[Acceptée]Shaona Dawnslayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Veloce le Dim 29 Sep 2013 - 4:09

Information Technique

Prénom : Shaona
Nom : Dawnslayer
Surnom :
Race : Sin'dorei
Âge : Incertain mais elle se présente comme "vieille"
Spécialité : Magique et infiltration
Alignement : Loyal

Caractéristique physique

Taille : 165cm
Corpulence : Souple, athlétique mais possédant des rondeurs visibles
Couleur de peau : Laiteux
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert-bleu
Vision : Nécessite des lunettes pour lire les petits caractères
Gaucher ou droitier : Gauchère
Etat de santé : Rien de majeur

Description

http://imageshack.us/a/img854/5553/6g0m.jpg

Description du personnage

Une peau laiteuse sans imperfection et mise en avant par une longue chevelure de jais lui arrivant à la moitié de son dos. De longue oreilles fines desquels pendent deux petites boucles d'oreilles chargées d'énergie magique. Un regard bleu-vert perçant, brillant et semblant jauger la nature même de ceux qu'elle croise.
Un physique souple, athlétique, sculpté par des années de combats, d'entraînements, de survie sans pour autant perdre une once de féminité réhausser par ses formes accentués via ses tenues légères.

Une sin'dorei dans sa version la plus classique. Ni plus belle, ni plus laide qu'une autre.
Seul la présence de tatouage au niveau des épaules et du dos, chargés en magie arcanique, la différencie grandement d'une autre. Et encore. Ce n'est qu'en apprenant à la connaître qu'elle se présente de façon si différente. Tantôt militairement froide, tantôt joueuse, tantôt matronne... Elle joue sur ses expressions et sa façon de communiquer, prenant toujours un grand plaisir à faire tourner en bourrique ses interlocuteurs de quelques façon que ce soit.

Profession et savoir-faire

De part son temps passer à arpenter Azeroth, elle a appris à souvent limitée ses propres forces et compétences afin, de ses propres mots, "se donner un plus grand challenge".
Magiquement, il est difficile de lui donner un niveau, tantôt plus faible qu'un apprenti, tantôt plus puissante qu'un magistère. Sa force arcanique varie beaucoup selon sa motivation et le nombre de limiteurs débloquer.
Cependant ses connaissances magiques ne sont plus à démontrer.
De même que ses compétences technologique. Moins pousser que celles magiques, elle se plaît à toujours tenter de combiner technologie et magie, se présentant dès lors comme "technomage".

Background

Pour les sin'dorei, la famille Dawslayer à juste toujours "été là". Présente autant dans les hautes sphère de la politique, même si ils n'ont jamais rien fait de notable, allant plutôt avec le flot des événements. Jusqu'au plus basses nature du monde, clochards rejeté de la famille ou simplement droguée au mana qui ont apporté trop de honte sur le nom.
Une famille nombreuse, et prévoyante, s'assurant toujours de se retrouvée du "bon coté".
C'est dans cet univers qu'est née Shaona. La troisième enfant - sur cinq - de la famille. Une jeune femme qui n'avait pour destin que de se retrouvée mariée à un autre noble pour améliorer la richesse des deux familles.

Un Destin peu glorieux.

Mais cela était sans compter sur une certaine chance, arrogante certains diraient, de la part de Shaona. Sa naissance était "normale", son contrôle sur le mana et la magie était, par contre, anormale. Sans avoir la puissance, elle possédait, dès son plus jeune âge, un contrôle rare. Un contrôle qui méritait d'être travaillé, affiné et utilisé pour le futur de Lune-Argent.
Ainsi de future épouse, elle passa apprentie mage du Sanctum puis de Dalaran.
Durant ses années au Sanctum, elle appris les règles de la Magie, ses utilisations, ses dangers et, surtout, ses avantages. Elle découvrit une nouvelle vie, encore plus intimement liée à la politique que sa demeure familiale qu'elle se retrouva rapidement dégoutée de ces jeux, de ces nobles.

Mais elle savait qu'elle devait "jouée le jeu".

Les années passantes et les événements du monde grandissants, elle fut souvent appelée, ainsi que tous les autres mage de faibles rangs, à participer aux efforts des combats contre les trolls. Elle n'était pas spécialement douée pour le combat direct, ou la destruction, mais ses actions de support suffisait pour la rendre utile, si ce n'est nécessaire.
Jusqu'au Roi-Liche.
Dans son esprit, cela reste la chose la plus horrifique et traumatisante qu'elle vécue. Ce n'était pas des combats, c'était un simple massacre. Un massacre dont elle ne voulait être prise dedans. De toute façon, elle ne pouvait, ni ne voulait, affrontée ces monstres. Elle en avait peur, et, aujourd'hui encore, cette peur reste palpable chez elle et la seule raison pour laquelle elle puisse encore perdre son sang-froid et agir de façon irraisonnée.

Néanmoins ces actes l'avaient grandement atteinte et c'est pour cela qu'elle ne réfléchit pas quand elle suivit le Seigneur Kael'Thas quand ce dernier décida de partir en Outreterre afin de rechercher un moyen de remplacer le Puit de Soleil détruit par le Roi-Liche. Elle suivit, mécaniquement, encore sous le choc et la peur.
Jusqu'à ce que les actions de Kael'Thas la réveille.
Elle avait suivit pour aider son peuple, pour apportée un soutien à sa famille, amis, citoyens et non pour les affronter afin d'aider l'égo dévoré par la corruption de son Seigneur. Ainsi, quand les combats atteignirent leur paroxysme, elle repartit. Retournant en Lune-Argent pour se soumettre à divers interrogatoire et s'assurée qu'elle n'était ni là pour espionnée ou sabotée.

Cependant le mal était fait.

Elle était partit car elle ne pouvait plus arpentée les rues de sa citée sans se souvenirs des massacres perpétrés par le Fléau et tout ce qu'elle avait gagnée était d'avoir combattue, bien malgré elle, son propre peuple. Et de nouveau elle ne pouvait plus restée dans cette ville. Non pas à cause des autres, mais à cause d'elle-même.
Ainsi elle prit ses affaires et, sans prévenir sa famille, elle s'en alla.
Ses pas l'emportèrent alors jusqu'à Dalaran, cité des mages et, ici, elle disparus pour se fondre dans la foule, reprenant son entraînement, s’éloignante plus encore des jeux de politique, de ses propres actions. Elle disparue au moment où elle pénétra dans la cité des mages.

N'apparaissant que brièvement, possédant une apparence et attitude différente de lors de son arrivée.

C'est lors du retour du Roi-Liche que Shaona refit son apparition. Elle avait une vengeance à faire subir au Fléau. Elle était en première ligne, son apparence totalement différente. Ne portant simplement que les marques du Kirin Tor, sans alliance avec les Saccages-Soleil ou le Concordat Argenté. Elle était là, elle était vaguement connue par quelques mages.
Et elle était là simplement pour vaincre et combattre le Fléau.
Elle se retrouva bien souvent, trop souvent, en première ligne. N'affrontant que le Fléau, ignorante les autres peuples. Ignorante la menace du Vol Bleu. Cela ne la concernait pas, disait ses yeux. Elle luttait et luttait jusqu'à ce que le Fléau recule et que les rumeurs de la chute du Roi-Liche atteignirent enfin ses oreilles.

Sans pour autant la satisfaire.

Vivre après cette guerre s'avéra difficile. Mais elle le fit et ce grâce au groupe ayant décidé de la prendre sous son aile après son arrivée à Dalaran. Il s'agissait d'un ordre travaillant sous le Kirin Tor, n'agissant ni contre, ni avec lui, et aux membres extrêmement réduit. Aucuns d'entre eux n'étaient réellement puissant, mais leur force étaient utilisés pour d'autres actions : espionnage, élimination, récupération.
Tout ce qui pouvait être fait dans la discrétion.
C'est grâce à ces personnes qu'elle entreprit de recommencée sa formation et sa manière d'utiliser sa magie. Ainsi, une fois les combats contre le Fléau finit, elle repartit retrouvée son groupe. Insatisfaite.

Laissant le temps passée.

Elle observa de loin les événements du Cataclysme. Agissante si l'un de ses amis lui demandait de le faire, passant le reste de son temps à ses études ou recherches. Elle entreprit bien quelques actions contre les membres du Crépuscule mais ses actes furent tellement légers qu'ils passèrent grandement inaperçus.
Ce qu'elle désira.
Elle laissa ainsi les véritables héros et combattants affrontés "Aile-de-Mort" alors qu'elle restait en retrait. Elle vivait simplement. Voyageant quand elle le désirait, s'étant éloignée de sa famille pratiquement sans s'en rendre compte. Elle vivait simplement, de la magie, de ses expérience et d'une paix qu'elle estimait mérité.

Sans que cela ne dure.

Si la découverte de la Pandarie éveilla sa curiosité, elle ne s'y élança pas directement, un nouveau continent, de nouvelles ressources, un "nouveau" peuple. De nouveaux dangers. Elle observa alors avec un certain calme les expéditions se multipliés, faisant grandement attention aux rapports venant de cette contrée, s'inquiétant d'autant de dangers.
Insectes géant, créature de chair et de pierre, lézard agressif, homme-singe abrutis.
Malgré les nombreuses ressources, et le pouvoir clair venant de ces contrées elle s'en méfiait. Plus les rapports venaient et plus elle sentait grondés les prémices de quelque chose de plus grand, de plus dangereux.

Et les événements lui donnèrent raison.

Si elle ignora l'évidente reprise du conflit entre la Horde et l'Alliance... Elle fut terriblement surprise quand Theramore subit les foudres de Garrosh et se fit explosé par une mana-bombe... Et elle fut plus encore surprise quand les Saccages-Soleil furent accusé de ce crime.
Sans parler de la "Purge" faites par Jaina et Vereesa Coursevent ensuite.
Elle revoyait des flashs de son passé, quand le Fléau enfonça les portes de Lune-argent... Mais cette fois ci il s'agissait de personnes qu'elle appréciait, même si elle ne les connaissait pas intimement. Des amis, des collègues, qui se laissaient aller à la rage pour tuer, vaincre, détruire un autre groupe.

Et elle était restée au milieu, incapable de faire un choix jusqu'à ce que la couleur de ses yeux choisissent pour elle.

Forcée de quittée Dalaran, elle se rendit compte que de tout les membres de son groupe, elle était la seule dehors... Car elle était la seule sin'dorei. Elle avait fuit sa seconde demeure, sans comprendre pourquoi... Elle cherchait juste à cherchée à survivre et avait fuit. Elle n'avait plus rien, elle ne possédait plus rien hormis les vêtement sur elle.
Et c'est pour cela qu'elle repartit à Lune-Argent.
Elle n'avait pas d'autre choix et son retour à Lune-Argent ne se fit pas... Facilement, en partie à cause des frictions avec Dalaran. Et pourtant elle ne pouvait détestée le Concordat et Jaina. Elle comprenait cette rage qui vous consumait de l'intérieur, elle l'avait ressentie avec le Fléau. Cependant elle savait aussi que sa vision serait perçut comme de la trahison, alors elle garda ses mots pour elle, refusant poliment d'intégrer les forces des Saccages-Soleil pour intégrée l'armée régulière.

Se servante du nom de sa famille son aider son intégration.

Elle ne participa cependant pas aux combats contre les forces du Roi-Tonnerre mais elle fit partie des troupes pour affronté Garrosh, ses Kor'Kron, et "l'ancienne" Horde. Le coeur encore remplis des doutes des actions de Jaina et des Saccages-Soleil.
Et l'espoir qu'elle puisse retourner à Dalaran. S'assurée que son groupe, ses amis, aillent bien.

Ce qu'on dis d'elle

Galerie
http://imageshack.us/a/img706/2034/x3zx.jpg
http://imageshack.us/a/img542/3328/hpsk.jpg


Dernière édition par Veloce le Ven 18 Avr 2014 - 17:57, édité 3 fois

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Veloce le Dim 29 Sep 2013 - 14:22

Voilà, à vous ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Arévas le Mar 1 Oct 2013 - 15:13

*fear le pavé*


Plus sérieusement, encore une fois une candidature bien fournie et très détaillée, comme celle pour Veloce, je suis curieux de rencontrer ce nouveau personnage ^^

Puisque tu es déjà dans la maison, tu connais le tarif : tu passera dans mon ... tu sais comment ça se passe pour le recrutement, donc ça devrait être vite et bien fait Smile


PS : Tu m'étonnes qu'en écrivant une candidature à 4h du matin, "la fin est un peu... Comme elle est" XD

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Veloce le Mar 1 Oct 2013 - 15:33

*boude et cache la clé du bureau*

Merci Vavas ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Veloce le Ven 18 Avr 2014 - 17:58

(et hop, quelques petites modifs sur son caractères, compétences et infos générales ^^)

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Atia le Ven 18 Avr 2014 - 18:07

copie colle ta présentation dans les fiches de perso fdqt Wink

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Veloce le Ven 18 Avr 2014 - 18:32

Oui Maître... *prend une voix rauque et soumise*

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Shaona Dawnslayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum