[Annulé]Valarios Van'layn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé]Valarios Van'layn

Message  valarios le Lun 30 Juin 2014 - 12:35

Information technique :
Prénom : Valarios
Nom : Van’layn
Surnom : -
Raison du surnom : -
Race : Sin’dorei
Age : 1248 ans
Spécialité : arcanes, illusionnisme.
Alignement : Gouvernement de Quel’thalas : branche des magistères, clairvoyants,Le reliquaire.
Caractéristique physique :
Taille : 1 m 83
Corpulence : Fin, relativement musclé.
Couleur de peau : légèrement doré.
Couleur de cheveux : Noir de jais.
Couleur des yeux : vert émeraude.
Vision : en parfait état sans être extraordinaire.
Droitier
Etat de santé : Bon, aucun problème particulier, présence d’une certaine sensibilité à la magie des arcanes ce qui n’est pas un désavantage.
Description :

Valarios se tient toujours bien droit et se montre très fier de par sa posture. Ses habits sont toute de teintes rouges et or et de temps en temps un peu de bleu pour sa tenue habituelle, il ne porte que rarement des robes, quand il s’agit de ses vêtements officielles, préférant garder une bonne liberté de mouvement en toute circonstances, sans compter qu’il s’agit également de son armure de combat. L’une des particularités du magistère est son capuchon rouge qu’il ne quitte qu’en de rares occasions.

Son ardeur à défendre son peuple est immense. Il est la plupart du temps souriant et bienveillant et peut se montrer très compréhensif envers certaines fautes mais il est intransigeant et impitoyable envers les actes de trahisons et les traitres quelles qu’ils soient.

Il effectue un travail méthodique et consciencieux et reste sérieux la plupart du temps même si son habituel sourire ne s’efface que rarement de son visage.  Son grand âge lui a permis d’acquérir un tempérament très calme et réfléchi, il s’agit de de traits ponctués par sa curiosité qui le pousse a continuer d’étudié la magie.
Profession et savoir-faire :

Des connaissances très poussés en matière de magie des arcanes et spécialiste des combats arcaniques qui n’hésite pas à utiliser des illusions explosives pour se battre, l’une de ses armes favorites. Ses travaux sont très spécifique et la plupart des apprentis lui demande de l’aide quand ils ont un problème il arrive même d’avoir des demandes de certains collègues magistères.

Background :

Je suis venu en ce monde il y a 1248 ans, dans la chambre d’une belle maison non loin du futur bosquet brulé.

A l’âge de 13 ans ma mère me donna mes premiers cours de magie : « Tu es née avec des bras, des jambes et la magie, tu aurais dû apprendre à user de cette dernière avant de savoir marcher ! » Disait-elle avant d’ébouriffer mes cheveux noirs. Mes débuts ne furent pas brillants et je crois bien avoir brulé la moitié des garde-robes de mon père et de ma mère.

Cela dit j’ai persévéré sur la voie de la magie et je l’ai étudié encore et encore sans relâche cherchant à comprendre toujours plus et ainsi je me perfectionnais. J’ai voyagé de Dalaran a Lune-d’argent pendant le plus claire de mes jeunes années, partant en voyage avec des amis, ce qui ne me freinait pas pour apprendre bien sûr. Les années passèrent et je devenais toujours meilleure en particulier dans l’art de la magie des arcanes, au point de faire seul des recherches, construct, calculs, toiles de toutes sortes à travers les années.

Alors que je travaillais dans mon laboratoire, un émissaire frappa à ma porte et m’appris que mes parents avait été tué par un groupe de trolls Amanis qui avait échappés a la vigilance des forestiers. L’émissaire m’apprit également que mes parents avaient fait honneur à leur réputation car aucun troll ne s’en était réchappé semblait-il.

Malgré le fait que j’estime la mort comme un complément de la vie, cela ne m’empêcha pas de les pleurer longuement, mes bienveillants amis me sortirent de mon deuil avec l’aide mon frère.

A la suite de cette épreuve, je redoublai d’intensité dans mes travaux et je finis par être nommé magistère. A 186 ans cela semble tardif me direz-vous mais je n’ai jamais accepté les autres propositions qu’on me fit par le passé, craignant de ne pas être à la hauteur.
Le temps passa et je finis par rencontrer la plus belle, douce et formidable femme que l’univers m’a donnée de voir. Siliana Tisselaube brillait d’intelligence même pour une mage de son rang ou l’intelligence était commune. Je devenais étrangement maladroit en sa présence et mes pensé était toujours embrouillé.

La naissance de mes trois enfants marqua un grand tournant dans ma vie, j’avais 509 ans et j’étais un père, mari, magistères et homme comblé, je ne désirais rien de plus (si ce n’est savoir plus de choses mais sa vous vous en doutez).

Et rien de spécial n’arriva année après année, mon fils ainée, Aldos devient un jeune Mage-lame très doué, mon second, Tyoril se dirigea vers les études de la magie et ma fille, Lishani , était trop jeune pour se lancer dans quoi que ce soit. Enfin bref rien de plus intéressant que quelques histoires de familles.

600 ans plus tard, mon fils un capitaine reconnut comme puissant mage-lame, le second, un mage brillant lui aussi et ma fille une forestière accompli. Et tout s’effondra, j’étais dans la bibliothèque de Dalaran en train de chercher une thèse écrite par l’actuelle dirigeant, l’archimage Antonidas qu’il avait écrite à l’âge de 13 ans quand j’appris de la bouche du bibliothécaire, et accessoirement l’une des pires commères que je connaisse , que des dignitaires de Hurlevent venait d’arriver en Lordaeron chercher refuge après la chute de leur royaume.

Alarmer, je me suis directement rendu en Lordaeron pour en savoir et j’ai pu interroger un rescapé, voyant dans ses yeux que ses brutes vertes pouvait être dangereuse même si je n’en n’avait jamais vu, je me disait que pour créer une alliance des 7 royaumes humains pour aller les combattre, il s’agissait d’une menace bien réelle, je suis donc rentrer en catastrophe a Lune-d ’argent pour voir si tout allais bien. Heureusement, le royaume était exactement comme je l’avais laissé. J’ai longtemps plaidé en faveur d’une aide plus soutenue qu’un simple symbole de quelques navires envers la nouvelle alliance, mais on me répondit que rien ne nous menaçait vraiment.
Bien sûr, le conseil se trompait, autant vous dire qu’après avoir appris la nouvelle j’ai passé la soirée a dréssé des dizaines de défenses magiques autour de la maison. En tant que magistère je me suis rendu au front avec ma femme malgré mon insistance pour qu’elle reste en sécurité.

Je suis rentré à Quel’thalas après que le mage Kadghar ait fermé le portail démoniaque, et malgré les horreurs faites à nos terres, je ne pus réprimer un sourire en voyant que notre fière capitale avait résisté sans avoir seulement craint les attaques extérieur.
Mais seulement quelques années plus tard le Arthas arriva à nos portes, ce monstre immonde. Bien sur nos défenses était trop fortes même pour lui, mais c’était sans compter sur l’infâme Dar’khan Drathir qui nous trahit pour acquérir plus de pouvoir.


Et c’est en rentrant dans la petite maison de ma famille, resté dans mon héritage proche de la fléche de Ternesoir que je découvrit l'horreur, ma Silliana effondré dans une mare de son sang, le ventre ouvert et une arme troll poser à coté d'elle, j'avais toujours su que nous aurions du partir à la capitale et pas nous rapprocher des trolls qui s'était enhardis avec la chute de nos villes plus loin dans le royaume. Je sentis une goutte de sang venant du balcon... je montais la rage au coeur pour débusquer le chien que ma Silliana n'avait pas manqué de blesser lorsque je découvrit mon fils ainé gravement bléssé et au portes de la mort, je le prit dans mes bras et je hurlas de rage en ravageant tout dans la maison. Je me suis subitement arretté quand je me suis souvenus qu'ils n'étaient pas les seuls de ma famille a être en danger.



A partir de là, j’ai enterré ma femme et mon fils puis j’ai précipitamment quitté Quel’thalas pour aller cherché ma fille et mon fils  qui passait un peu de temps à Dalaran. Je n’ai donc pas assisté à la chute du royaume que je croyais retrouver en sécurité derrière la barrière formé par les pierres runiques et le puits de soleil.
Et plus jamais je n’ai revu mon frère, je savais qu’il était un brise-sort talentueux garde du puits, je pense qu’il est mort et il ne me reste de lui que son masque phénix qu’il avait oublié chez moi.
L’après-guerre
Lorsque je suis arrivé a Dalaran, quelques jours après avoir découvert ma femme et mon ainé mort. Je suis tombé sur une ville en ébullition, compréhensible de la part des derniers survivants à la non-mort dans tout le nord des royaumes de l’est. J’ai cherché mes deux derniers enfants partout dans la ville sans les découvrir. Je suis resté là-bas environ 2 semaines pendant lesquelles je sentis tout d’abord un grand vide et un choc subit qui manqua de me faire perdre connaissances : le puits de soleil avait disparus ou tout du moins sa pure énergie. La semaines d’après, le félon arthas qui se tenait devant les portes de la ville confirma ce que je craignais, Quel’thalas était tombé. Je n’ai jamais revue mes enfants. J’ai fui Dalaran la sachant condamné. Ma fuite fut difficile car les troupes du fléau avait presque entouré toute la ville, le conseil des six avait bloqué les portails pour éviter des attaques surprises n’ importe où en ville. J’ai fui sur le dos de mon fidèle dragon faucon, bien sur j’ai dû me battre face aux gargouilles d’arthas. Cela dit j’ai tout de même réussit à atteindre rempart du néant.
J’ai vécu là environ 1 an avant de repartir vers Dalaran pour voir l’état des choses et je me suis fait capturer par des humains que je pensais pourtant amis. Jusqu’à ce que des hommes serpents me libèrent, me permettant de rejoindre mon prince. J’ai donc fui avec lui jusqu’en outreterre ou je me suis battus au côté de mes frères et sœurs. J’ai travaillés avec de nombreux magistères solfuries.
Mais avec le temps un groupe de mages et de guerrier dont je faisais partis, n’était pas vraiment en accord avec les décisions de notre prince, amis nous devions rester caché aux yeux des autres, trop fidèle pour s’apercevoir que le prince Kael’thas était mort et avait laissé la place à un monstre.
J’ai pratiqué la ponction de mana sur les démons et j’en suis parfaitement conscient, j’ai toujours aimé ma patrie et mon prince mais pas le monstre qu’il est devenu.

C’est donc en un jour de soulèvement pour les miens que ma vie a pris un autre tournant, je me suis agenouillé devant ad’al au côté de vorent’hal. Je suis donc devenu un clairvoyant, luttant contre les ténèbres que le fils d’Anasterian risquait de déchainer sur nous.
La première fois que j’ai revu ma terre natal était un funeste jour, j’ai été envoyé dans la tourmente par le portail jusqu’à Quel’danas ce fut des semaines sanglantes qui s’achevérent par la chute de kil’jaeden et la purification du puits. Depuis ce temps j’ai toujours apprécié les dreaneï malgré leur affiliation, j’ai combattu auprès des leurs et c’est leur chef qui nous a offert la rédemption, nous devons une fière chandelle à velen et aux siens ainsi qu’aux naarus.
Après ces temps de guerre j’ai enfin pu regagner ma demeure, je vit le sang séché qui maculait les mur et les objets que j’avais brisé il y a 10 ans, j’ai tout remis en ordre et repris une vie enfin paisible jusqu’au jour où nos troupes ont dû partir en guerre contre le fléau, malgré la haine que j’avais envers Arthas je n’ai participer qu’a quelques missions mineures de la horde sur le territoire du fléau, en revanche j’ai mis toutes mes forces dans la lutte contre Dark’han drathir et le reste du culte des damnés qui avait osé trahir leur propre race. Une fois ce culte détruit je suis reparti à Shattrath.
Je suis resté absent pendant le cataclysme, n’ayant vent de cet événement que par quelques visiteurs.
Je suis revenue a Lune d’argent reprenant mes anciennes fonctions de magistère et plus dévoués que jamais à la régence de Quel’thalas et à mon peuple. Un an après mon retour, le corps des magistères m’a désigné pour rencontrer des hauts dignitaires du reliquaire, l’organisation qui, par la recherche d’anciens artefacts, souhaite agrandir l’arsenal sin’dorei et exploiter les reliques puissantes qui furent perdus autrefois. J’ai passé un certain temps auprés des membres du reliquaire puisque j’avais été affecté comme agent de liaison par le corps des magistéres, j’ai fini par rejoindre leur ordre même si je reste un magistère avant tout. Récemment le Haut-Examinateur Tae'thelan Guette-le-sang a eu vent des Fils de Quel’thalas qui avait un très fort potentiel pour la récupération. A mon retour des iles du tonnerre, il m’a envoyé comme agent de liaison régulier avec cette organisation.


Dernière édition par valarios le Ven 4 Juil 2014 - 13:02, édité 2 fois

valarios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Veloce le Lun 30 Juin 2014 - 14:28

Hellow et merci de t'intéresser à nous ^^

Déjà je me suis faite peur toute seule en lisant le nom de ton perso >.< (Van'layn; San'lyan... Bref)

Ensuite, Yay ! Un autre papy pour accompagné Mamie Shaona ^^

Alors, j'aime bien la description et l'histoire. Cela reste assez claire et précis sur la vie passer de ton personnage pour être intéressant ^^ Même si je trouve qu'elle "s’essouffle" un poil vers la fin, après la mort de Kael ^^' De plus, tu ne parle pas des autres événements majeurs qui ont survenus après (le Roi-Liche, Aile de Mort, le Roi Tonnerre et Garrosh ^^) ce qui pourrait s'avérer intéressant ^^

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur la fiche, et laisse donc la parole aux autres <3

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Atia le Lun 30 Juin 2014 - 15:38

Bonjour et bienvenu!

Bon on a déjà pas mal discuter mais comme dit, je ne donnerais mon avis définitif qu'a la fin, quand tout le monde se sera exprimé, en attendant tu peux rejoindre le canal fdqt en jeu, c'est notre canal communautaire. A bientôt donc et bonne chance!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Neldyran le Mar 1 Juil 2014 - 13:08

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  valarios le Mar 1 Juil 2014 - 15:18

Merci de vos messages, n'hésiter pas a m'ajouter en jeux (veoris#2667)

valarios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Belfaïr le Mar 1 Juil 2014 - 19:51

Bonsoir !
Enfin !
Bienvenu à toi, jeteur de sorts.
J'ai beaucoup aimé l'historique, et la prose.
Il est toujours intéressant de voir quelqu'un d'impliqué dans son personnage Smile

Bonne chance pour ta candidature


Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Noiana le Mar 1 Juil 2014 - 21:47

Bienvenue par ici, la fiche est sympathique et V' a déjà fait les remarques que j'aurais pu te faire sur le bg. Wink N'hésite pas à nous contacter ig sur le canal des Fils /fdqt.
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Atia le Ven 4 Juil 2014 - 12:05

*Fait craquer ces doigts* en avant!

Lorenazi en pleine lecture:


Ha d'ailleurs, si tu trouves cette blague de mauvais gout, bienvenu, j'adore l'humour noir et le cynisme alors il faudra s'y faire et je ne suis pas seul dans ce cas!

Donc donc donc, que dire?

L'âge déjà! 1248 ans c'est... beaucoup. Je ne vais bien sur pas dire non pour ça, nulle inquiétude! Mais quand même...

La partie Fléau est plus embêtante pour être honnête. La chronologie est curieuse et je ne comprends pas tout au déroulement des événements, c'est assez confus. Pire, le rôle donné à ton personnage et à sa femme est beaucoup trop important. Même Liadrin et Lor'themar, pourtant amis de Dar'khan, ne virent rien. Donc dire que son épouse avait tout compris a l'avance c'est un peu trop gros. La suite je ne saisi pas surtout dans le temps, on a l'impression que ce fut une guerre étendue, qu'il fit plein de voyage a droite et a gauche, hors cela ne dépassa pas quelques semaines maximum.

Dans la nouvelle officielle "Le sang des bien nées" où l'on suit Liadrin, on voit bien que le Fléau a fait un blitzkrieg à travers Quel'thalas en profitant du fait que Dar'khan avait saboté les pierres runiques. Lesmorts-vivants foncèrent sur Lune-d'argent mais là ils furent stoppés net par les remparts et le bouclier magique. Dar'khan, encore a Quel'danas, a alors saboté le puits de soleil pour lui faire faire une "micro-coupure" en utilisant les trois clé de cristal arcanique (la fameuse quête de WarIII) et ainsi permettre à Arthas de passer le bouclier et d'envahir là ville. Ville qui avait été préventivement évacué par bateau, les enfants étaient rassemblés sur trois grands navires et devaient rejoindre les Wildhammers/Marteau-Hardis mais les gargouilles ont pris par surprise les navires et les ont coulés. Les défenseurs ont reflué sûr Quel'danas et préparé leur riposte mais Arthas a gelé la mer pour faire un pont et la bataille s'est enchainé avec Anasterian qui a combattu le Prince pendant des longues, longues minutes, manquants plusieurs fois de vaincre. À la mort du roi Quel'danas est tombé et Arthas a tué Dar'khan, en guise de recompense, pour le changer en mort-vivant. Après avoir ressuscité Kel'thuzad, Arthas est partie laissant Dar'khan s'occuper de finir la conquête, ce qu'il n'a jamais réussi à faire car Kael en revenant à noter que le Sunwell était corrompu et rendait malades les elfes, tuant les plus vieux et les plus jeunes. Il décida de faire un piège pour les ennemi de Quel'thalas, les amanis ont attaqué l'ile a ce moment pour prendre le pouvoir du puits et le fléau a riposté pour le défendre. Kael a alors fait surcharger les énergies de Quel'danas provoquant la détonation du puits balayant le Fléau et les amanis. Dar'khan a fui avec les restes de sont armées et un dragon rouge à concentrer les énergies volatiles du puits pour les cacher dans une humaine. Le Fléau a résisté et a grossi mais n'avait plus la force de son attaque initiale ce qui explique la longueur du conflit et le fait que Rommath réussi a libérer la partie nord du pays. Voilà grosso modo le déroulement tel qu'il est décrit.

Le reste est bon et agréable à lire malgré l'importance donnée à chaque fois à ton perso qui semble un peu trop central mais vu que c'est raconté à la première personne on mettra ce sur le compte d'une sorte de fierté mal placée Wink

Pour nous rejoindre en jeu par contre c'est actuellement compliqué vu la campagne en cours mais je vais réfléchir à une solution qui paraisse crédible, ainsi même sans être guildé tu pourras commencer a rp avec nous et ça permettra à nos perso de se faire une opinion.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  valarios le Ven 4 Juil 2014 - 12:41

Alors tout d'abord merci, j'ai quasiment tout lus sur les elfes de sang sauf "le sang des bien nées" que j'ai rapidement feuilleté et dans lequel je n'ai pu retenir que le nom de l'ex grand magistére. Visiblement j'ai loupé un gros morceau de l'invasion en ne le lisant pas ^^.

Quant à ma femme et son assassina c'était le morceau que je considérais comme le plus faible et avec un peu de recul je doit bien avouer que sa donne trop d'importance au personnage à mon gout.

Ensuite si sa ne te dérange pas j'aimerais que tu me donnes des précisions quand à l'importance que je donne a mon personnage sa me permettrais de le modifier, parce que voila en gros ce que je voulais décrire :

(En partant de l'attaque des orcs)

Je vais au front comme un simple "soldat" => j'acompagne l'alliance jusqu'à la porte => une fois finit je rentre.

Mort de ma femme.

Arthas, je part a dalaran => Je ne trouve pas mes enfants=> fuite => je vis a Rempart du

néant = > je retourne vers dalaran et je me fait capturer par les humains de garithos =>

je fuit avec Kael et les nagas (campagne war 3 TFT) => je travaille comme magistére

mais en outreterre => je rejoint les clairvoyants => je vais au combat du puits => je

reprend une vie paisible.

Dans tous sa je cherchais vraiment pas a me donner de l'importance mais si sa parait comme sa je veux bien le reconnaitre et le modifier et l'épisode de la mort de ma femme sera modifier dans l'heure (j'ai une trame de rechange).

PS : De l'humour noir ? On va bien s'entendre  Very Happy 

valarios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  valarios le Mar 26 Aoû 2014 - 20:24

Je suis désolé de vous dire que je n'ai plus vraiment de quoi financer mon abonnement wow, du coup je suis obligé d'arreter le jeu ici.

J'aurais aimé rejoindre votre guilde et j'ai rarement vu un rp aussi construit et intéressant mais je suis dans l'impossibilité de continuer.

Passer du bon temps sur wow a plus.

Shorel'aran.

valarios
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Neldyran le Mar 26 Aoû 2014 - 22:34

Bonne continuation à toi Crying or Very sad
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Atia le Mer 27 Aoû 2014 - 9:38

C'est dommage mais les impératifs de l'irl frappent souvent. Sad courage à toi et à bientôt j’espère!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Noiana le Mer 27 Aoû 2014 - 13:07

Erf ... courage Valarios en espérant te recroiser Smile
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé]Valarios Van'layn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum