Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Rôle a prendre

5 participants

Aller en bas

Rôle a prendre Empty Rôle a prendre

Message  Ellystielle Sam 9 Nov 2013 - 22:06

Dans le cadre des retours de souvenirs d'Ellystielle je cherche des joueurs qui, dans leur BG, auraient potentiellement pu connaitre ou même cotoyer Ellystielle dans son passé.
Que ce soit lors de la bataille d'Hyjal contre Ragnaros, pendant la campagne du Norfendre, l'opération soleil brisé ou dans l'armée régulière de Quel'thalas.

Les détails du BG seront a voir ensemble ainsi que le niveau d'implication, de la simple connaissance de "vue" au compagnon d'arme.
Ellystielle
Ellystielle
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rôle a prendre Empty Re: Rôle a prendre

Message  Malelith Caladan Dim 10 Nov 2013 - 14:09

Hello, mon personnage a fait partie des solfuries, si jamais cela t'intéresses n'hésite pas à m'en faire part.

ps:j'en profite aussi pour te féliciter de la qualité des textes du "livre d'Ellie".
Malelith Caladan
Malelith Caladan
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rôle a prendre Empty Re: Rôle a prendre

Message  Arévas Dim 10 Nov 2013 - 14:16

Ellystielle a écrit:pendant la campagne du Norfendre, l'opération soleil brisé ou dans l'armée régulière de Quel'thalas.
Dans ces trois éléments il y a déjà une très grande partie des Fils qui sont concernés, n'hésite pas à poser la question en jeu, RP comme HRP sur les canaux de discussion thumright 

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rôle a prendre Empty Re: Rôle a prendre

Message  Ellystielle Dim 10 Nov 2013 - 14:53

@ Malelith: merci

Et je n'hésiterai pas a venir vous embêter comme Nono
Ellystielle
Ellystielle
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rôle a prendre Empty Re: Rôle a prendre

Message  Cenaya Dim 10 Nov 2013 - 15:57

Hello.

Alors, concernant mes persos:

Anayathis est une ancienne Solfury, mage de l'ombre/néantomancienne, qui a très bien pu avoir été croisée lors de l'opération soleil brisé, ou plus tard en Norfendre avec les saccage-soleils bien que plutot basée à Dalaran à l'époque, principalement en soutient ou comme chirugienne...

Cenaya Sombrevent à pu nottament être vue en Norfendre mais surtout au coté de Sylvanas, et elle effectuait des missions précise, en générale d'assassinat (sur des nécromanciens, ou autres du genre par exemple) ou de renseignement. Bien que surtout dans l'ombre, elle a grandement participé aux offensives contre la Cytadelle de la Courronne de Glace, encore une fois surtout des missions spécifiques. Et il en va de mêem pour les autres campagnes de façon générale...

Elëryel Vivelame est plus jeune mais fait partie de l'armée régulière Sin'Dorei, et a surtout été cantonnée en Quel'Thalas (pour la protection nottament), à fait partie de l'unité des Lames de Sang (Unitté de chevalier de sang très répressive agissant pour la protection de Quel'Thalas), à la dissolution de cette unité pour abus d'autorité, on lui a donner un poste administratif à Lune d'Argent ça lui a permis par la suite dobtenir son grade de Lieutenant...

Voila quelques pistes, libre à toi de les exploiter ou non, suivant l'histoire de ton personnage. N'hésite pas à me demander si besoin d'info supplémentaire (en HRP, ou en RP).

PS: oui, le livre d'Elly est très chouette.
Cenaya
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rôle a prendre Empty Re: Rôle a prendre

Message  Célestine Nalandris Dim 10 Nov 2013 - 20:26

Valénia n'échappe pas à ce qu'a souligné Arevas. Elle a servi à Quel'Danas et au Norfendre ... et bien plus encore.

Célestine Nalandris
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rôle a prendre Empty Re: Rôle a prendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum