[Acceptée]Iluzia Suncry de Shen-zin Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée]Iluzia Suncry de Shen-zin Su

Message  Iluzia le Mer 26 Sep 2012 - 0:42

Informations techniques:

Prénom :Iluzia
Nom :Suncry
Surnom : Zia
Raison du surnom : Plus court pour lui crier dessus.
Race : Sin dorei
Age : Très jeune. Tout juste adulte.
Spécialité : Le combat rapproché et des soins de plante.
Alignement : Sous les ordres, bien alignée pour pas se faire gronder.


Caractéristiques physiques :

Taille : Moyenne 1m68
Corpulence : Finement musclée.
Couleur de peau : Pale
Couleur de cheveux : Blonde
Couleur des yeux : Vert
Vision (port de lunette) : Plutôt bonne quand sa mèche n'est pas devant.
Gaucher ou droitier : Ambidextre. Main droite légèrement plus forte.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : En bonne santé.


Description

Iluzia est une Sin dorei d'apparence jeune. Elle arbore une chevelure blonde mi longue plutôt raide avec des mèches rebelles passant devant son visage. Ses traits sont fins. Elle semble posée et cherche visiblement à masquer son sourire.

Elle adopte une posture souple et plutôt gracieuse sans paraître vulgaire. Sa démarche s'apparente à une sorte de danse. Elle semble glisser et lorsqu'elle doit courir, son corps agile se libère et lui permet de bondir rapidement. On ne remarque pas sa musculature à la première vision mais Iluzia semble assez forte pour de nombreux tour de force.

Iluzia est très loin de la Fashion victim. Elle porte des vêtements très usés, voir rapiécés à de nombreux endroits. Elle se promène avec un sac contenant des armes en très mauvais état. Pas qu'elles soient mal entretenues mais elles semblent avoir trop servies.


Profession et savoir-faire

Iluzia a reçu un enseignement d'art martiaux assez conséquent. Elle sait se servir de lames et d'un bâton. Son corps semble encore un peu frêle pour en faire une combattante émérite. Son enseignement fut complété par des connaissance des plantes et de moyens de soigner de nombreuses blessures.

Elle a également acquis une connaissance des pandarens et de leur culture. Depuis son retour en Azeroth elle a choisit d'apprendre à créer des enchantements magiques et s'y occupe en plus d'un entrainement physique minimum.


Background

Iluzia est née dans l'année -16 dans une riche famille bourgeoise. Sa vie était paisible, éloignée de Lune d'argent. Un jour de beau temps, ses parents prirent la décision de partir en mer. Prendre le large, profiter du soleil et de la baignade. C'était pour la jeune elfe une première. Se baigner dans la mer là ou on n'a pas pieds. La ou de grands poissons se baladent. La journée fut un plaisir mais au moment de repartir une tempête s’annonça. Le père bien que navigateur expérimenté n'arrivait pas à se rapprocher du bord. Le navire prenait le large de plus en plus. Le vent soufflait de plus en plus. Peu de temps plus tard le mât se brisa emportant les parents avec lui. La très jeune elfe échappa de peu d'être emportée et se retrouva à voguer. Le bateau tiens plusieurs heures avant de finir par se retourner. Elle s'accrocha à un morceau de bois et dériva, à moitié consciente. Son périple la fit échouer sur une plage.

Là, elle fut retrouvée par un couple spécial. Leur peau couverte de poil et leurs sourires radieux à son réveil rassura quelque peu Iluzia. Auprès d'eux elle retrouva le gout de la vie et reçu une éducation stricte. Bien sur une certaine distance s'était créée entre cette famille et les Pandarens du village d'à coté. Pas de représailles ou de violences mais des ragots tous plus idiots les uns que les autres. Les années passèrent et la famille recomposée se portait toujours bien. Mais la jeune elfe, au fils des années se posait de grandes questions. Comment était son peuple? Quels étaient leur préoccupations, leur manière de vivre? Elle ne se souvenait plus trop de cela.

Malgré le peu d'argent que le couple Pandaren possédait ils lui ont offert un billet pour retourner chez les siens afin de découvrir son peuple. Et elle débarqua près de Lune d'argent. Elle fit une entrée fracassante arborant une tenue très spéciale. Une tenue noire propre avec une belle ceinture. Hélas cela attira des déshérites qui la suivirent et la prirent en embuscade. Elle fut dépouillé d'une partie de ses biens et ne réussit qu'à garder son vieux sac d'armes d'entrainement. Elle finit par trouver de vieux débris de vêtements et s’accommoda avec.

Au détour d'une visite de Lune d'argent elle entendit parler de l'ordre des Fils de Quelthalas. Un ordre militaire proche du peuple. Elle s'imagina pouvoir mieux apprendre des siens à leur contact et c'est pour cela qu'elle se présente à eux.


Ce qu'on dit d'elle :

Zong Xhi, son ancien maître et père adoptif: C'est une femelle elfe hélàs. Elle aurait pu être une grande Pandarene.
Myu Xhi, sa mère adoptive: C'est ma petite dernière. Elle est adorable.

(Pour les autres j'ai hâte de pouvoir compléter.)


Galerie
Cela viendra j'espère.
avatar
Iluzia
Chevaucheur de Dragonfaucon
Chevaucheur de Dragonfaucon

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 25/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Prem's

Message  Orléane le Mer 26 Sep 2012 - 10:22

"Plus court pour lui crier dessus" J'adore ^^

Plus concrétement, bon, candidature courte mais pas baclée, a mon sens . Il vaut parfois en dire peu et bien que beaucoup et mal, toutefois, je commence a cerner l'esprit de mes camarades et je sait qu'ils aiment les romans . Si tu n'a rien de plus a dire a l'écrit ca ne veut pas dire, a mon sens, que tu n'a rien a montrer . Je laisse les autres donner leurs avis, mais en tant que premiere moniale a postuler je te donne un +1 .

Je ne pense pas te croiser en rp pour le moment, étant a fond sur mon pex et ma découverte de MoP, mais j'espere pouvoir le faire bientot afin de me faire une idée de ton rp .


A bientot peut etre en jeu


Orléane/Arelindaye

avatar
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Iluzia Suncry de Shen-zin Su

Message  Atia le Jeu 27 Sep 2012 - 13:32

Bienvenu a toi et merci pour ta candidature, je ne vais pas m'exprimer de suite comme je l'ai dit a l'autre candidat pour la simple et bonne raison que je ne veux pas les influencer dans leur commentaire et que je leur laisse l'occasion d'aider le candidat a corriger de petits points afin de bien peaufiner la candidature avant que je donne mon verdict, je vois d’ailleurs déjà quelques petits points a traiter Wink Mais allez y les autres, exprimez vous!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Iluzia Suncry de Shen-zin Su

Message  Neldyran le Sam 6 Oct 2012 - 13:45

Bienvenue à toi et Bonne Chance Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Iluzia Suncry de Shen-zin Su

Message  Arévas le Sam 6 Oct 2012 - 18:21

Bienvenue à toi sur le forum.

Je voulais attendre de te rencontrer en jeu et surtout en RP avant de donner mon avis, c'est chose faite.

Pour être franc, je me méfiais car les personnages issus d'une nouvelle classe lors de la sortie d'une extension m'ont laissé de mauvais souvenirs lors de l'invasion des elfes de sang chevaliers de la mort (principalement de sexe féminin) au début de wotlk. Ceux-ci étaient en effet légion et la majorité n'était composée que de personnages crées vite fait avec un background baclé. Bref un effet de mode car ça semblait être cool de jouer un perso en apparence unique ! "Trop bien ! Je suis plus dark que vous ! Je roxxe !"
Il était normal de craindre la même chose pour le moine. "Trop bien ! Je vous nique tous avec mon kung fu ! Je roxxe !"

J'ai été satisfait de voir que ce trait de caractère ne semblait pas te correspondre, du moins pour l'instant.


Celà étant dit, voyons ta candidature proprement dite Razz

Courte mais pas baclée comme l'a dit Orléane. Le peu que tu nous dévoiles est intéressant car réfléchit et on sent une volonté de logique derrière tout ça. J'aime beaucoup le côté un peu loser du perso quand elle se fait voler ses affaires, un kikoo roxxor aurait réglé leur compte aux voleurs Mr. Green

Bref, pour avoir RP avec toi et vu ton implication sur le canal FDQT, je note ta motivation et ta volonté de progresser et je t'encourage à continuer.

Bonne chance à toi dans ta candidature thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée]Iluzia Suncry de Shen-zin Su

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum