[Event] Le Coeur Valeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Le Coeur Valeureux

Message  Atia le Ven 14 Fév 2014 - 14:33

Le cœur valeureux
12 fevrier 34

Cause : La maladie de Véloce a pris un tour sinistre car son cœur semblait proche de céder à tout moment. Alors que nous cherchions une solution, elle nous avoua avoir l’idée de prendre le cœur de son frère pour remplacer le sien. Le frère et la sœur se sont juré qu’un seul des deux survivrait à l'autre tant leur haine était grande et le frère a de plus juré la chute de Quel’thalas et l’extermination des elfes de Sang -il a d’ailleurs participé à la purge-. Cela en faisait une cible valide pour le plan de Véloce. De plus, il était à portée au moment ou nous voulions lancer l’opération. Un ancien pèlerinage qui était à son habitude, l'amener a se rendre a Stratholme en arme pour combattre le Fléau ou ce qu'il en restait. J’ordonnais donc d’agir avec une certaine réserve.

Déroulement: Consciente des risques diplomatiques d’une telle action j’ordonnais au Fils de se grimer pour être méconnaissable, ne portant aucun signe distinctif les rapprochant ce Quel’thalas ou des Fils puis j’ordonnaisune consigne stricte: Aucun mal d’aucune sorte ne devait être fait aux éventuels croisés d’argent. Nous nous sommes ensuite mis en routes passant la frontière vers les Maleterre de l’Est qui bien que devenant de plus en plus vivable restait lourde et oppressante. Nous avons pris la direction de Stratholme avec une grande prudence et nous avons patiemment analysé les traces pour trouver nos cibles. Nous avons dû affronter quelques morts-vivants errants et avons même sauvé un croisé sur notre route puis nous sommes arrivés à l’entrée de la ville.

Les troupes Visrin étaient bien là, le frère de Veloce en commandant et sa garde ainsi que deux croisés qui surveillaient le chemin. La présence des croisés était une mauvaise nouvelle mais ils ne restèrent que le temps pour les mages de mettre en place un sort de dissimulation. Je donnais mes instructions et nous nous sommes approché du camp ennemi, malgré des pièges qui nous immobilisèrent. Il semble évident que l’ennemi ne s’attendait qu’à des goules au vu de la vitesse et de la facilité avec laquelle nous nous sommes libéré. L'attaque qui suivit fut foudroyante. La moitié des mages furent défaits et le commandant Visrin ordonna la retraite, deux mages tentèrent de fuir mais furent rattrapé et le dernier s’efforça d’ouvrir un portail protégé par le commandant. Celui-ci se montra terriblement tenace et brave face à nos attaques mais il ne put sauver le mage de toutes nos attaques et son sort fut scellé. Il tomba sous nos attaques neutralisantes et nous avons pu procéder à l’opération pour sauver notre camarade.

Résultat : L’ennemi fut éliminé et neutralisé. L’extraction a été effectué par Cenaya puis l’opération effectué (après livraison par portail) par Sybile et Opaline. Les corps ont été incinéré pour ne pas laisser de trace de notre passage ou fournir du matériaux au restes du Fléau encore présent. Nous n’avons plus qu’à attendre le réveil de notre camarade pour connaitre son sort mais dans tous les cas des ennemis de notre peuples sont tombé bien que les circonstances me pèsent quelque peu car notre ennemi au delà de ses convictions était brave et honorable.

Bilan :
Ennemis : 6 combattants Visrin
Fils & alliés: Aucun

Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum