Demande d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'aide.

Message  Veloce le Ven 26 Avr 2013 - 0:04

Légat des Fils de Quel'Thalas,

Tout d'abord permettez moi, au nom de notre Régent, de vous remercier pour toute l'aide que vous nous avez apporté à ce jour. Vos troupes furent décisives pour ouvrir certaines brèches dans les rangs ennemis.

Et aujourd'hui encore nous en appelons à vous.

Les troupes Mogu et zandalari retranché derrière les portes du palais nous opposent une farouche résistance, cependant cela ne nous inquiète guère. Ce qui est déjà plus notable est le rapport de nos éclaireurs, indiquant qu'un petit groupe de Mogu accompagnant à ce qui ressemble à un ritualiste Zandalari se seraient dirigés vers des caveaux.
Nous supposons qu'ils cherchent à réveiller d'autres de leur soldat de pierre pour nous prendre entre deux flancs.

Nous ne pouvons leur permettre de faire cela.

Je n'ai, malheureusement, pas de troupe à assigné à cette tâche de nettoyage et vous incombe donc cette mission.

j'ai une pleine confiance quant à vos capacités.

Ci-joint à cette lettre vous trouverez les informations que mes éclaireurs m'ont apporté Légat, en espérant que ces derniers vous serviront.

Avec ton mon respect, Légat, je vous souhaite bon courage et bonne chasse.

Lieutenant Syril Saccage-Soleil
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide.

Message  Atia le Sam 27 Avr 2013 - 14:22

Sujet : Rapport des événements du Vendredi 27 Avril
De : Légat Atia Silverswell

Hier, comme la régence nous l’a demandé, nous nous sommes rendu dans une zone dangereuse des tombeaux de la cour des ossements pour stopper un groupe de Zandalaro-mogu qui avait pour objectif de ranimer des guerriers de pierre.

Dès notre arrivée une sensation oppressante nous étreint. Nous ignorions quoi, mais nous nous sentions observé et suivit. Nous passâmes outre et nous sommes allé explorer le premier tombeau, il y avait là un mogu déchiqueté et ouvert en deux, ses tripes rependues un peu partout façon oeuvre d'art psychédélique. Le corps était encore frais, ça ne datait pas de plus de quelques heures. Tout autour des socles étaient vides et j’observais la poussière pour voir si les empreintes des pieds y étaient encore et si des traces étaient visibles. Ce fut le cas, les statues venaient d’être ranimées et nous avons suivi la piste.

La sensation oppressante s’amplifiait, nous entendions des murmures, avions l’impression d’être touché par des choses invisibles puis nous avons découvert le cadavre d’un drakkari tout aussi éparpillé que le mogu. Le pistage nous a menés à un autre tombeau, plus à gauche. Eleona se mit alors à délirer, prise de vision de limace géante. Nous avons tenté de rassurer notre camarade et nous sommes descendus dans le tombeau. Quelques mogus visiblement très inquiètes étaient là et nous les avons rapidement massacrés alors qu’Eleona continuait de délirer. C’est au fond que nous avons découvert un immense mogu entouré d’une garde de soldats de pierre. Les voyants approcher, nous avons décidé de nous replier et je demandais à Eleona de piéger le souterrain pour couvrir notre retraite et éliminer la menace. Une fois dehors, la détonation nous projeta au sol et la présence obscure s’estompa. Nous avons regardé avec angoisse l’entrée du tombeau et c’est là que les survivants émergèrent, dont l’immense mogu qui rugit que nous étions les complices du traitre troll, que les zandalaris avaient trahi le Roi-Tonnerre et tout un tas d’ineptie et le combat s’est engagé.

À 8 contre 4 ce fut rapidement réglé et la troupe se détendit pensant que nous en avions fini, mais je les détrompai, leur disant qu’il manquait le Zandalaris du groupe et nous sommes allés explorer le dernier tombeau. Je demandai aux rangers de détecter les pièges physiques et aux arcanistes les pièges magiques. Quelques pièges à loups furent découverts et nous avons progressé jusqu’à ce que le lamentable échec des arcanistes se dévoile. Un piège magique se déclencha et me frappa arrachant mon âme de mon corps qui s’écroula comme une poupée sans vie. Mon esprit fut emprisonné dans un monde de cauchemar et d’horreur me tourmentant tandis que les fils, prit de panique et dans l’indécision ne surent quoi faire. Les sergents hésitèrent à prendre le commandement ce qui engendra une anarchie qui provoqua des blessés à cause de nouveau piège. Finalement, les sergents prirent les choses en main pendant que mon corps inerte était transporté par Veloce. Le groupe cherchait le zandalari autant que mon âme.

Le zandalari chassa les images de mon esprit et tenta de négocier avec moi pour avoir mon aide contre les mogus, j’essayais de le troubler et d’avoir l’avantage, mais il n’entendait que ce qu’il voulait entendre et très vite la situation échappa à mon contrôle. Les fils arrivèrent alors et découvrirent une immense statue de guerrier de pierre et le troll sur son épaule tenant un cristal qu’il enchâssa dans la roche. Je sentis à ce moment une grande douleur et tout deviens flou, je voyais des silhouettes devant moi que je voulais écraser et détruire. Je m’efforçais de résister à cette envie, mais mon corps ne m’obéissait pas, je frappais maladroitement ces silhouettes, en proie au doute. Il s’agissait en réalité des fils, le combat se porta sur le troll pendant qu’Hano faisait tout pour focaliser mes attaques sur elle. Elhardryan de son côté utilisait sa magie pour m’aider à m’échapper de ce monstre de pierre et y parvint. Je réintégrais mon corps, épuisée et troublée tandis que Cenaya et Eleona tailladèrent le troll et lui tranchèrent le bras. Hanorya ordonna alors qu’on le capture pour interrogatoire et nous rentrâmes.

La mission était accomplie, la force ennemie détruite, un prisonnier et tout le monde ont réussi à rentrer, la suite se dévoilera après l’interrogatoire du zandalari.

Legat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide.

Message  Elhardryan Sin'dalei le Mar 7 Mai 2013 - 19:55

Rapport de l'interrogatoire

Suite à la capture du zandalari qui, pour rappel, avait trahi ses alliés mogu et qui nous avait fait comprendre que de nombreux zandalaris avaient trahi le Roi-Tonnerre ; j'ai donc fait une introspection psychique de l'esprit de notre prisonnier troll. Ce qui suit sont donc les quelques informations que j'ai récolté :

° Les "traitres" zandalaris au sein de l'armée du Roi-Tonnerre profitent encore des avantages qu'ils tirent des mogus en gardant leur masque cachant leur trahison.
° Ces "traitres" sont bien moins nombreux que le prisonnier veut bien nous faire croire, mais la pincée de traitres est semblable à une élite, et ils se réunissent de temps en temps pour mettre à jour leurs desseins.
° Leur prochaine réunion a lieu mercredi soir prochain qui devrait réunir notamment les trois dirigeants du mouvement : j'ai vu une amanie spécialiste des poisons, un zandalari avec un air de tortionnaire, et, un farraki.

Malheureusement je n'ai réussi à localiser le lieu de la réunion ou à récolter d'autres informations additionnelles qui nous permettraient de monter un plan d'intervention sophistiqué.

Délicatement,
Sergent Elhardryan Sin'dalei


Dernière édition par Elhardryan Sin'dalei le Mer 15 Mai 2013 - 21:12, édité 1 fois

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 22
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide.

Message  Veloce le Mar 14 Mai 2013 - 12:07

Suite aux révélations de l'interrogatoire du sergent Elhardryan, les éclaireurs Saccage-Soleil se sont mis à chercher activement quel pourrait être le lieu de rendez-vous des zandalaris; Après plusieurs semaines d'investigation il semblerait qu'ils utilisent le camp troll du Sud afin de pouvoir se rencontrer en toute tranquillité, chaque soir vers la même heure.
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide.

Message  Arévas le Sam 18 Mai 2013 - 14:58

Sujet : Rapport des événements du mercredi 15 mai
De : Lieutenant Arévas Summerbreeze

Ce mercredi, un officier des Saccage-Soleil ayant été informé des résultats de l'interrogatoire de notre "ami" troll, nous contacta afin de mener une mission diplomatique à haut risque. L'objectif était de trouver les camps des trolls renégats et soit tenter de les ralier à notre luttre contre le Roi-Tonnerre soit de raser le camp et disperser ses occupants.

L'officier nous précisa que deux de ses éclaireurs avaient repéré le camp troll et nous attendaient. Une fois en compagnie de ces dit éclaireurs, une sacré paire de jumelles complémentaires, nous trouvâmes le camp. Sur place nous fûmes attaqués par plusieurs trolls aggressifs tandis que d'autres regardaient le combat, selon les jumelles il s'agissait d'un test pour voir si nous étions dignes de rencontrer les chefs du camp.

Une fois cette formalité accomplie, les trolls spectateurs formèrent un large couloir vivant traversant leur camp et allant jusqu'à une plage. Nous jouâmes le jeu en empruntant ce peu rassurant corridor, dont les créateurs ne cachaient pas leur dégoût pour nous et ne semblaient attendre qu'un prétexte pour nous aggresser, et nous rencontrâmes finalement leurs chefs.

Il s'agissait d'un massif Drakkari, d'un maliceux Farraki et d'une Amani lubrique, le Drakkari semblait être le leader dominant du trio. Celui-ci nous confirma qu'il attendait de voir si celà valait la peine de coopérer avec nous contre leurs anciens alliés, car après tout ils prenaient de gros risques en décidant de joueur double jeu. Un moyen simple de prouver une nouvelle fois notre valeur fut l'organisation de deux duels simultanés avec Sybile et le Farraki d'un côté et Elhardryan et l'Amani de l'autre.

Nos camarades furent vainqueurs et le Drakkari sembla satisfait de ces échanges musclés. Il nous fit part de son intérêt vis-à-vis d'une éventuelle collaboration avec nous en précisant qu'il nous en informerait bien assez tôt. Sur ces bonnes paroles, il nous invita à prendre congès.

L'opération est donc réussie et le contact établi avec les trolls rebelles. Nous devons maintenant attendre d'en savoir plus sur la manière concrète dont ils comptent agir contre les Mogu. J'invite néanmoins chacun à faire preuve de la plus grande prudence à l'égard de ces nouveaux alliés de circonstance, leur loyauté semblant bien volage.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'aide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum