Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

+2
Hanorya
Arandor
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Arandor Mer 25 Déc 2013 - 18:27

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Inner_11

Informations techniques :

Prénom : Arandor
Nom : Quel'Ronae
Surnom : -
Raison du surnom : -
Race : Sin'dorei
Age : Cent vingt-et-un ans
Spécialité : Arcanes (Magistère)
Alignement : Loyal

Caractéristiques physiques :

Taille : Un mètre et quatre-vingt seize centimètres
Corpulence : Élancé, musculature non absente bien que non exagérée.
Couleur de peau : Blanche mais non pas pâle. Un doux teint rosâtre colore les joues et les mains.
Couleur de cheveux : Un blond très clair touchant au blanc.
Couleur des yeux : Verts.
Vision (port de lunette) : Néant
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Néant


Description :

Lorsque vous vous retrouvez devant cet homme, à condition que vous ayez la même taille, vous êtes dans l'obligation de lever la tête si vous désirez lui regarder dans les yeux. Un regard strict, certains diront le qualifieront de hautain, sera ce que vous verrez. Un petit bouc s'accroche à son menton. Une posture fine, élancée avec des membres fins est ce que vous voyez lorsque vous descendez le regard; de longs doigts enveloppent un gros tome ancien. Des vêtements classiques pour une membre de la haute société Sin'dorei enveloppent le corps. Le dos est droit, le buste en avant; fier et courageux, sans honte apparente. Au premier abord vous n'êtes pas convaincu si vous voulez apprendre à connaître cet homme ou non; en tout cas, ce ne sera pas parce qu'il a l'air d'être quelqu'un de sociable...
C'est un véritable citadin, qui n'allait à la campagne que lorsqu'une sortie annuelle afin de se réconcilier avec son entourage s'obligeait. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas la nature. Souvent il se rend dehors dans l'un des nombreux parcs de la ville afin de se poser sous un arbre pour profiter de l'air frais. En tout cas, cela était le cas avant...


Profession et savoir-faire :

Il passe la majeure partie de son temps dans les bibliothèques au milieu des livres. La soif d'en savoir plus sur le monde, mais avant tout sur le pouvoir qu'il détient entre les mains le forcent à s'enfermer pendant des journées entières dans la Bibliothèque Royale de Lune d'Argent, sa ville natale. Les connaissances des arcanes transmises de père en fils depuis des millénaires l'intriguent d'autant plus depuis que son père s'est vu trancher la gorge par une abomination du Fléau il y a à peine quelques années. Les cris de sa mère le hantent encore, chaque nuit ainsi que la vision d'un Amani pointant sa lance qui atterrit quelques secondes plus tard dans son ventre...

Background :

-88 : C’est dans une famille d’Hauts Elfes aisés de Lune d’Argent qu’un garçon – Arandor – est né d’un père Magistère servant à Quel Danas et d’une mère prêtresse de la Lumière.

-50 : Son éducation de Magistère commence et il se rend pour la première fois avec son père à la « Terrasse».

-46 : Des rumeurs d’une Horde se répandent à travers le Royaume. Pourtant, il ne se préoccupe pas de ces anecdotes futiles ; de toute manière, ce n’est que le bas peuple qui en parle…

0 : Les rumeurs étaient vraies… Des légions d’orques envahissent les terres d’alliés d’antan (son père n’était qu’un enfant lorsqu’une alliance avec les humains d’Arathor avait été formé afin de repousser les Amani.). Il se joint aux côtés de son père et fait partie du petit régiment d’Hauts Elfes qui part à la rescousse d’Hurlevent. En vain… Le Royaume humain tombe et les Hauts Elfes prennent la fuit et retournent à Quel’Thalas.

1 : Proche de la maison Royale – les Haut-Soleil –, la famille des Quel’Ronae s’opposait avec ferveur contre l’alliance – l’Alliance de Lordaeron – qui s’était formée avec la racaille de nains, de gnomes et d’humains. Il était clair que ces pleutres n’avaient aucune dignité.
C’est au cours de cette année qu’il s’est laissé inspirer par le Prince de Quel’Thalas, Kael’Thas Haut-Soleil.

6 : Des raids de plus en plus fréquents avaient lieus sur les terres frontalières de Quel’Thalas. Les trolls semblaient s’être reformés et de temps à autre des orques pouvaient être aperçus parmi eux.

17 : C’est vers la fin de cette année que sa mère était grièvement blessée par une lance empoisonnée lancée par un troll alors qu’elle s’occupait d’un blessé.

20 : Avec d’autres familles proéminentes de Quel’Thalas, les Quel’Ronae ont activement soutenu le retrait du Royaume de Quel’Thalas de l’Alliance de Lordaeron étant donné que les humains se sont montré incapables de venir en aide à un allié indispensable.

24 : Son père devint membre des sept Grands au Conseil de Lune d’Argent. L’influence de la famille Quel’Ronae était désormais sans égal. Arandor se rapprochait d’autant plus de la famille royale et automatiquement de Kael’Thas adhérant à ses idées et entrepris un voyage à Dalaran afin de visiter les Quartiers Généraux du Kirin Tor comme ambassadeur de Quel’Thalas.

25 : L’attaque était imminente, tout comme la mort de son père lorsqu’une lame d’acier dans la main d’un mort vivant lui coupait la gorge. L’invasion du Fléau était bien évidemment désastreuse et les propriétés de la famille Quel’Ronae – situées en plein centre de Lune d’Argent – furent détruites… Le Puits de Soleil, saccagé.

26 : Se ralliant aux côtés du Prince, il était là lorsqu’il a rebaptisé les survivants « Elfes de Sang ». Décidé de venger son peuple, sa famille et de réacquérir ce qui lui avait été pris.
Pendant ce temps il sentait un vide grandissant dans son corps. Comme un manque. Ce sentiment s’empirait de jour en jour causant des nausées, un vieillissement physique comme mental. Il n’était plus le jeune et fier elfe qu’il était il y a quelques années…
Alors que le Prince partait à la recherche d’Illidan, il a confié à d’anciens hauts-positionnés la tâche de gérer Lune d’Argent en son absence. Arandor faisait parti de ces elfes à rester en arrière.

33 : Les seules nouvelles qu’il eut de l’expédition du Prince venaient du grand magistère Rommath. Les paroles du magistère étaient pleines de promesses et de grandeur, donnant espoir aux Sin’dorei restés à Lune d’Argent.
Cela ne faisait qu’aggraver la déception et le sentiment d’abandon lorsque le Prince Kael’Thas dévia du droit chemin. Il n’avait jamais remis en question les actes et les pensées du Prince, surtout après la mort du grand et puissant Anasterion ; mais la voie que le seul descendant des Haut-Soleils empruntait allait amener les Sin’dorei tout droit vers la perte.
Il était dur d’avaler le fait que le peuple auquel il appartenait si fièrement et que sa famille avait servie pour des millénaires successifs s’était vu trahi par la famille royale dont il avait été si proche. Cela rendait d’autant plus difficile le fait de s’habituer à un Seigneur Régent qui n’était pas de la même dynastie.

39 : Arandor ne participa pas directement dans la lutte contre le Roi Liche. Il resta à Quel’Thalas afin de rebâtir ce qui avait été détruit dans les années passées. Il menait majoritairement un groupe de recherche surtout suite à la restauration du Puits de Soleil. Ses pouvoirs avaient diminués suite à la corruption de la source principale de magie des Sin’dorei et il était à présent temps de l’exploiter à nouveau.

40 : Il était temps de partir. De nouvelles terres avaient été découvertes…


"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Spoiler:
Arandor
Arandor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Hanorya Jeu 26 Déc 2013 - 11:33

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Un excellent post, bien écrit, très juste. Franchement, je n ai pas grand chose a dire.

Je laisse la paroles aux autres mais je vais tout de même te donner la suite des événements. Une fois que les off donnerons leur accord, nous trouverons ensemble un moment pour te faire passer un entretiens et une évaluation physique. Tout ceci pour voir comment tu t en sort en rp autant pour jouer ton intégration rp chez nous.

Tu peux aussi rejoindre notre canal d ami: Tape /join FdQT. Tu pourra ainsi parler avec les membres et les amis des fils.

Bon courage Wink
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Kïmyhâ Jeu 26 Déc 2013 - 12:16

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Kïmyhâ
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Arandor Jeu 26 Déc 2013 - 12:19

Salut à vous!

Merci pour votre accueil et ravi que ma postulation t'ait plu Hanorya! J'attendrai donc l'avis des officiers à propos de ma candidature! J'ai vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le canal, merci pour l'invitation.

À bientôt!  Smile
Arandor
Arandor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Neldyran Jeu 26 Déc 2013 - 17:54

Bienvenue par ici, belle candidature et bonne chance  Mr. Green 
Neldyran
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 501
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Krithias Jeu 26 Déc 2013 - 18:09

*pop d'un portail enflammé* Anar'alash denal ! On est plus là depuis quelques mois à peine et déjà un autre magistère essaye de piquer ma place ! C'est intolé... *se fait assommer par son créateur et renvoyer à Quel'Danas sur une civière*

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde ! Wink

Alors, si tu es encore là après ce très léger numéro de schizophrénie pas du tout représentatif de ma personnalité quotidienne *tousse* passons donc à ta candidature ! Jeune padamage !

Je n'ai rien de bien méchant à redire sur ta candidature, comme Hanorya j'avoue l'avoir grandement apprécié... Un mago qui veut rejoindre la bande c'est toujours le bienvenu. *se fait charcuter par Nana*

Bref, pour être sérieux cette fois, il y a bien une chose dans ta candidature que je reverrais tout de même.

Arandor a écrit:24 : Son père devint membre des sept Grands au Conseil de Lune d’Argent. L’influence de la famille Quel’Ronae était désormais sans égal. Arandor se rapprochait d’autant plus de la famille royale et automatiquement de Kael’Thas adhérant à ses idées et entrepris un voyage à Dalaran afin de visiter les Quartiers Généraux du Kirin Tor comme ambassadeur de Quel’Thalas.


Mon conseil pour toi serait de diminuer grandement l'influence de la famille de ton personnage, famille membre du conseil des 6 : beaucoup trop important comme rôle. Il s'agit bien DU conseil regroupant les 6 seigneurs elfes les plus puissants de tout Quel'thalas à l'époque. Cependant, ton personnage ne peut pas en être même en insinuant qu'il aura perdu en prestige avec le temps.

Je te dis ça car il s'agit d'un rôle que tu prends, certes, mais si par exemple un jour Blizzard décide de recréer le conseil, en prenant des survivants du précédent qu'il nous fait apparaitre d'un chapeau magique... que ferais-tu dans ce cas ? Je veux en réalité essayer de te faire comprendre que les rôles trop importants rp parlant sont comme les armes légendaires. (pour te donner l'image)

Dans les deux cas, il s'agit de choses trop importantes pour être en possession d'un joueur lambda, car si l'envie prenait les joueurs on pourrait très bien se retrouver avec X millions de Quel'Delar, Quel'Serrar et aussi X millions de rescapés du conseil des 6 (conseil qui soit-dit en passant est pour le moment déclaré comme annihilé par Arthas lors de l'attaque morte-vivante) donc tu ne peux pas en être pour deux raisons, 1) trop prestigieux pour un simple joueur et 2) incorrecte avec le lore qui dit qu'il n'y a eu aucun rescapé des membres du conseil et de leurs familles.

Voilà en dehors de ce point je n'ai rien d'autre d'important à souligner. Je te conseille malgré tout de parler de ce qu'à fait ton personnage lors du Cataclysm et de Mist of Pandaria. Ces deux périodes, surtout la dernière ont vu tout de même une activité chez le peuple sin'dorei. Bref ! à vous les studios... et bonne chance encore pour la suite. Wink
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Arandor Jeu 26 Déc 2013 - 18:50

Salut à toi Krithias!

Merci énormément pour ta critique. Je dois avouer que j'ai eu un sérieux doute à intégrer cette partie dans le BG ou pas et pour les mêmes raisons que tu as mis en avant à l'instant. Je dois avoir zappé la partie lore où toute la famille de chacun des membres du Conseil de Lune d'Argent ont été éliminés; sinon j'aurai avec certitude exclu cette partie de mon BG.

Diminuer l'influence de ma famille (mis à part la partie relatif au Conseil), je ne sais pas si je veux faire cela. Je pense que c'est un important détail pour la suite d'Arandor, de son caractère au moment présent et surtout la perte du prestige personnel du magistère.

Tout ça apart, encore une fois, j'apprécie et comprends ton feedback entièrement! Et je propose donc de mettre de côté cet élément. Cet élément pourrait être remplacé par le fait que le père d'Arandor devint un membre éminent auprès des Magistères par exemple. Comme expliqué, je ne veux pas trop diminuer l'influence familiale passée (même si souvent tout background d'un Magistère Sin'dorei est prestigieux par soi-même).

Finalement, durant la Cataclysme, Arandor a continué à étudier et assister à la reconstruction de Quel'Thalas. Il était surtout à la recherche de manières efficaces d'exploiter le Puits de Soleil qui avait été purifié. Cela lui a pris beaucoup de temps justifiant le fait que pendant plusieurs années il n'a pas quitté les enceintes des murs de Lune d'Argent.

En ce qui concerne les événements perturbants à Dalaran où les Saccage-Soleils furent violemment expulsés de la ville, Arandor n'était pas loin de partir aider la compagnie sous la charge de Rommath. Gravement choqué par la situation et déçu dans le Kirin'Tor (il avait été introduit au Kirin'Tor lors de ses relations avec Keal'Thas) et dans la Horde, ses doutes envers le Chef de Guerre de la Horde - Gorrosh - ont pris un coup. Il faut savoir qu'Arandor est Sin'dorei qui n'a jamais réellement apprécié la Horde dans sa totalité. La mort de sa mère part un troll (Amani certes, mais un troll), le passé de son peuple avec les orcs... Bref, il sait qu'il ne peut faire confiance à son propre peuple. Il n'est donc pas étonné que Garrosh semble être derrière tout cela.

Voilà, j'espère que ça a clarifié un peu la situation! Si d'autres questions vous viennent en tête, n'hésitez surtout pas!! Smile 
Arandor
Arandor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Krithias Jeu 26 Déc 2013 - 19:17

Ne t'inquiète pas pour l'influence en elle-même, je parlais du fait que ton personnage soit associé au conseil des 6. Pour le reste, un magistère reste un magistère et l'influence peut (et doit même) rester une part du bg plus ou moins importante. Dans les limites du non god-mode, mais bon les héros officiels de warcraft le sont à un tel point qu'on peut tout à fait roxxer à un niveau moins "Dieu-tout-puissant" qu'eux, et pour le moment j'ai une bonne impression concernant la puissance de ton perso. Wink

(ps : en ce qui concerne la mort des membres du conseil, il est dit que les seuls survivants après le Fléau étaient Kael'thas et Dar'khan, les autres membres restants et, en toute logique, membres de leurs familles ayant étés massacrés.)

Après pour la partie où tu veux que le père d'Arandor soit un membre éminent parmi les magistères, je ne vois aucun problème. Du moment qu'on dit qu'un personnage est fort, sans aller au point où l'on devrait avoir des milliers de livres et statues à son honneur : c'est correct rp parlant et loin d'être godmode.

Bref, bonne chance à toi encore une fois. C'était l'un des seul points qui me posait problème. Smile
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Atia Lun 30 Déc 2013 - 11:41

Salut salut,

Je me lance aussi, j'attendais que tout le monde s'exprime et je rejoins Krikir. Le god mode c'est mal, même connaitre Kael'thas c'est presque limite alors être son ami, nan, car s'ils étaient pote, pourquoi j'ai pas d’évocation de ton perso dans warcraft 3, dans les romans, dans les quêtes ou autre? De même, le conseil, j'ai vu ton nom nul part dans les ouvrage de Lore. Donc c'est que c'est pas possible. Si tu modifie dans ton poste original ces points ca ira sans problème. Je ne parle pas de réduire drastiquement l’influence, ça me gène pas, je parle pas non plus d’empêcher qu'il connaisse vaguement Kael'thas ou que son papa ai intrigué pour mettre ton perso dans les pattes du prince pour son voyage auprès du kirin tor ( a la cours on cherche tjr a placer ses proches), juste éviter les détails grobill qui donne une importance artificielle a ton perso.

Ensuite, la procédure tu l'a vu cia Hanorya et en plus tu as eut la très bonne idée de venir rapidement RP avec nous ce qui est un point essentiel a mes yeux. Je n'invite pas les candidats a le faire, j’attends de voir s'ils font la démarche d'eux même, ça permet de noter leur envie. Tu l'as fait et c'est très. Donc la suite se passe en jeu, je te souhaite donc bonne chance et t'invite encore a modifier légèrement ton histoire. A bientôt!

_________________
[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Arandor Lun 30 Déc 2013 - 23:42

Bonsoir!

Merci tout d'abord pour ta réponse. J'apprécie le fait que vous portez tous grand intérêt à ma candidature, ce qui me rassure. Avant toute chose, j'aimerai mettre une chose au clair. Arandor n'a jamais été "ami" avec Kael'Thas. Comme écrit, il s'est laissé inspirer par le personnage et l'a suivi à Dalaran pour prendre connaissance avec le Kirin'Tor. Arandor n'était pas le seul à aller là-bas avec lui, aucun lien personnel n'a existé; mis à part le fait que la famille Quel'Ronae était juste une famille proéminente du Quel'Thalas.

J'avoue que je me suis laissé aller sur le fait que le père aurait été membre du Conseil. J'ai retiré cet élément suite à la critique de Krithias, aucun problème avec cela.

Ce que je souhaite souligner par ailleurs, c'est que - même si je suis un fervent joueur RP - je n'ai jamais fais du RP dans WoW au niveau où vous en faites. Fasciné tout simplement par l'histoire que Blizzard a fait pour les EdS m'a fait choisir cette race (pas parce que j'ai une préférence pour la Horde au dessus de l'Alliance ou d'autres raisons pareilles.)

Si j'ai participé rapidement aux RPs que proposaient les Fils, et bien c'est parce que des gens formidables de votre guilde m'y ont invité. Et j'en suis ravi! Je n'osais pas trop venir à la base, de peur de gâcher ma candidature, ne sachant pas où j'en étais avec mon niveau de RP toussa toussa...

Bref, la modification de l'histoire d'Arandor ayant été faite suite au commentaire de Krithias, et suite à ton commentaire que j'ai élucidé (Arandor n'ayant jamais été personnellement un ami de Keal'Thas.) J'espère que tout est clair en ce qui concerne l'histoire du personnage.

Si néanmoins, vous avez toujours des questions, n'hésitez pas!!  Wink 
Arandor
Arandor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Atia Mar 31 Déc 2013 - 8:39

Ne t’inquiète pas pour le niveau de rp, on accepte sans problème les débutants. On l'a tous été après tout et quand je vois mes rp des débuts j'ai envie de prendre une machine a remonter le temps et me foutre des tartes tellement c’était nul ^^. Mais de ce que j'ai vu, tu n'as pas a rougir Wink

_________________
[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae Empty Re: [Accepté]Candidature d'Arandor Quel'Ronae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum