[Accepté]Candidature Mirdanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Dim 5 Mai 2013 - 14:06

Ca y est c est éditer en espérant que ça vous plaise
Informations techniques


Prénom : Mirdanas
Nom : Mande-Soufrance
Surnom : Lune
Raison du surnom : Vénère la lune    
Race : Sin`Dorei
Age :121 ans
Spécialité :  Maîtresse des afflictions
Alignement : Mauvais/loyal

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m55
Corpulence : mince
Couleur de peau : Claire
Couleur de cheveux : orange
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Sans lunette
Gaucher ou droitier : Gauchère
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : A force de manipuler de sombres forces Mirdanas se sent mal à chaque fois qu'elle va en terre consacrée.


Description

Description du personnage. Physique, attitude, caractère.  D'une taille honorable pour un elfe de sang Mirdanas a un caractère bien trempé  elle est toutefois à des crises de colère qui peuvent la rendre dangereuse. ( Vous ne voulez pas vous faire maudire pour les 30 prochaines années je vous promet). Ce comportement à deux facettes rend la vie dure à  Mirdanas. Ce problème étant accentué par les puissances démoniaques avide de sentiments négatif.  Pour éviter ces accès de colère Mirdanas profite du savoir des maitres zen pandarens récemment venu de la lointaine Pandarie.
Malheureusement pour elle ses talents particuliers attisent la haine de ses semblables ou au mieux leurs craintes. Surtout depuis le triste événement de la chapelle. ( voir Histoire).  Admiratrice du régent en place, elle regrette amèrement la moit de Cairne  Sabot de Sang l'ancien chef tauren qu'elle considérait comme le seul vrai meneur de la horde et voyait en ce Tauren la voie menant à la paix entre les peuples.
   

Profession et savoir-faire
 
Pour pouvoir rendre un corps défaillant il faut en comprendre son fonctionnement. Grâce a ses connaissance en affliction Mirdanas fait une soigneuse relativement utile. Autrefois sur le champ de bataille elle donnait a chaque combattant ses  pierres de soins qui ont permis a  de nombreux soldat sin'dorei de tenir jusqu’à a ce qu un médecin puisse venir les soignés  . Les démons qui lui parlaient réclamaient du sang l'obligèrent a change de profession et pour les contentés elle se mit a tuer des déshérites pour le compte de la garde Lune d'Argent.    

Doué a la magie de combat, compétence de soins faible.

Background
Tout d'abord mon nom signifie Frappe-Soleil non prédestiné à la noirceur de mes dessins et qui me fut donnée par un sage éclairé qui me trouva aux abords de la porte du Berger

Mon histoire commence par une sombre journée pluvieuse dans le royaume des il y a bientôt 40 ans de cela. Frêle apprenti sin`dorei en quête de pouvoir, je me lançais résolument dans la voie de la magie; bien décidé à dompter les magies du néant. Ma première tâche fut de dompter mon inséparable compagnon d'aventure et premier démon : Rupuri. Nous partîmes donc ainsi à l'aventure tous les deux délaissant le paisible bois des champs éternel pour découvrir le vaste monde.

Après de nombreuses rencontres épiques au cours de mes premiers mois d'aventures, ma voie me fut dévoilée. La magie de l'ombre m'avait toujours attirée mais j'avais su résister à la tentation en me portant sur l'étude des démons. Néanmoins mon arrivée dans le continent de l'Outreterre. Déchirée par les énergies du néant distordu mon âme fut mise à mal... ébranlée par tant de puissance incontrôlée, mon envie fut tellement grande qu'elle faillit me faire perdre la raison me transformant en bête sanguinaire errant dans le monde avec un seul objectif, cependant L'envie ne fut pas réprimée juste controllée.

Avide de puissance et de combat je me lançais à l'assaut de cette terre déchiré allant même jusqu'à détruire l'essence démoniaque des grangrorcs : Le seigneur Matghéridon ou le roi des orges Gruul à l'aide de la puissante magie de l'ombre... et d'un groupe de vaillant guerrier Sin'Dorei; ce combat titanesque dura de longues heures et lorsque tous nos ennemis furent mort leurs âmes me permirent d'accroitre ma puissance.

Toutefois, lors de l'attaque sur le roi liche en Norfendre une autre voie me fut dévoilée : l affliction la puissance du roi liche Arthas était magnifique et sa capacité à corrompre les êtres vivants formidables...

Ma quête de pouvoir avait atteint son apogée, et poussé par le désir de gloire et de pouvoir je me lançais à corps perdu dans le sol de l'arène du cartel Gentrepression dévorant les âmes de mes adversaires vaincus. Lors de la mort du Roi Liche je perdis comme un sombre héros, un mentor involontaire. Une sorte de tristesse s'empara de moi, mais la puissance acquise lors de cette période et la paix plus ou moins revenue réussirent à me remettre sur  pieds

Malheureusement, lors du cataclysme sans précédent qui frappa le monde écraser. Lors d'une quête épique accompagné d'un de mes plus vieux compagnons d'aventure, un chasseur orc nommé Modale, une chute de rochers me prit mon ami je me suis retrouvée seule dans un monde au bord de l'extinction. Ce funeste coup du sort me fit entrer dans une colère noire... Comme peuvent en être témoin les membres de la pauvre expédition humaine passant à coté de l’éboulis.

Tentant de refréner ses envies de puissance et de vengeance envers le monde je me rendis dans une petite chapelle, je me suis senti mal, très mal je sortis en courant et vis mes mains... elles étaient parcourues d’énergie négative et l'énergie formant une sorte d'armure me protégeant de la lumière S'est à ce moment-là que je me rendis compte que j'étais une créature de l'ombre. Tiraillées par la tristesse d'avoir perdu un ami, l'envie de pouvoir, et l'aspiration à la paix je me sentais au bord du gouffre.

Toutefois un espoir subsiste, les mystérieux pandarens et leurs philosophies vont peut être pouvoir m'aider à trouver la paix intérieure.

Ce qu'on dit de lui/elle : Une folle puissante et irrationnelle qui ne recule devant rien pour augmenter sa puissance et restaurer la domination de elfe sur Azeroth. Toutefois un espoir est venus, les sages pandarens grâce a leur culture qui prône la paix intérieure aident Mirdanas a se trouver et a apaiser ses colères.  

Quelques petits témoignages de compagnons.
En direct du néant distordu voila Aulauris second démon de Mirdanas: Cette maitresse auculte dégage une puissance respectable  même pour nous autres démons  

Merci d'avoir lu cette petite présentation
En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde


Dernière édition par Mirdanas le Dim 25 Aoû 2013 - 18:37, édité 14 fois

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Falrhen le Dim 5 Mai 2013 - 16:31

Bonjour et bienvenue à toi!

Donc comme promis je vais essayer de donner quelques conseils à la lecture de cette postulation. La taille est relativement correcte, on pourrait facilement faire plus détaillé mais il y a du contenu pour s'intéresser au perso. Par contre si ce n'est pas un défaut de ton post, le caractère colérique de ton perso pourrait lui poser souci dans une guilde à rp militaire. A voir si elle sait se maitriser sans quoi elle risque de subir plusieurs remontrances voire pire si elle ne change pas, sois en conscient en voulant rejoindre notre guilde.

Autre point sensible, l'attribution de la victoire sur un boss. Tu peux éventuellement préciser qu'elle a participé au combat contre Magthéridon mais par souci de cohérence et de modestie envers les autres roleplayers, on évite de s'en donner tout le mérite. Tu pourrais aussi donner son ressenti vis à vis des promesses de Kael'thas et de sa trahison.

Dernière chose que j'aimerais soulever, sa prétendue mort et résurrection. Là je ne sais pas trop quoi te conseiller car je ne comprends pas comment elle serait revenue à la vie, par quelle force et pour quelle raison? Il faudrait préciser un peu ce passage pour voir si c'est crédible.

Voilà je laisse les autres donner leur avis également mais j'en ai fini avec ce qui me sautais aux yeux. Je précise que tout ceci n'est pas pour te décourager mais s'assurer que ton perso nous correspond et affiner certains points. Je te souhaite bonne chance pour la suite!

avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Veloce le Dim 5 Mai 2013 - 19:54

Hello, après le passage de notre Bloodhawk national, je vais me permettre de sauter sur ta candidature.

Déjà on noteras les éditions, ce qui signifie que tu as écouté ce que monsieur Falfy à dis.

Je noterais cependant une étrange contradiction dans ta description. D'un coté tu la décris comme colérique et de l'autre comme désireuse de la paix sans vraiment donner plus d'explications que cela, ou comment c'est possible (les adeptes de ton style de magie, surtout quand ils dévorent beaucoup de puissance, en veulent toujours plus et la paix est souvent loin dans leur esprit mais c'est possible, j'aimerais surtout comprendre pourquoi ^^).
De même, je trouve la logique affliction = soigneuse un poil... étrange.
J'ai l'impression que tu as cherché à donner à ton personnage un pied dans chaque "groupe" (soigneur, arcaniste, combattants) sans vraiment réfléchir aux implications que ça comporte (on a des pros dans la guilde dans certains domaines, et d'autres "touche-à-tout" mais dans tous les cas ils sont limités ^^ un excellent guerrier ne ferra pas un excellent soigneur doublé d'un excellent magicien). Je comprend qu'on veuille rendre son personnage "parfait" mais peut-être s'imposer des limites serait utiles ?

Je trouve que tu passe rapidement sur comment Mirdanas fut aider par les pandaren et les conséquences que cela a sur son contrôle sur les ombres et démons et sa façon de vivre en général (ça peut être intéressant ^^)
De même j'ai pas compris un passage
Toutefois, lors de l'attaque sur le roi liche en Norfendre une autre voie me fut dévoilé : L affliction Ma quête de pouvoir avait atteint son apogée et poussé par le désir de gloire et de pouvoir je me lançais à corps perdu dans le sol de l'arène du cartel Gentrepression.
Qu'est-ce que tu as voulu dire par là par rapport au Cartel et surtout comment l'Affliction te fut dévoilé, quel furent les événements qui te poussèrent à suivre cette voie malveillante ?

Enfin..; La dernière partie me semble étrange. Le seigneur des abimes qui te réanime avec juste pour objectif "que" milles âmes ? Objectif remplit avec ce qui semble être une facilité déconcertante (même en prenant en compte le conflit, mille adversaires vaincus... Ça en fait du chiffre ! Surtout sans soucis ^^).
Et sans vouloir me montrer désobligeant, invoquer un démon à l'intérieur de la Chapelle, avec les force de la Croisade d'Argent sur place, tu aurait du mourir normalement ^^
J'avoue ne pas avoir compris la fin de l'histoire pour l'intérêt de ton personnage. Je le trouve rajouter juste pour rajouter un chapitre ^^' (il ne peut s'agir que de moi après tout).

En l'état, j'aime bien le potentiel de ton personnage, colérique, maniant des forces sombres envers et contre tout, possédant une dualité entre son désir de puissance et l'envie de paix dans le monde mais j'ai pas la sensation que ce fut bien retranscrit à travers ta présentation ^^'

Courage ceci dis ! Cela ne peu venir que de moi si ça se trouve ^^
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Lun 6 Mai 2013 - 19:51

salut a tous juste pour vous dire qu il y a eu une grosse évolution par rapport au premier post n hésitez pas jeter un coup d’œil

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Veloce le Mer 8 Mai 2013 - 17:39

Re-Hello.

Alors, je sent un effort de modification et ça, c'est bien (très bien même) malheureusement je crains qu'on ne reste avec les mêmes problèmes ^^' (pour moi j'entends)

Encore une fois, on ne sait toujours pas pourquoi, malgré son type évident de magie et son désir croissant d'augmenter sa puissance, Mirdanas aime la paix et le calme (surtout au vu de ses accès de colère). Est-ce que c'est dut à son passé ? Est-ce que être aider par les pandarens lui à fait prendre conscience de tout ça ? C'est assez important car c'est aussi ça qui fait ton personnage et la façon dont les autres le vois.
Après, c'est aussi à voir en RP comment tu arrive à concilier les deux. Faut voir, si ça se trouve ça passe (même si j'aurais aimer plus d'infos sur le pourquoi du comment ^^)

deuxièmement, ta profession et savoir-faire. On me contrediras si nécessaire mais je ne crois pas un seul instant que maîtriser l'affliction fait de quelqu'un soigneur éventuel (surtout magiquement) c'est juste... Incompatible. Que tu veuille donner une formation médicale à ton personnage passe encore (plusieurs le font, c'est presque une classique ^^) mais dans ces cas ce serait des soins "normaux" et vraiment du au désir de Mirdanas d'apprendre à la faire (et quand je dis "normaux" j'entends, pansement, antibiotiques, plâtre, etc.)
Là je trouve juste cela illogique.

Pour le reste de l'histoire, il reste quelques grosbillisme évident mais qui n'a jamais souhaiter de voir son personnage être un véritable héros hn ? ^^

En l'état je dirais "a voir en RP". On sent que tu as envie de RP, que tu es intéressée et surtout que tu veux bien faire. Je me dois donc de poser une simple question : es-tu novice en rp ? (si c'est le cas, pas de soucis, faut toujours débuter quelque part, si non, eh ben... On verras quand on y arriveras ^^).

Je laisse la paroles aux autres si ils désirent ajouter quoi que ce soit (et à notre Déesse à tous, notre Légat... Avé Légat...).
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Mer 8 Mai 2013 - 17:44

Oky merci de ta réponse pour ta question sur le RP j en fait depuis environ 1 an Smile

Pour le coup du médical la ou ca te semble un illogique je ca au contraire logique, je m'explique. Pour corrompe le fonctionnement de quelque chose il faut en comprendre le fonctionnement Smile et si tu le comprend bahhh tu peux le soigner Smile.

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Elhardryan Sin'dalei le Mer 8 Mai 2013 - 18:25

Effectivement, pour corrompre il faut connaître le fonctionnement des sujets à corrompre. Mais ce n'est pas parce que le domaine de l'affliction permet de corrompre ce qui est en vie qu'il est possible de l'utiliser en processus inverse.
Cependant nos démonistes ig peuvent créer des pierres de soin. Ces pierres de soin dans le lore ne sont rien de plus que de l'énergie vitale absorbée à une victime (ou celle du demo) qui est ensuite stockée pour un usage ultérieur. Ainsi il est imaginable qu'un drain de vie soit lancé sur un ennemi mais que l'énergie vitale absorbée soit redirigée chez un allié. À voir ensuite les possibles/probables effets néfastes qu'un non-initié à l'affliction/domaine de corruption/... pourraient ressentir.
Si tu veux de la logique rp, pousse le raisonnement.


Dernière édition par Elhardryan Sin'dalei le Jeu 9 Mai 2013 - 10:20, édité 1 fois

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 22
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Jeu 9 Mai 2013 - 9:04

Et bien je prend note de tous ce que vous avez dis, je vais tenter de rééditer le texte, sinon petite question

Globalement que pensez vous de la présentation?

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Elhardryan Sin'dalei le Jeu 9 Mai 2013 - 11:19

Il y a pas mal de fautes d'orthographe, et j'espère que les allusions répétées à la puissance de Mirdanas dans la fiche de candidature n'est qu'un effet de style RP. Et une bonne relecture notamment sur la ponctuation ne serait pas de trop.
Sinon, on voit que tu as les connaissances de base du lore, et on a les éléments essentiels sur le personnage, et tu donnes une intrigue sur l'avenir proche du personnage.
Généralement, c'est donc bien. J'attends de voir ça en rp, et les emotes à l'évaluation ! Smile

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 22
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Jeu 9 Mai 2013 - 12:08

oky je tache de régler les fautes d orthographes/ ponctuations avant Samedi Very Happy

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Ven 10 Mai 2013 - 16:49

Dsl double post, mais juste pour vous dire que j'ai relu le texte... mais bon me connaissant il y a encore environ 9400 fautes Shocked

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Neldyran le Dim 12 Mai 2013 - 12:18

Bienvenue par ici (avant qu'il ne soit trop tard pour le dire Mr. Green ) et bonne chance.
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Dim 12 Mai 2013 - 21:44

Bah merci a toi alors Smile

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Atia le Lun 13 Mai 2013 - 22:40

Alors alors, la Legat s'y met è_é

Donc déjà, perso colérique, elle va devoir apprendre a la fermer et a obéir a ses supérieur dans l'ordre sous peine d'avoir de gros souci hein Wink. Mageline a déjà bien mangé avec son caractère! Mais elle est peut être maso aussi!

Les compétences c'est bien, j'aime bien le coté médecin gangrené c'est original et amusant.

L'histoire ça se complique, elle a donc 40 ans? Mais elle a commencé quand a explorer les sombres voies? Car la magie démoniaque était proscrite et sévèrement châtié avant Kael'thas donc elle n'as pas pu se lancer la dedans il y a moins de 15 ans environs et l'outreterre elle n'a pu y accédé que de deux manières. En suivant le prince peu après l'invasion du Fléau il y a 15 ans donc ou il y a juste 5 ans a la réouverture du portail. Mais en lisant je pense que tu suis la storyline donc que tu l'a fait durant "BC", juste?

Par contre son admiration du Roi Liche, il faut qu'elle le taise ou Atia va l’égorger propre et net car par la folie de puissance du Fléau elle a perdu toute sa famille et amis en plus d'avoir été gravement mutilée. De même, sa soif de puissance va être mal vue et son coté corrompu va être réprimé et combattu. Attend toi a ce qu'Eleona qui aime pas les mago t'emmerde Very Happy Après comme c'est dit, tu insiste beaucoup sur sa "puissance" mais bon elle verra bien en RP qu'elle n'est pas meilleur que la plupart de ses camarades.

Sinon la candidature est plutot sympa, même si je suis pas très fan des persos corrompu et "trop dark" mais c'est qu'un point de vu perso, la candidature est soignée et tu as montré ton écoute et ta bonne volonté donc t'as mon feu vert pour la suite, soit l'entretiens Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Mar 14 Mai 2013 - 17:30

Merci de ton avis Atia Smile Pour tout les problèmes de dates je tiens a m'excuser mes connaissances sur le lore de wow étant limitée ( honte a moi). Je suis ravis que tu ai acceptée que je passe l'entretien.

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Arévas le Sam 18 Mai 2013 - 15:25

Comme Neldyran, bienvenue en retard Mr.Red

Et comme Atia, j'ai aussi apprécié ton écoute et ta bonne volonté concernant ta candidature ainsi que les quelques échanges qu'on a eu en jeu sur le canal FDQT, je suis donc aussi en mode feu vert Smile

Par conte mon perso est aussi un anti-trop-dark-démoniste-qui-se-la-joue-puissant (autrement dit un paladin Mr. Green ) ça nous promet quelques échanges RP intéressants Twisted Evil

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Atia le Mar 20 Aoû 2013 - 10:28

Je ne sais pas trop quoi faire avec cette candidature car tu passe et te montre active pendant un temps puis tu disparait, les Fils ne sont pas un dortoir, c'est une guilde active, très active, qui a besoin que ses membres s'impliquent! Donc si tu accepte cette condition, tu es bienvenu a la réunion du 28 aout pour être recruté, sinon tant pis.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Ven 23 Aoû 2013 - 17:07

Je tiens à m'excuser de mon manque d'activité au cours du mois dernier... Les 2 premières semaines je n'étais pas là et pour les suivantes ont m'a offert... encore des Vacances je n'ai donc pas prévoir ce tout ce bazar. Normalement je devrai être de nouveau actif à moins qu'on me file un billet pour les Bahamas =)

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Atia le Sam 24 Aoû 2013 - 21:16

D'acc! rebienvenu alors, je vais te donner une chance mais il faudra que ta perso apprenne la diplomatie, a se taire quand il faut et éviter d’être trop ouvertement alignée "méchante" et tout ira bien! Tu es acceptée!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Dim 25 Aoû 2013 - 18:26

accepté^^ Suis pas ( enfin j'ose le croire ) une fille

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Atia le Lun 26 Aoû 2013 - 10:21

Ta perso est une fille, du moins j'ose le croire a moins que tu ai caché un vice physique? *plisse les yeux*

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Mirdanas le Lun 26 Aoû 2013 - 15:10

Mince je me suis fait démasquer^^

Mirdanas
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature Mirdanas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum