Qui chasse qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui chasse qui?

Message  Iluzia le Jeu 11 Avr 2013 - 18:23

Emy du lac envoie une lettre à l'attention des Fils de Quelthalas.

Bien le bonjour mes nouveaux alliés,

J'ai eu vent d'une possibilité que le dit M passerait voir des connaissances avec des défenses dans le nord de la pandarie.

Vous trouverez une petite bague avec ce message permettant de vous ouvrir un portail vous permettant d'aller dans un petit village non loin de là ou il aurait accosté.

J'espère que vous me ramènerez de beaux souvenirs.

Une bise à vous.

Emy.


Dans l’enveloppe une petite bague fine représentant un dragon entrelacé sur l'anneau est trouvable.


(Attention cela risque d’être dangereux. Penser à venir avec un matos permettant de ne pas se faire OS par des monstres élite 90 - 92)
avatar
Iluzia
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui chasse qui?

Message  Atia le Lun 15 Avr 2013 - 22:51

Sauvetage de Jaline Aubelumière,

Le vendredi 12 avril, nous avons reçu au village d’Hanzou la visite inopinée d’un agent d’Emy. Ce jeune dragon a forme elfique, en vertu de notre nouvelle alliance avec Emy, nous annonça que sa maitresse avait détecté l’ouverture d’un portail portant la signature de Merion mais aussi la disparition de la fille survivante d’Adoline. Apprenant la nouvelle, je saisi l’occasion, décidant de me lancer à la traque de Merion afin d’obtenir ses aveux sur la position d’Earenion. Une petite force fut mise en place et nous avons rapidement pris la route, le dragon nous assurant que c’était tout proche. Je l’incorporai au passage à notre troupe sans trop lui laisser le choix.

Le long de la cote, nous avons dû affronter de nombreux crabe géant et particulièrement antipathique jusqu’à arriver en vue d’une cabane sur une petite ile. Nous avons ressenti une forte présence arcanique et j’ai décidé d’observer les lieux à la lunette. Sur l’ile, j’ai vu un sin’dorei entouré de démon et sur le rivage Merion entourer lui aussi de démon, discutant avec des trolls alors qu’une jeune elfette était hissée sur un cheval par des démons. Des deux cotés, nous faisions face à une supériorité numérique impressionnante, mais c’est alors qu’une partie des démons du rivage, dirigé par une démone chatte, amena certain de ses congénères sur l’ile par un portail. C’était l’occasion.

J’ordonnais aux troupes d’approcher, l’objectif prioritaire était le sauvetage et secondaire la capture de Merion. Compte tenu des effectifs ennemis, c’était le plus réaliste. Nous avons fait une approche discrète sous couvert d’un voile d’ombre et j’ordonnais l’attaque, moi et une ranger contre les deux démons s’occupant de l’elfette et les autres sur les trolls. J’espérais que nous éliminions tous ces ennemis assez rapidement pour soumettre Merion.

Nous avons massacré les deux démons sans problème, tandis que le reste du groupe percutait les trolls, mais sans grand succès. Ceux-ci se mirent rapidement en garde et ripostèrent tandis que Merion tentait de me lacérer de ses griffes. Le combat s’éternisa et moi et la ranger avons commencé à blesser sérieusement Merion l’obligeant à faire appel à de nouveaux démons qui passèrent le portail tandis que les autres continuaient de lutter contre les trolls. Merion se refugia derriere la demone feline tandis que les autres attaquèrent.

Voyant la situation m’échapper, j’ai décidé de me concentrer sur le premier objectif. Je tuai le démon qui m’approcha et m’emparai du cheval transportant la prisonnière ordonnant la retraite. Les rangers lâchèrent des fumigènes pour distraire l’ennemi alors que Merion me faisait une proposition : “rendez-moi ma fille et je vous laisse partir en vie.” Évidemment, il ne s’attendait pas au fumigène et notre retraite. Nous avons échappé au combat et les démons, déboussolés, n’arrivèrent à nous rattraper, abandonnant la poursuite.

Nous avons regagné Hanzou et libéré la prisonnière de ses liens. Celle-ci, Jaline Aubelumière, reconnaissante, s’engagea à aider l’ordre a arrêté Merion et nous indiqua qu’il se cachait sur une ile au nord, une ile remplie de dinosaure comme nous l’avons découvert durant une reconnaissance quelques jours plus tard. Elle refusa d’accepter d’être la fille de Merion et nous dit avoir entendu qu’Earenion avait été corrompu. Le temps presse donc et il faut en finir dès cette semaine, que ce chien de Merion sache ce qu’il en coute de s’en prendre a un Fils de Quel’thalas!

Legat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4546
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum