Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Prise de contact / Parrainage

+6
Atia
Elhardryan Sin'dalei
Shaona
Falrhen
Eléonà
Elrendil
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prise de contact / Parrainage - Page 2 Empty Attention !

Message  Orléane Sam 27 Avr 2013 - 23:23

Salut elrendil, je suis sur Swtor aussi *spoil* quand j'ai un pc, hum . Bref, détail a prendre en compte . tu ne doit créer ton compte wow qu'a partir du moment ou tu aura recu et via, le mail de parrainage . gare de ne pas faire cette erreur de le créer avant, sinon ca ne marchera pas . ensuite, a savoir que pour le parrain, le boost de 300 % d'xp et valable aussi, ainsi qu'une monture spécial offerte (une deux places en général) . enfin, si le filleul s'abonne, par exemple, 3 mois dès le début, le parrain recevra du temps de jeu ofert aussi

Le boost dure 90 jours, donc a profité . Le filleul peut aussi offrir des levels au parrain, s'il et plus bas que lui (pour un ratio de deux lvl pris par le filleut = 1 lvl donnable au parrain)

Sinon, tout le processus etc et trés bien décris sur la FAQ rattaché, donc bon courage a toi petit padawan, et ne t'avise pas de mater mamie Arelin au bain si tu tiens a l'intégralité de ta machoire \o

Et, oui, je vais revenir dans la semaine arrivant, quand j'aurai récuperer mon pc resté a la maison pendant mes vacances . non non, je ne suis pas malade ..... enfin, je crois *part se rouler dans le jardin en string clouté rose bonbon*
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact / Parrainage - Page 2 Empty Re: Prise de contact / Parrainage

Message  Elrendil Lun 29 Avr 2013 - 11:07

Merci à tous pour vos renseignements et votre aide !

Merci Orléane et je prendrai soin de ne pas faire l’erreur alors xD ! Very Happy

Elrendil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact / Parrainage - Page 2 Empty Re: Prise de contact / Parrainage

Message  Elrendil Dim 12 Mai 2013 - 17:13

Bonjour à tous ! Je suis revenue de vacances et donc je suis disponible pour le début du parrainage ! Very Happy

Voili voilou ! Very Happy

Elrendil
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact / Parrainage - Page 2 Empty Re: Prise de contact / Parrainage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum