[Refusé]Eldo'rion Elwarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Elwarion le Sam 7 Juin 2014 - 19:54

Prénom : Elwarion
Nom : Eldo'rion
Surnom : Elwa
Raison du surnom : Plus court
Race : Sin'dorei
Age : Adulte
Spécialité : Chevalier de sang
Caractéristiques physiques : Taille : 1m70
Corpulence : musclé
Couleur de peau : Mate
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Vert émeraude
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : RAS
Description du personnage:  Calme, toujours souriant, a l’écoute d’autrui, déterminer et toujours en soif d’apprendre.
Profession et savoir-faire: Doué au combat au corps à corps, fabriquant d'arme et grand mineur.

Background: Elwarion est née au puits de soleil, la ou il commença sa formation pour devenir paladin. Suite à l’invasion de Quel thalas et la destruction du puits de soleil, Elwarion étant obliger de quitter ces terres se dirigea vers l’Outreterre sous les ordres du prince Kael’thas Haut soleil qui assembla un groupe de défenseurs de Quel’thalas afin de détruire cette source et d’éviter tout autres catastrophes. Suite à la trahison du prince avec ces promesses, Elwarion se retrouva alors sous les ordres de Kil’Jaedan, l’un des commandants principaux de l’armée de Sargeras. Elwarion resta quelques temps en Outreterre avant de se rendre vers le bois des chants éternels ou il commença une vie plus paisible et devenir formateur pendant un moment sur l’île de Haut-soleil. Elwarion se rendit  par la suite à Lune d’Argent ou il fut la connaissance de Dame Liadrin, une ancienne prêtresse et la première elfe à plier à sa volonté ces pouvoirs volés. C’est ainsi qu’Elwarion devient Chevalier de sang.  

Quelques années plus tard il rencontra Mëryl aux pitons du Tonnerre, là ou elle lui proposa de rejoindre son Ordre et de l’aider, d’être son bras droit…Il accepta alors la proposition et passa quelques années au sein de l’Ordre de Terre sacré.  Néanmoins après avoir effectué divers missions de ravitaillement de divers Ordres, il se rendit compte que cela ne lui plaisait plus trop et que pour lui sa place était plus sur le terrain a combattre au lieu de faire du commerce. Après discussions avec Mëryl ils finissent par trouver  un accord pour qu’il puisse s’en aller de son coté. Après un long voyage il fini par revenir dans la cité de Lune d’Argent ou il fît la connaissance de Kïmyhâ Aranwion, un Chevalier de sang en patrouille sur Lune d’Argent avec qui il eu une longue discussion.

C’est a ce moment là et après avoir bien compris son désire de rejoindre un ordre militaire, elle lui parla alors de l'ordre des fils de Quel'talas tenu par la Légat Atia Silverswell et lui donna la marche a suivre et aussi l'endroit ou il pourrait les trouver. Ce qu'il fit sans perdre de temps !
avatar
Elwarion
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 07/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Atia le Mar 10 Juin 2014 - 13:12

Bonjour et bienvenu ici!

Je m’étonne que personne n'ait prit la peine de répondre... D'habitude je fait exprès d'attendre que les autre aient lu et commenté les candidature pour intervenir et donner mon avis afin de ne pas influencer les décisions mais je me dois de leur rappeler qu'ils sont sensé réagir. J’espère donc qu'ils le ferons rapidement.

Sinon en attendant leur réponse et la mienne, je t'invite a rejoindre le canal FDQT en jeu, c'est notre canal communautaire.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Veloce le Mar 10 Juin 2014 - 13:37

Comme l'a dis Atia, c'était pas normal et j'en suis fautive en partie, j'ai... Oublier j'avoue >< *tend une badine pour se faire punir*

Sinon, voyons voir ce que nous avons là. *renifle, ça sent la Lumière*

Alors ça commence plutôt bien. Des infos sur le conflit de Kael'thas et après ça part un peu... Comment dire... Mal ?

Je vais m'expliquer.

Tu commence ton histoire sur sa formation de paladin (pas trop de soucis de ce coté là. Notre paladin favoris et grand maître de la clef du Bureau nous en diras plus) et tu continue, avec excellence, sur le fait qu'il à suivit Kael en Outreterre pour t'arrêter brutalement et dire "oh bah il est simplement retourner chez lui pour être fermier".

Je rappel quand même que durant BC c'était une guerre entre frères hein ^^' entre ceux croyant que Kael avait raison (et ceux corrompus) et ceux de Lune-Argent qui pensaient qu'il avait tort de faire confiance aux démons. C'est un peu plus tragique qu'une visite chez un oncle ^^'

Ton histoire manque de cohérence je dirait (ou alors tu ne connais pas totalement le BG des elfes de sang, c'est possible et pas un drame ^^). Par exemple, les chevaliers de sang existent depuis la destruction du Puit mais ont disparut (en grande partie) depuis que le Puit à été restaurée avec le sacrifice du Naaru.
Il est possible que certains chevaliers de sang subsistent encore mais ils "forcent" la Lumière à agir au lieu d'agir en harmonie avec cette dernière en usant de la Ponction (chose assez mal vu désormais ^^).

Je pense qu'il faudrait revoir la première partie du BG (au moins) sur ce qu'il à fait durant son service sous les ordres de Kael et comment il s'en est tirer (si il a pas changer de camp entretemps, c'est un traitre aux sin'dorei actuel hn ^^). Peut être survoler ce qu'il a fait avec sa guilde durant les autres conflits (Roi Liche, Aile de mort, Garrosh) et ça devrait être bon ^^

Courage à toi, ca va le faire <3

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Belfaïr le Mar 10 Juin 2014 - 15:54

La retraite des pérégrins, fin d'après-midi

" Une capuche rabattue sur les yeux et l'air un peu chancelant, Belfaïr émit une malédiction rituelle en voyant le soleil encore haut dans le ciel... Ces derniers temps il ratait systématiquement ses timings et se retrouvait bien malgré lui, à subir l’assommant rayonnement de l'astre du jour, alors qu'un crépuscule précoce voir une éclipse, aurait fait tant de bien à son âme tourmentée par les relents d'alcool. Il se traina jusqu'au grand salon, en maugréant des paroles quasi incompréhensibles et fini par s'assoir à une table pour s’affaisser complètement. Il releva pourtant la tête et croisa le regard impassible du légat, qui ouvrait son courrier avec la même application qu'on faisait des passes d'escrime. Elle ne dit rien, ne fit aucun commentaire mais le démoniste choisit de faire profile bas. Il choisit un fruit dans une corbeille et après une vague explication peu rationnelle sur l'heure de son levé, il contourna la table pour venir voir ce qui se tramait au niveau de la correspondance.
Une pile de lettres de candidatures s'entassaient. Ses yeux se posèrent sur celle du haut de la pile et il ne put s'empêcher de glousser puis d'éclater d'un rire sans joie. "

Hrp: Coucou
Belfaïr à une dent contre les paladins, ça, c'est dit.
En ce qui concerne ton personnage, je ne suis pas le mieux placer pour débattre des points historiques, mais par contre ce dont je puis parler et qui m'a vraiment frappé c'est le coté "résumé de résumé" de ton background. Fais toi plaisir, ce n'est pas une dissertation qu'on envoi à la va-vite, tu me donne l'impression de boucler la chose sans vraiment t'investir dans ton personnage. Habite le, joue le, donne nous envie d'aller vers lui pour en savoir plus ! Smile Je suis désolé d'être un peu théâtrale mais je trouve que pour un paladin ça aurait du sens.
Je me rend compte que ma remarque touche plus à l’interprétation qu'au contenu en lui-même mais, Véloce ayant déjà passé en revu les passages historiques, eh bien c'était ça ou faire une énième mauvaise blague sur les paladins Smile
Bon courage pour ta candidature !

Belfaïr Mirazur

Belfaïr
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 39
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Noiana le Mar 10 Juin 2014 - 18:59

<fait un hug plein de lumière à son démoniste préféré>

Tu es toujours aussi gentil Bel'.
Navré pour la réponse tardive, beaucoup de boulot en ce moment et pas trop le temps de passer sur le forum hormis pour flood de temps en temps le Topinawak.

Comme V' l'a bien relevé il y a quelques menus détails à reprendre sur le BG notamment l'aspect Outreterre.
Un chose qui me frappe en revanche c'est

Suite à la trahison du prince avec ces promesses, Elwarion se retrouva alors sous les ordres de Kil’Jaedan, l’un des commandants principaux de l’armée de Sargeras.

Apporté comme ça on a l'impression qu'il a servi en toute connaissance de cause sous les ordres de Kil'jaeden ce qui serait un peu ... étrange. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris et j'espère me tromper. Smile

Ensuite n'hésite pas à détailler un peu plus l'après BC avec ses faits d'armes (ou non) durant WOTLK, MoP et sans oublier la Purge de Dalaran.

Si tu as besoin d'inspiration n'hésite pas à aller consulter les wiki ou même la documentation qui se trouve sur le site de Blibli' pour y trouver toute information dont tu pourrais avoir besoin.
( http://fr.wowwiki.com/Chevalier_de_sang - pour les Chevaliers de Sang
http://fr.wowwiki.com/Lumi%C3%A8re - Pour la Lumière et ses Vertus)

Au plaisir de te recroiser en jeu rapidement !
avatar
Noiana
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 345
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Atia le Sam 14 Juin 2014 - 22:09

Je partage les avis cité plus haut, ça mérite d’être un peu étoffé tout ça Smile Si besoin d'un coup de main d’ailleurs, n’hésite pas!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Arévas le Dim 15 Juin 2014 - 18:13

Nan mais personne ne dit rien ?! Il a pris mon ancien avatar ! ça va pas le faire ! è_é


Plus sérieusement, bienvenue sur le forum. Comme dit par mes camarades, la candidature est certes succincte mais elle laisse présager un éventuel manque de connaissances de l'histoire des Elfes de Sang. Pas de panique cependant, on a tous débuté un jour dans l'univers de Warcraft et en RP, tu auras l'occasion de longuement discuté avec nos spécialistes du Lore ^^

Ceci étant, pense à te manifester en nous rejoignant sur le canal FDQT en jeu, en espérant te voir très bientôt thumright



PS : excellent, l'article sur la Lumière de WoWwiki, Galadlòm Smile 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2271
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Atia le Lun 30 Juin 2014 - 14:13

Des nouvelles? Car on ne recrutent pas des fantômes en général!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Atia le Sam 16 Aoû 2014 - 11:02

Pas de nouvelles ---> []

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé]Eldo'rion Elwarion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum