Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[En Attente]Nitharìa Simea'thal

4 participants

Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Scytalis Lun 24 Juin 2013 - 18:53

Rebonjour ici, seconde candidature comme annoncée !

~ INFORMATIONS CIVIQUES ~

Prénom : Nitharìa
Nom : Simea'thal
Surnom : Variés au gré de ses engagements, mais les plus récurrents :
 - La moissoneuse (dans la Croisade d'Argent).
 - Nini (uniquement les proches, autrement dit ; inutilisé depuis longtemps)
Raison du surnom : - Son style de combat.
                 - Ça vient naturellement en tant que raccourci.
Race : Thalassienne
Age : 169 ans
Specialité : Combattante en mêlée.
Alignement : Loyale / Bon


~ CARACTERISTIQUES PHYSIQUES ~

Taille : 1m80
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Légèrement hâlée
Couleur de cheveux : Roux
Couleur des yeux : Cyan métallique
Vision : Ne l'avouera jamais, mais a du mal à voir très loin.
Gaucher ou droitier : Ambidextre à majorité droitière.
État de santé : Très bonne forme. Pratique un entraînement physique poussé tout les jours.


~ DESCRIPTION ~

Plutôt grande pour sa race, Nitharìa porte une armure semi-lourde en permanence, ainsi qu'une chaîne retenant sacoche et libram de chaque côté de ses hanches. Elle ne retirera l'ensemble qu'en de très rares occasions. Le tout brinqueballe joyeusement à chaque pas, annonçant audiblement ses arrivées.
Très propre sur elle, elle fait visiblement attention à son apparence tout en restant sobre ; aucun élément étranger ne la pare (maquillage/boucles d'oreilles/piercing), l'armure en elle-même ne montre que peu de traces visibles de combat.

L'elfe en elle-même est une bonne représentante de sa race et de son clan, s'éloignant peu à peu du siècle et demi, elle arbore une chevelure rousse feu coupée courte et retombant sur un visage aux traits fins mais sévères ainsi qu'un regard inquisiteur d'un turquoise clair. Pas en reste côté physique, son corps est sculpté par des années de pratique martiale intense, arborant une musculature puissante comme de nombreuses cicatrices plus ou moins visibles sur sa peau naturellement pâle. Ses courbes sont plutôt dans la moyenne, rien d'extravagant, mais engoncées dans son armure, elle disparaissent quasi-totalement.
Également cachés sous l'armure, plusieurs tatouages runiques s'étendent sur ses bras, épaules et côtes.

Son caractère est plus problématique pour la plupart des gens. Toujours distante et l'expression neutre, elle ne parle que quand elle le juge nécessaire, même si elle le fait d'une voix douce. Les sourires qu'elle laisse passer sont aussi sincères que rarissimes.
Avec les gens très proches d'elles, c'est une toute autre histoire, ses sourires sont bien moins rares, elle est moins distante et plus douce dans ses paroles.
Dans un cas comme dans l'autre, elle pratique ce qu'elle qualifie de vérité absolue. Jamais aucun mensonge.


~ PROFESSION ET SAVOIR-FAIRE ~

Nitharìa est une combattante de mêlée, utilisant le plus souvent une arme lourde en sacrifiant sa propre sécurité au profit de l'attaque. Enfin, ça serait le cas sans son lien avec la Lumière, dont elle se sert pour tisser tout un tas de sorts complètant son maniement déjà impressionant.
En dehors des combats, elle est également capable de produire quelques sorts de protection, mais s'épuise rapidement. Elle compense ça par de bonnes connaissances en médecine et en premiers secours plus "classiques".
On peut la surprendre à pratiquer un hobby, parfois ; la pêche.


~ BACKGROUND ~

Nitharìa est née dans l'enclave protectrice du clan Simea'thal, à Brume-d'or il y a un peu plus d'un siècle et demi.
Suivant l'éducation poussée des enfants du clan sans grande envie, elle montrait un plus grand interêt dans les domaines martiaux dès qu'elle eut l'âge de monter à cheval puis de tenir une arme. Montrant de très bonnes capacités physiques, elle força son entraînement dans ce domaine au détriment de la théorie, choisissant rapidement ses armes de prédilection que sont encore aujourd'hui les grandes épées, lances et plus modestement, l'art de l'escrime au bouclier.
Le calme relatif de l'époque où elle a grandi a rendu son entraînement, même physique, très abstrait. Seules quelques escarmouches avec les trolls du sud de son pays ont permis à la jeune elfe d'aiguiser un peu ses techniques, mettant en pratique les divers enseignements qu'elle recevait.
Avide de se mesurer aux autres afin de s'améliorer en permanence, Nitharìa a souvent malmené ses camarades en poussant leurs joutes un peu trop loin. C'est ce même entrain qui l'a poussée à aller quérir les enseignements de différents corps d'armes comme les brise-sorts ou -plus épisodiquement- les forestiers.
Ainsi passa le premier siècle de Nitharìa, obsédée par une perfection martiale dont elle s'approchait peu à peu et par le besoin de le montrer à ses camarades dans une relative insouciance.
Puis vinrent les vraies batailles, la vraie guerre, l'invasion des orcs et leur attaque sur l'Alliance, leurs alliés de l'époque. Grièvement blessée durant une bataille, elle terminera la guerre en écoutant les rapports et les discussions de ses amis. À peine remise, elle fut mise sous la tutelle d'Arelindaye Semperaedem, le conseil du clan ayant l'espoir que la vétéran puisse tempèrer le caractère de la jeune elfe et lui éviter de se faire à nouveau blesser aussi gravement, voire pire. À ses côtés, elle apprit encore un peu plus sur le combat, s'entraînant sans relâche, avant de faire connaissance avec les Chevaliers de la Main d'Argent durant la seconde guerre et la défense de Quel'thalas.
Impressionée et inspirée par la façon de combattre de ces chevaliers, elle cherchera à en apprendre plus sur eux, leurs croyances et leurs pouvoirs, en poussant même jusqu'à essayer de les intégrer. Gentiment repoussée, elle s'escrima jusqu'à prouver à certains des chevaliers qu'elle avait le potentiel et les capacités requises pour faire partie des leurs, malgré sa race, son tempérament encore un peu trop belliqueux ou l'absence de connaissances sur la Lumière ou ses principes.
Une fois tolérée parmis les paladins et autres chevaliers, l'elfe les accompagna au cours de plusieurs de leurs campagnes -une sorte de mise à l'épreuve sur le terrain- contre les restes des troupes orques. Dans la relative paix qui suivit cette guerre, l'Ordre intégra la jeune elfe, lui inculquant les valeurs des paladins, leur façon de combattre, leurs buts. Nitharìa, déjà un peu assagie par les moments passés auprès d'Arelindaye, trouva dans cette église et dans ces compagnons le style de vie qu'elle cherchait. Pas enfermée dans Quel'thalas -ou le peu qu'il en restait- à tourner en rond pour aider un seul peuple, fût-ce le sien, mais en parcourant le monde et en l'aidant dans son ensemble.
Quelque part sur son chemin, pourtant, une voie dérobée s'est dévoilé à elle ainsi qu'à l'un de ses amis proches, un humain dont elle s'était rapprochée depuis le début de son entraînement. Une faction de la Main d'Argent aussi minoritaire que discrète appelée sobrement les Templiers prit contact avec eux pour les enrôler. Autant l'elfe que son ami humain étaient  relativement à l'aise dans la formation de chevaliers de la Main d'Argent, autant une fois celle de Templiers entamée, ces deux-là se trouvèrent comme des poissons dans l'eau.
Pourtant, leur formation fut interrompue par une nouvelle guerre, le Fléau se mettant en marche jusqu'à la destruction de l'Ordre et des terres haut-elfes. Nitharìa, elle, subit à nouveau de graves blessures et frôla la mort -et ce qui s'ensuivait à l'époque- de très près en défendant ce qui restait de sa patrie.
Après s'être remise, la plupart de ses confrères disparus, elle se consacra uniquement à son rôle parmis les restes des chevaliers de la Main, terminant son apprentissage avec une ferveur proche du fanatisme et combattant les restes du Fléau des Maleterres jusqu'à la reformation de l'ordre, son changement en Croisade d'Argent et la campagne en Northrend tout en poussant encore plus avant son apprentissage et sa dévotion envers la Lumière.
Le "nettoyage" des étendues gelées à peu près terminé, Nitharìa revint dans son pays pour découvrir son village natal en pleine reconstruction et une soeur cadette dont elle ignorait l'existence à la tête d'un clan avec lequel elle avait perdu contact il y avait des décénies de cela.


~ CE QU'ON DIT D'ELLE ~

- Plusieurs "collègues" avec qui elle aura combattu auront mis en garde contre le style de la templière, plutôt dangereux quand on se tient trop près d'elle.
- Sa pratique de la vérité en toute circonstance lui a souvent apporté des ennuis.


~ GALERIE ~

Telle que vous ne la verrez jamais ! => [En Attente]Nitharìa Simea'thal Images?q=tbn:ANd9GcRpxxDsNgLJLi1gluTvqfCdPCckcDhOFq_sRDbObjbAEKaE57ABOlKSU1_nMouhahah !
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=yimkRDcDpf4




[PS] :
Charte lue et approuvée.


Dernière édition par Scytalis le Ven 28 Juin 2013 - 23:26, édité 2 fois
Scytalis
Scytalis
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Shaona Lun 24 Juin 2013 - 19:46

Hello.

ENFIN !

Pardon.

J'ai bien aimer, court mais précis. J'ai juste quelques remarques/questions.

Tu es donc une quel'dorei (au vu de la couleur des yeux) ? En tout cas ta description semble le dire, mais vu que ton clan est, lui, resté en Quel'thalas et sont sin'dorei, j'aimerais savoir si elle à usée de magie corrompue ou non ?

Pour le reste de l'histoire, tu pourrais développer un peu plus ses alliances avec la Main d'Argent, ses amis, sa relation générale avec eux outre que des amis de bataille.
Qui plus est, quel fut ta réaction devant le changement de faction, pour ainsi dire, des sin'dorei ainsi que la mini guerre civile des sin'dorei avec le Roi "Plus Global" ?
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Eléonà Mar 25 Juin 2013 - 8:33

Bonjour. Merci pour la candidature.

J'aurais quelques petites questions vicieuses à te proposer !

Vous venez tous d'un même clan ( 3 trois dernières candidatures) j'espère que vous comprenez que postuler en groupe va faire que vous serez un peu plus surveillé. surveillance d'isolement entre vous.

Que vous serez tous logé à la même enseigne. Les gradés et officiers seront des fils... Vos anciens: des bleus parmi les autres.

J'imagine que postuler en petit groupe peut être plus simple mais aussi plus malsain... formage de petit gangs au sein de la guilde.

Et dernière chose : que ce passerait-il si l'un d'entre vous ne donnait pas satisfaction entre sa candidature et ses évaluations ?
Vos choix seraient revu ? Vous allez continuer à vous voir sans être dans la même guilde. Ou repartir à la recherche d'une guilde qui. vous accepterais tous ?
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Scytalis Mar 25 Juin 2013 - 15:30

@Véloce : Pas taper ! Very Happy
(Alors mes excuses par avance aux pros du lore, mon savoir s'est émoussé avec ma pause et le fait de toujours avoir joué ally (et surtout Kaldorei))
C'est une Quel'dorei, oui, mais n'ayant jamais été très interessée par les arcanes et la magie en général, elle n'a été que peu atteinte par la magie gangrénée. L'effet a été renforcé par son penchant vers la Lumière, qui en était presque au fanatisme à l'époque de l'infestation des Sin'dorei.
J'ai pas trop développé ce passage là justement de peur de dire des conneries plus grosses que moi ^^' Mais je m'y attelle !
Elle était plus occupée à essayer de combattre dans les Maleterres queles Sin'dorei suivant Kael'thas et leur corruption, à l'époque, mais son opinion était claire ; ceux qui suivent les démons doivent être éliminés.


@Éléonà : Effectivement, c'est vicieux xD
Mais simple, au fond.
Any a déjà quelques persos chez vous, est déjà intégré, pas de soucis. Il ne tient qu'à moi de m'intégrer x)
Quant aux grades, c'était compris dès le départ et pas un souci. En ce qui me concerne en tout cas !
Quant aux petits gangs au sein des Fils ou l’échec d'une candidature, ça n'est pas un problème, on est assez indépendants pour que ça ne gêne pas. Personnellement je postule justement pour pouvoir rencontrer et jouer avec d'autres personnes.

Any me corrigera si je dis des conneries ! (owi corrige-moi <3)
Scytalis
Scytalis
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Atia Mer 26 Juin 2013 - 15:10

Eleona a posé une question très juste car j'ai fini par me demander si c’était aussi un lot Wink soit tout le monde, soit personne.

En tout cas, des candidature aile de sang c'est ma favorite celle-ci, car juste dans le lore, bien fournie sans trop en faire, le perso est compétent sans être grosbill. En lisant ça, je sens une combattante thalassienne avec son lot de victoire et de défaite. Ce que tout vétéran de notre race aura vécu mais elle a aussi ses spécificité et son originalité. J'aime bien!

Aucun problème pour cette candidature en plus elle est Loyal dans son alignement et c'est important pour Atia ca Wink

_________________
[En Attente]Nitharìa Simea'thal WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Scytalis Ven 28 Juin 2013 - 23:28

Hop, précisions dans le BG ajoutées au niveau de la période de la Main d'Argent.
Scytalis
Scytalis
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Shaona Lun 1 Juil 2013 - 12:34

Désolée, j'ai un peu oubliée de revenir sur cette candidature ^^'

Mais sinon, j'ai plus grand chose à dire (rien même). J'aime bien ce personne (même si je l'ai pas encore beaucoup croisé en rp ^^) et son histoire me plaît, tout comme ses faiblesses et ses forces.

Donc, "Pluzun" et je laisse la parole aux autres ^^
Shaona
Shaona
Noble
Noble

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Atia Lun 1 Juil 2013 - 16:19

J'ai déjà donné mon avis sur ce perso par contre le comportement en jeu non pas du perso mais du joueur m’ennui, 2 event sur 3 en tag <absent> ça m’énerve un peu. Je veux bien croire au coup du "pas de chance" mais deux fois d'affilé c'est pas mal. En plus hors event silence radio en rp, j'ai vu aucun de tes persos. Je veux bien croire que la façon de faire des ailes de sang était différente en hrp et en rp mais vous (je parle au deux) voulez venir chez nous donc c'est a vous de vous adapter et non l'inverse.

J'espère donc que je n'ai juste pas eut de chance et que ca va s'améliorer ! Prouve moi que j'ai eut tord de m'inquiéter Wink

_________________
[En Attente]Nitharìa Simea'thal WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Scytalis Ven 5 Juil 2013 - 13:42

Alors les moments dont tu parles n'étaient pas avec ce perso mais avec ma chasseuse.
Plusieurs raisons à ça... déjà comme je t'en ai brièvement parlé Atia, je "sens" de moins en moins le rp de Zeru', je n'accroche plus au personnage et préfère me recentrer sur Nitha.
Quant à ma box qui fait des siennes, j'y pouvais pas grand-chose à part un grand coup de latte dedans, je doute que ça ai aidé What a Face 
Pour la présence hors event, on est un peu en phase farming intensif entre les raids ToT, les raids old-school et les rerolls avec Any... ^^'
Ça se calmera peu à peu.

Maintenant que j'ai réussi à raccorder Nitha (un peu à l'arrache :p) avec votre campagne, ça ne peut que s'améliorer.
Scytalis
Scytalis
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Atia Mer 17 Juil 2013 - 10:39

Celle-ci a été validé sur le fofo donc le reste va se passer en jeu, bien sur la situation rp empêche un recrutement classique, elle fait partie des lynx et a l'issu de la campagne sous couverture, si tout s'est bien passé et qu'on a pas eut de souci avec elle, elle passera Fils. Je passe donc la candidature a : en cours.

_________________
[En Attente]Nitharìa Simea'thal WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Eléonà Mer 31 Juil 2013 - 11:24

Joueur agréable et avec qui tout se passe bien en event.
Le soucis c'est que la campagne à créer un petit départ d'isolement. C'est regrettable pour Nith mais encore plus pour toi.

On a été dans un bordel sans nom pendant des semaine. Oubli pas qu'on a tous des passages à vide... qu'on se prendre tous de vent.
De plus, ton absence de communication sur le chan a fait qu'on était pas vraiment au courant de ta situation. ( aucun moyen de localisation comme sur un chantier guilde)

Donc pour la suite du très bon. Continue comme ça. Confis toi plus et pas forcément, le perso mais le joueur... C'est agréable de recevoir de l'aide d'aider et tout et ça force l'intégration. Smile
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Atia Mer 31 Juil 2013 - 12:15

Oui exactement comme Eleona, de plus je pense qu'on te connais assez et ton perso pour te donner ta chance dans la guilde donc a ton retour je pense qu'on pourra te compter parmi nous après un petit rp avec Atia.

_________________
[En Attente]Nitharìa Simea'thal WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Atia Mar 20 Aoû 2013 - 9:16

Je passe ta candidature en accepté car maintenant c'est clair, tu es bienvenu chez nous! Je te donne rendez vous le mercredi 28 aout a 21, nous allons faire une réunion de guilde ou tu sera officiellement guidé :)félicitation!

PS: J’espère que tout va bien car ça fait une semaine qu'on t'as pas vu :s

_________________
[En Attente]Nitharìa Simea'thal WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Atia Lun 16 Sep 2013 - 9:01

Toujours pas de nouvelle après un mois, je met donc la candidature en attente, s'il n'y a pas d'autre nouvelle d'ici peu je clôture.

_________________
[En Attente]Nitharìa Simea'thal WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente]Nitharìa Simea'thal Empty Re: [En Attente]Nitharìa Simea'thal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum