[Horde]Ils étaient le Clan Ours Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde]Ils étaient le Clan Ours Noir

Message  Atia le Mar 23 Avr 2013 - 9:09

Peuples de la Horde,

C'est dans la douleur que le Clan Ours Noir vous fait part de la mort de notre Grand Ours, Gorsh Rempart-d'Acier.
Successeur de Ragdar le Feind-la-Mort à la tête du Clan Ours Noir, il a mené les ours sur les terres gelées du Norfendre avant de revenir en Azeroth pour protéger les siens contre le Cataclysme. Après plusieurs mois de repos, il se lança à la découverte de la Pandarie pour contrecarrer les plans du Roi Tonnerre. Pendant ce voyage, les ours noirs apprirent que Taran Zhu, seigneur des Pandashans, s'était retiré dans leur monastère pour soigner ses blessures de combats gagnées sur l'île du tonnerre. Cependant ce sanctuaire était tombé aux mains d'une manifestation du sha de la peur mettant en péril la survie de Taran Zhu et de la Pandarie.
Au terme d'un combat brutal et acharné, Gorsh se sacrifia pour tuer son ennemi, sauver ses champions ours et laisser à la Pandarie encore un espoir de vaincre le Roi Tonnerre.
Guerrier et apprenti chaman agé de à peu près de 65 années, le Grand Ours Gorsh est mort avec honneur et courage et repose désormais en paix parmi rejoindre les ancêtres des ours noirs.
A tout ceux qui souhaitent se rendre aux funérailles de Gorsh Rempart d'Acier pour lui rendre un dernier hommage, la cérémonie aura lieu à l'espace funéraire de la Croisée au crépuscule du 24 du mois.

Votre présence nous honorera.

Lorgha, Héraut du Clan Ours Noir


Fils et filles de Quel'thalas, membre du clan Ours noir,

C'est le cœur serré que j'apprends la mort de notre ami et allié Gorsh du Clan Ours Noir, ce grand guerrier fut l'un des plus grand soutiens de notre ordre durant des années, contre la vilenie de l'Alliance, de la Légion et du Fléau, pendants des années nous avons luté cote a cote, Clan et Fils unis dans une lutte féroce contre l'adversité. Et Aujourd'hui ce grand chef est tombé dans l'honneur, tel le brave qu'il était. Nous pleurons cette perte tragique qui laissera un grand vide dans la Horde et dans nos âmes.

L'ordre des Fils de Quel'thalas honorera évidement sont alliance et rendra un dernier hommage a ce grand orc qui a, durant toutes ces années, montré la noblesse de cette Horde que Thrall a battit et qui fut l'un des plus glorieux représentant de sa race. Nous joindrons nos voix et nos cœurs a ceux des membres de son clan. Que sont esprit sache qu'il ne sera pas oublié et que nous l'honorons quand il aura rejoins ses ancêtres.

Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum