Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Annulée]Ludmilla Van Hälen

4 participants

Aller en bas

[Annulée]Ludmilla Van Hälen Empty [Annulée]Ludmilla Van Hälen

Message  Célestine Nalandris Jeu 15 Mai 2014 - 21:24

Informations techniques:

Prénom : Ludmilla
Nom : Van Hälen
Surnom : ø
Raison du surnom : ø
Race : Sin'Doreï
Age : 220 ans
Spécialité : Protection contre les forces maléfiques et élimination de ces engeances.

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m75
Poids : 59Kg
Couleur de peau : Bronzée
Couleur de cheveux : Noir Corbeau
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Excellente vision
Gaucher ou droitier : Ambidextre
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : En grande forme !


Description :

Son physique pourrait être qualifié de standard pour sa race. Ludmilla n'a absolument rien de particulier. Ni cicatrice, ni tatouage ou tâche de naissance.
Ses cheveux sont coupés assez courts, plus par nécessité que par coquetterie, et sa voix est relativement douce, ce qui peut choquer quand on est au fait de ses activités.
Elle ne se démarque des autres que par ses tenues et équipements qu'elle transporte avec elle.

En civil, elle arbore une longue robe noire ornée de motifs rituels très sombres et sinistres. Les étoffes utilisées pour confectionner cette tenue sont des matériaux que certains nommeraient sans aucun doute d'impies. La gangrétoffe et le Tisse-Ebène s'entremêlent délicatement, ne laissant apparaitre sa peau hâlée qu'au niveau du décolté et à la jambe droite, là où la robe est délicatement fendue jusqu'à mi-cuisse. Cette ouverture laisse également entrevoir les bottines de cuir noir qu'elle porte, montantes jusqu'aux genoux.
La tenue est accompagnée d'une paire de gants en velours sombre, de mantelets légers décorés de runes qui vous sembleront très étranges, voir inquiètantes, ainsi que d'une cagoule ne laissant entrevoir que son regard de jade.

Pour le combat et la traque des engeances maléfiques, Ludmilla opte pour une tenue de cuir très moulante et renforcée. Plusieurs décorations d'origine incertaine - Bien qu'on puisse le deviner en observant avec attention - viennent orner la tenue, tels des trophées macabres arrachés aux corps des ennemis vaincus. (griffes, crocs, cornes, fragments de cuir écailleux ... ).

Pour combattre, Ludmilla possède diverses armes:

* Deux arbalètes de poings (A gaz, chargeurs de 5 coups) propulsant des carreaux à pointes en os de démon ou en vrai-argent béni.
*Deux épées arcaniques, fixées à sa ceinture.
*Des mini-grenades magnétiques.
*Un lot de shuriken en Khorium trempé, affutés à la pierre de lune.
*Un couteau de combat.
*... et plein de gadgets !!

Profession et savoir-faire:

Protection contre les forces du Mal par l'enchantement, l'alchimie et la calligraphie runique. Ludmilla sait donc briser des malédictions ou des charmes, guérir des infections et maladies véhiculées par les démons et autres mutants ... et plein d'autres trucs utiles!

Élimination des engeances maléfiques => Traque et destruction des démons, morts vivants, mutants et autres monstres qui hantent Azeroth !
Ludmilla utilise l'art de l'attaque éclair, frappant vite et fort à l'aide de ses arbalètes avant de se fondre dans l'Ombre, préparant ainsi son prochain coup meurtrier. Pas vu, pas pris !

Background:

Spoiler:

Galerie:

Spoiler:

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ludmilla Van Hälen Empty Re: [Annulée]Ludmilla Van Hälen

Message  Shaona Ven 16 Mai 2014 - 20:27

Hellow et re-yay (trois sur trois là)

J'ai pris un peu mon temps pour répondre mais bon ^^'

Alors, alors, j'ai ps grand chose à dire au final, l'histoire est hyper-clichée mais tu es toi même au courant de cela vu que tu le dis ^^
Cependant je m'interroge, même élevée dans la pure nature gilnéenne qu'a t-elle pensée devant tous les soucis qu'a subit son peuple ? Parce que, je pense quand même que, même malgré le mur, les gilnées étaient au courant du Fléau et du tragique de quel'Thalas nan ?
Quand bien même, quelles furent ses réactions en retournant chez elle et en voyant tout ces changements ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ludmilla Van Hälen Empty Re: [Annulée]Ludmilla Van Hälen

Message  Célestine Nalandris Ven 16 Mai 2014 - 23:33

Je n'ai pas mis de date car les événements sont un peu flous dans ma tête ... Avec toutes les personnes qui squattent dedans, en plus de mon double maléfique, on a du mal a s'y retrouver!
Bref, tu as mis le doigt sur un point interessant et je vais détailler - mais pas trop - ce sujet.

Ludmilla a quitté Gilnéas bien avant le Fléau et la fermeture du royaume. Elle voyage à travers le monde depuis environ 70 ans.
Elle n'a jamais vraiment été attachée à Quel'Thalas durant sa vie, étant recluse dans son petit univers Gilnéen. A l'heure d'aujourd'hui, elle est fière d'être Elfe mais n'a pas le sentiment de patriotisme qu'on saurait trouver chez Atia, par exemple.
Pour elle, sa traque est plus importante qu'une simple nation.

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ludmilla Van Hälen Empty Re: [Annulée]Ludmilla Van Hälen

Message  Hanorya Dim 18 Mai 2014 - 11:48

Hello.

Si sa traque ou ses intérêt personnel est plus important que sa patrie ou au minimum, les idéaux de l'ordre, elle n'as pas sa place dans un groupe militaire organisé et semi-dépendant. Pourquoi déjà pose-t-elle sa candidature ? Pour trouver quelque pecnot qui vont l'aider dans sa traque ?

Je suis un poil dure mais bon, cette perso la ne me donne pas envie. Hano froisserai la lettre et la jetterai dans le feu. Tu vois le genre.
En passant, il faudrai un peu de ton bg en clair. Que tu veuille cacher des choses ok mais pas tout. Oublie pas que les Fils, rp parlant, vont aller chercher des info sur toi dans les registre de la ville donc il faut que nous ayons de vrai info sur le personnage.

C'est mon avis.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ludmilla Van Hälen Empty Re: [Annulée]Ludmilla Van Hälen

Message  Atia Dim 18 Mai 2014 - 12:11

C'est un peu la même question en fait. Le perso est intéressant, plutôt amusant a voir en combat ou en civil, elle a des choses a dire et apporter mais en lisant la candidature, clairement, qu'est ce qu'elle cherche chez les fils, qu'est ce qui la motive?

_________________
[Annulée]Ludmilla Van Hälen WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ludmilla Van Hälen Empty Re: [Annulée]Ludmilla Van Hälen

Message  Célestine Nalandris Lun 19 Mai 2014 - 16:34

Spoiler:

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Ludmilla Van Hälen Empty Re: [Annulée]Ludmilla Van Hälen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum