Plein les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plein les yeux

Message  Elhardryan Sin'dalei le Mer 5 Sep 2012 - 0:38

De : Militaire Elhardryan Sin'dalei
Rapport : Message macabre à l'intention des Fils.

Je fus cette après-midi, dans un premier temps alerté par le hennissement d'un cheval provenant de derrière la retraite. Le cheval, exténué et blessé de deux flèches au flanc gauche portait à sa selle l'épée de Léö Tel'Arian, fortement abîmée et tâchée de sang, ainsi qu'une sacoche en cuir contenant deux yeux arrachés d'un vert luisant, et la monture rendit son dernier souffle de vie dans l'instant. C'est alors que d'un arbre juste à proximité tomba un humain, et à sa longue-vue, éclaireur, qui tenta de fuir quand nos regards se croisèrent.

L'ayant affecté d'un contrôle mental, je mis fin à sa fuite, mais alors qu'il était plongé dans un sommeil magique il s'en délivra, et mit un terme à son existence en avalant volontairement un produit contenu dans sa bouche. L'homme mourut, vraisemblablement dans d'atroces souffrances sous la forme de convulsions et d'une mousse, que l'autopsie révélera sûrement comme chimique. Des gardes apportèrent le corps dans une salle fermée à l'étage de la retraite. L'épée et la sacoche, avec son contenu ont été également déposés dans cette même salle.
L'application d'une autopsie sur le corps, et d'un examen des organes visuels au plus vite serait évidemment de mise.


Fin du rapport.


Dernière édition par Elhardryan Sin'Dalei le Jeu 6 Sep 2012 - 15:51, édité 1 fois

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 22
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein les yeux

Message  Atia le Jeu 6 Sep 2012 - 11:59

Atia soupira longuement en lisant le rapport et leva les yeux au ciel.

"Imbécile égoïste, pour aider Eleona mieux valait rester a ses cotés que d'aller se faire tuer! Surtout la venger de qui? on a massacré tout ces porcs... "

Elle prit un petit sifflet et fit chanter l'instrument de sa mélodie sourde et inaudible pour une personne normal et attendit les yeux rivé sur la lettre et le rapport. une silhouette encapuchonné apparut a coté d'elle, vêtu de vert et de kaki, sa cape parsemé de feuillage et son armure semblant fait de cuir renforcé de branchage tressé. Il afficha un air désabusé a Atia et s'exprima d'une voix monocorde.

"Legat... que me vaux la joie extatique de votre appelle?"

Atia ne prenait même plus la peine de répondre a l'aigreur habituel du porte parole des bloodhawks et lui donné les deux messages.

"J'ai pas encore reçu le rapport de la mission de sauvetage, mais le rapport précédent te donnera le lieu, allez fouiner et retrouvez moi cet imbécile."

Le bloodhawk hocha la tête et se retira sans un mot. Atia entreprit la rédaction de l'autorisation d'autopsie pour Elhardryan puis passa a l'affaire suivante.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein les yeux

Message  bulvaï le Jeu 6 Sep 2012 - 19:12

*Rapport BloodHawk*

Légat,

Nous nous sommes rendus ce jour aux restes du camps qui a hébergé les événements concernant le ranger Eléona.
Comme prévue nous n'y avons trouvé que les ruines que vous y avez laissé ...
Néanmoins nous avons trouver des traces fraiches d'un elfe qui portait une armure au vue de la profondeur des traces. Un enfant aurait été capable de les suivre ...
Ces traces sont probablement celle de Tel'arian. Au vue de la direction de celle-ci ... Il a parcouru tout le camps en cendre , il semblait visiblement chercher quelque chose et a été plutôt surpris vue qu'il que les traces tournent en rond.

En continuant les investigations ... Il semblerait qu'il soit tombé nez à nez avec d'autres humanoïdes . Des traces de combat sont visibles au Sud-est du camp. Il a visiblement tenté de se servir d'une des grenades artisanales de l’armurerie ... Bien mal lui en a couté au vue du sang retrouvé sur la zone.
Il semble avoir déchiqueté ce qui s'avérer être des Hommes ... Les corps ont été retrouvés dans un trou creusé puis bouché à la va vite une centaine de mètre plus loin dans un bosquet. Il avait à ce moment là eu l'intelligence d'effacer ses traces menant à la fosse mortuaire et ce n'est que grâce à l'instinct de l'un des nôtres que nous avons retrouvé les humains.

Il n'a néanmoins pas pris soin d'effacer ses autres traces de voyage ... En suivant la piste nous avons constaté qu'il a dormi et a tenté de se soigner en enlevant les morceaux de métal plantés dans sa chair . Morceaux provenant de la grenade et laissé à même le sol.
A ce moment là nous avons compris que Tel'arian continuait sa folie et se diriger maintenant vers Andhoral. Il est à constater qu'il faudra examiner la santé mentale de cette elfe s'il n'est pas déjà mort .

La piste nous a donc mener droit du coté de l'alliance de cette ville en siège. Nous n'avons pas retrouver d'autres affaire appartenant à Tel'arian aux alentours ... Ils semblent qu'il se soit approcher de l'enceinte de la ville ...
A nos regard, la vile ne semble pas avoir subi de dégâts autres que ceux due à la guerre qui y fait rage. Nous avons examiné avec la longue vue l'intérieur de la ville ... Un échafaud y a été construit sur la grande place mais semble déserté en pleine journée ...

Nous ne pouvons conclure qu'à la mort de Tel'arian ou à son emprisonnement. L'échafaud lui est il destiné ? Nous ne pouvons répondre.

Sur cette conclusion , nous avons cherché encore une fois sans sucés le Sir Paladin ...contraint de conclure qu'il était encore dans Andhoral ou tout simplement plus là du tout. Nous sommes rentrés au début du matin.
A vous Madame d'estimer s'il faut risquer ou non la vie d'autres hommes pour cette personne hypothétiquement vivante.

Mes respects.


*signature et déposé sur le bureau de la légat*


*Fin du rapport*
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein les yeux

Message  Atia le Ven 7 Sep 2012 - 19:07

Fils et Filles,

Il est évident que nous n'allons pas abandonner un compagnon dans la tourmente, aussi fou soit-il. Je rend le rapport du bloodhawk public que vous estimiez ce a quoi nous aurons a faire. Prévoyez bien tout votre matériel conformément a l'ordonnance que j'ai écrite a se sujet, nous risquons d'en avoir besoin. Dés ce soir nous tenterons de le tirer de la, je compte donc sur vous pour être prêt et nombreux à répondre a l'appel du sauvetage, encore une fois, d'un Fils. L'ennemi est retranché essayez donc de prendre un matériel discret car la mission sera probablement une mission Speciale et non une mission de Choc. On récupère rapidement notre homme et nous partons, évitons d'avoir toute la garnison contre nous.

Legat atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein les yeux

Message  bulvaï le Ven 7 Sep 2012 - 21:51

Outils de l'event


1er event

Spoiler:

Event des Elementaires .
Nature :
Feu :
Vent :
Terre :
Eau :

2éme event
Tout en haut :

Spoiler:

Golem :

3éme event
Epreuve de la porte :
Spoiler:


avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein les yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum