Confiance, oui confiance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confiance, oui confiance...

Message  Mamie Razkan le Mer 17 Mai 2006 - 9:38

La maison au bord du canal de Amelie était souvent émoussée par des visites courtoises, rapides, amicales mais nombreuses. C'était un lieu d'information ou les rumeurs rencontraient des esprits magiques, douteux, méchant parfois les trois en même temps. Les esprits agités de l'Alliance y trouvaient de l'aide, un refuge ou une porte close. On trouvait là une photographie des multiples facettes de Stormwind : Mages, dessinatrice, gentil gnome, Haut-elfes en exil, elfe de la nuit qui n'ont de touriste que le nom et comme guide touristique leur armure blindée.

Mais si seulement la Horde ne venait pas aussi y faire ses courses en informations sur l'Alliance et les traques sur de vieilles armes.

La diplomatie taurenne y trouvait là, un point de chute pour ses agents, une sorte d'Hôtel ou les résidents avaient chacun leurs secrets, leur comploteries. Le Thalassien était d'usage pour ce procédée. Warkha préférer le silence et servir des sirops à la grenadine.

Il lui suffisait d'écouter, et de transmettre les informations à l'Ambassadrice Tauren en feintant de parler un commun digne d'une demi-orc, de savoir qui est Nausicaâ ou que des Elfes de sang ont apparence humaine. En échange Razkan se contentait de livrer des informations banals sur les Sin'dorei à la résidente Amelie comme si c'était des nouvelles de la plus haute importance du Quel'thalas.

Il fallait bien construire une confiance, l'heure viendrait ou des amies de cette magicienne viendrait frapper à l'Ambassade de Razkan.
Il fallait préparer l'influence taurenne chez les elfes de sang.
Il fallait en savoir plus sur cette légende.
Il fallait...
avatar
Mamie Razkan
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 134
Localisation : Haut-Roc
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peupletauren.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum