Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre à Razkan.

2 participants

Aller en bas

Lettre à Razkan. Empty Lettre à Razkan.

Message  Amelie Mer 17 Mai 2006 - 11:05

Le parchemin, scellé à la cire bleu, et frappé du B stylisé qu'Amelie utilisait comme sceau fut confié à Grypha Wildhammer à l'intention de Razkan.
Il convenait pour Amelie de rencontrer directement cette Tauren, et obtenir des informations plus claires.

"A Dame Razkan,
ambassadrice pour Silvermoon.

Dame Razkan,
salutation.

Puisse les esprits de ancetres etre en paix, et agréer les dons que j'ai fais en leur honneur.
Par la presente, je vous fais signifier que j'aurais grand plaisir de me trouver au rendez-vous qu'il m'a eté proposé par l'intermediare de vos emissaires.
Portez vous bien jusqu'a cette rencontre,
Amelie Bayle, magicienne à Stormwind.
Ana'dil Quel'dorei

Amelie
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Razkan. Empty Re: Lettre à Razkan.

Message  Mamie Razkan Dim 21 Mai 2006 - 17:53

Dans la froideur de son ambassade à Undercity, les plumes d'aigles protegeait du vent glaçée la crinière de Razkan. D'une plume agile, elle envoya un parchemin à Amelie ecrit en Thalassien.

Pour dame Amelie du clan Bayle,
Magicienne de Stormwind.

La lenteur de notre correspondance reflète bien la lenteur pour les partisants d'un dialogue pour une paix négociée par le fruits des armes ou des mots, à s'organiser.
Je puis comprendre aisément votre départ précipitée pour aider Nausicaâ, si vous n'aidiez pas ces gens-là que vous connaissez bien, nos échanges de vue n'auraient pas lieu d'exister.
Vous revoir rapidement serait une bonne chose, nous avons des choses à nous dire. Je propose un endroit plus proche pour vous, comme le pont entre Duskwood et Strangleronce.

Que la Terre-Mère vous garde.

Ambassadrice Razkan.
Mamie Razkan
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 158
Localisation : Milles Pointes
Date d'inscription : 06/11/2005

https://tauren.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum