Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règles pour l'event du vendredi 17/01/14

Aller en bas

Règles pour l'event du vendredi 17/01/14 Empty Règles pour l'event du vendredi 17/01/14

Message  Célestine Nalandris Jeu 16 Jan 2014 - 20:24

Bonjour, bonsoir, coucou à tous !

Je vous présente les règles qui seront mises en place pour l'évent que je vous propose vendredi soir. Il est très important que vous en preniez connaissance pour un gain de temps maximal ainsi qu'une meilleure immersion dans l'aventure que vous allez vivre. On avance toujours mieux quand le rythme n'est pas coupé par des points de règlement à éclaircir en pleine action  Smile 

En premier lieu, au cours de l'aventure, je vous demanderai par moment d'effectuer des rands 1-10.
Le score obtenu représente la pression morale, l'angoisse de votre perso. Les résultats s'additionneront au fil de la soirée. (Pas de panique, je tiendrais les comptes pour vous ! ) On peut se référer au très classique compteur de "SAN" pour les amateurs de jdr sur table. C'est peut être un spoil, mais oui, vos perso vont être soumis à des choses angoissantes ! Niark !

Voici un rapide résumé des effets en fonction de votre santé mentale :

. < 15 : Rien, tout beigne.

. > 15 : L'angoisse commence a se faire ressentir. La concentration est altérée, les performances martiales sont moindres (Les faiblesses sont à jouer comme bon vous semble! )

. > 25 : Votre perso sera obligé de faire une action que le méchant MJ vous ordonnera.

. > 35 : THIS IS MADNESS !! Votre perso est à moi !

Voilà les quatre paliers importants que vous devrez craindre. La lente transition entre les différents stades reste bien sur a votre humble appréciation et devra se faire en rp Smile


Deuxième point qu'il va vous falloir prendre en compte. Vous n'aurez pas le droit à vos traditionnelles "Héro". Non, j'ai trouvé plus drôle et bien plus amusant !
Pour faire simple, votre groupe aura DEUX actions "divines" qui peuvent annuler un rand ou une action catastrophique pour réaliser à la place un succès génialissime.
Mais attention, vous n'aurez que ces deux actions a disposition. Il peut être tentant de sauver son perso d'un rand 69, mais vous risquez peut être de priver votre ami d'une chance d'échapper à la mutilation ... Utilisez les avec sagesse, chers amis.

Voiloù! RDV vendredi soir ...


Et une dernière question, comme ça ...



Avez vous déjà tué votre meilleur ami? ...

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum