[Acceptée]Valénia Serres-Solaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Valénia Serres-Solaires

Message  Augustine le Mer 9 Oct 2013 - 19:48

Informations techniques

Prénom : Valénia
Nom : Serres-Solaires
Surnom : Ø
Raison du surnom : Ø
Race : Sin’Dorei
Age : 223 Ans
Spécialité : Combat aérien / Archerie
Alignement : Loyal

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m78
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Halée
Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Excellente
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé : Rien à signaler


Description

Petite fille de militaire, fille de militaire, Valénia est patriote. Dévouée corps et âme à ses terres et à son peuple, elle donnerait sa vie sans hésiter pour les protéger. Pour elle, rien n’est plus important et sacré que son devoir de soldat. Enfermée dans son rôle de vaillante combattante, elle ne sourit jamais et  affiche un air strict en permanence. Une attitude qui peut déstabiliser certains de ses interlocuteurs, peut habitués a faire face à un bloc de glace émotionnel.
Afin d’accomplir son devoir comme il se doit, Valénia prend grand soin de son corps et se maintient à un très haut niveau physique, ce qui se devine aisement en la voyant. La militaire n’arbore jamais de maquillage ni de vêtements chics, se contentant d’un confort spartiate quelque soit l’activité qu’elle entreprend.

Profession et savoir-faire

Bonne archère dotée des compétances « standards «  des ranger de Quel’Thalas, Valénia se démarque surtout par son habileté en vol, lorsqu’elle montre son faucon-dragon de combat. Rapide, gracieuse et mortelle, c’est un véritable tourbillon de plumes et d’acier qui fond sur ses ennemis.

Background et fait d'armes

*Intègre l’unité "expérimentales" des « Ailes Dorées », un groupe de combattants aérien formés pour lutter contre les cavaliers Amanis.

*Suite à la destruction du royaume par le Fléau, elle suit le Prince en Outreterre afin d’assurer la survie des Sin’dorei.  La capitaine Serres-Soleil est responsable d’un petit groupe de fauconniers dans la région de Raz de Néant, pour protéger les manaforges. Se rendant compte de la folie et de la trahison du Prince, elle fait défection avec une majorité de ses soldats et rejoint  les troupes de Voren’thal à Shattrath.

*Est mobilisée sur l’île de Quel’Danas lors des affrontements pour la récupération et la restauration du puit de Soleil. La capitaine fait preuve d’une dévotion et d’un courage exemplaire. 25 chevaucheurs ennemis abattus, 3 destroyers envoyés par le  fond et de nombreuses frappes de soutien couronnées de succès selon les rapports officiels.

*Combat à la Couronne de Glace lors de l’Offensive contre Arthas. On lui attribue l’élimination de 36 gargouilles, deux wyrms de givre, trois gyrocoptères de l’Alliance et de nombreux raids sur les bastions Vrykuls.

*Dirige son unité aérienne renommée « Ailes de Sang « aux Hautes terres du Crépuscule et combat au côté des orcs Dragonmauw contre l’Alliance et les forces du Crépuscule. Son tableau de chasse s’élève a huit chevaucheurs nains et six drakes.
Participe à l’offensive sur l’île du Roi-Tonnerre. Son unité est décimée par la foudre surnaturelle. On rapporte cependant que la capitaine a fait preuve de son courage et de son talent en abattant cinq Hurleciel Zandalaris.

*Sans unité viable, la capitaine est invitée a rejoindre la compagnie de son choix si le dirigeant de celle-ci l’accepte.

Ce qu'on dit d’elle :

" Un jour, je crois l’avoir vu sourire … mais bon, j’avais le soleil dans les yeux… «"  Soldat L. Heurtelame.

" Mieux vaut être dans son camp quand ça commence a pêter "  Soldat T.Miranis

" Devoir. Honneur. Patrie. ... Une fois que t’as compris ça, t’as cerné la nana … "  Sergent H.Lamesoleil
avatar
Augustine
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum