Sortie le 22.01 ( organisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie le 22.01 ( organisation)

Message  Eléonà le Mar 22 Jan 2013 - 11:34

Bonjour.

Sachant qu'on va avoir l'occasion d'airpé pleinement demain. mais aussi ce soir avant le dîner. Je voulais vous proposer une petite activité annexe.

Est ce qu'il y en a qui serai intéressé par une petite soirée pve sans prétention.
Je doute qu'on est l'effectif pour se lancer dans le caveau ou autre. Mais il y a la possibilité de faire des raid sur l'add on cata si vous avez besoin de transmog un stuff. voir d'attaquer un méta de monture ou le compléter.

Apres je n'ai pas une idée arrêtée à ça. On peut très bien partir sur d'autre raid.
Choisir nos instances héroïque pour faire des hf. Tester le mode défi, qui lui est une vraie difficulté et demande maîtrise et coordination.

Voilà. je propose ça pour changer un peu.
Il risque d'y avoir de la difficulté.... Des morts mais tout cela peut se faire dans la bonne humeur. Et je sais de quoi je parle.
Par contre, pas la peine d'envisager réserver quoique ce soit. Je n'ai jamais fonctionner comme ça et ça ne commencera pas aujourd'hui. Plus pour une question de respect, les gens peuvent discuter et s'entendre.. plutôt que d'imposer une réservation malsaine.

Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie le 22.01 ( organisation)

Message  Falrhen le Mar 22 Jan 2013 - 12:09

Hellow,

Comme j'ai un exam demain (le dernier "vrai" exam de la session) je ne pense pas pouvoir venir ce soir, d'autant que Fal' n'a pas encore le niveau pour les raids ou les héroïques de MoP. Donc même si j'ai vu que tu proposais les raids plus anciens, il risque d'être un frein plus qu'autre chose si les gens sont plus tentés par la dernière extension.

En revanche j'ai toujours aimé profiter un peu du Pve donc je trouve l'idée très bonne et à proposer plus régulièrement si les guildies sont motivés.
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Message  Cenaya le Mar 22 Jan 2013 - 12:48

Je serais assezpartante pour du pve (ça me manque un peu à vrai dire). A voir donc.
Cenaya
Ranger
Ranger

Message  Neldyran le Mar 22 Jan 2013 - 13:15

J'ai pas le niveau nécessaire pour les raids les héroïques tout juste je crois, mais perso ça m'intéresse pas trop je laisse ma place.
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Message  Eléonà le Mar 22 Jan 2013 - 14:55

Han je peux comprendre Neldy mais je n'organise pas ça pour des élites. Je ne demande pas d'aller s'empaller sur des trucs sur le palier en cours.
A la base, c'est uniquement pour vous faire découvrir et profiter de quelques mécaniques du jeu... On a le pull Hp et le stuff pour largement se permettre des dérivés. Mais je comprends les réticences en entendant le diminutif HM.

Bref... C'est dès stratégies de combats que j'ai étudié il y a quelques temps, pour adapter le combats à mon raid, à ses forces et ses faiblesses... Donc, pas de soucis la dessus. Je propose pas ce genre de chose pour les faire tourner au cauchemar ou à l'acharnement sur mes camarades.

Bref, c'était la petite précision De toute façon, je serai là ce soir. Et si ça n'aboutit pas tant pis. il est le airpé et le pvp, voir le LFR.

:-P
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Message  Krithias le Mar 22 Jan 2013 - 15:03

Arrf... Je dirais oui tout de suite sans hésiter si je pouvais. :'(

Mais avec les décalages et tout... C'est tant pis pour moi.
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut