[Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Elwendya le Dim 8 Juin 2014 - 18:07

Prénom : Kälyhatorâ, Elwendya
Nom: Astanis Calælen
Surnom: Elwen ou encore Kaly
Raison du surnom: Plus court
Race: Sin’dorei
Age: Adulte
Spécialité: Guérisseuse
Apparence: Kälyhatorâ mesure 1m80 d’une taille long et fine.
Elle a les yeux d'un vert émeraude, agrémentés de longs cils, et un petit nez fin. Son regard n'a rien d'agressif, au contraire, les cheveux longs d’un blond immaculé.
Elle a également un tatouage dans le dos  représentant un magnifique phénix.
Caractère: Kälyhatorâ est très têtu et prend son rôle très au sérieux surtout quand il s'agit de protéger les plus faibles.
Elle n'aime pas se battre, et encore moins avoir à ôter la vie à d'autres, mais elle va devoir faire beaucoup de concessions... Elle n'arrive pas à exprimer ses sentiments, ce qui ne l'aidera pas dans ses relations avec les autres.
Profession: Elwendya est une grande couturière et passe le plus clair de son temps à cueillir des fleurs.
Récent agissement: Ancienne guérisseuse du clan des frères de guerre.
Motivation à rejoindre: Mettre ses talents de guérisseuse au service d'autrui.

Background: Kälyhatorâ grandit au prêt de sa mère Layya une grande prêtresse qui lui apprend tout ce qu'elle peut savoir sur le domaine de guérison et vit une enfance assez clamée et baser sur le respect.
À sa majorité elle décida de quitter la maison de sa mère pour vivre des aventures mais aussi pour mettre ses talents de guérisseuse au service des autres.
Sur son chemin, elle fit la rencontre d'un grand chaman prénommé Asaxis le Chef du clan des Frères de Guerre.
De là, elle s'épanouit à leur côter et devient une grande guérisseuse tout comme sa mère.
Après quelques mois, les frères de guerres accueillent un nouveau membre prénommé Gaja avec qui Kälyhatorâ se lie rapidement d'amitié.
Ensemble il s'entraine le plus clair de leur temps à combler leur lacune jusqu'au jour où ils sont envoyer pour une mission située dans la couronne de glace et ainsi en finir avec le Maître du fléau.
Une fois le calme revenu, elle décida de quitter le clan des Frères de guerre pour une raison qu'elle est la seule à savoir et ainsi repartir à zéro.
Pour cela et pour des raisons personnelles, elle décida d'utiliser son deuxième Prénom Elwendya et de reprendre la route en direction de chez sa mère.
À son arrivée, elle apprend que durant son absence son père venait de succomber à une maladie, mais aussi que quelque part elle trouverait une jeune sœur prénommée Line.
Suite à ces révélations, elle décida sans perdre de temps de se mettre à la recherche de cette jeune sœur.
Après un long voyage elle arrive enfin dans la cité de Lune-d'argent où elle fit la rencontre d'un jeune moine prénommé Linwë.
Après de nombreuses discussions sur son passez-lui expliquant qu'elle était actuellement à la recherche d'une personne prénommée Line, à ce moment-là Linwë en t'entendant ce nom stoppa directement Elwendya dans son élan en lui disant qu'elle connaissez cette fameuse personne et qu'elle faisait également partie du même l'ordre qu'elle.
C'est alors que Linwë proposa à Elwendya de rejoindre l'ordre de Terre sacré lui permettant ainsi de retrouver sa sœur, ce qu'Elwendya accepta sans exister.
Elle apprend alors que l'ordre est en déplacement depuis une semaine, ils sommes à la Tour du Bouclier de la Lumière et se met donc en chemin.
A son arriver sur place, elle fini par apercevoir sa sœur....qui ignorais son existence... bien qu'elle n'ai pas vraiment de lien de sang entre elle, celle-ci reste sa sœur aux yeux de Elwendya.
Malheureusement sa sœur Line quittera l'Ordre probablement que provisoire, Espérant mettre  sa sœur en sécurité loin des problèmes de famille.
Elwendya resta donc seul auprès de l'ordre de Terre sacré, sans trop se montrer jusqu'au jours ou elle décide de les quittés car à ses yeux, elle n'avait rien à y faire et ne se sentait pas a sa place sans sa sœur et décida donc rester seule sur Lune d'argent et ses alentours.
Un jour elle rencontra une amie de sa sœur, une éclaireuse prénommé Nezza Del'Kawion.
Elwendya expliqua la situation à Nezza, comme quoi elle devait se cacher car sa sœur avais quelque problème et que cela risquer de l'atteindre et de mettre sa vie en danger de mort.
Qu'elle ne savait pas trop où aller, qu'elle avait quitté l'Ordre de Terre sacré car elle ne voyer pas sa place...que la seule chose qu'elle sache faire c'est de soigner et non ôter la vie d'autrui.
A ce moment là, Nezza chercha alors une solution et n'en trouve qu'une...et c'est alors que propose à Elwendya de se présente au prêt des Fils de Quel'Thalas pour voir la Légat Atia et ainsi proposer ses talents de guérisseuse en lui expliquant bien la situation et cela lui permettrais aussi d'avoir une protection sans oublier de lui donner des documents à déposer au bureau de la Légat une fois celle-ci rempli.
A près de long moment de réflexion, Elwendya rempli et déposa les documents en espèrent que cela fonctionne et qu'elle puisse enfin arrêter de fuir.


En rejoignant les Fils de Quel’thalas, j’accepte les chartes HRP et RP régissant guilde.
avatar
Elwendya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Atia le Mar 10 Juin 2014 - 13:15

Bonjour et bienvenu a toi aussi,

Comme je le disais au candidat précèdent, je m'excuse de la part des autres membres de la guilde pour la froideur de leur accueil. J'ai attendu de voir si des réponses arrivaient avant de réagir, comme je le fait toujours mais je me doit d'intervenir et donc de t'accueillir ici vu l'absence de réaction. Je te souhaite donc la bienvenu et bonne chance pour la candidature et je te donnerais mon avis définitif une fois que les autres se serons exprimé afin de ne pas les influencer.

Je t'invite aussi a rejoindre le canal fdqt, qui est notre canal communautaire pour mieux faire connaissance. A bientôt!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Veloce le Mar 10 Juin 2014 - 13:24

C'est ma faut, désolée, j'avais prévus de répondre (a toi et ton ami) mais je me suis laissée entraîner dans ma fatigue et c'est impardonnable ><

Donc, mes excuses tout d'abord et bienvenue par ici dans ce monde de joyeux lurons <3 *met un chapeau à oreilles de lapin*

Commençons, commençons.

C'est une présentation originale mais dont on a trop la sensation que c'est un "rapport des rencontres" de ton personnage ^^' C'est un gros paragraphe parlant de ses rencontres, ses guildes précédentes et de son arrivée.
En fait on a moins la sensation de lire l'histoire de ton personnage qu'un "simple" résumé de ce qu'elle à fait en jeu.

Il faut pas hésiter à en dire plus : sur son passé, comment elle à pris l'attaque du Fléau, ce qu'elle à fait durant les divers conflits durant l'histoire (en tant que soigneuse, je pense qu'elle à dut participer à des combats et/ou au moins soigner ceux participants. Surtout si tes guildes ont participer à des évents de ce genre ^^).

Je pense qu'une petite modification de la fiche est à prévoir avant toute chose <3

nb : et si tu peux aérer ton texte en le séparant en plusieurs paragraphes cela serait parfait <3

Bon courage pour la suite ! *retire son chapeau et en prépare un autre*

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Belfaïr le Mar 10 Juin 2014 - 16:05

Hrp: Bonjour

Tu m'a donné l'impression d'écrire ta fiche en retenant ta respiration pour aller vite.
Il y a des fautes d'orthographe, des oublis, des étourderies ^^.
L'histoire peut être sympathique, c'est une sorte de voyage à la recherche de ses racines qui lui permet de croiser tout à tas de personnes plus ou moins louches, mais ton personnage me donne l'impression d'être balloté au gré du vent, sans vraiment de tempérament. Après ce n'est que mon avis et il se peut très bien que cela corresponde à un caractère bien précis, j'ai hâte de te rencontrer ingame.

Bon courage pour ta candidature et pardonne si tu le souhaite, ces quelques sincères réflexions.

Belfaïr Mirazur

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Elwendya le Mar 10 Juin 2014 - 16:17

Bonjour et voilà pour vous répondre:

Elwendya na jamais était sur le terrain, sauf une fois avec le clan des Frère de Guerre et cela a été un échec…manque de pratique, de persévérance, de connaissance…
Elwendya étant plus jeune, ne sortez jamais…il était hors de question pour sa mère de la laisse sortir voir le monde de peur de perdre sa fille… Elwendya ne souhaiter en aucun cas blesser sa mère, qu’elle s’exécuter sans relevé. Elwendya ne connaît rien au terrain, ne connais personne d’autre hors les quelques rencontres qu’elle a pu faire depuis, Elle ne connaît que ce que sa mère lui a appris pour les méthodes de guérison…elle est bien consciente de tout cela et c’est aussi pour cela qu’elle a décidé de tenir tête à sa mère est de parti en espérant découvrir le monde et s’améliorer dans ses qualités de soigneuse sans oublier d’apprendre l’histoire de son peuple.
avatar
Elwendya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Veloce le Mar 10 Juin 2014 - 16:55

Hellow ^^

Pourquoi pas en soi. Une mère inquiète pour la sécurité de sa fille, pourquoi pas (oublions pas que les sin'dorei sont arrogants/orgueilleux et se croient meilleurs que tous. Dans 90% des cas ^^) c'est "étrange" mais jouable.

Mais de ce fait, qu'à ressenti Elwen' en sortant pour la première fois pour découvrir "son" peuple ? Leur arrogance, les multiples trahisons qu'ils ont subit, les guerres qu'ils ont menés (et qu'ils mènent encore ^^) ? Rien que l'attaque du Fléau sur Lune-Argent a laisser sa marque sur tous les sin'dorei normalement (et quel'dorei mais là on entre dans un autre débat).

C'est aussi ça qu'on veux savoir/demande. Nous parler de ses rencontres est très bien hein, mais tu pourrait aussi nous décrire ce qu'à ressentie ton personnage en découvrant son peuple et en arpentant le monde pour la première fois. C'est une personne avec des émotions, pas un robot qui alterne les quelques rencontres ^^

De même, l'histoire de ta sœur, c'est très bien et ça fait du rp. Mais pourquoi si tard ? Elle ne vivait pas ensemble avec leur mère avant ? Qu'est-ce qui lui a donner envie de se mettre à sa recherche ?

Ce sont les petites choses qui font les grands personnages. Et ton personnage à pleins de petites choses qu'il faut nous montrer <3

Encore une fois, courage, c'est un peu compliquer (surtout si on a pas l'habitude) et hésite pas à poser des questions, voir d'autres histoires, etc. ^^ On est là pour t'aider avant tout <3

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Elwendya le Mar 10 Juin 2014 - 18:13

Me revoilà ^_^'

Ce qu'a ressenti Elwendya en sortant pour la première fois. Elle remarque visiblement des traces de luttes particulièrement dangereuses, de la tristesse et des bâtiments détruits, de mauvaise sensation... Elle se méfie et ne s'aventure pas trop hors des chemins.
On ne peut pas vraiment dire qu'elle arpenter le monde, car elle est reste cacher dans la cité de lune d'argent.
Pour ce qui est de ses émotions, c'est assez difficile à dire vu qu'elle ne parle pas beaucoup, elle est plutôt repliée sur elle-même et n'ose pas déranger les personnes qui l'entourent.

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
Veloce a écrit:
De même, l'histoire de ta sœur, c'est très bien et ça fait du rp. Mais pourquoi si tard ? Elle ne vivait pas ensemble avec leur mère avant ? Qu'est-ce qui lui a donner envie de se mettre à sa recherche ?
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................

Pourquoi si tard ?

Elles n'ont pas la même mère, la mère d'Elwendya tenta de lui cacher sachant  que son ex-mari avait refaire sa vie avec une autre femme une prénommée Mehareth et de cette union était née une fille prénommée Line Artanis Calælen, mais cela elle  l'apprend à son retour chez sa mère que durant son absence son père venait de succomber à une maladie, mais aussi que quelque part elle trouverait une jeune sœur prénommée Line et c'est là que sa mère lui donne une photo de cette fameuse Line qui se trouver près de son père au moment de sa mort, mais ce n'est pas tout...
Dès cette découverte, Elwendya entama des recherches pour en savoir plus.
Ses découvertes sont assez troublantes, Elle découvre alors que Line Artanis Calælen, n'était pas réellement sa soeur  et qu'elle s'appelle en réalité Line Lor'Then déclarée disparue et morte à peine âgée d'un mois de vie. Le corps de l'enfant n'a jamais été retrouvé.
Voilà pourquoi Elwendya va à sa recherche car même s'il n'y a pas vraiment de liens de sang en elle-même, celle-ci reste sa sœur aux yeux de Elwendya.


(Ne peu pas tout dire, car son histoire est encore en dévellopement)
avatar
Elwendya
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Noiana le Mar 10 Juin 2014 - 19:15

Tout d'abord bienvenue à toi par ici ! Après avoir sentit le claquement du fouet d'Atia sur ma nuque je viens m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt vu que je suis un peu -beaucoup- occupé en ce moment par le travail.

Pour les fautes et étourderies je serais mal placé pour t'en faire des remarques vu que l'on en fait tous, après tout l'erreur est humaine non ? Wink

Côté BG essaye de rendre cela plus visible même si ce n'est qu'en traçant et en nous présentant les grandes lignes de l'histoire de ton personnage en suivant quelques grandes périodes en fonction de son âge. Il ne faut pas oublier que les elfes grandissent jusqu'à leur 20 ans environ et qu'ils restent ainsi jusqu'à leur mort donc selon cela qu'est-ce qu'un age adulte pour toi ? Par exemple si elle a plus de 50 ans a-elle prit part aux Trois Guerres ? Qu'elle a été sa réaction quand Garithos a trahit son peuple ? A-elle suivit Kael'thas ? Quand si situe sa période avec sa soeur et sa mère ainsi qu'avec l'Ordre dont tu parle part rapport aux événements chronologiques clés de l'histoire des Sin'Dorei/Kal'Dorei ?

Il y a plein de questions en suspend et il va falloir les étoffer un peu. Smile Si tu as besoin d'aide / de conseils n'hésite pas ! Je te conseille aussi de t'orienter vers les différents Wiki qui rassemblent des informations sur les elfes de sang que ça soit en anglais si tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare ou en français si ce n'est pas le cas tout en passant par la case Hauts Elfes puisque tout Sin'Dorei ayant vécu la troisième guerre était un haut elfe de Quelthalas.

Avec cela je suis certain que tu trouveras assez de choses pour finir de rédiger le background de ton personnage Smile

Au plaisir de te croiser en jeu et bonne chance pour la suite !
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Veloce le Mar 10 Juin 2014 - 19:48

Gala' à déjà pas mal résumé ce qu'il faudrait résumer (justement ^^) dans ton BG.

Ensuite je pense que tu "rate le point". ^^'

Cette histoire, ce n'est pas "connus" en rp. Donc on ne te demande pas d'exprimer en rp et envers les autres les sentiments qu'aurait eut Elwen' mais ce qu'elle à ressentie en elle-même. Ca tu peux le dire et l'exprimé non ? ^^ La colère de voir sa citée détruite ? De la tristesse ? Pourquoi offrir ses talents de soigneuses aux autres quand son propre pays en aurait bien eut besoin ? Etc.

Là en l'état ta fiche c'est un peu "a prendre ou à laisser" présenter comme tel. Tu résume ce que tu a fait en jeu mais pas qui est ton personnage ^^'

C'est comme l'histoire de ta soeur. Pas de soucis si tu peux pas tout nous dire. Mais dans le BG décrire comment elle la découvert, ce qu'elle à ressentie, etc. Ca fait partie de ton personnage ^^'

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Atia le Sam 14 Juin 2014 - 22:03

Mes camarades *trouve que ça sonne communiste* ont bien résumer nos attentes, on veux savoir ce qui s'est passé avant wow en fait. Mais ils ont bien prit les choses en main, alors nous attendons de voir ce que tu va nous répondre Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Noiana le Sam 14 Juin 2014 - 22:05

*trouve qu'Atia fait un bon leader communiste ... surtout quand elle parle d'elle à la 3ème personne*
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Atia le Mer 18 Juin 2014 - 14:42

pense a rejoindre le canal FDQT si ce n'est deja fait, c'est notre canal communautaire.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Arévas le Jeu 19 Juin 2014 - 16:26

Tout ayant déjà été dit, je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue sur notre forum et te dire à très bientôt en jeu thumleft 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Atia le Lun 30 Juin 2014 - 14:16

Toujours d'actualité?

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Atia le Sam 16 Aoû 2014 - 11:03

Pas de nouvelle = Refusé

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée]Elwendya Astanis Calælen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum