Souffrances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souffrances

Message  Krithias le Mar 22 Jan 2013 - 17:55

*Un article parut dans le journal de Lune-d'Argent, à peine deux jours après la sinistre purge de Dalaran. Compte tenu des évènements mouvementés qui en découlèrent, ledit article fut vite lut et oublié par les habitants de la cité.*

En début de matinée, alors que les rues paisibles de Lune-d'Argent s'éveillaient, un crime frappa la capitale elfique. Une jeune femme découvrit dans les méandres de l'allée du meurtre le corps inanimé d'un elfe gisant dans une mare de sang. La victime était transpercée de nombreux coups de poignard au niveau du thorax. Il était connu dans la ruelle comme un piètre brigand sans grands talents qui avait semble-t-il pour habitude de renseigner les autorités sur les faits et gestes des malfrats de plus grande envergure.

Les quelques habitants de l'allée, qui acceptèrent de témoigner à visage caché devant les enquêteurs, affirment tous que la victime aurait été vus en compagnie d'un homme étrange quelques heures avant sa mort. Il semblait d'après les témoignages, de haute stature, paré d'une longue cape noire et avait le visage entièrement caché par une capuche. Les autorités de la capitale n'ont pour le moment aucune piste solide sur le ou les coupables de ce crime, cependant, le nombre plus qu'important de suspects potentiels semblent annoncer une enquête longue et fastidieuse.
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Souffrances

Message  Krithias le Mar 29 Jan 2013 - 17:48

*Un nouvel article parut dans les journaux de Lune-d'Argent. Les sinistres événements étant encore présents dans les esprits des citoyens, la nouvelle fut à nouveau mise de coté.*

Aujourd'hui un nouveau crime s'est produit dans la cité elfique. Hier soir, un groupe de malfrats a pénétré de force dans l'un des magasins de la tristement célèbre allée du meurtre. Ils y ont dérobé un grand nombre d'objets, des potions, des composants arcanique et des reliques. "Des objets de grande valeur" d'après les dires du commerçant qui a cependant refusé de nous dévoiler le type de magie que contenaient les-dites marchandises. Nous n'avons pour le moment aucune piste qui nous mènerait aux coupables de ce vol ni de leur projet vis-à-vis de leur butin.

Cependant, nous avons obtenu de nouvelles informations sur un autre sujet, concernant l'assassinat d'il y a quelques jours. Nos sources, officielles et plus officieuses, nous ont dévoilés que la victime aurait été tué de précisément 18 coups de poignard dans le torse. Les coups auraient étés portés au hasard d'après l'autopsie mais avec une force et une fureur incroyable, mais repassons à l'identité de la victime. Ill s'agissait d'un elfe vivant dans l'allée depuis environ quatre années déjà. Il était, comme dit dans notre précédent article, un piètre brigand qui avait accepté de servir de taupe aux autorités. D'après les autorités, la victime aurait tout de même continué de travailler dans plusieurs projets peu recommandables, avec des personnes qui l'étaient encore moins. Nous savons que l'elfe décédé aurait trempé avant sa mort dans des trafics de drogue arcanique, de feuillerêve artificielle ainsi que d'armes elfiques revendues à l'ennemi.

Nous ne parvenons toujours pas à savoir qui aurait pût mettre fin aux jours de la victime, mais le nombre de coupables potentiels ne cesse de croitre au fur et à mesure qu'avance l'enquête. Nous tacherons de vous tenir au courant aussi longtemps que possible sur cette triste affaire.
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Souffrances

Message  Krithias le Lun 11 Fév 2013 - 19:33

*Un nouvel article parut dans le journal de Lune-d'argent. Les nouvelles de la capitale étaient mises au second rang depuis les semaines qui succédèrent à la Purge. Seul importait le rassemblement des armées du Seigneur-Régent en prévision de la guerre à venir contre le Kirin Tor. Toutefois, l'article fut une telle surprise que les habitants de Lune-d'argent ne purent en faire abstraction.*

Un nouvel évènement s'est produit dans l'Allée du meurtre la nuit de ce 11 janvier. Vers 23h30, une gigantesque explosion à fait trembler les pavés de l'ombreuse allée. Les quelques témoins et badaud présents sur place lors de l'explosion nous décrivent que l'explosion était d'une telle intensité que les vitres des échoppes et commerces voisins ont littéralement explosé. Ils n'ont cependant pas pu nous renseigner sur la nature de la bâtisse que les autorités ont retrouvés calcinée jusque dans ses fondations. La nature même de l'explosif est encore inconnue des autorités qui ont déjà ouvert une enquête, cependant la piste d'une explosion d'ordre magique serait plus que probable si l'on fait état de la puissance de l'explosion et encore plus de la déflagration qui en résulta. Les témoignages rassemblés nous parlent de gerbes de flammes cramoisies engouffrant le lieu du sinistre avant de disparaitre miraculeusement quelques minutes plus tard, ne laissant que des ruines fumantes.

De nouvelles informations nous sont parvenus ce matin même et font mention de l'état de la bâtisse avant sont explosions. D'après les autorités les entrées et sorties du bâtiment auraient été bloquées à l'aide de divers sortilèges (les magi sur l'affaire ayant détecté des résidus de mana aux dites sorties, cela reste encore à confirmer de la part des autorités). L'enquête semble partie pour être longue et ardue, les autorités n'ayant presque aucun moyen d'identifier les corps des 16 victimes calcinées, pour l'instant du moins.

*La suite de l'article parle des dégâts matériels provoqués par l'explosion et de quelques suspects potentiels déjà mis sous interrogatoire par les autorités.*
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souffrances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum