Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Refusée]Lìndorie Luisaile

+3
Hanorya
Atia
Lìndorie
7 participants

Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Lìndorie Lun 21 Avr 2014 - 21:54

Informations:
Prénom :Lìndorie
Nom : Luisaile.
Surnom : petite Luciole.
Raison du surnom : Surnom donné par l'archiprêtre de son ordre
Race : Sin'dorei.
Age : 22.
Spécialité : Prêtresse guérisseuse utilisant la magie de la lumière pour aider.
Alignement : Loyale neutre.



Caractéristiques physiques :

Taille : 1M68.
Corpulence : Maigre.
Couleur de peau : Rose pâle légèrement halé
Couleur de cheveux : Jaune de Naples
Couleur des yeux : Vert.
Vision  (port de lunette): Vision parfaite.
Gaucher ou droitier : gauchère.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : En bonne santé.



Description :

-Lìndorie est une jeune prêtresse, sa carrure de fille fragile lui à sauvé la vie plus d'une foie. Son regard toujours pétillant et son sourire toujours présent, elle est l'incarnation de la gaieté.

-Elle est d'une fidélité sans faille à son peuple. Malgré son lourd passé elle garde la tête haute et sait restée digne.

-C'est une jeune prêtresse qui veut bien faire et qui répondra aux critiques par les actes en cherchant encore et toujours à s'améliorer pour atteindre la perfection dans ce qu'elle sait faire le mieux, soigner son prochain.

-Elle refuse de parler de sa vie d'avant à quiconque, si vous êtes désireux de savoir alors prenez votre patience à deux main car elle ne vous dévoilera rien tant qu'elle ne vous fera pas confiance

Profession et savoir-faire:

Lìndorie à commencée à étudier la magie de la lumière à partir de ses jeunes années. Souvent la tête plantée dans ses livres elle peut ce faire discrète.
Ses soins ne sont pas encore bien développés mais elle y travail dur pour arriver au plus haut rang d'archiprêtresse de Lune-d'Argent.  




Background:

Comme mentionné un peu plus haut, Lìndorie n'aime pas parler de son passé. Trop difficile pour elle. Voici cependant une petite chronologie de son passé. (chronologie donc en HRP)

-an 11 : naissance de Lìndorie Luisaile, cadette de sa famille, elle avait deux grands frères et une grande soeur: Célestin Luisaile (de 7 ans son aîné), Balthras Luisaile (de 11 ans son aîné) et Aleinia Luisaile (de 15 ans son aînée).

-an 11 à 15 : Elle grandit paisiblement dans sa famille, c'est à cette période qu'elle démontra un certain don pour la sainte lumière. Sa grande sœur partie au camp d'entrainement pour devenir Forestière comme son père.

-an 18 : Son frère, Balthras Luisaile, partie lui aussi à son tour mais pour devenir un Magus de Lune-d'Argent. Il poursuivra donc sa route au sein de la capitale.  

-an 20 : Arrivée de Fléau (le début du cauchemars), son père fut l'un des premiers de la famille à rejoindre leurs ancêtres car il faisait parti des Forestier mis en première ligne lors de l'attaque. Sa mère était restée pour protéger ses enfants, malheureusement une foi les défenses percées, le Fléau approcha de leur foyer. Un guerrier squelette entra, La mère cacha Célestin et Lìndorie sous une table avant d'offrir sa vie pour sauver celle de ses enfants. Les deux jeunes Elfes aperçurent la scène macabre, c'est alors que la jeune Lìndorie projeta sur le squelette une nova sacré puissante qui le fit voltigé à travers le mur de la pièce. La petite fille courue vers le corps sans vie de sa mère pleurant à chaudes larmes en essayant tant bien que mal de la ressuscitée. Trop occupée à "réveiller" sa mère, elle ne vit pas que le guerrier squelette était de retour. Une prêtresse, ayant vue l'explosion de lumière, accourue au secours des enfants .Le non-mort dégaina son épée quand tout à coup il fut réduit en cendre par une flamme sacrée, Lìndorire ce retourna et vit la prêtresse ce tenir devant elle. L'elfe prêtresse prit les deux enfants et les conduisit en sécurité.

-an 21 à 22: Un an après l'attaque de Fléau, Lìndorie et son frère Célestin alors âgés de 11 et 18 ans, vivaient au sein de l’orphelinat de Lune-d'Argent. Un jour, son frère décida de partir pour rejoindre les éleveurs de Faucon-dragon.

-an 23 : Lìndorie ayant 12 ans, elle poursuivi sa vie en étudiant la magie sacrée. Son chemin était tracé, elle voulait devenir un jour une des plus grande prêtresse Sin'dorei pour empêcher les personnes qui lui son chère de mourir.

-an 27 : Pour son anniversaire, son frère Célestin, lui avait offert un œuf de faucon pérégrin. Dans cette œuf ce trouver son future compagnon, un faucon-pérégrin au plumage gris avec des reflet argenté, qu'elle appela Anathos.

-an 32 : Lìndorie obtenue son "diplôme", elle aller donc devoir à présent sortir la tête de ses livres pour découvrir le monde.

-an 33 : Elle entendit parler d'un ordre, "Les fils de Quel'Thalas", qui défend les faibles et protège le peuple Sin'dorei. Elle alla donc se présenter à cet ordre pour proposer ses service de soigneuse et ainsi augmenter sa maîtrise de la sainte Lumière pour un jour devenir une Grande Prêtresse .



Ce qu'on dit d'elle :

-Belestra: "C'est une fille formidable elle à fait d'énorme progrès en pratique de soin."

-Guet de Lune-d'Argent :"La petite Lìndorie ?!? mmhh vous savez je la connais pas plus que ça, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est souvent assise près de la fontaine sur la place de la bourse Royale....et elle lit.....encore et encore."

-Ouvrier Mo'rrisroe:"Raaggghhhhh cette petite peste ?! si vous la voyez dites le moi .....elle à utilisée son sort "saut de foi", soit disant pour s’entraîner, et cette chipie à attrapée mon pot de peinture et bien sur....elle l'a relâché juste au dessu de ma tête je vous dis pas comment j'ais galéré à enlever toute cette peinture de mes cheveux !"  

[Refusée]Lìndorie Luisaile Lindo_10



"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Lìndorie le Mar 22 Avr 2014 - 18:54, édité 1 fois
Lìndorie
Lìndorie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Atia Mar 22 Avr 2014 - 11:54

Bonjour et bienvenu ici!

Bon pas grand chose à t'apprendre sur notre recrutement, on en a discuté en jeu et tu es déjà sur FDQT donc ma foi de ce coté la tout a été dit. Cependant, même si cela peut sembler embêtant, tu pourrais nous donner le BG de ta perso? quitte a ne la donner en mp qu'au officiers mais on a quand même besoin d'une base pour évaluer la candidature et bien entendu ce qui a été écrit ici on est pas obligé de le savoir en rp. Par exemple regarde ma candidature pour Hekathi, j'ai donné une version officielle connu en RP et une version officieuse hrp, tu peux éventuellement faire comme ça.

Voila, je laisse la parole au autres pour le moment!

_________________
[Refusée]Lìndorie Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Hanorya Mar 22 Avr 2014 - 12:09

Hello et bienvenu ici.

Atia me prend au mot et de vitesse. J'ai hâte donc de savoir la suite.
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Arévas Mar 22 Avr 2014 - 15:16

Je rejoins mes camarades, le peu qu'on peut voir de la candidature est certes intéressant et attise la curiosité mais quelques indications sur le background seraient quand même appréciables pour voir ta maîtrise du RP et du Lore de WoW. Il ne s'agit nullement de juger mais plutôt de voir tes connaissances de l'histoire des Elfes de Sang et comment ton personnage a pu (ou pas) y participer Smile 



Sinon, le nom de famille de ton personnage a-t-il un quelconque rapport avec ceci ? Mr. Green 


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Neldyran Mar 22 Avr 2014 - 18:25

Bienvenue par ici et bonne chance  Mr. Green 
Je suis content que tu veuille nous rejoindre mrgreen: (elle a beaucoup de robes aussi ?) tongue 
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Lìndorie Mar 22 Avr 2014 - 18:59

Voilà je pense avoir fait ce qu'il fallait. SI il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire.


-Arévas --> donc non c'est une totale coïncidence si ce personnage de LOL version WOW  drunken  porte le même nom Smile

-Ciolas --> contente aussi de te revoir (et non elle à pas tant de robes que ça XD)
Lìndorie
Lìndorie
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Eléonà Mer 23 Avr 2014 - 10:09

Bienvenue sur le forum et à très bientôt.
Merci de t'intéresser à la guilde et à nous en cette période de mou sur Wow
En espérant que tu te plaise ici et qu'on échange au max !
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Shaona Mer 23 Avr 2014 - 18:00

*boude tous les autres qui ont déjà dis tout ce qu'il y avait à dire*

Ceci dis, bienvenue quand même, et une soigneuse de plus est toujours fortement recommandée <3

*masslick de partout et à bientôt en jeu*

Pour info, on a un évent ce soir si tu vux participer, il débute à 21h ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Atia Lun 19 Mai 2014 - 10:16

Trop peu présente en jeu, pas impliqué, je tranche. Refusée.

_________________
[Refusée]Lìndorie Luisaile WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Lìndorie Luisaile Empty Re: [Refusée]Lìndorie Luisaile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum