Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

+6
Lorasthène
Arynnia Thelryn
Allerian Chantarcane
Elhardryan Sin'dalei
bulvaï
Cyel Fëanor
10 participants

Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Cyel Fëanor Mar 4 Sep 2012 - 18:17

Nom : Fëanor et Man'Serrar
Prénom : Cyel
Race : Sin'Dorei
Âge : Assez jeune, il doit avoir entre 29-30 en âge humain(donc environs 150-160), je ne suis pas un expert dans la chronologie elfique.
Classe : Aspirant au rang de Mage de Sang.

Caractéristiques physiques :

Cyel est un jeune elfe aux yeux verdoyants, sa chevelure et de couleur platine et tombe sur son torse svelte, il a un visage assez androgyne. Il semble très agile pour un lanceur de sort, son corps est fin et élancé.

Descriptions Morale :

Cyel avait une loyauté sans égal pour Kael, Maintenant qu'il l'a quitté pour une vie neutre il essai d'oublier son passé.

Professions :

Cyel ne pratique aucune profession bien qu'il s'intéresse beaucoup aux esquilles arcaniques et aux enchantement, peut être qu'il se tournera vers cette voie dans le futur. Autrefois il travaillait dans une Botanique, mais ça je vous laisse le découvrir au fil de son Bg.



Background :

Chapitre premier I :


La Botanica :

Cyel finissait de déraciner une plante noirâtre qui bougeait lorsqu’il détectait une présence singulière dans son dos. Il ne bougea pas, mais porta la main à son bâton. Alors qu’il sentait cette présence se rapprocher, il se retourna brusquement, et envoya un éclair de feu, qui incinera instantanément le Raptor Fauche-dent qui se trouvait derrière lui.