[Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Alyndar le Sam 19 Jan 2013 - 23:31


Prénom : El'undra
Nom : Larmes Soleil
Race : Elfe de sang
Age : Inconnu
Spécialité : Magie illusionniste.
Métiers : Enchanteresse calligraphe.

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m63
Corpulence : Svelte
Couleur de peau : Pêche nacré.
Couleur de cheveux : Blond clair
Couleur des yeux : Vert de jade
Vision : Parfaite
Gaucher ou droitier : Gauchère
Etat de santé : Excellente santé



( Je vais détourner la procédure et faire place à l'originalité en espérant que cela en séduit plus d'un. )



Musique thè



Et si on commençait ? Vous avez cliquez sur " Musique theme " dans ce cas allons y !





De sa sacoche elle venait à retirer un foulard bleu d'une taille impressionnante, celui-ci, après être lâché des mains d'El 'undra, il venait à léviter, tournoyant sur lui-même, il se laissa simplement séduire par la musique en entreprenant une danse des plus naturelles. L'elfe laissa son foulard à son occupation pour continuer ses mimes à jouer du violon, attendrie par sa propre mélodie, ajoutant quelques notes suplémentaire en se servant que de son index, son majeur et annulaire qui eux de façon à pianoter le vent, laissant ainsi derrière eux. Des notes des plus scintillantes qui se maries à la musique du violon. La musique toujours présente, le foulard prit feu, laissant plus qu'un jeu de flamme déplacer en imitant un serpent

Voici mon métier, je n'ai pas grande histoire à vous compter, mais je peux apporter à votre compagnie une touche de plus, je suis disciplinée et prête à me battre contre celui qui s'en va essayer de tuer mon bonheur, à l'intention du Légat

L'elfe, toujours sous l'effet de la musique se mit à léviter, laissant pousser une voix sans parole mais plus semblable à un essaim de gémissements, la mélodie s'accentuait, l'elfe se mit à se dupliquer en trois copies parfaites en plus d'elle.

Méli, Mali et Mélo nous quatre sont à votre disposition ainsi que Crapotte notre plume, Plume notre focon. Et tous les pouvoirs que nous avons.  

Mali' l'une des copies s'en va faire naître, de l'une de ses mains, une balle de givre. Mèlo' elle prépare une balle de feu qui soudain elles lancèrent pendant que El'undra continue ses mimes à créer la musique. Toutes les deux en même temps, visant Méli' les balles s'entrechoquent sur elle laissant derrière leurs étincelles un portail de voyage arcanique sur place. Les clowns décident l'une après l'autre de le pénétrer afin de disparaître. Seul El'undra présente encore , jouant de sa musique tout en continuant avec sa voix , faire paraître en plus une plume d'encre. Qui elle semblant vivre d'elle même , se mi à se secouer devant le Légat. Et elle aussi dansant sous le rythme de la musique, elle venait à graver sur l'air, des lettres excusant sa venue.  




Dernière édition par El'undra le Dim 20 Jan 2013 - 15:44, édité 3 fois
avatar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Neldyran le Dim 20 Jan 2013 - 1:56

Bienvenue par ici et bonne chance pour le recrutement Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Atia le Dim 20 Jan 2013 - 10:46

Bonjour a toi,

Jolie musique en tout cas et qui colle agréablement bien a la candidature. Je ne vais pas donner mon avis de suite, comme c'est la coutume, pour laisser les autres s'exprimer au sujet de la candidature et poser leur question puis je m'exprimerais après. Comme je suis la cheffe, ça me permet de pas les influencer et en même temps de me reposer si besoin sur leur avis. Cependant avant tout mon titre c'est Légat, par Régat et peut tu changer la couleur de ta calligraphie car malheureusement on ne vois pas bien avec le fond sombre.

En attendant je t'invite a rejoindre le canal FDQT (/join FDQT) c'est notre canal communautaire, on y es avec nos amis et allié pour pouvoir discuter en jeu. Ca nous permettra de faire plus ample connaissance. En tout cas a bientôt et bonne chance!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Hanorya le Dim 20 Jan 2013 - 13:22

Bienvenue a toi sur notre forum,

Avant tout merci de t’intéresser a notre guilde et a ses membres. J'aime beaucoup la manière dont tu as rédigée ta lettre de candidature, celle-ci est, en effet, très originale. Particulièrement quand on la lis avec ton thème musical, très sympa d'ailleurs.

J'aimerai cependant en savoir un peu plus sur son "métier" d'Illusionniste et sur son passé.

Comme le dit notre Légat (et non Régat^^) change la couleur de ta calligraphie, je me suis tuer les yeux a essayer de lire ton petit texte en bas. En effet, le noir sur fond sombre et très illisible.

Bonne chance pour la suite =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Niiiih

Message  Orléane le Dim 20 Jan 2013 - 14:04

Trés jolie musique .

La candidature et original y'a pas a dire . Tu garde un certain voile de mystere autour du personnage tout en le décrivant subtilement

Moi j'aime bien, toutefois, y'a un petit détail qu'il serait agréable d'ajouter . Qui et tu, toi, derriere l'écran ? Une petite présentation succincte de ta personne serait un apport hrp sympathique \o

Bonne chance pour la suite
avatar
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Allerian Chantarcane le Dim 20 Jan 2013 - 15:30

Bonjour et bienvenu sur le forum des Fils de Quel'Thalas !

Candidature originale mais je suis curieux de connaitre le passé de ton personnage. Où a t-il fait ses étude en magie ? Comment a t-il vécu le Fléau, l'Outreterre, Norfendre, Cataclysme ?

Au plaisir de te relire à nouveau !
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Alyndar le Dim 20 Jan 2013 - 18:31

El'undra embrasse l'intérieur de sa main, pour donner un chemin à ce baiser collé, de finir sur un tas de branches afin d'y animer une flamme, une flamme devenant un feu jaillissant dans tous les yeux qui l'observent.





- Réunissez vous autour de ce feu pour entendre cette belle histoire, cette belle histoire, ho oui cette belle histoire.

L'elfe venait à remonter sa main droite bien plus que par-dessus son épaule pendant que sa main gauche au niveau de son ventre venait à caresser le vent d'un chevauchement de doigts. Ainsi elle peut faire penser comme si qu'elle jouait de la guitare. Une image venait soudainement à troubler la vue des spectateurs, et sous l'effet de l'illusion. C’était devenu un singe qui lui venait à se servir de cet instrument devant tout le monde. Mais l'elfe en garda son apparence et sous l'effet de la musique commença son histoire observant ce clown posté derrière elle jouant le rythme choisi tout en chantonnant agréablement.


musique thème







J'aimerai cependant en savoir un peu plus sur son "métier" d'Illusionniste

- Il y a cette question que tu voulais vraiment me poser, mais y a-t-il une place pour le pécheur sans espoir qui a blessé notre race juste pour sauver sa peau? Et pourtant oui, donc du haut d'une tour il y avait du bleu, du rouge et du... je ne sais plus quelle couleur. Assemble celle-ci, tu pourrais créer cela et en la mariant à une autre tu peux en tirer un effet plus cool. Des bêtises cela dit, tu vois ma meilleure amie qui elle est un mélange de notre race et celle de l'homme m'a caché chez elle dans la tours Azora en Elwynn. Avec elle nous avons révisé ces sorts provenant du Kirin tor qui a la base devait plus nous servir à nous conduire à la foire de Sombre lune, puis le temps est venu à dire qu'il était temps pour elle de se marier. Moi continuant à défendre cette idée que cela pouvait servir mon peuple que j'ai dû quitter pour celle qui venait à me protéger pour enfin rejoindre les miens pour me faire pardonner .


je suis curieux de connaitre le passé de ton personnage

Étant cachée en Elwynn pendant prêt de huit ans, sans souvenir de ses parents, elle ne venait qu'à apprendre ceux qu'on lui apprenait, il est étrange de dire que celui qui aurait appris à l'homme. quand viendra son tour d'apprendre ce savoir, cet acquis, d'une aïeule de mes ancêtres. "
El'undra aura beaucoup appris des hommes et de leurs coutumes, avant de trouver le moyen de créer un portail pour retourner à Lune d'argent terre de ses ancêtres.


Dernière édition par El'undra le Dim 20 Jan 2013 - 20:57, édité 1 fois
avatar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Allerian Chantarcane le Dim 20 Jan 2013 - 20:27

Alors oui, pourquoi pas.

Donc cachée dans la tour d'Azora (et non Azoria) pendant tant d'années ? Comment en est elle venu à revenir à Lune-d'argent au delà d'ouvrir un portail et puis "pouf" ? Qu'est ce qu'il l'a poussé à vouloir quitter la tour ?

J'avoue avoir beaucoup de mal à te lire et surtout à te comprendre. Je crois que c'est du à une volonté de faire de belles phrases mais du coup elles perdent énormément en sens.

Restons simple ! Smile
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Iluzia le Mar 22 Jan 2013 - 18:12

Madame! Madame!! Faut que vous fassiez attention. Y en a une c'est une brutasse.
Elle hésitera pas a vous frapper juste pour voir si vous savez supporter les coups. Une tarée!!

Sinon bienvenue et c'est très joli ce que vous faites par magie!
avatar
Iluzia
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Atia le Jeu 24 Jan 2013 - 9:34

Et re-coucou,

Moi en tout cas j'aime bien la candidature, elle a le mérite d’être originale et intéressante, même le personnage est assez atypique et c'est ce qui me se duit le plus. cependant je continu de me demander si elle a bien sa place dans un ordre militaire et également des questions sur ses origines. Mais je pense que ce sera plus intéressant de le voir pendant l'entretiens RP. D’ailleurs, je t'explique un peu la suite, tu aura un entretiens RP avec un officier qui parlera avec toi de ton perso, de la guilde etc. Si l'entretiens se passe bien l’étape suivante c'est une évaluation des compétences divisé en plusieurs épreuve et si ça aussi ça se passe bien tu sera guildé en tant que recrue. Voila, je te dit donc a très bientôt et bonne chance!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Alyndar le Jeu 31 Jan 2013 - 13:03

( Bonjour , bonjour ! Je suis navré de mon absence que j'ai eu ... j'ai eu une petite semaine de vacances improvisés , " internet en vacance, ce n'est plus des vacances " Loin de chez moi et donc sans internet et me revoila disponible et prêt pour l'entretien ... )




je continu de me demander si elle a bien sa place dans un ordre militaire

( C'est là le coté fun du personnage ... Personne ne doit vraiment la connaître et ce qu'elle est prête à faire surtout qui est des plus intéressant à découvrir )

avatar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Atia le Jeu 31 Jan 2013 - 13:55

Ravi de te revoir! Je m'inquietais de ne plus avoir de nouvelle. On te fera l'entretiens rapidement, a bientot Smile

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Alyndar le Ven 5 Juil 2013 - 23:43

Coucou les gens !

Et bien me revoilà à fond la forme... Ma petite semaine m'avait donné du temps pour réfléchir si j'allais ou non, arrêter wow... ce qui a était fait...

Mais me revoilà après cinq long mois d'absences .

Je reviens d'une petite semaine de remise à niveau coté alliance mais maintenant je suis prêt.

Sauf que visiblement il y a un problème de phasing à tranche colline avec les Haut et bas lvl où je ne sais pas... Si quelqu'un peut m'expliquer ?

Si non j'vais faire simple un coup de cb et venir avec mon palouf 90.

Car j'ai peut être le le coeur de vous rejoindre mais pas la force d'xp.
avatar
Alyndar
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé][Candidature] El'undra Larmes Soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum