One Lucky Day

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One Lucky Day

Message  Veloce le Jeu 13 Fév 2014 - 21:31

Depuis quelques temps déjà, même avant le retour des Fils en Quel'Thalas et la fin de la guerre, des rapports arrivaient récemment sur des mini raids de trolls et autres entités venant de plus au Sud encore. En l'état ce n'était rien d'inquiétant si ce n'est que les attaques s'approchaient de plus en plus de Lune-Argent et qu'hormis tomber sur un corps de trolls de temps à autres, les responsables des attaques semblaient toujours disparaître sans laisser de traces. Le danger des zandalaris étant encore présent dans l'esprit des soldats présent en Quel'Thalas, la méfiance était de mise, surtout si les trolls des environs avaient réussit, par un moyen ou un autre, à mettre la main sur la puissance des zandalari.
Les gardes veillent désormais, et le retour d'une bonne partie des troupes du conflit contre Garrosh aide grandement a calmer les esprits, il n'empêche que, quelque part, l'idée d'une attaque surprise rode toujours dans la tête des troupes.

Le Haut Commandement sin'dorei à confier l'affaire à deux jeunes lieutenant de l'armée.

La Lieutenant Urie Springwind, connue principalement pour être la cadette, et seule fille, de la famille noble du même nom. Elle serait belle si son expression faciale changeais de temps à autres de sa grimace de mécontentement. Tous les nobles s'accordent à dire qu'elle aurait déjà dut être mariée et enceinte au lieu de rejoindre l'armée mais elle a mit une clause, que son père à accepter, qu'elle ne marierait jamais un homme qui ne serait pas capable de la vaincre en combat.

Le Lieutenant Raze Twistedsun, magicien d'origine a la personnalité plutôt détendu et au passé plutôt incertain. C'est comme si il avait toujours été là mais que personne, jusqu'à là, n'avaient fait attention à lui et cela semble parfaitement lui convenir. Souvent trouver à ennuyé Urie ou à faire un poker avec ses hommes sa devise semble être "lentement mais lentement".

Ce sont ces deux officiers qui ont été chargés de cette affaire et ils semblent plutôt fiers d'avoir été choisit.


Dernière édition par Veloce le Ven 31 Oct 2014 - 11:11, édité 1 fois

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Falrhen le Ven 14 Fév 2014 - 10:42

Ayant eu vent des attaques-éclair que subissaient les avant-postes et les accotements de Quel'thalas, la curiosité et l'intérêt de Falrhen furent rapidement piqués au vif. La saveur du calme et de la paix s'encrassait rapidement par l'ennui et la sensation d'inutilité, et voilà que ces rapports attiraient son oreille et son regard au moment opportun.

Il faussa rapidement compagnie aux responsabilités administratives et "politiques" que son retour au pays et dans la demeure de son père avaient apportées. Les employés qui vaquaient sérieusement à leurs tâches le regardèrent sortir de l'enceinte avec un regard méprisant pour ce jeune arriviste qui se croyait au dessus de ses devoirs envers la maison. Il les ignora, se disant qu'il inventerait une excuse pour tourner son investigation de manière héroïque et ses pas l'amenèrent au manoir Silverswell. La première chose qu'il fit après avoir rejoint son épouse et l'avoir embrassée fut de la mettre au courant des "on-dit" et des rapports galvaudés de-ci de là. S'assurer de l'intérêt de sa supérieure pour glaner un ordre officiel pourrait sans aucun doute aider à faire pardonner son escapade auprès de son père.

Une fois assuré de l'autorisation de la Légat, qu'il tournerait en mission, il se rendit à la Flèche Solfurie, lieu de provenances des informations. Sur place, il tâcha tout d'abord de se procurer les-dit rapports d'attaque auprès des archivistes. Il les parcouru dans leur intégralité, notant au fur et à mesure les lieux, les détails, sur une carte de sa poche. Chaque endroit rapporté dans les lettres finissait entouré sur ses notes, avec une gradation d'importance. Il roula la carte et la rangea dans sa sacoche, plus ou moins satisfait et bien décidé à partir en éclaireur pour inspecter les endroits mentionnés et éventuellement trouver quelques pistes supplémentaires.
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Atia le Ven 14 Fév 2014 - 16:05

Atia avait soutenu son époux dans sa démarche en lui demandant de bien sûr la tenir au courant de tout avancée sur cette affaire et de connaitre le nombre exact de victimes. Puis elle-même c’était rendu auprès de l’état-major pour prendre des renseignements sur les deux officiers en charge, curieuse de savoir s'il serait à la hauteur de la tache et comment réussir à associer les Fils à cette curieuse histoire.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Veloce le Ven 14 Fév 2014 - 17:24

@Falrhen :

Les rapports étaient en libre accès pour tout personnel militaire. Il semblerait que, malgré les officiers mis en place pour l'avancer de l’enquête, l'etat-major ne considère pas encore cela comme une menace sérieuse et ne filtre donc pas les informations accessibles.

Rapport 1
Lieu : Frontière entre les Maleterre de l'Est et les Terres Fantomes.
Description : Les victimes étaient des gardes en patrouilles, trois soldats sin'dorei qui furent tués par des armes trolls. Un corps de trolls amani se trouvant aussi aux cotés des soldats.
Note : Une attaque sur quelques camps de trolls fut lancer suite à la découverte des corps, trois campement trolls furent ainsi anéantis jusqu'au dernier en réponse.

Rapport 2
Lieu : Aux alentours des ruines de Brume d'Or.
Description : Trois estafettes furent retrouvés assomés près de Brume d'Or, a leur coté les cadavres de deux trolls amani, ces derniers ayant été tués par les armes des estafettes.
Note : A leur réveil, les estafettes ne se souvenaient pas d'avoir été attaqués, ni d'avoir tués des trolls. L'on soupçonne les trolls d'utiliser des drogues hallucinogène mais sans preuves directes difficile d'étayer cette théorie.

Rapport 3
Lieu : Pierre Runique Shan'tor au sud des Bois des Chants éternels.
Description : Des restes d'un campement troll ont été découvert non loin de la pierre runique Shan'tor. Des flacons vides ont été trouvés sur place, envoyer aux labos pour analyse.
Note : Les fioles étaient une perte de temps mais les preuves que des trolls puissent s'être approchés si près sans être vus semblent être là.

Rapport 4
Lieu : Tor'Watha
Description : Nous avons envoyés un petit groupe espionner les activités dans ces ruines trolles pour ne découvrir qu'une poignée de trolls survivants au jour le jour. Aucun d'eux ne semblaient capable de posséder les compétences nécessaire pour s’infiltre si discrètement.
Note : Une attaque de ces ruines est prévus dans les jours à venir, selon les effectifs. Inutile de laisser un éventuel danger roder.

Les lieux étaient indiqués clairement, ainsi que les noms des soldats ayant participé aux opérations de "nettoyage". Le nom des estafettes, cependant, n'est mentionné nul part dans ces rapports.

@Atia :

Atia put facilement découvrir plus d'informations au sujet des deux officiers en charge.

Urie Springwind. Il est à noté qu'elle commence à se montrée de plus en plus agressive envers les prétendants souhaitant l'épouser, le dernier, fils de bonne famille, fut tellement défiguré que la famille Springwind dut payer une forte somme pour faire taire cette histoires. Les rumeurs dans l'état-major parlent que la position de Urie est désormais précaire et que si elle n'apporte pas rapidement la preuve de ses compétences son père pourrait la forcée à quitter l'armée.
De ce fait tous les rapports concernant la jeune elfe parle de son incroyable zèle et de son suivit strict des ordres et des consignes, manquant cependant de flexibilité et d'initiative, agissant par les livres et par les consignes plus qu'autre chose. Ses supérieurs restent très satisfait d'elle.
Le nom de la famille dont le fils fut défiguré n'est pas dis néanmoins, la plupart des membres de l'état-major ne devant pas le connaître, en tout cas personne ne le dis.

Raze Twistedsun. Il est un vrai cauchemar pour ses supérieurs, certains de ses compagnons et subordonnés et ceux à cause de son attitude relaxe. Il doit s'agir du seul officier ayant une telle quantité de rapport de discipline et de punitions à ce jour, sans pour autant que cela n'entache son peps et son entrain habituel. Rien ne semblant capable de lui faire perdre sa bonne humeur, ou changé sa motivation. Il n'agit que quand il veux agir, et à sa façon. Souvent chaotique. Mais les résultats sont parlant : 100% de réussites dans n'importe quel mission, allant parfois au-delà du devoir si il estimait que c'était possible.
Des rumeurs circulent quant au fait qu'il serait criblé de dettes et ne serait pas contre épouser Urie pour bénéficier de l'apport financier de sa famille. Mais cela viens plutôt de sa tendance à flirté avec tout ce qui a des jambes, hommes ou femmes, qu'autre chose.

Au final il s'agit de deux officiers diamétralement différents et travaillant ensemble pour la première fois. L'un des buts de cette mission jointe serait de faire prendre conscience à Raze de l'utilité de suivre les consignes tandis qu'Urie doit apprendre à parfois travailler hors des critères habituels. De plus il semble qu'il s'agisse là de la dernière chance d'Urie de se faire un nom, son père ayant clairement annoncé que si l'enquête de sa fille ne menait à rien, elle quitterait l'armée.
Pour éviter cela Urie, et par extension Raze, ont lancer un appel vers tous les groupes militaires privés ou semi-privés de Quel'Thalas. Ces derniers pouvant venir aider dans l'enquête tant qu'ils suivent ces deux consignes :
- Toujours envoyer un rapport à Urie et Raze de vos éventuels découvertes.
- Les honneurs de la réussite de cette mission seront partagés entre les groupes selon l'effort fournis par chacun.

Néanmoins les deux officiers en chargent restent ouverts à la discussion ou négociations. Ils souhaitent clairement bénéficier de l'autorité durant l'ensemble de l'enquête mais savent que cela sera difficile face à d'éventuels hauts gradés.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Veloce le Sam 15 Fév 2014 - 14:10

Le vendredi 14 février

Les Fils ont accompagnés les forces envoyés par l'état-major pour purgé Thor'Watha des trolls y habitants encore, dirigé par les Lieutenant Urie Springwind et Raze Twistedsun. De nombreuses jeunes recrues les accompagnant et servant de la force principale d'attaque. Si les ordres étaient d'exterminer tous les trolls, femme et enfants compris durant l'attaque, chose que la Légat Silverswell à refusée de faire et a donc donnée l'ordre de faire prisonniers les trolls. Même si cela allait à l'encontre des ordres donnés par le général Taren Frostblade.

L'attaque fut rapide et brutal, ne laissant qu'une dizaine de guerriers trolls en vie pour une trentaine de civils, tous ont été faits prisonniers.

Durant les fouilles du village trolls pour trouvé des indices, voici ce qui a été retenus :
- Un crâne sin'dorei semblant plutôt récent
- Une dizaine de sacs d'estafettes (avec, brodé à l'intérieur, le blason du Reliquaire)
- Un chaudron contenant un composé clairement d'origine non troll.
- Des témoignages venant du sorcier troll et des quelques guerriers trolls qu'un worgen serait à l'origine de tout cela.

Suite à ces découvertes le Lieutenant Raze Twistedsun reçut une communication urgente sur son cristal, le forçant à se rendre dans un lieu secret des ruines de Lune-Argent via portail, étant accompagné de la Lieutenant Urie Springwind et de trois soldats vétérans ainsi que des Fils. En arrivant sur place des trolls zombies que l'on retrouve plus dans les Maleterres du sud étaient là, la plupart morts ou se faisant tués par Raze, les autres étant éliminés par les Fils et les troupes d'Urie.
Raze a alors avoué avoir été un ancien agent du Reliquaire et qu'il saurait retrouvé ce que les attaquants étaient venus chercher dans ce labo. Même si pour cela il lui faudrait une journée.


@Atia

Suite à ta décision d'épargnée les trolls, une missive venant du général Taren Frostblade est arrivé, te demandant la mise à mort des prisonniers ou, le cas échéant, de les remettre à ses troupes pour qu'ils puissent le faire.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Falrhen le Sam 15 Fév 2014 - 15:01

En attendant les résultats de Raze Twistedsun, et suspectant avec la Légat que ce dernier sache parfaitement ce qui avait été dérobé mais attendait des consignes pour savoir quoi révéler aux Fils, Falrhen suggéra que l'ordre fasse sa propre enquête et glane ses propres informations.

Il tenta tout d'abord les moyens "légaux" en essayant de retrouver dans la cachette secrète des ruines (si elle est encore accessible) un semblant d'inventaire pour faire la liste de ce qui était présent ou manquait à l'appel. A défaut, il cherchera un thème ou un type d'artéfact récurrent dans l'entrepôt pour avoir une idée de ce qui aurait bien pu attirer la convoitise du worgen - ou tout simplement qui vaille la peine de le conserver dans un endroit tenu secret de la population.

****************************

Selon la rapidité ou l'absence des résultats, le Bloodhawk tentera également de se rendre dans le bâtiment principal et public du Reliquaire pour y rencontrer les estafettes engagées par l'ordre. A force de commérage et en médisant sur la sécurité et l'honneur rendu aux services qu'ils fournissent, il essayera d'obtenir des coursiers les noms des estafettes rentrées de Brume d'Or.

Il argumentera qu'il souhaite leur parler pour obtenir davantage d'informations afin de promouvoir leur sécurité, et qu'il ne peut le faire avec les lacunes présentes dans les rapports d'attaque. "Même les noms de ces braves messagers ont été oublié, comme s'ils ne valait pas la peine que l'on s'inquiète de leur sort".
Outre l'obtention d'un peu plus de détails sur les attaques et leur mission, le but sera de comprendre pourquoi leur identité en particulier fut laissée à l'abandon alors que tout le reste est méticuleusement consigné.

avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Veloce le Sam 15 Fév 2014 - 15:20

@Falrhen

La cachette secrète était un vrai bordel quand Falrhen y alla pour tenté de trouver un semblant d'inventaire. Raze était là, avec d'autres agents officiels du Reliquaire, l'ensemble commençant à ranger soigneusement les quelques artéfacts ou documents ayant été laisser derrière.
L'entrepôt ne semble pas avoir de thème particulier a l'exception d'une chose : chaque artéfact présent à l'intérieur, quel que soit ses origines, semblent incomplet, comme faisant partie d'un tout plus gros. On peut donc supposer que, quoi que le worgen à emporter, cela doit faire partie d'un tout plus grand. Ce qui expliquerait sa nature "secrète", en l'état, tout ces artefacts sont totalement inutile ou ne servent à rien.
Ce n'est qu'après de longues heures de rangement et de recherche que Raze transmettra à Falrhen les informations qu'il pense être juste. A priori le worgen serait partir avec une "aiguille d'horloge" trouvé lors de fouilles dans le Norfendre.


**************************

Malgré les questions et les demandes, il semblerait que nul ne sache "qui" étaient les estafettes retrouvés près de Brume d'Or. Pire encore, c'est comme si ces derniers avaient subitement disparus de la surface de la terre et le porte parole officiel du Reliquaire semble incapable de retrouvé le moindre document les concernant.
Néanmoins.
En poussant un peu plus avec les quelques estafettes et agents de secondes classes du Reliquaire, Falrhen découvriras au moins quelque chose d'intéressant : Que le Reliquaire lui-même ne semble pas comprendre comment ces attaques sont arrivés et pourquoi les estafettes de Brume-d'Or avaient été laisser en vie. Ces personnes lui apprendront que ce n'était pas la première fois que des estafettes avaient été attaqués, mais dans les autres cas même les corps n'avaient pas été retrouvé. C'était la première fois qu'ils trouvaient des témoins de ces attaques et les membres du Reliquaire comptait bien essayer de leur soustraire toutes les infos qu'ils pouvaient posséder.

Tu peux donc supposer que les estafettes sont désormais mis dans une prison secrète et que si leur nom ne fut pas mentionné est sans doute pour faire croire qu'ils n'étaient pas importants au final et ainsi leur permettre de les faire disparaître pour interrogation.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Atia le Sam 15 Fév 2014 - 15:35

De son côté Atia contacta Arley de Thurwes pour une entrevue d'urgence et lui expliqua toute la situation sans omettre le moindre détail, elle voulait jouer franc-jeu avec elle mais ne lui demanda rien pour le moment afin de ne pas trop l'impliquer si ce n'est une chose. Officiellement, elle prétendit ne pas avoir la place où les infrastructures pour détenir les prisonniers trolls dans la retraite et demanda à Arley d'en prendre soin, officieusement, elle dévoila la missive du général et argumenta qu'ennemi ou non, la lumière, son honneur et son éthique l’empêchait de tuer des innocents. Après quoi elle se permit d’écrire au général Frostblade la version officielle du transfert de prisonnier et qu'il s'arrange avec la commandante de Thurwes.

Ceci étant fait, Atia commença les analyses des échantillons pris dans les chaudrons et cartographia les ingrédients identifiables, les effets de ces potions puis entreprit l’analyse des échantillons de chairs des zombies-trolls (trollbies) pour déterminer s'ils avaient ingurgité une potion particulière puis elle enchaîna avec des analyses magiques pour voir s'ils avaient été soumis à des sorts avant leur mort. Elle voulait savoir comment ils étaient arrivés là sans attirer l'attention.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Cenaya le Sam 15 Fév 2014 - 15:51

Cenaya se lança début dans l’examen du crâne Sin’Dorei récupéré, la mort est récente, sans doute une semaine, deux tout au plus d’après ses premières estimations. Peut-être pourra-t-on encore en tirer quelques-chose…
La sorcière-assassin commence par un examen d’observation, l’état de la dentition, de l’os, cherchant des traces de coups éventuel, et des traces de lame qui auraient pu servir à détacher la chaire de l’os… Si le crâne a été bouilli dans un chaudron… S’il reste des chaires séchées ou décomposées… Ensuite l’intérieure du crâne, regardant par les orifices nasals, les orbites, orifice auditifs, et le trou occipital…Cherchant comment la cervelle à été enlevée, et s’il reste des morceaux éventuels ?

Ensuite, c’est à un tout autre examen que Cenaya se livra, traçant un cercle sur le sol, puis inscrit plusieurs runes, s’aidant de temps en temps de ses nombreux ouvrages sur la nécromancie, la mort n’étant pas si proche, les choses devaient être précises. Ensuite elle prépare cinq cristaux en les chargeant d’arcane et d’ombre avant de les disposé en pintacle sur le tour du cercle. Le crâne est posé au centre.
La sorcière-assassin prend ensuite un stylet enchanté et retrace les runes dans l’air, les lettre d’arcane bleues venant se placer sur les inscriptions au sol. Le rituel d’appelle de l’âme pouvait commencer.
Elle commença par faire couler un peu de son sang sur le crâne, se faisant une petite entaille au poignet à l’aide d’une lame, celui-ci étant naturellement chargé en magie lui faciliterait la tâche, retraçant les runes sur l’os avec le sang, puis se redresse. Après un instant de concentration, Cenaya commence à incanter, envoyant une décharge d’énergie pour activer les cristaux qui se mettent à briller d’une lueur violacée, canalisant un flux d’arcane, les cristaux se mettent à léviter, des rayons de magie les reliant entre eux.
Quelques instant plus tard c’est le crâne qui est mit en lévitation, Cenaya se focalise sur l’esprit du défunt, tentant d’entrer en communication avec son âme, prolongeant son rituel de rappelle de l’âme du mort.
Si la sorcière-assassin réussit, elle lui demandera qui il est, et ce qui lui est arrivé, ce qu’il faisait au moment de sa mort…
Cenaya libèrera l’âme ensuite, les cristaux s’éteignent et redescendent au sol avec le crâne, l’enchanteresse s’effondre ensuite, épuisée par son rituel, restant assise à terre un moment avant de noter ses résultats et observation dans un carnet.

Ceci fait, Cenaya se entrepris d’analyser les morceaux de zombie troll, recherchant les magies utilisée, les comparant avec celle du fléau et ses données sur la nécromancie, recherchant aussi à voir s’ils sont passé par un portail récemment, si oui, en refera les rune sur un vélin, ne s’y connaissant pas, elle pourra ainsi demander d’où il a été fait.


(Résumé : examen du crâne, sont état ce qu’il a subit, puis rituel d’appelle de l’âme pour tenter de communiquer avec l’esprit du défunt, lui demander ce qui lui est arrivé, qui il est et ce qu’il faisait à ce moment.
Puis, analyse des magies utilisées sur les morceaux de trolls zombie, et cherche à voir s’ils ont été transporté magiquement, si oui : en reprend les runes sur un vélin.)
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Veloce le Sam 15 Fév 2014 - 16:10

@Atia

Toute ces recherches prennent du temps, des heures longues et parfois difficiles afin de réussir à analyser l'ensemble des composants alchimique se trouvant dans le chaudron des trolls. Déjà il est à noter que les composants premier de la potion semble... Courant, de la Soleillette et des Champignons Fantomes, composants principaux de la "potion d'invisiblité" de base. Ce sont les autres éléments à cotés qui rendent ce mélange curieux.
A priori ce mélange pousse à l'excès l'invisibilité de celui la buvant, semblant le faire partir "dans un autre plan" le temps d'effets de la potion. Il est à noté que le mélange est terriblement nocif est violent et que sans soins constants, ou régénération troll, une personne normale verrait son corps se faire dissoudre rapidement.

Quant aux Trollbies ils ont effectivement subit les effets de cette potion, expliquant l'odeur épouvantable, leur chair ayant été dissoute par endroit. Clairement le worgen ne comptait se servir d'eux qu'une fois et ne pas les faire partir avec lui lors de l'attaque. De plus il semblerait qu'ils aient été soumis à diverses runes magique de contrôle, clairement ces trolls ne suivant pas le premier worgen venu sans combattre. Ce qui veux dire que ce worgen possède au moins des compétences de contrôles magique, ou est aider de quelqu'un possédant de tel contrôle.

Quant à savoir comment ils étaient arrivés là... Lentement à priori, tu peux trouver des traces d'eaux de mer sur les chairs, et du sable. On peut en déduire qu'il les a fait passer par la mer, étant mort la respiration n'étant pas un problème et ils ont donc certainement put passer sous l'eau pour venir jusqu'en Quel'Thalas. Une technique originale mais qui ne fonctionneras pas deux fois.


@Arley

Sans entrés dans des détails bruyants, la Commandante semblait avoir fort à faire avec Frostblade. Leur supérieur à tout deux n'ayant donner comme consigne que "de faire au mieux" et donc un beau débat agiter se fait entre ces deux officiers. Au moins, tant que Frostblade est occupé avec Arley quant au sort des trolls il ne s'occupe pas des Fils.


@Cenaya

D'apparence le crâne sin'dorei semble vraiment n'avoir été qu'entre les mains des trolls. Découpe grossière avec une dague de cérémonie, crâne bouillie, etc. Bref tout le bons petits rituels trolls pour faire un joli crâne de décoration. Rien de bien folichon aux premiers abords. Un simple crâne d'un elfe n'ayant pas eut de chance à priori.

Néanmoins le rituel nécromant de la sorcière-assassin à déjà beaucoup plus d'intérêt pour son enquête. Il lui faudra quelques temps mais elle réussiras à appeler l'âme du défunt, un sin'dorei, encore assez jeune, dont l'âme semble tourmenté, troublé par sa mort ou sa vie, qui sait. Malgré les questions simples de Cenaya, il lui faudra plusieurs longues minutes pour réussir à lui répondre.

Son nom était Anruil Worstluck, un estaffette du Reliquaire. Au moment de sa mort il livrait des documents d'une cachette du Reliquaire se trouvant dans les Maleterres a celle se trouvant dans les ruines de Lune-Argent. C'était à ce moment là qu'il est apparut, le worgen, grand, massif, tenant un livre noir dans sa main gauche et un sourire carnassier au visage. Il ne fit que murmuré quelques paroles quand la volonté de l'estaffette s'étiola. Tout ce dont il se souviens après ça c'est de s'être réveillé avec le worgen ayant commencé à lui dévorer le ventre, n'ayant même plus la force de crié.

Quant aux analyses des chairs des Trollbies, Cen' découvriras de l'eau de mer, du sable et des magies "classiques" de nécromant et de contrôle mental. Assez puissante a priori.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Falrhen le Sam 15 Fév 2014 - 21:26

Schéma hypothèses:

Résumé des pistes et hypothèses principales discutées :

- Taren Frostblade, général de l'armée thalasienne à la réputation d'inflexibilité. Il semble souhaiter que toute cette histoire soit rapidement classée par l'opinion publique en trouvant un coupable et en l'exécutant (ordre de génocide, de tuer les prisonniers trolls, affectation de l'affaire à des hommes inexpérimentés et peu réfléchis). On en déduit qu'il a tout intérêt à ce que l'armée se désintéresse de cette affaire, et pourtant il pourrait surveiller Twistedsun de près. Il doit avoir un bénéfice à la clé, sans quoi il serait lui aussi inquiet de poursuivre l'enquête pour retrouver le véritable coupable et l'objet volé au plus vite.

- Raze Twistedsun, ancien membre du Reliquaire et très certainement encore concerné au vu de son sérieux et de sa réactivité à venir combattre lorsque l'entrepôt secret fut assailli. Il n'est sans doute pas contre les Fils car du fait de son lien avec le Reliquaire, il doit lui aussi particulièrement tenir à retrouver le(s) coupable(s) du vol, et leur motivation. Néanmoins, il semble filtrer soigneusement les informations qu'il nous livre. On le suppose membre encore pleinement actif du Reliquaire mais démobilisé dans l'armée thalassienne pour informer son véritable ordre des actions entreprises par Frostblade au sujet de leurs trouvailles, et avoir un coup d'avance par rapport à lui.

-Urie Springwind, lieutenant de l'armée mise au pied du mur et dont cette mission serait sa dernière chance. Réputée très voire trop honnête, elle a tout intérêt à respecter à la lettre les volontés de son supérieur pour sauvegarder sa carrière et éviter le mariage. Elle pourrait être l'espionne involontaire de Frostblade auprès de Twistedsun : le général profitant de sa franchise pour qu'elle l'informe sans protester du moindre détail qu'elle apprendrait auprès de son collègue du Reliquaire.

- Le worgen, manipulateur et voleur efficace. Alors qu'il n'a à priori aucun lien avec Quel'thalas, il amène de vieux ennemis déjà soumis à jouer le rôle d'agresseurs auprès des elfes de sang, tandis qu'il glane des informations sur les bases du Reliquaire. Il opère à l'aide de méthodes trop efficaces et variées pour qu'il soit véritablement seul (source : les potions, les chaudrons, la manipulation des trollbies)

-L'objet dérobé : une aiguille d'une horloge soi-disant banale en provenance du Norfendre. Elle doit appartenir à un artefact bien plus important pour qu'autant d'efforts soient fournis quant à son secret, sa protection et son acquisition.

-Les estafettes de Brume d'Or, messagères disparues après leur retour de mission. Contrairement à toutes les autres estafettes victimes d'attaques, ce furent les seules à en sortir indemnes. Et pourtant elles furent négligées dans les rapports publics et leur identité dissimulée. Si elles ont disparu après leur témoignage de l'attaque, c'est l'Etat-major qui est responsable de leur emprisonnement, voire pire. Frostblade pourrait espérer tirer des informations sur le Reliquaire à travers elles, plus rapidement qu'à travers Twistedsun. Ces renseignements, s'il les a obtenus, pourraient expliquer qu'il souhaite clore l'affaire si ils lui suffisent.


HRP important : l'entièreté de ce texte repose sur des spéculations des joueurs et ne doit en aucun cas être pris à la lettre! Véloce n'a rien confirmé ni infirmé. Il s'agit simplement d'idées sur lesquelles baser vos/nos futures réflexions!
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Atia le Sam 15 Fév 2014 - 21:42

*Atia acclame Fal pour ce résumé du débat de la journée et approuve.*

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Veloce le Dim 16 Fév 2014 - 12:55

(Effectivement, félicitation pour un tel résumé Fal', c'est vraiment du travail de pro ^^ et ça me fait plaisir <3 Je considère qu'un tel schéma d'hypothèse à été présenter à tout le monde parmi les Fils pour qu'ils continuent d'y réfléchir ensemble ^^ Cen' par contre il te faudras annoncer tes découvertes aux autres ^^)

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Cenaya le Dim 16 Fév 2014 - 16:57

Rapport d'analyse remis par Cenaya:

L'examen du crâne révèle qu'il a été bouillit et que la chaire a été détachée au couteau, sans doute pour servir de trophée aux trolls, il s'agit bien d'un crâne elfique assez jeune, la mort doit remonté à une semaine environs.

Un rituel de communication avec l'âme du défunt a pu être réalisé avec succès, l'esprit était confus et troublé, j'ai néanmoins pu en obtenir quelques informations, la victime se nommait Anruil Worstluck, un jeune Sin'Dorei estafette qui effectuait un travail pour le Reliquaire, il devait livrer des documents en provenance d'un laboratoire appartenant au Reliquaire situé dans les Maleterres à celui découvert dans les ruines de Lune d'Argent quand il fut attaqué par un worgen de stature massive et assez grand en possession d'un livre noir, sans doute un grimoire, qui incanta un sort de confusion, le plongeant dans un état inconscient, il s'est réveillé plus tard en train de se faire dévorer les entrailles par le worgen.
Le reste de ses souvenir est brouillé, il ne se souvient de rien d'autre.

Les reste de trolls mort-vivants comportait des trace de sel, mouillé par l'eau de mer, et un peu de sable. La magie nécromancienne a été utilisée sur les corps pour les relever, des sorts assez courant, ainsi qu'un sort de contrôle pour pouvoir les diriger et s'en servir comme des pantins, assez classique. Pas d'autre trace de magie.

Fin du rapport.
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Falrhen le Lun 17 Fév 2014 - 13:29

Intrigué par l'évanouissement des estafettes survivantes dans la nature, Falrhen consacra les jours qui suivirent les premières enquêtes à retrouver leur trace ou s'en rapprocher autant que possible. Lors de ces investigations, il prit soin de ne porter aucun symbole des Fils de Quel'Thalas visible sur lui et conserva une tenue relativement civile et discrète. Seul l'insigne métallique restait soigneusement logé dans sa poche dans le cas où un peu d'appui militaire se révélerait profitable.

Affublé d'une tenue d'une richesse ostentatoire pour imposer de l'importance à son personnage (et subtilisée dans la garde-robe familiale tant détestée), il retourna consulter les archives de Lune d'Argent. Il parcouru ces derniers une seconde fois, en détail, faisant attention à chaque mot, lettre et ponctuation, sans grand espoir toutefois mais par principe. Ceci fait, il alla trouver l'archiviste - potentiellement celle fort sympathique rencontrée à la Retraite et croisée en ville. Il lui demanda si il pouvait apprendre l'identité de la personne ayant consigné ces rapports, afin de lui demander d'éventuelles précisions.

S'il parvient à obtenir le nom, il essayera de retrouver ladite personne dans le but qu'elle lui révèle tout d'abord l'identité des estafettes ayant dicté ou rédigé les parchemins. Un peu de corruption financière pourra s'avérer nécessaire, et Falrhen desserrera préférentiellement les cordons de sa bourse plutôt que d'impliquer le nom des Fils. (Dans le cas où les estafettes auraient remis les rapports en main propre à l'archiviste, c'est ce dernier qu'il tentera de corrompre).

Dans le cas où les estafettes sont finalement connues, il s'évertuera à retrouver leur derniers déplacements et rencontres publics. Un peu d'espionnage et de commérage auprès des familles inquiètes, ou bien de leurs collègues du Reliquaire, ou encore de leurs connaissances avérées. L'objectif est de savoir éventuellement quand, où et avec qui furent-elles aperçues pour la dernière fois.


(HRP : et merci au passage pour les commentaires du résumé ^^)
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Atia le Lun 17 Fév 2014 - 16:29

Atia n’étais pas restée inactive. Après l'entrainement, elle avait invité l’archéologue du reliquaire Ainn a prendre un repas dans son manoir. Loin des oreilles indiscrète, elle avait discuté avec la jeune femme de cette curieuse horloge et de ce laboratoire secret, elle ne se permis aucune théorie, juste des faits simple et demandé a la jeune femme si elle avait une idée concernant l'artefact en question et surtout si elle était au courant d'attaque contre d'autre laboratoire secret. Elle ajouta qu'elle voulait connaitre l'adresse de ce fameux laboratoire des Maleterre d’où partait les courriers d’après le rapport de Cenaya. Elle souhaitait y jeter un œil.

Au même moment, Sybile fut envoyé discuter avec Alith, Koril, Lancargent et d'autres officiers afin de récupérer des infos sur le Général Frostblade comptant utiliser la naïveté, la sympathie et le charme de la jeune fille pour obtenir les informations sans éveiller trop de soupçons mais aussi et surtout vérifier les réactions des gens face a cette demande. Arley ne fut pas contacté, sachant qu'elle était déjà en lute avec lui.

De son coté Hekathi se permit d'aller flotter prés du QG du reliquaire et discuta avec Raze de jeu de carte, de son déni des réalité a travers le jeu, de sa libido désordonné venant de ses relations avec sa mère et de bien d'autre choses, couvrant par ces analyses le fait qu'elle tentait de grappiller quelques menues informations sur lui dans son esprit. Après quelques minutes, qu'elle ait réussi ou non, elle repartie interrompue par une remarque cassante de Chester et flotta ailleurs dans la ville.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Veloce le Lun 17 Fév 2014 - 17:13

@Falrhen

Une investigation aussi précise et soignés te prendras au moins deux jours entiers, sauf si jamais tu décide d'arrêter en cours de route. Toujours est-il qu'il ne fut pas difficile de retrouver l'itinéraire supposée des estafettes, il lui suffit de montré son insigne pour que les langues des gardes se délient facilement et indique le trajet des estafettes habituellement utilisé par ceux venant des Maleterres. Le soucis venait de ces dis trajets. Plutôt à l'écart des routes et passant près de tanières d'araignées géantes ou de brumoptères ils ne devaient pas être de tout repos. Au mieux tu pourras trouver du sang, ou des os sin'dorei un peu éparpillés. Sauf si tu tente de fouiller une tanière d'animaux sauvages ?

L'archiviste Filaïrel, si demandée, pourras te renseignée sur l'identité de celui ayant rédigé les rapports. Un sergent sans vrai nom important, mais aux ordres du général Taren Frostblade. Son nom est Reag Icewind. (il faudras voir in game avec elle pour qu'elle te donne ces infos en rp si tu veux ^^)

Retrouver ce sergent s’avérera plus ardus qu'il n'y paraît aux premiers abords. Non pas qu'il soit particulièrement important, dangereux ou autre mais simplement qu'il est tellement discret que bon nombre de personne, ses propres hommes incluent, l'oublient régulièrement ou ne font pas attention aux petits détails, comme son lieu de domicile ou sa vie privée. Il te faudra un peu de temps pour réussir à lui mettre la main dessus, dans un bar plutôt bon marché dans les quartiers plus sombre de la ville. Malheureusement il semblerait qu'il n'ai pas beaucoup plus d'infos qu'il en a écrit dans ses rapports, il semblerait que, bien que ce soit son nom qui soit écrit en fin de pages des rapports, ce ne soit pas lui qui ait vraiment rencontrer les estafettes.


@Atia

Ainn fut ravi de pouvoir prendre un repas dans le manoir des Silverswell, n'y voyant en aucun cas un danger quelconque ou le fait que cette soirée ne servirait à Atia que d'avoir plus d'infos grâce à ses connaissances du Reliquaire. Sans être surprise par l'existence des labos secrets elle avoua, un peu génée, que ce genre de labos étaient courant parmis les membres du Reliquaire, certains conservant jalousement leur découverte jusqu'à ce qu'elles soient complètes ou d'autres protégeant des artéfacts dangereux. Des infos que tu lui donne, elle pencherais plus vers la première possibilité.
Quant à la localisation exacte du labo dans les Maleterres elle ne pourras que donnée des théories quant à son emplacement : dans des ruines, de préférences à l'écart et là où personne ne viendrait. Elle suppose que l'endroit le plus propice à cela serait la Main de Tyr.
Finalement, elle avoueras son inutilité quant à ce que pourrait servir cette horloge. Le peu d'informations ne l'aidant pas à avancer d'hypothèses et elle préfère éviter de tirer des plans sur la comète sans plus d'informations.


@Sybile

La plupart des officiers étaient toujours content de voir la petite boule de bonne humeur arrivée et, si la plupart auraient préférée d'autres questions de la part de la jeune servante tous donnèrent leur avis sur ce qu'ils savaient sur Frostblade.
Le point qui reviens le plus est que Frostblade n'est pas un vieux général, promu lors du début des mouvements en Pandarie il s'imposa rapidement en montrant un visage intransigeant face à ses ennemis et aidant sans restrictions ses alliés, accumulant les faveurs et services à gauche et à droite. Du peu que les officiers en sachent, Frostblade n'est pas une maison noble, ou en tout cas pas de la vieille noblesse, mais cela est difficile à affirmé car, bien que Taren vive dans un manoir portant les armoiries des Frostblade, il est le seul à être vu.
Une autre information intéressante serait que, en plus des troupes régulière, Frostblade commanderait un petit groupe de soldats "d'élites". Ceci n'est cependant qu'une rumeur courant parmi les officiers.


@Hekathi

Comme à son habitude, Raze se montra d'un entrain fracassant à essayer d'entrer dans le pantalon, ou robe, d'Hekathi. Riant de bon cœur à ses remarques et lui demandant régulièrement de tirer une carte pour qu'elle la conserver. Qu'elle le fasse ou non il resta de bonne compagnie, semblant avoir déjà oublier, ou laisser de coté, cette histoire d'attaque du Reliquaire, préférant retourné ennuyer Urie ou aller dragué ce qui bougeait dans les tavernes de la ville.
C'est dans son esprit que les choses intéressantes commençaient.
Entre ses paroles et ses pensées il y avait deux mondes distincts. Si ses mots ne cessaient de chanter les louagnes du sexe et des plaisirs de la vie son mental était oganisés, analysant sans cesses les informations et indices retrouver durant la remise en état du laboratoire. Hekathi put ainsi apprendre qu'en plus de la pièce d'horloge qu'un "plan" avait aussi été dérobé, sans qu'elle ne puisse en savoir plus dans son esprit, si elle essayait de pousser un peu trop loin une carte représentant le Joker avec sa faux apparaissait en ricanant sadiquement.


@Arley

Le moins que l'on puisse dire c'est que la commandante savait y faire avec Frostblade, et ses paroles d'honneur et de "compassion" intéressait plus l'état-major que celles de morts et de génocide du général. Un compromis fut cependant accepté par tout les parti en présence. Ils avaient envoyés une missive aux trolls sombrelance afin que ces derniers viennent cherchés et punir, à leur façon, les trolls amani de leur contré. L'état-major dut promettre à Frostblade qu'ils verraient avec les envoyés pour s'assurer que ces trolls seraient effectivement punis pour leur crime mais qu'il devrait patienter deux jours pour leur arrivés, immobilisant le général durant ce temps là. Ce dernier semblant attendre de régler le problème des trolls avant d'en revenir aux Fils.

hrp : (je remercie Atia, Fal et Cen pour leur participation plus qu'active et incite les autres à ne pas hésiter à poster des trucs, des théories, des enquêtes. Lacher vous, ça ne pourra pas faire de mal sauf si vous décider de taper d'abord et poser des questions ensuite ^^)

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Minaë le Lun 17 Fév 2014 - 20:31

Minaë avait passé le plus clair de son temps à la Retraite à parcourir les dernières informations sur cette nouvelle enquête qui, c'était évident, était beaucoup plus complexe qu'elle n'y paraissait. La première chose faite après avoir terminé de lire les rapports fut d'écrire à son mari, lui décrivant le worgen et les suppositions quant à ses pouvoirs et son extrême organisation. Elle lui parla aussi de l'artefact volé, voulant être certaine que cette attaque ne venait pas de Noirbois, et lui demanda si des activités suspectes à la frontière des Terres Fantômes et des Malterres de l'est étaient à déclarer.

Elle partie ensuite lire les rapports sur les différentes attaques déjà parcouru par Falhren, tentant de leur trouver des points communs, notant les lieux et les dates, essayant de voir s'il y avait un schéma bien précis en comparant le temps écoulé entre chaque attaques, le nombres de victimes et les rapports d'autopsie.
avatar
Minaë
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Cenaya le Mar 18 Fév 2014 - 12:56

Cenaya pris contact avec son ancienne amie Anayathis, mage de l'ombre du sanctum et chirurgienne réparatrice de l'hôpital de Lune d'Argent, pour aller effectuer des recherches dans les archive du sanctum ainsi que celles de Lune d'Argent au sujet d'artefact Titan ressemblant à une horloge, les recherches étaient ciblée sur les documents traitant du Norfendre et Ulduar... Passant en revue les documents.

Anayathis fouilla les archives du sanctum aux quelles elle avait accès, Cenaya pris celles de Lune d'Argent, prétendant effectuer des recherches pour le Reliquaire, ayant emprunté une des sacoches d'estafette, habillée d'une robe de mage sombre, et jouant aussi sur ses fait d'armes en Norfendre (bien que la plus part étant top-secret, mais elle ne donnera rien de précis) pour "justifier" qu'on l'aie engagé pour ces recherches.

Elles iront toutes deux ensuite poser quelques questions aux membre du Reliquaire en ville (sans la sacoche cette fois, hein!) au sujet d'Ulduar, des artefacts titans de Norfendre pouvant ressembler à une horloge, évitant tant que possible Raze Twistedsun.
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Atia le Mar 18 Fév 2014 - 18:07

Atia avait patiemment écouté les rapports de Sybile et d'Hekathi, celle-ci offrit à Atia une carte de la reine de cœur, lui disant qu'elle en aurait sans doute besoin, métaphoriquement. Au-delà de l'incompréhension de Sybile sur cette affirmation Atia se permit de sourire connaissant la signification de la carte et pourquoi Hekathi conserva la dame de pique. Atia se mit alors à réfléchir, Frostblade n'est pas la priorité, les rumeurs de corps d’élite seraient à vérifier plus tard si besoin mais pour le moment ce serait gaspiller des ressources. Raze était plus intéressant, d’après ce qu'elle comprit, il avait des défenses mentales affûtées et un esprit très bien ordonné, cela confirmait ses idées sur les réelles fonctions de cet homme. Le plan était un nouvel indice important aussi. Mais elle décida de concentrer ses recherches sur la base des Maleterres.

Elle décida d'appliquer un plan plutôt audacieux, elle convoqua Ness, Maev, Finn et Liam, quatre des sept bloodhawk et leur ordonna de se rendre, par deux, a la frontière entre Quel'thalas et les Maleterre et les autres à la chapelle de la Croisade d'Argent. Leur mission était de surveiller les aller et venu de thalassiens et de suivre les plus suspects, les messagers et fit le portrait de Raze. Ceci fait, elle revêtit son armure d'apparat, demanda à Sybile et Hekathi de se mettre en armes et se dirigea vers le QG du reliquaire et exigea de parler à des responsables. Elle fut claire et directe, elle prévint d'une grave menace sur un laboratoire au maleterre et exigea l'adresse pour pouvoir y intervenir. Chaque responsable ne sachant pas amena à ce qu’elle en interroge un autre et pour ceux refusant de le dire, elle se faisait ouvertement véhémente à leur propos. Sa manœuvre était claire, découvrir l’adresse par la parole ou, plus subtilement, la découvrir grâce à ces bloodhawk. Si nul ne lui répondait, elle se doutait bien qu’un membre du reliquaire au courant irait prévenir le labo ou éventuellement déménager ce qu’il y a l’intérieur, c’était la le rôle de ses agents, localiser et la prévenir.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Krithias le Mar 18 Fév 2014 - 19:23

Le retour à Quel'thalas marqua le début d'une paix méritée pour Krithias et Farona. Ces derniers profitaient allègrement de ces moments entre frère et sœur dont ils avaient cruellement manqués depuis ces derniers mois. Cependant, leur curiosité fut elle aussi piquée au vif par cette mystérieuse affaire... Ils décidèrent donc d'un commun accord d'enquêter sur ses principaux acteurs. Avant toute chose, ils mirent la Légat au courant de leur entreprise et uniquement cette dernière. Le magistère et la prêtresse ne voulaient ébruiter aucune information qui pourrait les trahir face au monde dangereux dans lequel ils allaient plonger à nouveau. Et c'est ainsi que frère et sœur commencèrent à glapir autant d'information que possible sur les elfes mêlés à cette affaire.
En premier lieu, Krithias se rendra dans les réceptions, salons, lieux de débauche et autres sauteries où se réunissent les membres des hautes sphères de la société thalassienne. Il usera du prestige millénaire de sa maison ainsi que de son éloquence naturelle afin de glapir quelques informations sur la dénommée Urie Springwind. Il cherchera, sous couvert d'une feinte curiosité, à en apprendre le plus possible sur les actions passées de la jeune femme. Cela concernera tant la vie privée que professionnelle de cette dernière. En parallèle, le mage de sang fera aussi appel à des sources d'information situées dans les bas fonds de Lune-d'Argent. Sous couvert d'un déguisement, naturellement, comme à son habitude lorsqu'il devait utiliser des moyens d'information moins "conventionnels". Il glissera les noms des elfes concernés entre deux pots-de-vin exorbitants (Urie/Raze/Frostblade) tout en insistant sur le cas du dénommé Twistedsun qui serait, dit-on, criblé de dettes.
Quant à Farona, celle-ci optera pour une approche plus subtile. Elle se rendra également dans diverses réceptions, soit-disant dans le but de retrouver le monde de faste et d’opulence dont elle fut coupée depuis des mois déjà. Il va sans dire qu'elle sera accueillie à bras ouverts par les rentiers et autres aristocrates. La prêtresse s’attèlera ensuite à renouer diverses amitiés, ceci au prix de plusieurs jours si nécessaire. Une fois réintégrée dans la haute société, Farona tentera de découvrir par le biais du bouche-à-oreille l'adresse d'une soirée à laquelle serait conviée Twistedsun. Elle feindra alors une rencontre impromptue avec celui-ci, usant de sa grâce naturelle et laissant ses "amies" fraichement retrouvées se charger de mettre au courant Raze de l'incontestable bien portance économique de sa maison. La prêtresse passera ensuite la majeure partie de la soirée auprès du Mage. Elle usera de ses charmes pour projeter à celui-ci l'image d'une jeune femme à la fortune assurée qui ne chercherait qu'un homme bon vivant dont la compagnie pourrait aider à oublier la violence du Siège d'Orgrimmar.
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Veloce le Mer 19 Fév 2014 - 2:43

@Minae

Sans vraiment parler "d'activités suspectes" il est à noté que dans les Maleterres, et alentours, une forte "activités mercenaire" étaient à signaler. Rien qui ne remontait vraiment jusqu'aux Terres Fantômes, mais en tout cas c'était surtout l'une des seules choses "notables" dans le coin.

L'autre chose était l'augmentation de la présence de mages humains portant tous le même type de robe, d'armes et d'armoiries sur la robe, un symbole connus des Fils - celui des Visrin - mais ces derniers semblaient se moquer tout autant de ce qu'il se passait à la Croisade ou aux Terres Fantomes, passant leur temps à farfouiller dans chaque recoin des Maleterres.


@Cenaya et Anayathis

Peu d'artéfact Titan semblent mentionné des "horloges" et les quelques entrant dans ce cas de figures sont soit complètes, soit entre les mains de la Ligue des Explorateurs. La majorité de ces dernières ont, effectivement, été retrouvés au Norfendre et à Ulduar en particulier, mais ces rapports ne parlent que des découvertes "complètes".
La plupart des chercheurs ne réfléchirent même pas pour répondre aux questions posés, personne ne voyant le danger à donner ces réponses. Sans entrer plus dans les détails cependant, la plupart ne comprenant pas leur fonctionnement ou les artéfact semblant inutilisable.

Éviter Raze semblait plus facile à dire qu'à faire. Depuis votre enquête il semble être partout en ville, dans les labos, dans les lieux d'informations, etc. Mais la ranger saura ne pas se faire voir par lui pour parler du Norfendre et d'Ulduar.
La plupart des chercheurs seront catégorique, malgré les très nombreuses expédition ce lieu regorgeait encore de secrets liés au reste du monde. Ils leur faudrait sans doute encore des dizaine d'années pour en voir le but. Quant aux questions sur les horloge ils répondront simplement que la plupart servait surtout à avoir calculer depuis "combien" de temps Azeroth existait, mais il ne s'agissait que de théories.


@Atia

Les quatre Bloodhawk auront bien compris leur ordres et seront donc partit se mettre en position.
Finn et Maev prenant position à la frontière, notant les quelques déplacements de troupes venant enquêter un peu plus loin que dans les Terres Fantômes. Ils noteront aussi quelques civils curieux venir voir un peu ce qu'il se passait à la frontière, mais personne ne semblant aller plus loin que la grande porte, en tout cas à pieds. De nombreux faucons messagers leur passant au dessus de la tête ceci dis.
Ness et Liam prirent position à la Cathédrale de la Croisade d'Argent, semblant en ébullition depuis plusieurs jours, ils noteront les mêmes humains en robe que le mari de Minae aura relevé, le ton montant plusieurs fois sans jamais en venir aux mains cependant. Comme leur confrère à la frontière, ils verront peu de thalassiens et quelques faucons messagers volant haut dans le ciel. Les quelques présents semblant plus intéresser de joindre les rangs des Croisées d'Argent plus qu'autre chose. Par soucis du devoir ils les suivront sans que cela ne mène vraiment à rien.

Notons que les faucons messagers allaient toujours de Lune-Argent en se dirigeant vers le sud des Maleterres mais qu'aucuns messages ne revenaient de cette direction. Allant aux ruines de la Main de Tyr.

La présence en armes de la Légat et de ses suivantes fit son petit effet sur les plus jeunes chercheurs, ou les plus facilement intimidés. Malheureusement, pour eux, ils ne semblaient pas vraiment savoir grand chose gagnant des remarques cinglantes de la part d'Atia jusqu'à ce qu'un vieillard, et pour un elfe ça veux tout dire, fit son apparition. Atia remarqueras aussitôt la ressemblance frappant avec Raze mais là ou ce dernier à un sourire jovial aux lèvres cet elfe apparaîtra comme strict, implacable et plutôt méprisant de l'attitude de la Légat, ajoutant que cela était "indigne d'une véritable sin'dorei". Sans vraiment nier l'existence de ce laboratoire secret il annonceras qu'après l'attaque du précédent le Reliquaire avaient prit les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident se reproduise. Lançant, avec beaucoup de mépris, à Atia qu'il appréciait que de si jeunes elfes s'intéressaient aux reliques du passé.


@Krithias

Le clinquant de la noblesse thalassienne se fit rapidement sentir dès les premières soirées de "victoire" après l'annonce de la défait de Garrosh. Les meilleurs mets et alcools se retrouvant sur les tables des soirées "mondaines" de la citée. Et ansi le magistère put tranquillement faire son marché aux infos, la réputation de sa Maison, son titre et sa présence aidant cela facilement.
Ainsi les infos qu'ils put glaner sur Urie Springwind étaient plutôt... Flatteur. Malgré des aptitudes liés à la magie il semblerait qu'elle ait choisit la voie des armes pour défendre son pays, arguant avec sa famille que "Lune-Argent possède assez de magie pour anéantir ses ennemis mais pas assez de boucliers pour les défendre de ces mêmes ennemis" Venant d'une famille essentiellement composé de mages, cette nouvelle l'isola déjà naturellement de sa famille. Malgré tout, son entrée dans l'armée se fit facilement, prouvant qu'elle avaient de véritables capacités et qu'elle saurait être une excellent officier. Ses premiers soldats semblaient l'adorée et elle mettait beaucoup de coeur à l'ouvrage dans son métier. Malgré tout beaucoup de soucis se sont développés durant sa carrière militaire. Des preuves venant à disparaître, des suspects changeant leur histoire si souvent qu'ils finissaient par être acquittés mais surveillés, etc. En fait, pour chaque exploit qu'elle à accomplis, et fait mérité son grade actuel, il y avait au moins une histoire s'opposant, comme pour l'empêcher de poursuivre.
A croire qu'elle est maudite.
L'histoire de son mariage reste un sujet délicat au sein des nobles. Si beaucoup apprécieraient de joindre leur famille à celle des Springwind, peu accepterait de laisser leur fils approcher une fille si violente, selon la rumeur elle aurait émasculé le dernier prétendant n'ayant réussit à la vaincre en duel. Et tous les autres étaient souvent mis à mal avec des blessures graves et profondes, trahissant peut-être une nature violente sous sa gentillesse ?

Le reste n'est qu'un amas d'informations inutile sur qui à acheter quoi, fait des affaires avec qui, etc.
Les informations du monde des ombres étant nettement plus intéressantes.
Si les quelques filous des bas quartiers n'auront put tout avoir ils auront quand même quelques infos intéressantes.

- Urie : Il semblerait qu'elle ait tentée de se défendre contre ces accusations de violence contre les enfants nobles souhaitant l'épouser. Oui elle les affronte en duel, non elle ne les blesse pas, oui ils seraient tous partis en bonne santé de la chambre de duel de sa demeure, leur égo blessé mais leur corps intact. Mais ces revendications ont été mis sous silence et son père lui à "suggéré" qu'elle ne devait pas entacher plus encore le nom de sa famille avec de tels mensonges.
- Raze : Il couche avec tout ce qui bouge. Des rumeurs disent aussi avec ce qui ne bouge pas aussi mais évitons de trop analyser cela. Ses dettes, a Lune-Argent en tout cas, concernant surtout des prostitués qu'il n'aurait pas payés mais c'est difficile à vérifier, ce dernier ayant dut visiter tous les bordels de la ville. Ceci dis des dettes plus intéressantes viendrait du Cartel gobelin de la Baie-du-Butin, devant une coquette somme d'or au Baron local, ou un service selon les rumeurs.
- Frostblade : Il sera le cas le plus difficile. Malgré de nombreuses recherches il semble n'existé que depuis une dizaine d'années, au maximum, et officier au moins depuis ce temps là. Avant ces dix ans, le nom de "Taren Frostblade" n'existait pas à Lune-Argent. Qui plus est son groupe d'élite existe bel est bien, la plupart des tires-laines de la ville les ayant vu.
Neuf chevaliers en armures lourde d'acier, leur corps et visage entièrement recouvert. Ils vont régulièrement au sanctum pour, semble t-il, partir en mission dans le monde via les portails magiques des mages. Où et pourquoi reste la question.


@Farona

Une soirée festive attireras certainement Raze, le fait qu'il soit invité assureras alors sa présence, au lieu de se faire refoulé à l'entrée comme à son habitude. Il passeras la soirée en charmante compagnie, masculine ou féminine selon les cas, riant, tirant les cartes, se permettant même de faire un petit spectacle avant de rencontré "accidentellement" Farona. Souriant avec charme il accepteras bien volontiers de passer le reste de la soirée avec elle. SOn attitude, sa posture, même ses pensées ne semblaient en rien dériver de la soirée et de la nuit que semblait lui promettre Farona.
Cependant, malgré la richesse de l'elfe qui lui auras été chuchoté dans l'oreille il ne sembleras pas plus intéressé que cela par son or, préférant plutôt passer un bon moment.
A noter : il ne poseras aucune question sur la famille de Farona ou sur son implication dans le Siège, passant son temps à la remettre à jour au sujet de divers commérages.

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Atia le Mer 19 Fév 2014 - 11:18

Atia s'amusa du vieil elfe avec un sourire narquois qui s'éclipsa bien vite, redevenant soudain froide et sérieuse. S'il avait un minimum de jugeote à ce moment il aurait compris que tout ceci avait était une mise en scène. Elle décida alors de ne pas le lâcher si facilement.

"Ce qui est indigne d'un sin'dorei c'est l'attitude que montre votre Fils, ou proche parent. Je ne parle pas de sa feinte désinvolture, ça c'est plutôt amusant mais qu'il ait été si facile pour moi de comprendre qu'il travaillait encore pour vous. Mais sachez qu'au fond, c'est ce que je souhaite aussi. Je me fiche de ce que veux faire le reliquaire, je n'ai aucun doute qu'il travaille pour le bien du peuple Sin'dorei sous le regard du régent et des magistères du Seigneur Rommath. Ce que je vois c'est que des nôtres sont morts et notre nation a été infiltrée et attaquée, c'est une chose que je ne peux tolérer. Si vous êtes aussi intelligent que vous voulez à le montrer, vous savez qui je suis, qui je dirige, quel est ma maison et quels sont mes faits d'armes et ceux des miens. Nous pouvons défaire ses ennemis et leur complice, qu'ils soient intérieurs ou extérieur. Il me semble donc plus profitable pour nous tous de travailler main dans la main que chacun de notre coté,"

Attendant sa réponse, elle se mit au garde-à-vous en le fixant droit dans les yeux, bien droite, les mains jointes dans son dos et à ce moment elle fit quelques petits signes discrets à Hekathi. La psychomancienne, impassible curieusement, effleura l'esprit du vieil homme, pour sentir ses impressions, son sentiment au discours de la Légat pour juger de la sincérité de sa réponse mais elle n’allât pas au-delà. Elle ne voulait pas l'alerter ou déclencher des défenses, elle restait prudente. Sybile, elle, fut distraite par un beau jeune homme à l’œil affûté et expert observant un artefact exotique, si bien qu'elle ne comprit malheureusement pas grand-chose de la conversation.

Quelle que fût la réponse, Atia décida de déplacer le groupe de bloodhawk jusqu'à la main de Tyr pour qu'ils puissent lui faire un rapport sur les activités là-bas. Elle se permit ensuite de demander à sa cousine de vérifier si des dettes avaient été contracté chez les Silverswell par Frostblade où les Twistedsun, un moyen de pression légal serait intéressant, au cas où.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Falrhen le Mer 19 Fév 2014 - 11:42

Fort de ces derniers renseignements, le bloodhawk consigna avec soin les trajets empruntés sur une carte de Quel'thalas, en annotant les divers endroits susceptibles d'avoir été le théâtre d'attaque ou d'embuscade. Les zones où les résidus de cadavres elfes furent pistés  indiqués sur le parchemin, il tâchera de pousser un peu plus loin l'exploration pour vérifier si il trouve davantage de corps mais se gardera bien d'explorer des tanières sombres tout seul. Il rapportera plutôt les rouleaux contenant les résultats de son exploration à Atia, laissant à la Légat le soin de décider si une battue de plus ample envergure doit être organisée.

De retour en ville, il fut enfermé dans le manoir Faucon-Marchand durant une bonne partie de la journée, essayant de justifier ses deux jours d'absence à la demeure familiale sans mettre son père au courant du fait qu'il trempait dans cette affaire. Il fut plutôt ardu d'échapper aux remontrances et aux menaces du paternel autoritaire mais il parvint à lui fausser à nouveau compagnie à la faveur de la nuit.

Affublé d'une tenue adaptée aux quartiers sombres et louches (autrement dit un manteau sombre qui dissimule tant son appartenance à l'Ordre qu'à la famille Faucon-marchand à moins de connaître son visage), il retourna dans le bar où il avait rencontré le sergent Icewind. En tout cas, il cherchera à le retrouver dans le quartier pour l'amadouer en lui proposant de nombreux verres, et essayer de savoir qui a vraiment recueilli les informations aux sujet des estafettes fantômes. Qu'il s'agisse du Sergent ou d'un autre ne changeait pas grand chose à son objectif : même par le bouche à oreille, quelqu'un avait dû rencontrer les estafettes à leur retour de mission, avant qu'elle ne s'évaporent en pleine ville. Au cours de la soirée passée avec Icewind, s'il le trouve, il s'évertuera à remonter le fil des rapports pour savoir de qui le Sergent les avait obtenus et retrouver le dernier interlocuteur des Estafettes, toujours dans le but final de compléter ces rapports approximatifs et d'avoir leur véritable nom, inconnu même du Reliquaire.

Il aura également pris le temps de lire les rapports d'enquête de ses frères d'armes. Celui de Cenaya l'intriguant particulièrement, il coucha ses doutes sur papier.


Nous savons donc à présent que le Worgen suspect est amplement capable d'effacer les souvenirs de ses victimes, de les faire tomber dans l'inconscience et de les éliminer en les dévorant ou autre. Il aurait pu profiter de ce pouvoir pour assembler d'autres scènes où les estafettes attaquées auraient été retrouvées en compagnie de cadavres trolls.

Pourtant, ce n'est pas le cas. Seules ces trois estafettes furent retrouvées en vie puis dissimulées on-ne-sait-où, alors que le Reliquaire déplore d'autres pertes mais qui ne furent pas retrouvées, dont la personne mentionnée par Cenaya.

De plus, la personne ayant écrit les rapports et ayant ignoré de citer leurs noms travaille pour Frostblade. Par souci de professionnalisme, il aurait dû les mentionner mais il ne l'a pas fait. Ceci semble appuyer la théorie selon laquelle le général est responsable de la disparition des survivantes.

La question est de savoir pourquoi le worgen, ayant visiblement usé de ses pouvoirs d'hypnotisme sur ces trois elfes, les a laissées en vie contrairement à ses autres victimes. Leur mise au silence est différente de celles de leurs collègues et je ne doute pas que la raison à cela pourrait nous éclairer davantage.

Falrhen Faucon-Marchand
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Cenaya le Mer 19 Fév 2014 - 15:43

Cenaya reviendra avec quelques documents, rien de bien intéressant, surtout des rapport sur Ulduar, elle les consigna et décida de passer à autre-chose.

Anayathis retourna à ses activité après avoir discuter des résultat de leurs recherches ensemble.

La sorcière-assassin repassa en mémoire les derniers événements et décida d'aller faire un saut rapide à Fossoyeuse. Revêtant sa tenue sombre légère habituelle et parée d'un sabre long dont la lame est gravée de runes, portant par dessus une longue cape à capuche noire épaisse qui semble avoir vécu, usée, grisée par endroit, percée et déchirée à d'autres, et montée sur un cheval squelettique.

Cenaya alla interroger plusieurs réprouvés, surtout des nécro-gardes et des officiers, posant des questions au sujet d'un Worgen vu dans les Malterres, peut-être à la frontière Thalassienne, de stature importante qui userait de pouvoir psychiques et porte un grimoire noir, s'en prenant surtout aux Sin'Dorei et qui aurait pu être vu avec des Trolls amanis vivants ou zombies. Elle demandera des informations sur les activité worgens en général dans la région citée également.

Une note a été laissée à la retraite:
"La plus part des artefacts de types horloges ont été découvert à Ulduar et ses alentours en Norfendre mais la grande majorité est complète ou entre les mains de la Ligue des Explorateurs.
Peu d'information sur leur utilité, certaines théorie évoque que ces artefacts serviraient à savoir depuis combien de temps Azeroth existe...Peu de précision, d'après les spécialistes ces lieux et ses artefacts nécessitent encore de nombreuses recherches."
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: One Lucky Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum