Chambre du Soleil de 21 juin 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre du Soleil de 21 juin 33

Message  Atia le Jeu 20 Juin 2013 - 10:01

Annonce : Chambre du Soleil



Fils et Filles,

Ce vendredi a 21h nous allons nous réunir dans l'urgence pour clore notre campagne militaire en Pandarie mais également préparer la campagne a venir qui sera des plus complexe et dont l’évolution sera déterminante pour l'avenir de notre race. Suite a cela nous ferons des manœuvre pour nous entrainer a ce qui nous attend sur ce nouveau front.

La présence de chacun est obligatoire. Fils et Filles, je compte sur vous!

Que le soleil vous guide,
Legat Atia Silverswell.


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chambre du Soleil de 21 juin 33

Message  Arévas le Sam 22 Juin 2013 - 16:58

Sujet : Compte-rendu de la Chambre du Soleil de 21 juin de l'an 33
De : Lieutenant Arévas Summerbreeze


En ce jour du solstice d'été s'est tenue une réunion de l'ordre des Fils de Quel'Thalas afin de faire le bilan de la campagne en Pandarie, récompenser ses participants et parler de l'avenir.
La Légat Silverswell commença en présentant un résumé de la campagne en Pandarie consacré aux événements les plus marquants, puis elle offrit médailles, diplômes ou primes à chacun des participants pour services rendus à Lune-d'Argent.
Puis arriva un moment important, celui des promotions. Elles furent nombreuses car Mageline, Veloce, Neldyran ainsi que Jaline furent promus au grade de Militaire, devenant ainsi des membres à part entière de l'ordre.
D'autres avancements, inattendus, eurent lieu. En effet, l'état-major expliqua avoir décidé de mettre en avant les membres les plus anciens afin de guider les plus jeunes. Ceux-ci seraient toujours dans le rang des Militaires mais situés à son sommet, représentant l'autorité compétente en cas d'absence d'un Officier ou d'un Sous-Officier. Falrhen et Eléonà furent ainsi nommés Vétérans.
Dernière promotion, et non des moindres, le Sergent Hanorya Lynalis se vit ouvrir les portes du cercle des Officiers. Elle devint dès cet instant le numéro 3 de l'ordre ainsi que son porte-bannière officiel en sa qualité d'Enseigne. Puisse-t-elle continuer à remplir l'ordre de fierté.
Une fois ce chapitre clos, la Légat nous présenta la nouvelle campagne à venir, une opération inédite et sans précédent pour les Fils. Ainsi, l'ordre avait reçut pour mission du Seigneur Régent de rejoindre le front des Tarides afin de soutenir la Rébellion Sombrelance. Un point important à retenir était le fait que cette mission était tout à fait officieuse et totalement illégale vis-à-vis de l'allégeance de Lune-d'Argent à la Horde. Comme en Pandarie, le Régent compte sur nous afin de préparer le terrain en attendant son entrée officielle dans le conflit.
Bien sûr, tout cela demande beaucoup de préparatifs et de précautions, nous devrons agir en secret, veiller à ne pas être reconnus, changer notre équipement, survivre avec ce que nous trouverons sur place et bien d'autres choses encore. La Légat précisa que tous les détails seraient expliqués au fur et à mesure et en temps voulu.
C'est lors de cette explication que la Recrue Arelindaye se montra fort réticente à l'idée de jouer les brigands de grand chemin. Sa contestation se transforma rapidement en insubordination jusqu'à provoquer le courroux de la Légat qui allait la renvoyer de l'ordre lorsque la paladin s'effondra, inconsciente. Elle fut rapidement conduite à l'infirmerie et l'incident fut clos. Son cas sera étudié ultérieurement.
L'ensemble de l'état-major remercie et félicite tous les Fils et des Filles de Quel'Thalas pour leur professionnalisme et leur implication en Pandarie et sait pouvoir compter sur le même état d'esprit pour l'opération qui arrive. Profitez du calme de notre beau pays pour vous reposer et vous préparer, nous aurons tous besoin d'être en pleine forme pour affronter ce qui nous attend.
Le Soleil éternel nous guide.



Lieutenant Arévas Summerbreeze



[HRP] Un petit résumé HRP afin de présenter certaines choses de manière plus concrète :
- La campagne en Pandarie est finie, merci à tous ceux qui y ont participé.
- Le grade Lieutenant a été remplacé par le grade Officier, le Lieutenant est l'officier supérieur assisté par l'Enseigne.
- Le grade Sergent a été remplacé par le grade Sous-Officier.
- Le grade Civil n'existe plus.
- Création du grade Vétéran pour soutenir l'état-major, les Vétérans sont les membres les plus élevés parmi les Militaires, ils ont pour charge d'aider les nouvelles recrues à s'intégrer et représentent l'autorité en cas d'absence d'un Officier ou d'un Sous-Officier.
- Une nouvelle campagne approche, préparez-vous !

Mise à jour du port des tabards de guilde :
- [Tabard de guilde renommée] : Légat, Officier, Sous-Officier
- [Tabard de guilde illustre] : Vétéran, Militaire
- [Tabard de guilde] : Recrue

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2271
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum