Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya.

4 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya. Empty [Acceptée]Candidature Eilinna Fordya.

Message  eilinna Sam 16 Fév 2013 - 20:56

Prénom : Eilinna.
Nom : Fordya.
Race : Elfe de Sang.
Age : Adulte.
Spécialité : Prêtresse de la lumière.
Alignement : Neutre.

Caractéristiques physiques : Calme et observatrice.

Taille : 1m65
Corpulence : Svelte.
Couleur de cheveux : Noir.
Couleur des yeux : Vert.
Vision (port de lunette) : aucun.
Gaucher ou droitier : droitier.
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : Une main mécanique multifonction et un œil de verre coté droite.

Profession et savoir-faire: Prêtresse de la Lumière.

Commençons par le commencement:

Je suis née il y a 125 ans sur Ile de haut soleil par une magnifique nuit étoilée. Mes parents, Nölien et Alanna, étaient deux nobles très appréciés à la court du roi. Tous deux étaient de grands guerriers et étaient respectés pour leurs prouesse martiales. Mon père commandait plusieurs bataillons et avait obtenu de grandes victoires contre les trolls.
Ma mère était forestière sous les ordres directs de Sylvanas Coursevent. j'ai une sœur. Ma sœur et moi avons vécu une enfance relativement heureuse malgré les absences prolongées de nos parents. Les nourrices et les précepteurs chargés de notre éducation furent compétents et agréables.
Je n'osée point discutée de mon avenir avec mes parents sur la voie que j’allais prendre de peur que ceux ci le prennent mal...j'ai donc gardé ce détail pour moi. Lorsque vint le moment du choix ma future voie, tout le monde s'attendait à ce que nous suivions les traces de nos parents,et s'attendaient donc à ce que je suive la voie de ma mère en entrant chez les forestiers. J'ai surprit un grand nombre de personnes en émettant le souhait de devenir Prêtresse de la lumière.
Pour mes parents ce fut une véritable catastrophe. Selon eux, il était hors de question de devenir Prêtresse je devais suivre la voie familiale. Ils usèrent de leurs relations à la cour pour me bloquer l'accès au temple des prêtres.
Devant un tel mur, je n'avais que deux choix possible. Le premier était de me rendre à leur décision et de faire carrière dans l'armée ...J'ai choisit la deuxième solution. J'ai quitté ma famille, mes amis et mon pays. J'ai abandonné mon nom et mon héritage, et je suis partie.La seule chose que j'ai conservé de ma jeunesse est un petit pendentif que ma sœur et moi avions confectionné et que nous avions brisé en deux afin que, quoi qu'il arrive, nous ayons toujours quelque chose qui nous fasse penser à l'autre.Enfin bref, continuons. Si je souhaitait devenir cela c'était simplement dans le but de pouvoir aider mon peuple aux combat pour devenir soigneuse.
Me voici donc partie sur les routes en direction des bois des chants éternels pour de Lune d'argent où la bas ont m'avais dit que des prêtres y étaient installer prés de la cour du soleil.
Le voyage ne fut pas aisé, ma famille essaya de m'en empêcher, seule ma sœur n'essaya pas de me faire changer d'avis. Mais j'ai finalement réussi a atteindre la citée
Arrivée sur Lune d'argent je me renseigna pour entrer dans les ordres voulant absolument atteindre mon but.
Je fut bien accueillie. Ils découvrirent assez vite que j'avais un talent et on me permit de suivre les cours pour devenir prêtresse de la Lumière.

J'étais présente lorsque les orcs assaillirent Dalaran durant la deuxième guerre et j'ai aidé à la défense de la cité. Plusieurs années passèrent. C'est alors que la Peste arriva ...Dalaran fut relativement épargnée par la maladie. Mais tous les pays n'eurent pas cette chance. Alors que l'opportunité m'en était offerte, je déclinais la proposition d'aller en Kalimdor avec Jaina Portvaillant. Nous avons pu assister à la déchéance d'Arthas. Je n'ai malheureusement rien pu faire pour aider Quel'Thalas.Ressentant la destruction du Puit de Soleil même depuis Dalaran, je fut emplie d'un grand vide. Le désir des archimages de Dalaran de conserver leur pseudo-neutralité me rendant folle, je décidais de quitter Dalaran comme j'avais autrefois quitté Lune d'argent.Je savais que si Quel'Thalas était tombée malgré la puissance des elfes, Dalaran tomberait aussi. J'avais également pu remarquer le manque d'efficacité de la magie classique sur le Fléau. Je décidais donc de faire table rase du passé et de tout recommencer de zéro.Je me servais de mes connaissances de soigneuse.
.Les horreurs que je découvrit dans mon pays natal me laissèrent sans voix. Partout il n'y avait que destruction et carnage. Les forêt entourant Tranquillien était affreusement corrompues, et même si les Chants Éternels semblait épargnés, une immonde balafre les scindait en deux. Même la magnifique cité de Lune d'argent était à moitié détruite ! J'ai décidé de rester sur place afin d'aider dans la mesure de mes moyens.tout en continuant à étudier auprès des prêtres à me donner a 100% pour mon peuple.

J'ai appris que mes deux parents étaient morts lors de l'assaut final du Fléau. J'ai retrouvé leurs corps brisés et je les ai enterrés selon la tradition. Un des rares survivants affirme avoir vu ma sœur tomber elle aussi au champ d'honneur mais je n'ai pour l'instant pas retrouvé son corps. Au moins ma famille n'aura pas eu la déception de voir Lune d'argent telle qu'elle est aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de ne pas avoir été là pour défendre les forêts de mon enfance.Peut-être pourrais-je me racheter en participant à la chute du responsable de sa destruction.

Lorsque Kael'thas est partit en outreterre,je suis aller a la porte, j'y suis rester un an.
Puis viens l'appel de la croisade d'argent ou j'ai proposée gentillement mon aide,la ou j'étais affecté directement a l'avant-garde d'argent pour accompagner d'autres soigneurs.




Telle est mon histoire, puisse les générations futures ne pas oublier les sacrifices qui furent faits pour que Quel'Thalas survive.




Dernière édition par eilinna le Mar 19 Fév 2013 - 22:00, édité 10 fois
eilinna
eilinna
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya. Empty Re: [Acceptée]Candidature Eilinna Fordya.

Message  Allerian Chantarcane Sam 16 Fév 2013 - 21:02

Bonsoir à toi ! Bienvenue sur le forum des Fils de Quel'Thalas et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

La candidature mériterait d'être plus développée, à moins que le personnage n'ai pas de Back ground ?

Un peu d'histoire sur elle, de profondeur pour ne pas nous laisser la sensation que c'est juste une prêtresse et point barre.

A bientôt !
Allerian Chantarcane
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya. Empty Re: [Acceptée]Candidature Eilinna Fordya.

Message  Hanorya Sam 16 Fév 2013 - 21:38

Hello et bienvenue ici.

Alors la présentation est trop légère. Comme je te l'avais dit en jeu, donne nous un peu son histoire avec les point que j'ai soulever. D’où elle viens, ce qu'elle a fait et que fait-elle aujourd'hui. De quoi ce faire une idée de qui est cette prêtresse.

=)
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya. Empty Re: [Acceptée]Candidature Eilinna Fordya.

Message  Atia Mar 19 Fév 2013 - 11:51

Re-coucou,

On a déjà un peu discuté en jeu et un peu rp ensemble donc on se connais. Cependant, concernant la candidature, en l’état, elle n'est pas recevable, il faudrait que tu te relise pour rendre tes phrases plus clair et surtout que tu nous donne du contenue. Sur ses professions et savoir faire, détailler un peu par exemple, concernant son histoire ce qu'elle a vécu pendant le Fléau, la survie, le règne de Kael'thas, la campagne de Norfendre, etc. Aussi expliquer pourquoi elle a un oeil et un bras en moins. Tu vois? détailler un peu! En tout cas je te souhaite bonne chance et a bientôt en jeu!

_________________
[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya. WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya. Empty Re: [Acceptée]Candidature Eilinna Fordya.

Message  Hanorya Mar 19 Fév 2013 - 17:53

C'est beaucoup mieux =)

Bien qu'il reste quelque incohérence et répétition de nom. Comme :

[...] Mais j'ai finalement réussi à quitter les bois des chants éternels,et avec eux l'emprise des elfes sur moi s'est peu à peu relâchée.

J'ai finalement réussi à atteindre les bois des chants éternels,où je fut assez bien accueillie. [...]

^^
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Eilinna Fordya. Empty Re: [Acceptée]Candidature Eilinna Fordya.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum