Candidature de Kallen Hargnesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Krithias le Mer 12 Sep 2012 - 13:44

Kallen Hargnesang

Informations techniques

Prénom : Kallen
Nom : Hargnesang
Surnoms : /
Raison des surnoms : /
Race : Elfe de Sang
Age : 95 ans ( Anniversaire le 24 novembre )
Spécialité : Combat à l'épée et autres armes tranchantes, maitrise de la Lumière ( offensif )
Alignement : Loyal - Bon


Caractéristiques physiques

Taille : 2m16
Corpulence : Musclée
Couleur de peau : Légèrement bronzé
Couleur de cheveux : Blonds clairs
Couleur des yeux : Verts turquoise
Vision (port de lunette) : Bonne vision
Gaucher ou droitier : Gaucher
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Très bonne santé.


Famille

Père : Sol'ran, mort durant l'invasion du Fléau
Mère : Allücia, réside à Lune-d'argent avec les frères de Kallen
Sœur : Une petite sœur morte née durant l'invasion du Fléau
Oncle : Böwen, frère de Sol'ran, mort durant l'invasion du Fléau
Frères :
- Vasalan
- Helias
- Nolan, frère jumeau de Orophin
- Orophin, frère jumeau de Nolan
- Fëanor

Description

C'est un elfe d'âge moyen, bientôt centenaire, il est grand et a une musculature très bien dévelloppée pour sa race. Sa carrure est imposante, digne d'un ours de Guerre Amani, grand, musclé et taillé pour le combat. Les elfes qui ne le connaissent pas pourraient même le trouver un peu inquiétant aux premiers abords.

Malgré cet aspect de colosse, Kallen est loin d'être un elfe en surpoids ou une effrayante armoire à glace, sa grande taille lui permettant de bien répartir son imposante musculature sur son corps d’athlète il ne donne pas l'impression de manquer de souplesse même s'il est loin d'égaler un Ranger dans ce domaine.

Son visage est l'une des choses que l'on remarque en premiers chez lui, il a des traits fins et masculins, loin de ces quelques aspects efféminés qu'arborent certains elfes, il a également des fossettes au niveau des joues. Son entourage le décrit comme un homme ne rechignant jamais à la tache et très amical. Ses cheveux longs sont d'un blond clair devenant étincelant à la lumière du soleil et ses yeux brillent d'un vert turquoise de toute beauté.


Profession et savoir-faire

Kallen était auparavant un paladin dévoué corps et âme à la Sainte Lumière et résidait, avant l'invasion du Fléau, dans son village natal de Tranquillien avec sa famille. Il pouvait encore à l'époque manier la magie de la Lumière aussi bien dans le but de guérir les siens que dans celui de combattre les ennemis de la Lumière.

Mais après la profanation de Quel'Thalas par les horreurs mortes-vivantes du Fléau Kallen reniât la Lumière qu'il accusait d'avoir abandonné son peuple pendant qu'il se faisait massacrer par l'armée du Chevalier de la Mort Arthas. Il rejoignit donc les rangs de la Matriarche Dame Liadrin en tant que Chevalier de Sang, pliant à présent la Lumière à l'aide de sa seule volonté, Kallen se servit de la Magie dérobée au Naaru prisonnier, M'uru, afin d'augmenter les effets destructeurs de ses sorts et perdant toute faculté d'invoquer la Lumière à des buts autres que destructifs...

Aujourd'hui, malgré le fait que le Puits de Soleil soit réactivé et malgré sa foi envers la Lumière soit elle aussi revenue, Kallen ne peut toujours pas réutiliser sa magie à des fins curatives, mais il l'utilise toujours avec beaucoup de succès en tant qu'armes dont il imprègne ses armes qu'il forge lui même grâce à ses talents de forgeron.


Background

Le dénommé Kallen Hargnesang est né il y aura bientôt un siècle de cela dans la paisible cité elfique de Tranquillien dans les actuelles Terres fantômes, il fut le fils ainé de Sol'ran et Allücia, deux elfes aux revenus corrects qui leurs permirent d'élever tranquillement les cinq futur frères que Kallen allait connaitre. Les deux parents avaient des métiers assez communs dans la société Thalassienne, la mère fut une modeste marchande de textile exerçant à Tranquillien tandis que le père de Kallen travaillait dans la garde elfique de Quel'Thalas comme simple soldat.

Dès leur plus tendre enfance la fratrie fut élevé dans le plus grand respect de la Sainte Lumière et de ses trois vertus fondamentales, le Respect, la Ténacité et celle qui leur fut le plus enseigné, la Compassion. Leurs parents étaient de fervents membres de l’Église de la Lumière. C'est dans cet environnement paisible et mêlé en spiritualité que le jeune Kallen Hargnesang, montrant déjà de très bonnes prédispositions pour le combat au corps à corps en raison de sa carrure qui était déjà à l'époque bien supérieur à la moyenne thalassienne il faudra l'avouer, décidât à la grande joie de ses parents de commencer la dure formation qui l’élèverait au rang de Paladin défenseur de Quel'Thalas et de son peuple.

La formation du jeune aspirant lui fut transmise par son propre oncle et de ce fait futur mentor, Böwen, frère de Sol'ran et Paladin dévoué à la Sainte Lumière et membre des Chevaliers de la Main d'Argent. En dépit de leur lien de sang et dans le but d'offrir à Kallen la meilleur formation possible, le mentor ne fit aucun traitement de faveur à son jeune élève et lui enseignât la noble voie des Paladins dans la plus pure tradition, sans lui laisser une minute de répit dans son entrainement éreintant.

Malgré le fait qu'une très grande partie de ses journées est été dédiée à sa formation de Paladin, le jeune Kallen n'en délaissait pas pour autant sa famille et encore moins ses petits frères dont il s'occupait pendant le peu de temps libre qu'il lui restait en dehors de ses entrainements, il adorait s'occuper d'eux et leurs montrer, toujours à leurs demandes, les nouvelles techniques de combat que lui avait enseigné leur oncle. Rappelons qu'il leur faisait la démonstration de ses techniques sur un vieux mannequin d'entrainement qui fit bien peine à voir lorsque sa formation fut achevée...

En dehors de ses devoirs d'aspirant et d'ainé de famille, Kallen essayait tant bien que mal de s'adonner à une autre de ses passion qu'il avait découvert lors d'un très court séjours dans la capitale de Lune-d'argent, l'art de forger des métaux pour en faire des armes et des armures. Cette passion fut très bonne pour le jeune Paladin qui trouvait une forme de "détente" dans la forge des métaux lourds et cela fut dotant plus utile pour l'économie de la famille nombreuse qui peinait à trouver des armures de taille suffisamment large pour accueillir la carrure du jeune Paladin.

Il s'écoula plusieurs dizaines d'années avant que, Kallen ne soit enfin élevé au rang de véritable Paladin dévoué à la Sainte Lumière, il maitrisait alors la maitrise militaire du combat à l'épée ainsi que le pouvoir d'invoquer la Lumière à des fins tout aussi curatives que offensives. En parallèle le nouveau Paladin était aussi devenu un "grand" forgeron, il forgea lui même son armure de Chevalier ainsi que son arme, une longue épée (Espadon) forgé dans un alliage de plusieurs minerais qui dont la nature nature n'a toujours pas été révélée, non pas qu'il s'agisse de métaux inconnus loin de là, le Forgeron se refuse seulement à dévoiler ses secrets de fabrication. Mais nous sommes parvenus à découvrir qu'un des constituants majeur de la lame serait du Mithril...

Cette vie paisible et heureuse dans sa patrie bien aimée fut d'autant plus emplie d'amertume lorsqu'elle connut le même bouleversement radical qu'allait connaitre l'ensemble de la race elfique... Lorsque le Fléau mort-vivant brisa les portes qui protégeaient la nation elfique il se déchainât sur l'ensemble de Quel'Thalas et aussi sur le village natal de Kallen. Pris au dépourvus face à l'avancée phénoménale des morts-vivants et devant l'accouchement proche de la mère de Kallen qui attendait un autre enfant, Sol'ran prit la douloureuse décision de faire quitter le village à sa femme et à ses enfants tandis que lui et son frère Böwen resteraient pour couvrir leur fuite. Kallen fut chargé par son père et son oncle de conduire sa mère et ses jeunes frères en sureté, ce fut la dernière fois qu'il les vit vivants.

En dépit des réticences du Paladin de laisser son mentor et son père aux prises avec les monstres impies du Fléau ce fut dans la plus grande tristesse que Kallen conduisit sa famille dans un abri situé dans les montages à l'Est du village alors saccagé par les hordes du Fléau. Sous un ciel orageux et emplit de hurlements d'elfes qui trépassaient face à l'armée du Prince félon, la mère de Kallen donnât naissance à son tout dernier enfant, une fille... qui fut morte née. Cet évènement fut pour Allücia l'une des choses les plus horribles qui lui soit jamais arrivée.

Au lendemain de la dévastation Kallen et sa famille furent retrouvés par un groupe de forestiers envoyés par le fils du Roi Anasterian, Kael'thas Haut-Soleil, pour retrouver les quelques survivants situés dans ce qui serait nommée à présent les Terres fantômes. Une fois sa famille envoyé dans la capitale en ruine de Lune-d'argent et "en sureté" Kallen retourna en toute hâte à Tranquillien qu'il découvrit littéralement saccagé et les corps d'une multitude de personnes qu'il avait fréquenté depuis sa naissance jonchés au sol inanimés. Sur ce sol reposait également les dépouilles du père et de l'oncle du Paladin complétement anéanti, en l'espace d’à peine quelques jours il avait perdu son père, son mentor, sa patrie mais l'une des choses qui l'inquiétait le plus était cette horrible brûlure qu'il ressentait en son être et dont il ne parvenait à se défaire. Il découvrit par la suite que cette douleur n'était autre que la soif de magie qui allait bientôt faire basculer lui et son peuple dans l'un d'un moment les plus sombres de toute l'histoire de Quel'Thalas...

Devant la quasi-destruction de sa patrie bien aimée et la profanation de la source de magie la plus sacrée de son peuple, Kallen éprouva un sentiment de haine dont il n'avait jamais encore fait l'expérience, une haine envers le Fléau mort-vivant qui avait souillait cette terre qu'il avait juré de protéger, une haine envers les humains dont le prince maudit avait lui même mené l'assaut sur Quel'Thalas mais avant tout, une haine envers la Lumière. Cette Lumière qu'il avait servit de tout son être l'avait abandonné lui et tout son peuple au moment où ils avaient le plus besoin d'elle, cette Lumière avait laissé les morts-vivants massacrer son peuple et avait laisser celle qui aurait dû être sa sœur mourir le jour même où elle aurait dû voir le jour. Pour Kallen il n'y avait plus de bien, de foi, de Lumière, il n'y avait que la désolation et cette soif de magie qui brulait tout son être sans lui laisser un minute de répit. Le Paladin perdit dès lors ses capacités à invoquer la Sainte Lumière mais heureusement pour lui cela ne fut qu'une période de courte duré qui allait laisser place à une aube nouvelle et à une Lumière qui prendrait sa source d'une source elle aussi nouvelle...

Il se passa très peu de temps avant que le Paladin déchu ne rejoigne l'Ordre nouvellement créée des Chevaliers de Sang, dirigé par la Matriarche et Chef suprême, Dame Liadrin, Kallen et ses congénère puisèrent avidement dans la Magie du "cadeau" du Prince en la personne du Naaru captif, M'uru. Une fois sa soif momentanément apaisée par la les énergies du Naaru qui parcouraient désormais ses veines Kallen décida de renouveler son serment de défendre Quel'Thalas, mais cette fois la nature du serment fut quelque peu différente. Le Chevalier de Sang fit le serment de défendre sa patrie contre les horreurs immortelles du Fléau à n'importe quel prix mais à présent il ferait plier la Lumière par sa propre volonté et n'en serait plus le serviteur. Cette source de Lumière nouvelle augmenta radicalement la puissance des sorts du Chevalier mais lui enlevât, à jamais?, la capacité d'utiliser la Lumière afin de soigner...

Après des mois à défendre Quel'Thalas des membres du Fléau restant et après avoir vu son pays rejoindre officiellement la Horde, Kallen qui s'était maintenant habitué à l'utilisation de cette "Lumière nouvelle" décida de laisser sa famille en sécurité entre les murs de la partie reconstruite de la capitale tandis que lui irait dans cette "Terre promise". Une fois sur place il y combattrait et une fois que la domination des Sin'Dorei et un moyen sûr d'accès à cette nouvelle Terre aurait été assuré, il y aurait alors fait venir sa famille afin de délivrer les siens de cette soif de magie dévorante...

Le voyage du Chevalier de Sang en cette "Terre promise" se soldat par un franc succès, les défenseurs Draenei de l'Outreterre qui essayèrent de tuer Kallen après sa traverser de la Porte des Ténèbres ne furent qu'une piètre résistance pour le Chevalier qui les fit trépasser uns par uns jusqu'à ce qu'enfin la voie qui allait le mener jusqu'à le mener à sa première étape dans son voyage ne lui soit ouvert, le Guet de l’Épervier. Kallen Hargnesang resta plusieurs semaines dans le camp elfique situé dans la Péninsule des Flammes infernales, il passa son temps entre accomplir des missions qui visaient à massacrer la faune locale hostile et à sécuriser une route d'accès jusqu'à le Guet assez sûr pour les Pèlerins Elfes de Sang en provenance d'Azeroth...

Durant les mois qui suivirent le Chevalier de Sang voyagea dans la planète fragmentée, avec un très mauvais sentiment d'inquiétude sur la nature de ce monde remplit de dangers où la moindre erreur serait mortelle. Dans son voyage il se retrouva dans plusieurs lieux d'Outreterre et fût très étonné par la diversité des paysage de cette "planète". Kallen resta d'ailleurs quelques temps dans les terres des Orcs Mag'har du Nagrand, il combattit avec plusieurs Chevaliers de Sang afin de prendre le contrôle de la ville Draenei de Halaa, se séjour fut marqué par les guérillas entre les forces Sin'Dorei et Draenei qui ne cessaient de reprendre le contrôle de la ville à tour de rôle. Cela dura plusieurs semaines encore mais s'arrêta net pour le Chevalier lorsqu'il eu vent de la chute dans la folie du Prince Kael'thas et de la création des Clairvoyants. Il décida alors que pour le bien de sa famille et de son peuple, le Prince dément devait être abattu au plus vite...

Ce fut à l'intérieur du Donjon de la Tempête que Kallen, ayant rejoint les Clairvoyants, combattit dans le vaisseau Naaru et occupât les premières lignes ennemis assez longtemps pour permettre à un groupe d'une quarantaine de combattant de s'introduire dans les profondeurs de la forteresse arcanique et en finir avec le Prince dément. Kallen Hargnesang retourna dans la ville de Shattrath où il apprit que le Prince déchu Kael'thas avait été ramené à la vie par son nouveau Maitre, Kil'jaeden, et qu'il tentait maintenant d'invoquer le maître de la Légion sur Azeroth par l'intermédiaire du Puits de Soleil...

Sous la bannière de l'opération du Soleil-Brisé et le commandement de la Matriarche Liadrin, le Chevalier de Sang se rendit sur l'île de Quel'Danas et combattit de toute ses forces à la reprise des Confins du Soleil et resta en première ligne lorsque les barrières magiques qui protégeaient l'entrée du Plateau furent tombées. Aux cotés de ses frères, Kallen Hargnesang aida au combat contre la croisade ardente et fut témoin de l'invocation du Trompeur sur Azeroth, malgré la puissance du Maitre de la Légion le Chevalier de Sang parvint à survivre de justesse et restât vivant assez longtemps pour voir le Seigneur démoniaque être renvoyer au Néant ainsi que le Puits de Soleil se faire réactiver par le Grand Prophète Velen...

De nouveau baigné dans la radiance du Puits de Soleil, Kallen et ceux de son Ordre parvinrent de nouveau à faire appel à la Lumière d'une façon beaucoup plus harmonieuse sans avoir à forcer cette dernière à ce plier à leur volonté. Mais en dépit de cette nouvelle source de Lumière et du fait que sa haine envers elle avait disparut. Le Chevalier de Sang ne parvenait toujours pas à utiliser la Lumière dans d'autres façons que celles d'infliger des blessures à autrui, il en fut très attristé mais prit la décision que malgré le fait qu'il ne pouvait toujours plus utiliser sa magie dans des buts curatifs il continuait de protéger Quel'Thalas envers et contre tout. Il retourna à Lune-d'argent auprès de sa famille et resta avec elle durant plusieurs mois à essayer de retrouver une vie à peu près calme.

Le Chevalier de Sang répondit à l'appel aux armes du Norfendre et prit part à la croisade contre le Roi Liche, il s’enrôla dans la Main de la Vengeance aux cotés de ses alliés Réprouvés et aida à supprimer la menace Vrykuls qui se situait au Fjord hurlant avec un assez bon succès. Par la suite Kallen prit la direction de la Désolation des Dragon lorsqu'il eut vent de la menace du Vol Draconique bleu qui avait juré de faire la guerre à tous ceux qui maniaient la Magie et donc, à son peuple. Le Chevalier de Sang refusa cette possibilité et rejoignit L'Accord du repos du ver en tant que simple soldat jusqu'à ce que la guerre contre la Tisse-sort ne se soit achevée. Il participa par la suite à la prise de la Citadelle de la Couronne de Glace et à la chute du Roi Liche, il crût même d'après ses dires, avoir aperçu pendant un très court moment les fantômes de son père et de son oncle mais nous ne disposons pas d'autres témoins qui pourrait corroborer cet évènement...

Les mois qui suivirent la mort du Roi Liche furent relativement calme pour le Chevalier de Sang et ses proches, mais après plusieurs semaines de tranquillité nettement mérité la planète d'Azeroth fut violemment frappé par le Cataclysme d'Aile de mort qui changea la face du monde de façon définitive. Kallen Hargnesang ne fut pas aussi actif dans les conflits qui suivirent qu’auparavant mais prit part à des évènements majeurs tel que l'assaut sur la forteresse troll de Zul'aman, la défense du Mont Hyjal contre le Seigneur du Feu Ragnaros ainsi que l'attaque finale qui détruisit le Destructeur à tout jamais.

Depuis peu et après avoir observé un certain déclin dans la politique de l'Ordre des Chevaliers de Sang qu'il trouve quelque peu inactif depuis la mort du Roi Liche, Kallen Hargnesang cherche une façon pour aider sa patrie d'une autre manière que de rester en ville à dicter la conduite au peuple elfique comme le font certains membres de son Ordre. Il à même entendu parler d'un Ordre de combattants au service de Quel'Thalas depuis fort longtemps déjà et pense même à déposer sa candidature aurpès d'eux, reste à savoir ce que cela donnera...

Ce qu'on dit de lui :

Allücia : "Dans bien des sens il me rappel mon tendre Sol'ran, il est fort, courageux, attentionné avec les siens et surtout il a toujours tout fait pour nous rendre la vie meilleur depuis la mort de mon époux..."

Vasalan : "Il est le pilier qui nous maintient tous unis moi et mes frères, il ne rechigne jamais à la tâche et a fait beaucoup de sacrifice pour nous permettre de survivre, je ne pourrai jamais assez l'en remercier."

Helias : "Il peut paraitre un peu impressionnant quand on le connait pas mais en faite il a un grand cœur, Kallen est quelqu'un sur qui on peut compter et quand on devient son ami. C'est un redoutable allié que l'on se fait."

Orophin : "C'est nôtre "grand grand frère" à nous, il est super foort et il bat tout l'monde en duel... J'espère que j'vais devenir aussi grand et fort qu'lui quand j'aurai son âge..."

Nolan : "Une fois c'était notre anniversaire à moi et Oro' et on a demandés une peau d'ours à Minn'da... Et ben j'vous dit pas que l'lendemain Kal' nous en apportait une qu'il a tué lui même ! Il a la classe Kal'kal."


Spoiler:
Galerie :

Kallen Hargnesang à son arrivé en Outreterre.


( ET OUI, I'M BACK ! ! ! ! )


Dernière édition par Kri'thias le Dim 16 Sep 2012 - 17:17, édité 18 fois
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Allerian Chantarcane le Mer 12 Sep 2012 - 23:16

Yeah ! re bievenue ! cheers
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Eléonà le Jeu 13 Sep 2012 - 6:18

Bah bon retour,
c'est du concret ou de l'interim pour ce perso.

Ca t'intéresse plus de jouer le mage ?

Rebienvenue parmi nous.
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Atia le Jeu 13 Sep 2012 - 11:39

Bon retour oui! Ca fait plaisir, le perso semble bien maîtrisé, comme toujours on sens que tu connais bien l'univers de warcraft et on retrouve assez le profile du chevalier de sang lambda, j'aime bien car c'est pas grobill, c'est crédible. J'attend juste le BG mais tu fait deja partie de la guilde avec un autre perso donc pour toi c'est procédure simplifié.

Bienvenu chez nous a nouveau!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Krithias le Ven 14 Sep 2012 - 5:57

Voila le BG est mit à jour et la candidature est complète ou du moins je l'espère ^^

Et oui éléo, c'est du concret Wink
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Arévas le Sam 15 Sep 2012 - 16:43

Encore un disciple ! What a Face

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2272
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kallen Hargnesang

Message  bulvaï le Sam 15 Sep 2012 - 21:17

Ah nan arévas pas touche ! le premier pala ca fait 8 mois que je l'attend ;D
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Krithias le Dim 16 Sep 2012 - 6:10

Pas la peine de se battre y'en aura assez pour tout le monde Cool

Ah et petite réctification Leo : Chevalier de Sang, pas Paladin. C'est un détail mais j'y tiens Wink
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kallen Hargnesang

Message  bulvaï le Dim 16 Sep 2012 - 14:40

Oui la pensée n'est en effet pas la même ... Mais si léo s'occupe de ton cas tu deviendras vite Paladin Very Happy

en tout cas re-bienvenue parmi nous Smile
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Krithias le Dim 16 Sep 2012 - 17:20

Bonne chance pour le "luminiser" Laughing

Mais bon tu peut toujours essayer je t'en empêcherai pas Wink
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kallen Hargnesang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum