[Enquete]L'hydre de Cabestan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enquete]L'hydre de Cabestan

Message  Atia le Dim 19 Jan 2014 - 19:24

Spoiler:
L'hydre

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enquete]L'hydre de Cabestan

Message  Atia le Ven 24 Jan 2014 - 14:22

L’hydre maléfique, par Sybile Cwes Wyloir
18 et 18 janvier

Cause : Avec des gens de l’ordre, on a profité d’une petite permission pour aller à Cabestan pour se détendre et s’amuser un peu. Mais sur place, les gens étaient bizarres et méfiants, en plus tous les bateaux étaient à quais. Dans la taverne, les gens parlaient d’un monstre qui attaquait les bateaux et d’un sacrifice pour le calmer. C’est là que des gardes un peu idiots sont arrivés et nous ont ordonnés les suivre.

Déroulement: Les messires gardes nous ont amené dans un grand manoir tout riche tenu par un marchand humain, un des plus riches de la ville après la guerre avec Garrosh et tous les méchants. On a parcouru plein de pièces toutes jolies et dorées avant d’arriver dans le grand bureau du marchand. Le messire était tout gros avec un gros ventre, un goitre, plus de cheveux et il transpirait beaucoup en respirant fort. Il était dégoûtant. Il nous a dit qu’il s’appelait Avelsen et qu’il était le plus grand marchand actuel de la ville, mais que la ville était menacée depuis quelques jours par un terrible monstre! Une hydre venait chaque matin et chaque soir depuis les brumes pour attaquer les bateaux, les coulant ou les cassant. L’économie de la ville était menacée et personne ne savait quoi faire ! Puis un prophète bizarre est venue une nuit et a dit que l’hydre était là pour punir la ville de sa cupidité et de sa vanité et que la ville devait se repentir en offrant en sacrifice la fille du marchand, Anthinéa, pour montrer son repentir et sa repentance. Le marchand avait pas été trop d'accord, mais la ville l’a forcé. Alors au matin de quand on est arrivé, ils ont mis la jolie fille sur une barque et l’on conduit a la sortie du port, l’hydre et venu et l’amené. Le messire marchand était très triste et nous a demandé de l’aider à retrouver sa fille si elle est encore en vie. Il a promis 200 pièces d’or! Et il nous a dit que l’hydre avait aussi mangé un bateau avec un coffret magique contenant un objet très important et qu’il doublait la récompense si on ramenait le coffre aussi.

On est allé dans la ville pour interroger les habitants pour trouver où était l’hydre. Les marins ils étaient idiots et avait peur de la magie, ils ont juste dit que la bête vivait dans la mer à l’est et qu’elle attaquait les bateaux et que c’était forcement la faute de Magda la tauren car elle faisait de la magie et que la magie c’était dangereux! Et quand nos magiciens ont montré un peu de leur magie, ça a été la panique, plein de gens couraient partout et un a même sauté dans l’eau et c’est en se noyant qu’il s’est rappelé qu’il savait pas nager… Madame Shaona a sorti le gobelin de l’eau avec la magie, mais ses copains ont pris peur, car il avait été touché par un sort et était donc contaminé, ils l’ont donc brûlé...On a préféré partir, car ils étaient trop fous…

On est allez voir la taurenne Magda pour lui demander des informations, elle a dit pas aimé les gens du village, car ils étaient méchants et la rejetait tout le temps, sauf quand ils avaient besoin de remède et de potion. Elle a dit qu’elle aimait bien Anthinéa, car elle était intéressée par l’alchimie et qu'elle était gentille et elle était triste qu’elle soit partie. La madame nous a aussi dit que le monstre avait tué personne, juste cassé des bateaux, mais on sentait qu’elle voulait pas tout dire ce qui a fâché messire Krithias, mais en s’énervant il a fâché la taurenne aussi. On a quand même aussi apprit que la jeune fille devait être marié a un riche messire de force et qu’elle était pas trop d’accord donc on a commencé a pensé que genre c’était peut être un complot tout ça.

Le lendemain on avait pas beaucoup plus avancé tant les gens dans la ville étaient bizarres, mais c’est alors qu’un buisson nous a parlé! Mais en fait, c’était pas vraiment un buisson, mais un petit garçon dedans qui nous a fait un marché. Il voulait être le plus grand des aventuriers donc acceptait de nous donner des informations si on l’amenait avec nous. Il a convaincu messire Falrhen en rossant madame Opaline avec des boules puantes et une épée en bois et en plus il avait l’air très malin. On a donc accepté et il a dit avoir vu l’hydre se cacher dans une grotte sur une petite île plus à l’Est, il a volé le bateau de son papa et nous a menés en nous demandant d’appeler Capitaine Lucian le Grand.

Arrivé sur place, il a dit gardé le bateau et nous a laissé continuer. Dedans c’était une grande grotte marine avec des tunnels qu’on a explorée, mais il y avait plein de pièges ! On a continué et trouvé un appartement tout joli dans la grotte, là il y avait un gobelin qui a pointé une arbalète bizarre vers nous puis dans notre dos une jolie jeune humaine, Anthinea. Ils étaient très fâchés et prêts à nous attaquer, mais on a choisi l’apaisement et la diplomatie. Ça a été dur, mais ils ont fini par nous faire confiance. Le gobelin a raconté qu’il avait voulu aller à Dalaran il y a des années, mais qu’il a été renvoyé, car la technomancie c’était pas intéressant alors il a erré et il est venu à Cabestan où il est tombé amoureux d’Anthinea et elle aussi. Leur amour était impossible à cause du papa qui voulait un mariage arrangé et des habitants idiots. Alors en colère, ils ont trouvé un plan, le gobelin a fabriqué une hydre mécanique pour terroriser la ville et pouvoir récupérer son amoureuse et s’enfuir avec elle. Avec le coffret magique qui contenait une pierre, il voulait améliorer son hydre pour qu’elle soit vivante et les protège jusqu’en pandarie où ils pourraient vivre leur amour. C’était trop romantique! Mais messire Falrhen et madame Shaona ont eu peur de ce que l’hydre rendue vivante pourrait faire et ont convaincu le gobelin d’abandonner l’idée. En échange, on leur faisait un portail pour la pandarie et ils ont accepté. La madame Anthinea nous a donné une mèche de cheveux à donner au papa, le messire gobelin a donné une tête d’hydre dans un bocal, elle lui avait servi de modèle pour faire sa copie et il nous a laissé la pierre. On les a téléportés et en fait on a découvert que la pierre était un gros cristal arcanique pour faire marcher des saccageurs des arcanes comme les gros protégeant le camp saccage soleil. On a préféré le garder et oublié un peu la récompense. En ressortant messire Falrhen et moi on a fait exploser la grotte, mais les autres ils ont oublié la tête d'hydre dedans…

En rentrant sur le bateau du Capitaine Lucian le Grand et pourfendeur d’Hydre, on est retourné voir le marchand et on lui a raconté qu’on a vengé sa fille en montrant les cheveux, on a tué l’hydre et on a dû faire s’effondrer la grotte pour l’achever. Il a pas trop cru sans la preuve de la tête alors il a donné que 150 écus après qu’on ait négocié et il a donné 10 pièces d’or au Riche Capitaine Lucian le Grand, l’irrésistible (car on lui a fait un bisou nous les filles) et pourfendeur d’Hydre.

Résultat : Au final, tout est bien qui fini biens, les amoureux vivent leur amour, un jeune héros est né, on a des sous et un cristal et la ville est libre et le tout avec pas de mort!

Bilan :
Ennemis : aucune
Fils & alliés: aucune

Demoiselle Sybile Cwes Wyloir

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum