Statuettes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Statuettes et figurines

Message  Atia le Lun 22 Oct 2012 - 22:17

Chose promise, chose due! J'avais promis de montrer toute mes statuettes et bien voila. Je les montres toutes, je m'excuse par avance de la piètre qualité des photos mais vu le nombre j'ai eu la flemme de sortir mon vrai appareil et j'ai fait ça avec le portable. Par contre du coup si vous voulez des photos détaillés sur certaines figurines n’hésitez pas, pour quelques photos ça me gène pas de prendre le gros appareil pour vous montrer mieux a quoi ressemble mes pièces maîtresses.

La première d'une longue série! Une pirate gothique, je l'avais acheté pour une amie a la base mais je l'ai tellement aimé que je l'ai acheté pour moi aussi et voila, ça a été la lancée!



Apres je me souviens plus trop de l'historique donc je met un peu en vrac. Voila les petites statuettes, deux Misa Amane de Death Note et un Korrigan sur un champi.



Un buste de Geralt de Riv (ou Falrhen s'il avait les longues zoreilles!) que j'ai eu avec la collector de The Witcher 2.



Un buste de ma déesse adorée, Morrigan, la grande déesse irlandaise de la souveraineté.



Harley Quinn, la petite amie du joker dans Batman, ici version Arkham Azylum puis Arkham city.



Un peu de wow avec Sylvanas et Valeera (j'adore la statuette de Sylvanas d'une qualité exceptionnel dans les détails je referais les photos si vous voulez)



Un murloc!



Ensuite un peu de Fate avec Saber Alter (la version dark des trois version). Excellente statuette articulé avec plusieurs mains et visage dispo donc on peut rigoler sur les poses!



Ma toute dernière statuette reçu la semaine dernière. Toujours de Fate, c'est Saber Lily (la version gentille des trois) elle est d'une qualité extrême (même s'il faut se méfier car il y a une version chinoise contrefaite qui coûte 10 fois moins cher que l'original, moi j'ai l'original) Sur cette statuette aussi je peux faire des photos détaillés a la demande.



Une autre pièce de collection car très rare et coûteuse sur un perso que j'adore, Alleyne de Queen's Blade, d’ailleurs un des seuls intérêt de cette série un peu neuneu. Cette statuette a d’ailleurs une caractéristique secrète que je vais mettre en spoiler car c'est -16 ^^ La encore de très beau détail et superbe finition, je l'ai importé directement du japon comme celle d'avant.

Spoiler:


Et enfin, la pièce maîtresse de ma collection, une statuette que j'ai acheté en sortie d'usine donc non monté et non peinte que j'ai assemblé, peint et j'ai sculpté des couettes, le tout pour faire une Juliette. J'ai meme peint le tatouage de juju sur le dos ce qui fut bien compliqué ^^ Enfin j'aime beaucoup le resultat en tout cas, pas mal d'heure de peinture, de sculpture et de montage mais j'ai ma statuette et j'ai terminé avec un socle en bois acheté a un artisan.



J'ai trois autres statuettes, deux templier de piètre qualité que j'ai donc rangé car je les aime pas et une autre statuette en cours de peinture, une elfe de lineage que je convertie en elfe de sang mais je galère a la faire par manque de temps et de motivation. Voila! comme j'ai dit n’hésitez pas si vous voulez d'autre photos et n’hésitez pas a montrer les vôtres et commenter!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Hanorya le Mar 23 Oct 2012 - 9:10

Très jolie collection et en plus beaucoup de statuette de qualité, même a travers la qualité du natel, on voit que c'est pas du chiqué.
Merci de nous partager ça.

Pour ma part, bien que j'aime bcp ces petites chose colorée, je n'ai jamais céder a la tentation de les acheter car je suis assez difficile sur la qualité du travail et les prix m'ont toujours refroidis.

N'empeche que j'en ai quelque une^^ Toutes offerte par des amis. De petite figurine de Zelda: The Twilight Princess, a savoir Link, Zelda, Midona qui monte Link en loup et bien sur Ganondorf. J'ai aussi une statuette de Wow, une Réprouvée Pretresse qu'on connait tous.

Je vous les partagerai une prochaine fois =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Atia le Mar 23 Oct 2012 - 9:36

Le prix de certaines c'est pas du chiqué non plus xD je pense surtout au deux importés du japon : Alleyne de Queen's blade et Saber Lily de Fate.

J'ai hâte de voir les tiennes sinon! Tu m'a l'air de bien aimer Zelda toi Very Happy

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Eléonà le Mar 23 Oct 2012 - 11:27

Joli collection !
Vraiment très belle !

Que des belles pieces !
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Krithias le Mar 23 Oct 2012 - 11:58

Très belles statuettes surtout celles de Sylvanas et de Juliette, très belles pièces Smile

Si tu pouvais mettre une photo en meilleur qualité pour mieux voir les détails de Sylvanas ça serait top déjà que même avec cette photo on vois qu'il y a du travail dans la statuette. Sinon je me demande si il y aurait une statuette représentant Sylvanas de son vivant sa serait une pièce rarissime et je paierais chère pour voir ça Wink

Donc gros gros GG pour la collection j'adore littéralement et le murloc... Ya rien a dire à part Wink

PS pour Hano : Faudra qu'on cause entre fan zeldaesque au sujet de tes figurines de Twilight princess en particulier Midona et Zelda Wink
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Cenaya le Mar 23 Oct 2012 - 18:35

Jolie collection, que des belles pièces. J'aime beaucoup Juliette et Sylvanas.
Pour ma part j'ai souvent voulu en prendre mais a hésité finalement je ne prenais pas.^^

Très chouette en tout cas! J'aime beaucoup.
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Allerian Chantarcane le Ven 26 Oct 2012 - 21:27

Moi je note la poussière sur les socle ! Laughing

Jolie collection Cool
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Atia le Jeu 16 Mai 2013 - 14:29

Je profite d'avoir de nouvelles figurines pour faire un nouveau poste, je reposte mes meilleurs figurines que j'avait déjà avec de plus belle photos et j'en profite pour mettre les nouvelles! J’espère que ça vous plaira Smile

Je commence avec Lady Sylvanas, pour chacune je met une photo proche et en spoiler les autres photos ça surchargera pas trop le poste et permet de regarder ce qui intéresse le plus rapidement Smile


Spoiler:






Ensuite Alleyne de Queen's Blade, une de mes perso de manga favorite dans le style et le caractère, l'instructrice de combat des elfes, déterminé et froide qui a tendance a tjr donner des notes quand elle regarde quelqu'un combattre <3 Seul intérêt réel de la série en vérité. La figurine est signé Griffon, un des meilleurs fabriquant et qui a tendance a faire des surprises inattendu comme vous le verrez dans le spoiler (ou pour ceux qui ont vu les photos précédentes) !


Spoiler:












Ensuite Saber Lily de Fate / Unlimited Code (C'est toujours le Roi Arthuria Pendragon de Fate mais en version plus gentille et douce). Une figurine signé Good Smile Company et Type-Moon qui est toujours très a cheval sur les produits dérivé venant de ses univers. Donc grosse grosse qualité.


Spoiler:






On passe au nouvelles avec encore une fois Saber mais la version classique de Fate/Stay Night et Fate/Zero d'Arthuria Pendragon, la bleue. Ici encore une superbe figurine de chez Good Smile Company et une pose ultra-dynamique et la technique de "l'épée de vent" de la demoiselle!


Spoiler:








Une brunette pour changer! Celle la je l'ai prise car elle est jolie et qu'elle me fait penser a Sybile je sais pas trop pourquoi ^^ Une figurine signé Griffon comme pour Alleyne mais sans surprise cette fois, sauf si on regarde sous la jupe bien sur!


Spoiler:





Et enfin Claire de la genialissime serie de manga Claymore (a lire pas a regarder par contre ^^). Une figurine bien détaillé de chez MegaHouse a qui on peut changer le bras droit pour mettre celui d'Irene a la place de celui-ci, les fan de l'univers comprendrons, mais j'ai préféré le bras original pour donner une uniformité, donc le bras d'Irene reste dans la boite pour le moment ^^


Spoiler:






Pfiou c’était long a faire et poster tout ça! Bon visionnage et n’hésitez pas a poser des questions!


Dernière édition par Atia le Dim 19 Mai 2013 - 22:18, édité 2 fois

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Veloce le Jeu 16 Mai 2013 - 15:51

La poture de "l'épée du vent" de Saber est plus que dynamique oO. (par contre, kudo pour Queen's Blade ou chaque héroine finissent forcément nues à un moment donné ou à un autre ^^').

J'aime beaucoup la figurine de Claire par contre, ma favorite, la même impression de froideur qu'on ressent d'elle, ce port digne, vraiment excellente.

Une question, port compris, ce genre de figurine te reviens à combien ? (car c'est pas de la petite qualité là, rien que le niveau de détails, ouf...)
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Hanorya le Jeu 16 Mai 2013 - 18:32

Magnifique collection =)
Merci de nous partager cela

Pour V : Ne nous attardons pas sur des détails sans importance. Quand on aime, on ne compte pas Wink
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Veloce le Jeu 16 Mai 2013 - 18:50

Ah. Oui, enfin je n pensais pas à mal en disant cela ^^'

Sauf que ce genre de collection m'intéresse aussi (mais je sais jamais où regarder pour)
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Atia le Mar 24 Déc 2013 - 14:11

Une nouvelle petite fournée car ça fait longtemps! Je m'excuse pas avance de certaine photos médiocre et de la poussière sur certaines figs mais je sais pas comment les nettoyer sans redouter de les abîmer donc je passe juste le doigt dessus avec l'efficacité que ça a  ^^ Mais passons au choses sérieuses!

Ici une photos de mon bureau au boulot avec quelques petites figurines de type-moon, les personnages de Fate / Zero en premier plan, derrière Shiki de the garden of sinners et de l'autre coté, je la connais pas mais elle est choupie ^^ on note mes deux tasses Juliette et un post-it juju que j'ai dessiné rapido.




Ensuite, traînant sur mon lecteur blue ray, des pièces d’échec Fate / Zero, oui oui j'adore cette série xD.







On passes aux trois nouvelles pièces maîtresses avec pour commencer Harley Quinn! Pour ceux qui l’ignorent, Harley Quinn était une jeune fille ambitieuse désireuse de devenir psychiatre, elle n’était pas la plus brillante et a donc usé de ses charmes pour obtenir son diplôme (c'est assez explicite dans le comics sur son passé^^) elle a été affecté a l'asile d'Arkham et comme premier patient elle eut le Joker. Le Joker exerça une fascination total et grandissante chez la jeune femme, lui transmettant sa folie jusqu’à ce qu'elle disjoncte totalement et l'aide a s’évader. Devenu dingue, Harley Quinn est devenu infantile, impulsive et plutôt stupide mais aussi sadique, amoral et cherche sans cesse a plaire au Joker. Celui-ci pourtant est lunatique, alternant phase de tendresse et de violence avec elle, il en prend soin autant qu'il la maltraite et se montre très jaloux. Mais un jour que le Joker l'a tabassé plus que de coutume, elle a été sauvée par Poison Ivy qui l'a aidé en lui donnant des produits qui ont amélioré ses performance physique, les deux femmes ont commencé a avoir une relation de plus en plus ambiguë. Harley Quinn n'est pas foncièrement méchante, ça dépend de qui elle côtoie et de qui elle cherche l’approbation, elle a formé un trio avec Catwoman et Poison Ivy pour protéger Gotham après la défaite de Batman face à Baine et à même aidé Batman parfois, pour lui d'ailleur, elle est clairement une des victimes du Joker. Mais revenons a la statuette! Voila donc une superbe statuette signé DC tiré d'Arkham City, probablement le costume que je préfère pour Harley Quinn donc je n'ai pas hésité un instant! Vu qu'il y a beaucoup de photos je les mets en spoilers (je ferais de même pour les autres).


Cliquez pour voir les autres photos:









Sakura Matou, une personnage de Fate / Stay Night (encore du Fate tiens Very Happy) un personnage assez effacé, timide et douce qui aime prendre soin des autres (une Sybile quoi!) du moins suivant les axes et les "routes" du jeu original, car dans la 3e route du jeu (la plus sombre), elle pète littéralement un plomb est deviens une psychopathe sadique et meurtrière (méfiez vous de Sybile donc!). La figurine est signé Griffon et comme presque toute les Griffon, elle a une petit surprise eicchi que j'ai montré sur la dernière photo!


Cliquez pour voir les autres photos:









Et enfin Ati... Canaan! Héroïne de la série éponyme, elle est une tueuse venant de Palestine ou d’Israël, c'est assez flou qui est l'unique survivante de son village après un raid. Elle a été recueilli par Siam qui l'a élevé et entraîné a être une assassine. La particularité de Canaan est d'utiliser les synesthésies (mélanges des sens, comme voir les odeur, sentir l'odeur des sons, etc qui existe bel et bien) pour combattre. Sans spoiler la série, elle lute contre Alphard, une autre élève de Siam, les deux éprouvant un mélange de haine et d'amour réciproque. On suis donc la quête de Canaan, tueuse a gage à Shanghai qui tente de retrouver Alphard, chef d'un groupe de terroriste utilisant un virus mutagène mortel mais capable de donner des capacités surhumaine dans certains cas. La figurine est signé Good Smile Company, elles est donc très très belle, dynamique et détaillé comme la plupart des pièces de cette société (mes plus belles figs sont de chez eux ou de chez griffon)


Cliquez pour voir les autres photos:











Voila voila!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Veloce le Lun 30 Déc 2013 - 9:29

*a la bourre, patapay !*

Je dois dire que... J'adore !

Je passerais sur les figs de Fate qui sont juste zolies tout pleins (et bien détaillés pour le coup, jusqu'au marque sur les lances et autres ^^) et je m'attarderais plus sur les trois "grosses" figs.

J'adore Sakura et son air à la fois totalement timide/soumise et pourtant attendrissant tout plein ^^ Le personne dans son "rôle principal" quoi (note qu'il serait drôle de voir sa figurine en folle psychopathe ^^)

Par contre...

J'adore la figurine de Canaan. Le dynamisme de la pose, l'expression du visage, on sent bien que c'est "elle" quoi. Elle roxx, badass et c'est ça qu'on aime <3

Et enfin Harley... Harley... Ca compte si je dis que je suis amoureuse ? Non ? Bon.
Outre la magnifique figurine (et sa pose "à la Harley") j'aime surtout l'effet qui en ressort. On retrouve donc le coté sexy et fol dingue de la blonde psychopathe ^^ Je regrette juste que l'expression de son visage soit pas plus "souriant" ou déranger, mais ça doit être juste moi.
Pour la petite histoire.
Si devenue folle, Harley reste quelqu'un de "gentille" au fond d'elle. Elle est aussi celle qui arrive le plus à contrôler le Joker - tant est qu'on peut parler de "contrôle" - et est celle qui parviens surtout à le calmer quand le Bat à réussit à déjouer un de ses plans à "mourir de rire" ou autre "blague mortelles" de son répertoire (sinon il y a longtemps que "Pudding" aurait fait sauté le ville dans un accès de rage). Elle était déjà simplette avant d'être folle mais là c'est encore plus accentué.
Au final, ce qui la fait tenir surtout et supportée le Joker (outre son amour sans conditions pour ce fou furieux) c'est la compassion que lui donne Batman et son "amitié" avec Poison Ivy (bien qu'elles semblent plus qu'amie. Et Harley étant véritablement la seule capable de contrôler, aussi, la dame verte j'ai l'impression)

Mai bref, très jolies figurines, j'adore ^^

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Atia le Mer 23 Juil 2014 - 0:06

Ça faisait longtemps! Alors hop un peu du nouveau! 3 figurines qui s’ajoutent donc ont la collection.

On commence par Catwoman, Selina Kyle de son vrai nom, voleuse de talent de Gotham City mais aussi justicière. Elle est une de ses personnages ambigus de DC comics et de l’univers Batman en particulier avec Poison Ivy et Harley Quinn qui passent régulièrement de méchante a gentille en fonction des circonstances bien que Catwoman soit clairement la plus cynique et en même temps la plus altruiste. Catwoman n’a jamais tué personne et répugne a la violence gratuite, c’est souvent ce qui la pousse a devenir justicière, voler un peu au riche est une chose, la brutalité, le meurtre ou l’injustice en est une autre, régulièrement, elle vient donc aider Batman, surtout contre ceux qui s’en prennent aux faible et démunie. Elle a aussi une amusante relation de haine passion avec Batman, des plus souvoureuse sous le crayon de certains dessinateurs. La statuette est donc une de DC Collection et pour le jeu Batman : Arkham City, comme l’Harley Quinn précédente.


Spoiler:





On poursuit avec Tsutsukakushi Tsukiko de l’excellent manga Hentai Ouji to Warawenai Neko (The Hentai Prince and the Stony Cat ). Ce manga hilarant raconte l’histoire d’un lycéen pervers passionné par les filles en maillot de bain qui décide de faire un vœu auprès d’une statue sacrée de chat pour s’assumer et arrêter de se cacher derrière une façade. Au même moment, il rencontre Tsukiko qui elle est venue pour souhaiter arrêter de trop afficher ses émotions et être plus stoïque, pour les deux les effets sont spectaculaire, lui dit tout ce qui pense au moment où il le pense, y comprit ses délires pervers et elle, de son coté, devient incapable d’exprimer la moindre émotion que ce soit sur son visage ou par le ton de sa voix. Les situations sont énormes et Tsukiko est juste géniale dans son trip monocorde.
La figurine est basée sur le coté félin de Tsukiko et sur le fait qu’elle mange tout le temps comme une mini ogresse, la marque j’ignore qui c’est, mais la qualité est la et elle était pas cher ^^


Spoiler:





Et pour fini Ryougi Shiki de Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners, une oeuvre Type Moon (oui encore, comme Canaan et Fate ^^ ) a l’origine Light Novel puis devenu une série de films animés réalisés par ufotable, les excellents réalisateurs de Fate / Zero entre autres. L’histoire est extrêmement complexe, car les films ne sont pas chronologiques entre entre eux et même parfois les parties des films ne sont pas présentés chronologiquement ce qui est voulu, car on évolue dans un univers mystique, complexe et obscur, notre monde, mais peuplé de malédiction, de magie et ou l’esprit de chacun est assez puissant pour produire des effets terribles. Shiki travaille donc pour une agence de détective paranormal qui a pour but de réguler ces phénomènes quand ils se révèlent nuisibles, dans le plus grand secret. Le rôle de Shiki c’est le combat, car elle possède une faculté spéciale : les Yeux Mystiques de Perception de la Mort, un pouvoir surnaturel qui permet à l'utilisateur de voir la mort inhérente à tout individu ou objet, sous la forme de lignes et de points qu'ils suffit de trancher. Je n’en dis pas plus pour pas spoiler à ceux qui voudraient découvrir cette excellente série qui est aussi troublant que tragique.
La statuette, elle est signée Kotobukiya et la montre avec une tenue alternative qu'elle arbore dans de rare scène, un kimono noble et un katana mystique qui contraste avec sa tenue et son couteau habituel ( ici : Ryougi Shiki dans sa tenue classique)


Spoiler:





Voila pour cette série!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Veloce le Mer 23 Juil 2014 - 16:26

*jalouse !*

Qu'elles sont belles ces figurines *_* J'ai une préférence toute particulière pour celle de Shiki et de sa pose juste "je vais t'en coller une entre les deux sourcils !" =D

Selina est pas mal non plus, j'aurais peut être été plus intéressée par une version "retro" (une qui montre pas autant de bewbs quoi) mais la pose est sympa et son expression faciale est là ^^

La dernière est mignonne tout plein mais ce qui me fascine le plus c'est l'effet d'ombre de chat, vraiment réussit pour le coup (en tout cas tant que tu la regarde de face ^^).

_________________
"Do not underestimate the Pride of a Lion... When it's protecting it's own." - Veloce Visrin

"Magic... Magic is everywhere. Stay silent. Open your ears. And maybe you'll be able to hear It's whisper..." - Shaona Dawnslayer
avatar
Veloce
Noble
Noble

Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Atia le Dim 24 Aoû 2014 - 22:52

Ce ne sont pas vraiment des statuettes même si plutôt décoratif mais aussi marrant a utilisé surtout pour le deuxième mais comme c'est pas des armes histo je les mets pas sur mon poste du matos médiéval qu'on trouve là : http://quelthalas.forumactif.com/t2143-matos-medieval

Je commence par l'arme blanche, la lame vorpal d'Alice Madness Return (et oui encore ce jeu Very Happy je finirais par vous convertir ou vous soûler au choix Very Happy ), elle est totalement en métal, avec un socle en bois mais le tranchant est non affûté, ce qui en fait bel et bien une arme décorative.




Spoiler:





Ensuite la réplique airsoft en métal du Beretta Sword Cutlass de Revy dans l'excellentissime Black Lagoon (oui celui la aussi j'en ai soûlé un paquet mais convertie encore plus qui ont adoré!). Si vous avez jamais vu franchement je vous conseil, il est dans mon top 3 des séries animé. La réplique donc est un pistolet airsoft a gaz, c'est mon tout premier d’ailleurs et ça m'amuse beaucoup de tirer avec surtout que le bruit claque bien, la culasse qui recule a chaque tir, le fait qu'il soit tout en métal bref, c'est top!




Spoiler:


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Atia le Ven 22 Mai 2015 - 15:56

Grosse MàJ de ce post! ca faisait longtemps faut dire! pour ceux qui on pas encore vu je conseil les autres post de ce sujet car j'y montre ma collection de statuette et autres. On va commencer par des figurines et une replique puis je finirais pas une preview assez complette d'une de mes belles oeuvres que je mettrait sur DA quand j'aurais un meilleur appareil photo Wink

Pour debuter, la replique airsoft! C'est donc une replique du Beretta PX4 Storm faite par Tokyo Marui que j'ai customisé en mettant une carcasse vert olive pour qu'il ressemble au flingue de Canaan (et c'etait une gageure de demonter le mecanisme interne et le remonter dans la nouvelle carcasse!). Je presente pas la perso, je l'ai fait sur un post precedent ou je montrais une de ces figurines. Sinon la replique marche au gaz, a un chargeur de 25 billes et une precision qui me fait juste halluciner car mes replique de fusil d'assaut ( un famas cybergun et un hk416 vfc/umarex) tirent pas beaucoup mieux, le famas est meme moins bon!




clic clic pour voir les autres photos:






Ensuite les figurines!

L'elfe de Dragon's crown, je peux pas dire grand chose sur le perso ou meme le jeu car je connais pas du tout! j'ai juste trouvé la figurine sympa donc j'ai prit ^^


clic clic pour voir les autres photos!:








Ensuite Blanc Neige de la serie Shinning, la encore, je connais pas du tout non plus mais les figurines sont jolie. C'est bien ca me facilite la tache, pas de presentation! Cela dit elle est superbe je trouve!


clic clic pour voir les autres photos!:












Encore une de Shinning, la je connais meme pas le nom de la perso mais encore une fois je la trouve superbe et en plus pas tres cher comme toute les shinning.

clic clic pour voir les autres photos!:








Pour fini avec les mangas que serait une presentation de figurines sans une Saber? Cette fois Red Saber de Fate / extra. Cette fois ce n'est pas Arthuria Pendragon (ca se vois au coté plus sexy et surtout au tour de poitrine) mais l'empereur Neron! Oui ils aiment toujours le genderbender chez Typemoon ^^.


clic clic pour voir les autres photos!:










Du batman maintenant avec encore une figurine de ma choupie, Harley Quinn :3 Cette fois la petite desaxée est dans sa tenue du jeu Arkham Azylum et donc une version sexy et psycho d'une tenue d'infirmiere. Je trouve la sculpture pas mal reussie sauf la poitrine trop basse mais le visage est top :3


clic clic pour voir les autres photos!:










Toujours du batman avec une autre de mes favorites, Poison Ivy (d'ailleur j'adore le trio Harlet, Ivy, Catwoman comme dans le comics Gotham city sirens). Comme ces trois copines, elle n'est pas specialement mechante et collabore parfois avec les heros. En effet, Harley est une victime du joker devenu folle, catwoman est une "robin des bois" doublé d'une defenseuse des animaux et bien Ivy protege la Flore. Il faut dire que Ivy n'est plus vraiment humaine. Biologiste travaillant dans un laboratoire, elle a ete trahis par son patron et elle a ete exposé a un agent chimique qui a lentement changé son metabolisme en plante. C'est le plus interessant avec ce personnage, n'etant plus une mammifère, sa vision du vivant et sa hierarchie biologique a changé, l'humain estime les creature vivantes par son taux de ressemblance avec lui, ainsi les mammiferes sont en haut et les plantes en bas, pour Ivy ca deviens donc l'inverse et propose ainsi un curieux debat philosophique. L'humain qui sauve un enfant est un heros meme si pour cela il doit detruire un arbuste mais que dire de la plante qui sauve un arbuste au detriment d'un enfant? Je trouve que la reflexion est amusante et pour ca je suis assez souvent du coté de Ivy que je ne vois pas comme une mechante, juste une personne avec un code moral et une echelle de valeur differente. Elle ne fait pas le mal pour le mal, le chaos ou l'interet personnel comme les autres "vilains" mais bien pour proteger une cause plus grande et des individus sans defenses, comme Batman en somme. Apres, niveau ressort comique de ce perso il y a sa relation avec Harley Quinn qui est tres, tres ambigüe, elles colaborent souvent, vivent tres souvent ensemble, Ivy a protegé Harley de la folie du Joker assez souvent, l'as boosté via ses toxines et mutagene pour rendre Harley plus forte, rapide et surtout insensible au maladies et au poisons. D'ailleur, Batgirl a deja demandé a Harley si elle et Ivy etaient lesbienne, la reponse d'Harley etait des plus drole et assez tordu pour ne pas donner de reponse definitive a cette question. Pour la figurine, je la trouve tres bien sculpté par contre la peinture peche un peu je trouve. Peut etre qu'un jour je m'en occuperait et la referait entierement.


clic clic pour voir les autres photos!:












Maintenant le cadeau de Blizzard pour mes 10 ans de jeu sur Wow, une superbe figurine franchement bien fichu et bien massive (elle est lourde!). C'est une reproduction de l'immense statue qui trone devant les locaux de l'editeur Smile


clic clic pour voir les autres photos!:








Une nouvelle bien fraiche car c'est la statuette de la collector de the witcher! La peinture encore une fois peche un peu je trouve mais la sculpture est sympa!


clic clic pour voir les autres photos!:








Mais vous m'entendez raler sur la peinture et vous vous dites peut-etre, a juste titre, "ca rale, ca rale mais est-ce que Nemhainn est foutu de faire mieux hein?" et bien la reponse arrive et je vous laisse en juger! Car voici le gros morceau! Un tres gros morceau meme car on passe de la statuette de 20cm a une statue de plus de 60cm! Et la vous allez me dire "trois fois plus grande donc trois fois plus cher?" et bien pas loin ouais  mais limité a 3000 exemplaire dans le monde, numeroté et tout! Donc une belle piece de collection que je trouvais vraiment belle mais la encore pas assez bien peinte et cette fois je me suis laché, j'ai decidé de la repeindre a 95% si on exclus le socle que j'ai pas touché. Parmis les parties non repeinte, les cheveux, les yeux, la lame en acier de l'épée (excepté le sang que j'ai refait) et le fer de la hache, le reste a entierement ete refait. Ca m'a prit bien 2 a 3 mois de boulot avec des periodes de pauses entre chaque session de 4 a 5h de peinture. Je vous laisse juge du boulot.

Sinon pour le personnage, il s'agit de Red Sonja, la diablesse a l'épée, la demone rouge d'Hyrkanie. Il s'agit d'une jeune fille vivant a la frontiere de l'Hyrkanie dans l'univers de Conan, qui a vu son village rasé par des bandits, elle meme capturé et violé puis laissé pour morte. Une deesse l'a sauvé et benie en echange de son allégeance. Elle s'est alors vengé en tuant les brigands puis elle a prit la route pour combattre le mal au nom de sa deesse, exposant son corps pour prouver sa foi et provoquer l'adversaire (a l'image des guerriers et guerrieres celtes les plus feroce de l'antiquité reel). Elle est excellente archere mais surtout excelle au combat au corps a corps avec une épée, une dague ou les deux en meme temps. Elle use principalement d'attaque surprise tres rapide, violente et feroce pour choquer l'ennemi et les terroriser, d'ou son surnom, maniant la peur comme une veritable arme. Sur les derniers comics, depuis la disparition de sa deesse (presumée morte et qu'elle a vengé dans le sang), elle est devenu plus aigrie, solitaire et alcoolique. Alors qu'elle etait une combattante chaste ne promettant ses charmes qu'a ceux pouvant la vaincre, elle est devenue aussi plus immorale n'hesitant pas a passer ses temps de loisirs depenser ses primes dans les bordels ou a s'amuser dans les arenes de combat. Mais treve de blabla voici donc mon oeuvre! J'ai pas pensé a faire un avant/apres donc je vous donne une galerie de la statuette non-modifiée deja ca vous donnera des photos de meilleur qualité pour voir l'impressionnant travail de sculpture qui a ete fait sur cette piece vraiment exceptionnel et aussi pour comparer un peu avec mon propre job ^^

La galerie de photos sur le site officiel du fabriquant.

Dans l'idée je lui ai fait une peau plus claire, j'ai ajouté des contrastes de peau (tapotement de peinture plus blanche pour faire un leger grain), des taches de rousseur un peu partout, surtout sur son visage, j'ai uniformisé ses ornements avec une couleur plus or, amelioré son maquillage, refait les cuirs en plus vif en les texturant (une peinture de tapottement avec une mousse de blister), j'ai revue les parties metalique de son "armure" en les ternissant et leur donnant un coté usé, j'ai fait voir le cuir et la peau entre les anneaux de metal, j'ai assombrit le bois du foureau, ravivé le bois de la hache, mit la garde de la dague et les ficelles du foureau en rouge pour rapeller la cape, doré le foureau et la dague et remis la neige sur les bottes avec le tapottement a la mousse de blister et plein d'autre truc! Pour la derniere photo j'ai mit la Juliette que j'avais convertie et peinte a partir d'une statuette de Ikkitousen et une des tasses Juliette que j'ai, question de montrer la taille de la bestiole ^^ Comme dit, a l'occasion je referais de meilleur photo quand j'aurai un meilleur appareil et un meilleur eclairage!



clic clic pour voir les autres photos!:

















Et voilaaaa! Pavé Cesar!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Arévas le Sam 23 Mai 2015 - 20:06

Comment je t'envie pour la statuette des 10 ans de WoW ! ><

Je regrette souvent de ne pas avoir commencé WoW plus tôt, et ça me donne raison Sad

Jolies nouveautés dans ta collection celà dit ^^

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2245
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Statuettes et figurines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum