ca les rentrés foireuse c'est compliqué! Courage et reviens nous vite! Il y a aura plein d'orc torse nu au muscles huilé a WoD!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Aszalée le Lun 28 Sep 2015 - 21:25

J'ai récupéré internet, wouhou !!!!

Bon bha déjà, bonsoir à tous, je crois que je vous dois 2-3 explications.

Donc, suite à un déménagement récent, je me suis retrouvé privé d'internet pendant une courte période de temps.
Bien entendu, cela n'est pas la seule raison de mon absence. Je pourrais bien sur évoquer la rentrée qui est plus remplie que jamais car je suis désormais exclusivement en stage (et ça joue un peu vachement, je vous l'avoue) mais il n'y a pas que ça.

La vérité est que j'éprouve actuellement de moins en moins l'envie de participer au rp. Je ne sais pas pourquoi, je vous aime beaucoup, je passe de bons moments parmi vous mais la flamme du rp s'est peut-être légèrement rabougrie en moi...

Bref, il semblerait qu'encore une fois, je vais disparaître quelques instants. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Encore une fois, j'apprécie beaucoup cette guilde et j'espère pouvoir vous retrouver un jour à l'occasion.
(Bon en fait, il est probable que je passe en coup de vent de temps à autre car je dois superviser l'examen de karaté de Vaszouchou)

Je vous souhaite une bonne continuation à tous. Sans doute à une prochaine si vous voulez toujours de moi et, encore une fois, je suis désolé de ne pas parvenir à vous suivre.

Et pour finir sur une note joyeuse : Soyez heureux pour toujours !

*envoie une gerbe de fleurs*
avatar
Aszalée
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Vaszreath le Lun 28 Sep 2015 - 22:21

T'es vraiment un petit pédéraste.
avatar
Vaszreath
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Arévas le Mar 29 Sep 2015 - 20:47

A bientôt, le jardinier Sad

Rendez-vous au printemps, ce serait de circonstance Mr. Green

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Aszalée Sang-de-ronce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum