[Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Kafei le Sam 29 Juin 2013 - 2:04

Informations techniques :

Prénom : Lothil
Nom : Silyë
Surnom : Colt
Raison du surnom : Surnom affectif qui proviendrait de l'enfance de Lothil
Race : Sin'Dorei
Age : 106 ans
Spécialité : Gangr'magie
Alignement : Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m84
Corpulence : Filliforme
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Blancs
Couleur des yeux : Brun/Vert
Vision (port de lunette) : Aucunes lunettes
Gaucher ou droitier : Droitier
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : La pratique de Gangr'magie exercée par Lothil lui coûte quelques problèmes de santé tels des légers des problèmes de fatigue ou de trouble du sang, ce qui l'oblige à renouveler son plasma plus souvent qu'un Elfe commun.


Description :

Description du personnage.

Lothil était un Elfe à la peau blanchâtre, d'une taille communément grande en comparaison à celle de ses compatriotes, nés avec des cheveux d'un blanc miroitant et de profonds yeux marrons, qui tendent vers un vert émeraude face au soleil. Sa mère a toujours trouvé qu'il avait été gâté par les dieux pour sa beauté incroyable. Il avait également ce petit visage angélique, sur lequel on ne pouvait voir que tendresse et admiration, admiration envers tous ces paysages qui recouvraient son village natal. Etant jeune, il rêvait d'aventures. Il a toujours été attiré par cette découverte de nouveaux continents, de nouvelles populations, de nouvelles traditions. Son tempérament a toujours été tourné vers la découverte, pour lui, rester dans une même région à faire exactement la même chose tous les jours, comme l'aurait pu faire un garde, ce n'était pas ce dont il rêvait. Ce dont il rêvait le plus c'était de tout lâcher, tout ceux qu'il connaissait, tout ceux qu'il aimait et de vivre une aventure. L'aventure de toute une vie.

Profession et savoir-faire.

Même si aux premiers abords, on ne pouvait pas immédiatement le remarquer, Lothil possède une extrême habileté aux pouvoirs arcaniques. Son enseignement était prévu pour être celui d'un garde, celui d'un manieur d'épée de bouclier, chargeant en premier front sur l'ennemi, assoiffé de vengeance. Cependant, il se surprit à aimer lire des livres anciens portant sur la magie elfique. En lisant et relisant ces mêmes livres à longueur de journée, il se voyait peut-être une grand magistère, qui sait. Alors, après ces entraînements physiques à l'épée, juste avant le crépuscule, il s'entraînait à casser certains sorts avec son meilleur ami, Lothior, qui avait promis de ne jamais divulguer son secret à qui que ce soit. Lothil continuait donc à améliorer son habileté aux arcanes afin de pas être assoiffé par ce même pouvoir. Il essayait d'étancher sa soif de mana sans au passage devoir y succomber. Ces pratiques devaient rester secrètes suites à l'avenir prévu par le père de Lothil qui lui prévoyait une place au sein de la garde royale.

Background.

Les pages précédentes sont illisibles. L'encre a coulé suite à l’inondation du journal dans une liquide.

Jour 3.
Cela fait maintenant trois jours que je suis parti de mon foyer. Trois jours. Ce sont les trois journées les plus longues de ma vie. Je ne sais absolument pas ce qui m'a pris. Pourquoi ais-je fais cela ? Pourquoi ais-je eu une telle réaction ? Autant de questions qui trottinent dans ma tête sans jamais avoir la réponse. Tout ce que je sais, c'est que j'ai fais une énorme erreur que je n'aurais jamais dû commettre et que, maintenant, je me retrouve dans une partie de la forêt que je daigne connaître l'existence. Il va falloir que je réussisse à me réorganiser une vie. Devrais-je choisir de vivre comme un étranger, dans une ville que je ne connais pas et où personne ne me connait ? Ou devrais-je plutôt vivre de solitude et de regret pour le mal que j'ai commis. Il me faut réfléchir plus profondément à cette question, c'est pourquoi, il faut que je continue à écrire ces lignes, pour ne pas me fausser les idées, et continuer à être lucide dans mes propos. La bougie qui me permet d'écrire dans ce clair-obscure est sur le point de disparaître. La flamme va s'éteindre. Une nouvelle vie commence.

Jour 7.
Voilà, cela fait une semaine que j'ai quitté la maison. Ma famille commence horriblement à me manquer, et les bonnes vieilles habitudes également. Le même soir tourne, inlassablement dans ma tête, sans daigner s'arrêter. Le soir où j'ai décidé de tuer Lothior, mon meilleur ami. Je sais que je n'ai pas ni l'âme d'un traître, ni l'âme d'un meurtrier, mais je ne sais pas comment expliquer comment m'est venu cette .. rage, cette envie de le tuer. Tout ce que je sais, et surtout ce dont les gens se rappellent c'est que j'ai commis un meurtre envers notre patrie et que cet acte est passible de mort. Ou d'exil, dans mon cas. En parlant d'exil, j'ai décidé de partir seul, dans une contrée inconnue, pour repentir de mes pêchés, ainsi que pour essayer de me purifier, si l'on peut dire cela. Je ne pense pas que vivre dans une autre ville pourrait me permettre d'aller mieux, et de plus, les gardes doivent actuellement être en train de me chercher. Non, je vais partir vers l'inconnu, comme je l'ai toujours rêvé étant jeune elfe, en espérant un jour, pouvoir peut-être revenir parmi les miens. Demain, j'embarque sur la mer interdite pour continuer mon périple .. qui j'espère m’amènera en vie.

Jour 10.
Cela fait trois jours que je suis sur l'embarcadère, les ressources se font de plus en plus rares et je n'ai presque plus d'eau potable. Et je ressens ce .. manque. Ce manque à combler, comme si .. comme si, il me fallait quelque chose au fond de moi, cet espèce de plaisir que j'ai ressenti quand j'ai ôté la vie de Lothior. Je ne peux pas écrire une chose pareille. Tout ce que j'ai ressenti n'était que dégoût et tristesse. Je pense que le voyage en mer m'épuise et commence à me faire tourner la tête. Les elfes n'ont jamais vraiment eu le pied marin.

Jour 12.
Ça y est, la terre ferme. Je viens d'accoster sur une plage de sable fin, sur une île qui semble encore inhabitée. Ayant fait le tour de la plage, je n'ai remarqué ni trace d'elfes ni trace de construction d'une autre race quelconque. Je suis enfin seul avec moi-même. Je peux maintenant me remettre en question et profiter de la vie comme je l'ai toujours conçu, sans aucune directive. Je suis mon propre maître et ceci est mon île.

Jour 35.
Je n'ai pas eu le temps d'écrire davantage ces derniers jours, j'ai été vraiment très occupé dans la construction d'un camp sur Valanthris : c'est le nom que j'ai donné à mon île, mon petit paradis. La nourriture y est abondante et j'ai même repéré une source d'eau potable, non loin de mon camp principal où je bâtis deux-trois cabanes, sait-on jamais s'il me fallait accueillir des étrangers. Peut-être serait-il l'occasion de rencontrer des races que même les récits ne racontent pas. Je suis tellement heureux ici, mais .. j'ai toujours ce manque qui m'est impossible de combler et qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Je ne sais pas comment y remédier. Laissons faire le temps et nous verrons.

Le reste des pages se ressemblent plus ou moins. Lothil explique la vie quotidiene sur son île et les différents efforts à pourvoir pour satisfaire les besoins primaires. Certaines d'entre-elles sont également illisibles.

An 2.
Je ne compte plus les jours ni les semaines, ni les mois depuis le temps que j'ai quitté ma patrie. Cela doit vraisemblablement faire deux ans, peut-être trois, que je l'ai laissé à l'abandon. Je n'ai jamais été aussi seul et malheureux. Tout cette dernière année, j'ai survécu, en vivant du mieux que je pouvais, et du moins que je demandais à avoir. C'est tellement inconcevable de savoir que je suis restais déjà deux ans, ici à Valanthris. Lothil, fils de Bénérion, et meurtrier de son meilleur ami Lothior. Quelle ironie. Je croyais que c'était mon meilleur ami, mais un meilleur ami n'aurait jamais divulgué la soif de savoir qui sommeillait en moi et qui me permettait de me soulager après toutes ces épreuves physiques interminables de la Garde. Et comment a-t-il osé, après tout ce que je lui avait pardonné, osé touché à ma bien-aimé, à mon amante, à ma fidéle Aethis. La plus belle de tout le royaume elfique. Comment a-t-il pû ..

Le reste de cette page n'est qu'un gribouillis invraisemblable et incompréhensible.

An 6.
Je .. ne suis pas .. fou ! Je sais maintenant. Je le sais. Oui, je sais tout. Tout, tout, tout, absolument tout ! Ce n'est ni la trahison, ni la vengeance, ni la pitié .. ni même la colère qui a guidé mes pas lorsque que j'ai assassiné de main froide mon soit-disant, meilleur ami. C'était les arcanes, la puissance, la vie ! J'avais besoin de cette puissance en moi, ce manque que j'avais acquis tout au long de mon apprentissage, ce manque que je n'arrive pas à remplir et qui ne faisait que grandir. Ahah, je l'ai tué, parce que j'en avais envie, et j'ai absorbé toute son essence vitale et j'ai adoré. Oui j'ai adoré. Maintenant, je tue les animaux de cette île pour récupérer leurs essences vitales et j'adore ça. Cependant, il n'y en a toujours pas assez et ils ne sont pas assez puissant. J'ai besoin de .. j'ai besoin de tuer.

An 7.
Plus .. de ressources. L'île .. est inhabitée. J'ai tué tous les animaux mais .. j'ai besoin de cette puissance. Il faut la contrôler. Il faut .. que je la contrôle. Je dois maîtriser les Arcanes où elles auront raison de moi. Je le dois ..

Les pages suivantes ont été arrachées et certaines contiennent des traces de morsures comme si quelqu'un avait essayé de les manger. Pourtant, vers la fin du recueil certains écrits semblent avoir été conservés.

Je vais mourir. Je ne compte plus les années depuis que je suis sur Valanthris. Je ne sais plus en quelle année nous sommes, ni où nous sommes. Je ne sais même pas pourquoi, j'écris encore ces satanés lignes. Je n'ai croisé personne depuis tellement d'années, ce livre ne sera jamais retrouvé. Je tiens à écrire tout de même, que mon sort en est terminé, ceci sont mes derniers moment de lucidité, mes dernières lignes avant la tombée du rideau. Je me meurs, et je le sais. Je me laisse .. partir.

Page suivante.
Je .. Il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. La mort me guettait, je la voyait de près. Le royaume des morts étaient à ma portée quand soudain, j'ai cru voir Aethis, dans sa longue robe blanche, comme j'avais l'habitude de la retrouver dans ma jeunesse. Elle s'approcha de moi, et posa sa main sur mon front pour me dire : "Lothil, tu es pardonné. Tous tes actes te sont pardonnés. Aujourd'hui, une guerre terrible s'abat sur le monde, et plusieurs de tes membres, de ta race sont morts. Certains lors du Cataclysme, d'autre lors de la levée des légions mortes d'Arthas, le Roi-Liche. Tu peux maintenant rentrer à la maison". En frôlant sa main, elle fit apparaître un éclat d'une pureté inégalable qui fit en moi comme une révélation. Je n'étais plus en manque. J'étais guéri, lucide et je ne dépendais plus aux arcanes. La magie coulait dans mon sang sans pour autant y être addictif. Aethis s'éloigna lentement vers l'horizon, tout en prononçant ces derniers mots : "Tu seras un grand mage, un jour. Je te le promets, mon amour". Et elle disparut lorsque le soleil se leva, pour ne former qu'un seul et même halo lumineux. Au lecteur qui trouvera ces mots, dans carnet remplit de note dont certaines pages seront illisibles car l'eau de mer et la vieillesse de cet ouvrage les auront altérées, saches que je me retourne à ma patrie, à mon village natal. Je dois m'occuper des miens en espérant que ma famille ne lui est rien arrivé lors de ces événements. Ce qui tu tiens entre tes mains, est le début du périple de Lothil Silyë, fils de Bérénion et aimant d'Aethis pour la vie. Le don de renouveau qui m'a été donné sera utilisé convenablement afin d'aider mon peuple : les Sin'Dorei.

Ce qu'on dit de lui.

On ne dit pas grand'chose de cet étrange personnage, simplement qu'il est nouvel arrivant dans le pays. Il semble assez vieux, mais personne ne connaît son passé, son histoire. Il a certainement quelque chose à cacher et certain s’attelle à la tâche pour le découvrir.


Voilà, c'est tout pour la présentation de Lothil "Colt" Silyë, en espérant que ça vous plaise, et n'hésitez pas à me dire dire s'il y a des fautes de concordances entre les périodes de l'histoire des Fils de Quel'Thalas et mon BG.
Bonne lecture !


Dernière édition par Kafei le Sam 29 Juin 2013 - 23:06, édité 1 fois
avatar
Kafei
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : Retraite des Pérégrins
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Falrhen le Sam 29 Juin 2013 - 21:17

Bonsoir et bienvenue sur notre forum de guilde Smile

Ta candidature était intéressante à lire. J'ai eu un peu peur de tomber sur un énimère grangr'mange corrompu mais la chute du background m'a rassuré. Et puis nos arcanistes seront ravis de voir l'un des leurs venir renflouer nos rangs.

Par contre j'ai une petite précision à demander.
Ton personnage est isolé depuis 7 ans mais l'attaque d'Arthas sur Quel'thalas date de 9 ans si je ne me trompe pas. Ne devrait-il pas être au courant de cet assaut alors que l'image de son amante semble le lui apprendre? D'autant que cela aurait pu influencer grandement ses décisions pour son avenir. Dans le pire des cas, il risque un peu de tomber des nues car tous les évènements récents concernant sa race lui sont inconnus, de la trahison de Kael'thas jusqu'au massacre de Dalaran.

Pour le reste je trouve l'histoire touchante et je ne trouve rien d'autre à redire actuellement, donc je te souhaite bonne chance pour la suite!
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Hanorya le Dim 30 Juin 2013 - 16:33

Bonjour et merci de t’intéresser a nous =)

J'ai adorer ton bg, réellement. Je me suis éclater a le lire. Très bon Wink

Mais tout comme mon ami Fal', j'ai également eu peur de tomber sur un nouveau fan de la gangre'magie.

Et toujours dans la même énergie, si tu ne veux pas toucher a ton bg, ajoute quelque années a l'isolement de ton perso sur son île, comme l'as dit mon camarade, l'arriver d'Arthas sur QT date il y a plus de 10ans donc pour que son bg soit correct, il a dit passer plus de 10ans également sur son île.

Je n'ai rien a ajouter si ce n'est que j'ai adorer ce style de bg =)
*se répète*

Ah si un dernière chose, tu peux nous rejoindre sur le canal d'ami en tapant /join FdQT

Bonne chance pour la suite
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Kafei le Mar 2 Juil 2013 - 12:41

Avant tout, merci pour vos messages, c'est gentil de votre part de vous être intéressé à mon BackGround. J’essayerais au plus vite de trouver des arrangements à mon Bg pour qu'il puisse paraître plus "plausible" avec celui des FdQT (principalement, sur le nombre d'années d'isolement) mais ça fait toujours plaisir d'avoir des avis constructifs !

Bal'a dash, malanore.
avatar
Kafei
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : Retraite des Pérégrins
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Neldyran le Mar 2 Juil 2013 - 21:31

Bienvenue par ici et bonne chance Mr. Green 
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Kïmyhâ le Mer 3 Juil 2013 - 12:31

Salutation à toi et bonne chance.
avatar
Kïmyhâ
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Normandi
Date d'inscription : 21/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Atia le Mer 3 Juil 2013 - 15:54

Tres sympa en effet, juste deux remarques, plus pour la culture général que de grosse erreurs. Les elfes ont le pied marin, très bien même puisque jusqu’à la chute face au Fléau, quel'thalas se partageait les mers avec le royaume de Kul'thiras et c'est les flottes thirassienne et thalassiennes qui ont vaincu les navires de la Horde pendant la 2e guerre.

Ensuite la magie est très bien vu chez les thalassiens. Généralement les humains estiment noble les chevaliers capable de prouesse physique, chez les elfes c'est les prouesses magiques qui sont vu comme noblesse même si les rangers avec leur audace et leur précisions dans le geste ont montré un second idéal elfique. Cela dit c'est pas forcement une faute car comme tu dis, il semblait avide de pouvoir et de magie interdite dans une famille plutôt accès sur la carrière de garde, donc pas d’incohérence dans l'histoire.

Sinon l'histoire est très intéressante et originale, je crois que c'est la première fois que je lis l'histoire d'un exilé ^^ Mais du coup ses talents magiques risquent d’être assez limité compte tenu de son isolement non?

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Kafei le Jeu 4 Juil 2013 - 13:25

Je prendrais note des "incohérences" dû à mon BattleGround.
C'est vrai que son isolement a affecté le véritable pouvoir qu'il avait entre ses mains lorsqu'il ne s'était pas isolé. Cependant, il a continué à l'utiliser de façon malsaine sur les différents animaux qui étaient présents sur Valanthris. Donc forcément, son niveau a grandement baissé, et c'est pourquoi il lui requiert un entraînement intensif, mais (car il y a une nuance), depuis son isolement, son pouvoir n'est plus addictif. Il le contrôle, donc dans un sens, il est plus puissant qu'auparavant !
C'est très intéressant d'avoir vos avis, au plaisir de se voir InGame ! Wink 
avatar
Kafei
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : Retraite des Pérégrins
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Atia le Jeu 4 Juil 2013 - 14:17

D'acc, merci pour ces précisions Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lothil "Colt" Silyë

Message  Krithias le Jeu 4 Juil 2013 - 14:23

Bienvenue à toi, (au risque de répéter les dires des autres guildis) c'est une candidature agréable à lire. J'ai juste quelques "petites choses" à dire, voir redire... Plus d'ordre culturel comme l'a fait Atia. En plus détaillé cela-dit :

La première chose que j'ai trop, bien trop souvent, vu dans les candidatures d'elfes de sang, c'est la place qu'ils accordent à la magie dans le BG. La MAGIE : je vais être intransigeant, la magie c'est LA meilleure chose qui existe pour les elfes de sang. C'est une race profondément, vraiment trèèèès profondément liée à la magie. C'est cette passion pour la manipulation des Arcanes qui força les ancêtres des elfes de sang (les Biens-nés) à partir pour un exil il y a des millénaires de cela pour fonder, au-delà de l'océan, un "Étincelant Royaume Magique" dans les forêts du nord de Lordaeron ("quote" de l'intro elfe de sang durant BC). Les elfes de sang vivent donc dans un royaume qui fut battit PAR des mages et POUR des mages, cela encore de nos jours. Après, comme l'a souligné Atia, les Pérégrins (forestiers) ont prouvé qu'un deuxième mode de vie, plus humble et plus "humain" était possible.

MAIS, il faut dire clairement que cet idéal n'est propre qu'aux forestiers. La société thalassienne telle qu'elle est décrite officiellement est encore profondément liée à la magie, qui garde une place prédominante dans la vie quotidienne elfique. Chaque elfes est censé posséder un minimum de savoir arcanique, quel que soit son rang. Les Magistères, quant à eux, sont les arcanistes les plus puissants qui étudient une manipulation des Arcanes d'un supérieur à celle, disons "standard", qui est à la porter de n'importe quel thalassien lambda. Les mages sont d'ailleurs considérés comme la classe sociale la plus élevée, simplement : Magistère/Mage = signe de réussite sociale, la lignée royale des Haut-Soleil est elle-même composée, d'après le peu d'informations que nous avons, exclusivement de mages. Pour illustrer mes propos je vais donc donner une citation qui dépeint Quel'Thalas et son peuple, tel qu'il est décrit officiellement.

"... un pays entier où la magie fait partie intégrante de la culture. Elle n'est pas confinée dans la capitale, ni dans les mains d'une poignée de mages expérimentés et éduqués. La magie est le droit de naissance de chacun d'entre nous. Nous baignons tous dans la lumière du Puits de soleil." - Prince Kael'Thas Haut-Soleil, description de Quel'Thalas et du peuple elfique. Wowpedia
(Puits de Soleil qui est lui-même une source de pure magie pour les elfes depuis plusieurs millénaires. Aujourd'hui source de magie et de lumière (voir histoire de BC))

Je m'excuse d'avance pour tout ce "bloc" sur la magie dans la culture elfique qui doit me faire passer pour un zinzin accro à la mana, mais je tiens absolument à le faire compte tenu du nombre bien trop important d'elfes croisés en rp qui n'avaient, semble-t-il, aucune affinité avec la magie aussi infime soit-elle. Cela est hypothétiquement possible, certes, mais devrait vraiment être toléré qu'en de rares occasions. A mon humble avis... Bien, maintenant que ce "petit"... *se tape* Ce pavé sur la magie est terminé, je pense que l'histoire en elle-même est bonne, mais selon moi, il faudrait éventuellement la remanier de la sorte.

"Lothil avait bel et bien une passion pour la magie (comme tout elfe de sang lambda normalement constitué *tousse*) mais il s'avéra rapidement que, sans avoir été encadré par un instructeur, il tomba rapidement dans la magie interdite (Magie utilisée par les démonistes). Contrairement à la magie des arcanes, la magie des démons était, elle, prohibée à Quel'Thalas (avant l'invasion du Fléau et la chute du Puits) Et même passible de mort si l'on imagine la répulsion des elfes pré-Soif de mana envers les démons."


Ton personnage aurait donc une très bonne raison de haïr son ami, Lothil aurait été dénoncé de pratiquer une magie interdite passible de mort (bon mobile pour un meurtre). Ça... et le fait qu'il se soit fait faire cocu aussi. Bref, en te souhaitant bonne chance pour la suite et une dernière chose... Mage Powaaah !
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Atia le Jeu 4 Juil 2013 - 15:11

D’ailleurs je vais aller plus loin, les Rangers ont un mode de vie (qui n'a rien d'humain) de sauvage et pour se lié a la nature et a leur environnement ils utilisent une certaine forme de druidisme, encore de la magie donc.

Mais le plus bel exemple d’omniprésence magique est sans doute les Chevalier de Sang, décrit en gameplay comme paladin pour des raisons de pur cohérence de gameplay mais qui sont en fait des arcanistes en plate. Ils ne tirent pas leur lumière, leur sort et leur bénédiction de la Foi mais bien de l'arcane et du siphonnage de la magie d'un naaru.

De même, personnellement j'explique les capacités de ma perso (voleuse) via de la magie arcanique : camouflage = sort d'illusion, pas de l'ombre = transfert du mage, cape d'ombre = bouclier anti-magie, débité = une très légère manipulation du temps (distorsion temporelle du mage a échelle réduite) pour gagner de la vitesse a court terme, déluge de lame = manipulation de l'air autour d'elle pour frapper plus vite et sur de plus grande distance. D'autre expliquerons ces même capacité du voleur autrement, par la manipulation de l'ombre, un entrainement intensif, des potions dopantes, peu importe. J'ai voulu encrer ma perso dans cette culture de magie qui fait que là ou un forgeron humain fera des alliage de mentaux pour faire une armure la plus efficace possible, dans le cas d'un forgeron elfe il forgera un bout de métal quelconque et le transmutera en arcanite pour en faire une protection solide et légère.

Tout n'est que magie!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Elviyana le Ven 5 Juil 2013 - 2:40

Bienvenue et joli Background, j'ai hâte de te voir en Rp et apprendre à te connaitre Smile
avatar
Elviyana
Epeiste
Epeiste

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Arévas le Ven 5 Juil 2013 - 17:55

Atia a écrit:Mais le plus bel exemple d’omniprésence magique est sans doute les Chevalier de Sang, décrit en gameplay comme paladin pour des raisons de pur cohérence de gameplay mais qui sont en fait des arcanistes en plate. Ils ne tirent pas leur lumière, leur sort et leur bénédiction de la Foi mais bien de l'arcane et du siphonnage de la magie d'un naaru.

Il est important de noter que depuis la restauration du Puits de Soleil, les chevaliers de sang "ponctionneurs" n'existent plus et sont donc considérés comme de vrais paladins usant de magie de Lumière et de Foi, comme l'a confirmé Blizzard ici.
Magie de Lumière qui est différente de la magie arcanique, mais en RP il est certainement possible pour un paladin de combiner les 2 ^^


Après ce hors-sujet, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature et à bientôt en jeu Smile 


PS : pour continuer dans l'exemple de la ranger d'Atia, ma chasseuse aussi use de magie en RP pour expliquer ses capacités/sorts tels que Dissimulation, Flèche arcanique ou Flèche Baillon, ou même pour les pièges qui font apparaitre du givre ou des serpents !
Et puis de toute façon, le pouvoir racial des Elfes de Sang, le Choc arcanique, veut déjà bien dire que chaque thalassien dispose de notions magiques, même simples ^^

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Atia le Mer 17 Juil 2013 - 10:47

Je vais passer la candidature a "en cours" mais essai de nous rejoindre en rp, la situation est certes délicate (car on est sous couverture donc pas connu avec le nom des Fils en ce moment) mais ce sera déjà une première approche avec un peu la même philosophie de recrutement que pour Nithatria.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Eléonà le Mer 31 Juil 2013 - 8:44

disparu de la circulation ? A part t'avoir vu te co sur le chan avant de foncer en Lfr... Rien.

J'attends mieux d'un apply. :
-Aucun témoignage d'une envie de nous rejoindre par diverses magouilles Rp
-On a jamais vu ta gueule... C'est une légende ?
-Candid à l'abandon... Et aucune relance de ta part... à l'image de ce que tu proposes en jeu... pour les Fils
-Vacances,? ça n'excuse pas tout... l'absence de comportement... C'est juste moche !
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Kafei le Mer 7 Aoû 2013 - 21:47

Désolé d'avoir oublié de répondre, j'avais complètement zappé ma candidature.
Je suis au regret de vous annoncer que j'arrête de jouer à World of Warcraft pendant une période indéterminée (je ne pensais pas devoir le faire lorsque j'ai posté ma candidature) et j'ai eu un déclic, dans la journée, me rappelant que je postulais pour les Fils de Quel'Thalas.
La moindre des choses est bien éventuellement de vous prévenir, j'ai vraiment été stupide et avenant sur ce sujet. J'espère que vous accepterez mes plus plates excuses, encore une fois, je suis désolé et rien n'excuse mon comportement.
Au plaisir, de se recroiser, un jour peut-être, sur le jeu .. ce qui me semble actuellement impossible vu ma situation.
En tout cas, merci pour vos messages de soutien pour le Background de mon personnage, ça m'a fait extrêmement plaisir (surtout que j'aime écrire) et c'est dommage que l'on ait pas pû exploiter nos potentiels IG.
Enfin bref, merci à tous, vous avez l'air d'avoir une bonne compagnie d'aventuriers avec vous, je suis triste de ne pas pouvoir la rejoindre.
Cordialement,
Lothil "Colt" Silyë avec ses plus plates excuses.
avatar
Kafei
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Age : 21
Localisation : Retraite des Pérégrins
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annuler]Lothil "Colt" Silyë

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum