Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

+6
Lorasthène
Arynnia Thelryn
Allerian Chantarcane
Elhardryan Sin'dalei
bulvaï
Cyel Fëanor
10 participants

Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Cyel Fëanor Mar 4 Sep 2012 - 18:17

Nom : Fëanor et Man'Serrar
Prénom : Cyel
Race : Sin'Dorei
Âge : Assez jeune, il doit avoir entre 29-30 en âge humain(donc environs 150-160), je ne suis pas un expert dans la chronologie elfique.
Classe : Aspirant au rang de Mage de Sang.

Caractéristiques physiques :

Cyel est un jeune elfe aux yeux verdoyants, sa chevelure et de couleur platine et tombe sur son torse svelte, il a un visage assez androgyne. Il semble très agile pour un lanceur de sort, son corps est fin et élancé.

Descriptions Morale :

Cyel avait une loyauté sans égal pour Kael, Maintenant qu'il l'a quitté pour une vie neutre il essai d'oublier son passé.

Professions :

Cyel ne pratique aucune profession bien qu'il s'intéresse beaucoup aux esquilles arcaniques et aux enchantement, peut être qu'il se tournera vers cette voie dans le futur. Autrefois il travaillait dans une Botanique, mais ça je vous laisse le découvrir au fil de son Bg.



Background :

Chapitre premier I :


La Botanica :

Cyel finissait de déraciner une plante noirâtre qui bougeait lorsqu’il détectait une présence singulière dans son dos. Il ne bougea pas, mais porta la main à son bâton. Alors qu’il sentait cette présence se rapprocher, il se retourna brusquement, et envoya un éclair de feu, qui incinera instantanément le Raptor Fauche-dent qui se trouvait derrière lui.
« Pourquoi Fraywinn m’envoie-t-il chercher du Glaurier dans cet Ecôdome alors qu’il peut très bien y aller seul ? Je préfère m’amuser à réduire en poussière d’éventuels visiteurs de notre vaisseau plutôt que m’amuser à faire l’herboriste… Grmmbll… »
Il sortit de l’écodôme par une porte magique, et son regard parcouru les plaines dévastées de Raz-de-Néant… Mais cela lui plaisait, ça correspondait avec sa magie… Il tendit la main, paume vers le haut, et fit apparaître une petite brume violette en son creux , il souffla, et la petite brume s’envola… Elle explosa en d’infinies petites particules, qui se rassemblèrent d’un coup sous la forme de sa monture volante, Syldraxion, un somptueux Drake-du-Néant, qu’il avait obtenu en rendant quelques menus services aux Gueule-de-dragons.
Il monta sur son dos, et partit en direction de la Botanica. Une fois arrivé, il se posa, renvoya son Drake, rajusta sa tunique, et rentra dans le magnifique laboratoire… Sur son chemin, il salua les alchimistes, herboristes et autres druides qui travaillaient sur les plantes… Il alla ainsi jusqu’à une grande porte, qui donnait sur une grande salle. Il souffla un bon coup, prit son air intelligent, fronça quelque peu les sourcils, et entra.
Le Grand Botaniste Freywinn était occupé à assigner quelques missions à ses amis et ses hommes de mains, et leva un œil en direction de Cyel lorsqu’il entra. Le plafond était vouté, fait d’or et de Thorium ainsi que d'Eternium. Le Grand botaniste était debout, entre un muret et une table, recouverte d’ingrédients et de parchemins, et il s’approcha de Cyel. Il lui tapota l’épaule amicalement, puis désigna la sacoche que Cyel portait.
« Alors, ce Glaurier ? Tu es parvenu à en trouver ?
- Oui, Grand Botaniste, répondit Cyel d’un air brave, mais quelques Raptors m’en ont empêché au départ… car je me suis rendu à l’Ecodôme Champlointain, qui en est infesté. Mais je vous ai ramené 8 plantes, comme convenu.
- Bien, bien, dit calmement Freywinn, en sortant une petite bourse de sa poche. Excellent. Prends ceci comme récompense. »
Freywinn tendit la bourse en direction de Cyel, qui s’en empara, tout en posant les plants de Glaurier sur la table. Il le remercia d’un petit geste de main, puis quitta la pièce. Il marcha rapidement, alla dehors, puis, une fois qu’il était seul, ouvrit la petite bourse de cuir, et déversa son contenu sur le sol : de petites pierres cubiques, bleues et violettes, émirent un petit grésillement au contact du sol.
« Des gemmes de néant… Bien, c’est parfait. Faites à partir de gemmes de mana, puis associé à quelques esquilles de Néant Distordu, transplantés dans la gemme, en font une Orbe de néant primordiale… Je m’en vais les rapporter à Kael’Thas. »
Cyel rangea les précieuses gemmes, et prit la route en direction de l’œil. Il adressa au passage un coup d’œil au Phénix, Al’ar, puis continua son petit voyage dans le vaisseau jusqu’à arriver dans la salle du Seigneur des Sin’dorei...

En entrant, il s’inclina, et quelques secondes plus tard il se leva, puis s’approcha du bureau dans lesquels s’entretenaient Kael’Thas et ses conseillers.

« Seigneur, commença poliment Cyel, voici les gemmes de néant que vous m’aviez demandé.
- Cyel, toujours aussi ponctuel, poli et efficace… Je te nomme chef des dix divisions de mages de la Botanica, et voici ta récompense, pour tes longues années de servitude… »Kael’Thas claqua des doigts, et un de ses conseillers invoqua un coffre, puis le porta aux pieds de Cyel… « Ouvre-le, lui indiqua avec un sourire Kael’Thas. Ce qui se trouve à l’intérieur t’appartient désormais. »
Cyel fit disparaître la serrure dans le néant, puis ouvrit le coffre. Il s’émerveilla en voyant un long bâton bleu, qui en son bout formait un trois-quart de cercle, dont s’émanait en son centre une énergie bleuâtre et concentrée. Mais ce n’était pas tout, il y avait aussi 4 bourses rebondies. Il s’empara de la première, elle contenait de la poudre de néant, pour sa propre utilisation. Deux autres contenaient des pièces violettes, qui étaient la monnaie du coin. La dernière, enfin, contenait son insigne de commandant, qu’il fixa à sa tunique. Il fit disparaître son bâton, équipa le nouveau, accrocha les bourses à sa ceinture et fit disparaître le coffre. Kael’Thas leva la main.

« Toi, Cyel Brume-de-Néant, Mage du Néant Sin’dorei, Je te nomme détenteur du Grand bâton du Nexus, ainsi que Commandant des dix divisions de mages de la Botanica. »
Cyel s’inclina, remercia son seigneur, et repartit vers la Botanica.

Chapitre second :

Enfance


Cyel occupait une fois de plus sa journée dans la bibliothèque. Pour ses 20 ans d'études, il savait déjà assez bien communiquer, et utilisait la magie avec beaucoup d’affinités. Il s’en sortait assez bien, arrivait à faire des jets de lumière colorés, et à se faire déplacer des objets tous seuls. Ses parents étaient des défenseurs, au service de Quel’Thalas. Ils combattaient vaillamment, et éduquaient très bien leurs enfants.
Ils avaient une grande maison, d’architecture elfique au cœur de Quel’Thalas. Ils vivaient très bien, et Cyel avait beaucoup d’amis. Il grandissait très bien, et était destiné à devenir mage.
Un jour, à la bibliothèque, seul, il terminait un livre : « La magie des arcanes, néant », qui parlait et enseignait des sorts des arcanes, mais ne parlait jamais de « Néant », comme précisé sur la couverture. Mais, après la dernière page… De drôles de runes étaient inscrites sur une page supplémentaire. Cyel fronça les sourcils et tenta de les déchiffrer, mais sans succès. Il posa le doigt dessus. Lorsqu’il entra en contact avec les Runes, une énergie violette se libéra du livre. Il s’envola, devant les yeux écarquillés de Cyel. Du flux du néant s’en échappait et tournoyait autour de Cyel et du Livre. Alors chaque lettre s’échappa du livre dans un tourbillon de mots et de runes, puis le flux s’introduisit en l’âme de Cyel. Puis les mots se transformèrent, et ses replacèrent dans le livre. Il était capable de déchiffrer les runes du Néant, dont le livre était rempli. Il attaqua ce « nouveau » manuel, qui parlait d’une magie extrêmement dangereuse…

La Magie du Néant.

Ce livre avait été écrit par le dernier Néantomancien, et il y avait placé un enchantement, afin que le prochain destiné à en devenir un soit lecteur du livre, qui lui enseignerait toutes les techniques basiques. Il expliquait l’utilisation du Néant, qui permettait de faire disparaître les choses, de détruire et ravager tout de par un souffle de néant, et bien d’autres choses. Cyel mit à profit ces techniques, qu’il montra plus tard à ses parents. Ils étaient fiers, et savaient que de par sa sagesse leur fils n’allait pas faire des ravages ou les trahir. Ce livre n'était encore qu'un projet car la néantomancie à vue le jours bien plus tard, Cyel appartient d'ailleurs aux premiers Néantomancien de Kael'Thas Sunstrider.

Chapitre tiers

Kael’Thas

Peu après, Cyel commença à se faire une réputation de par sa puissance, sa sagesse et sa magie du Néant et du feu. Kael’Thas, qui n’était à l’époque pas encore chef des Sin’doreis, rendait souvent visite à ce jeune elfe de 130 ans, afin que le future Prince lui fasse des démonstrations et lui enseigne des choses.
Peu après, la famille Fëanor, c'est-à-dire Cyel, son père et sa mère, joignirent la cause de Kael’Thas, les Sin’dorei. Ils traversèrent la porte des ténèbres, s’emparèrent d’un vaisseau Naaru, de par bien longues aventures, et Kael’Thas s’installa dans le Raz-de-Néant, disposa des manaforge, ses troupes un peu partout en Outreterre, assigna bien des missions à Cyel, et augmenta sa puissance, jusqu’à ce que le projet en pleine création du Prince déchu devienne une menace pour le monde. Mais ce n’était rien, et les parents de Cyel, qui n’étaient pas très forts, périrent lors de l’invasion par 40 personnes du vaisseau. Ils ne parvinrent pas jusqu’à Kael’Thas, mais tuèrent quelques uns de ses sbires.

Cyel maniait de mieux en mieux la magie du néant, avait fait le deuil de ses parents, et était sous les ordres de Fraywinn, le Grand Botaniste.


Chapitre quart

Néant

De retour à la Botanica, Cyel mit ses nouvelles troupes en ordre, fit un discours, les rallia, puis continua à vivre pour la cause des Sin’dorei. Son nouveau rang entre les mains, il pouvait maintenant enseigner ce qu'il lui avait était enseigné par le passé aux mages qui étaient sous ses ordres. Malheureusement, peu de temps après un 2ème assaut des diverses nations d'Azeroth vient frapper les vaisseaux, Cyel sur son drake parvint à fuir, brisant totalement son appartenance aux sin'dorei de Kael'thas sous cet acte de trahison, il se dirigea vers la porte des ténèbres assez rapidement (3-4 jours de voyage.) pour mettre le pied en Azeroth. Une fois arrivé sur place, le camp des deux factions était attaqués par un groupe de démons errant, une occasion parfaite pour le jeune elfe de s'éclipsait discrètement, mais alors qu'il se dirigeait vers la sortie du cratère où se tenait la porte, un gangregarde lui assena un coup de pommeau de son arme d'hast avant de continuer son attaque sur le camp. A son réveil, Cyel était sur un lit aux coutures elfiques, il passa sa main dans ses cheveux avant de se diriger vers le balcon. Il était dans une auberge comme il pouvait le voir, une auberge sin'dorei. Il n'avait aucune idée de sa présence ici et la plupart de son matériel avait était dérobé. Il laissa échapper un soupir las avant de se diriger vers la sortie de l'auberge, ignorant totalement l'identité de son sauveur, il fallait maintenant qu'il trouve une nouvelle caste pour l'accueillir. La plupart de sa magie destructrice qu'il détenait autrefois était inutilisable ici, et avec le temps et la perte de ses artefactes qui lui permettaient d'utiliser plus facilement ces arcanes là, il en perdit l'utilisation. Il se tourna donc vers une magie dont il avait déjà quelques bribes de connaissance, la magie du sang. Une magie qui alliait le feu solaire au renforcement arcanique poussé. C'était une nouvelle vie pour le jeune elfe, loin de son passé aux cotés du prince déchu.


(Il est fort possible qu'il y ai quelques fautes, en même temps c'est un très vieux BG à moi et un de mes premiers pour les elfes de sang, donc veuillez m'excuser si il y en à et merci de me les préciser x). )


J'ai lu la charte de rôle play et de hors rôle play et je l'approuve.


IRL :


Eh bien je suis un jeune lycéen de 15 ans, passionné de skate et de jeux, je suis sur wow depuis mes 7-8 ans (vanilla donc.)
et je pratique le JdR depuis mes 11-12 ans. Je suis assez disponible en jeu en général (imaginait pas un vieux kiwi lié à son pc, j'suis un true yes-life moi ! *se tue*) J'ai skype pour ceux qui le voudrait au cas où merci de me mp :3.


Ensuite pour te répondre, le PvE comme le PvP sont un mode de jeu disponible sur wow, tout comme le Rp. J'ai pour ma part commencé le Rp sur papier mais bon, ensuite pour aller plus dans les détails PvE = Donjons, raid, world boss et PvP = arènes, BG, PvP sauvage etc.


Voili voilou !


Dernière édition par Cyel Fëanor le Mar 4 Sep 2012 - 21:18, édité 6 fois
Cyel Fëanor
Cyel Fëanor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  bulvaï Mar 4 Sep 2012 - 18:42

Bienvenue par ici tout d'abord !
Présentation correct , Back ground étoffé ( j'ai pas encore tout lu )

Il manque quelque petites choses Smile

As tu lu la charte Rp/hrp de la guilde ? peux tu l'approuver ?
Peux tu nous faire un petit paragraphe Hrp sur toi ? Je m'en fous du nom de ton coiffeur ^^ mais un prénon et un age serait pas mal ^^

Question piége : Le pve le pvp ? Ca t'évoque quoi ?

Bon courage et bonne chance .

Tu peux rejoindre le cannal /rejoindre FDQT sur le jeu pour plus nous connaitre

Léo

bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Cyel Fëanor Mar 4 Sep 2012 - 19:19

J'édite ça tout d'suite mon capichef !
Cyel Fëanor
Cyel Fëanor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Elhardryan Sin'dalei Mar 4 Sep 2012 - 21:04

Bonsoir.

Quelques petites erreurs dans l'histoire :
Ses parents étaient des chevaliers de sang
Les elfes de sang, quand ils se sont renommés ainsi, ont perdu leur foi en la Lumière, pensant qu'elle les avait abandonné. C'est alors que les chevaliers de sang ont été créés (plus tard, quand M'uru fut rapporté par Kael'thas).

runes du Néant
C'est faux, ce serait comme parler de flux du Néant. Le Néant distordu "est un courant de chaos pur qui entoure les mondes et les lie ensemble." (Wowwiki[fr] - Néant Distordu) Or, chaque rune est une reproduction d'un motif formé par les lignes telluriques de notre monde (Wowwiki[en] - Rune magic). Et le Néant n'est traversé par aucune ligne tellurique ou aucun flux.

De plus, je n'ai vu nul part ailleurs l'appellation de Mage du Néant. Les Néantomanciens tirent leur magie du Néant, comme tout mage, l'unique différence est qu'ils étudient la magie du Vide, et sont donc pour certains habilités à s'en servir. La magie du Vide est probablement une des magies les plus difficiles et dangereuses à manipuler. Comme on peut le voir sur les marcheurs du Vide, ils se "nourrissent de magie en côtoyant diverses anomalies et sources de pouvoir ou en l'absorbant directement d'êtres vivants." (Wowwiki[fr] - Marcheur du Vide) Element qui se rajoute donc à la très grande complexité d'utiliser la Magie du Vide, en plus du fait que le Néant Distordu n'est régit par aucune autre loi physique semblable à quelconque autre monde ou plan d'existence. Ce qui, à mon sens, ne peut-être utilisé par un si jeune elfe qui a reçu ses bases par un livre, et n'a donc pas reçu d'un maître les lois essentielles pour pouvoir utiliser la magie (juste quelques broutilles pour éviter de ramener des démons quand on utilise un sort, ou s'auto-détruire).

Peu après, Cyel commença à se faire une réputation de par sa puissance, sa sagesse et sa magie du Néant et du feu. Kael’Thas, qui n’était à l’époque pas encore chef des Sin’doreis, rendait souvent visite à ce jeune elfe de 130 ans, afin qu’il lui fasse des démonstrations et lui enseigne des choses.
Non. Je pense que Kael'thas avait bien mieux à faire pré-Fléau. Il était sûrement bien plus occupé à se préparer à être le prochain roi de Quel'thalas, quand son père viendrait à mourir.

Kael’Thas s’installa dans le Raz-de-Néant, disposa des manaforge, ses troupes un peu partout en Outreterre, assigna bien des missions à Cyel, et augmenta sa puissance, jusqu’à devenir une menace pour le monde.
La syntaxe de la phrase laisserait penser que c'est Cyel qui devient une menace pour le monde.

« Seigneur, commença poliment Cyel, voici les gemmes de néant que vous m’aviez demandé.
- Cyel, toujours aussi ponctuel, poli et efficace… Je te nomme chef des dix divisions de mages de la Botanica, et voici ta récompense, pour tes longues années de servitude… »
Ce serait rendre Kael'thas Haut-soleil bête, car promouvoir quelqu'un à un tel grade, simplement pour des longues années de servitude, et quelques gemmes de néant ? Puis dire que Cyel a occupé un tel poste... ça fait beaucoup pour un si jeune elfe.

Cyel sur son drake parvint à fuir, brisant totalement son appartenance aux sin'dorei de Kael'thas sous cet acte de trahison
Je pense que ça mériterait d'être un poil plus étoffé, cette rupture.

Qu'est-ce que Cyel a fait entre la première défaite de Kael'thas Haut-Soleil, et aujourd'hui ? Y'a eu pas mal d'évènements qui ont eu lieu, quand même.

La plupart de sa magie destructrice qu'il détenait autrefois était inutilisable ici, et avec le temps et la perte de ses artefactes qui lui permettaient d'utiliser plus facilement ces arcanes là, il en perdit l'utilisation. Il se tourna donc vers une magie dont il avait déjà quelques bribes de connaissance, la magie du sang.
Un puissant "Mage du Néant", qui pour une raison fantôme (?) ne peut plus appliquer ses savoirs, et tout ce qu'il trouve à faire c'est se tourner vers la Magie du Sang ? De plus, il n'existe pas de Magie du Sang. Les Mages de sang, font des pactes de sang pour accroître significativement leur ressource de mana, ou, à ce que j'ai pu lire ci-et-là sur internet, qu'il est également possible d'absorber le sang de créatures magiques dans le même objectif. Mais cela ne procure par d'autres sorts offensifs, ou défensifs, ou quelconques sortilèges, car c'est utiliser du sang d'un(e) mage/créature magique pour uniquement augmenter la puissance de ses sorts.

Donc, personnellement, ça mériterait ces quelques corrections pour que je puisse re-examiner la candidature, et donner mon avis négatif ou positif.


Dernière édition par Elhardryan Sin'Dalei le Mar 4 Sep 2012 - 22:10, édité 1 fois

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Cyel Fëanor Mar 4 Sep 2012 - 21:12

Je vais corriger les points que tu as cité ci-dessus, pour ce qui est du Mage de sang, dans l'univers de Warcraft ce sont en quelque sortes des pyromanciens en plus évolués si je ne me trompe. Ensuite, ce grade en bref pourrait s'assigner à un simple personnage élite, la Botanica n'était pas le plus grand vaisseau de mage. Il n'a pas perdu tout son savoir, il ne sait plus comment l'appliquer sur Azeroth, car suite à la destruction de la porte, l'Outreterre à était détruite, l'énergie du vide y circule librement, et là-bas il avait plus de facilité à utiliser cette magie, logique donc.

Ensuite par Chevalier de sang, je voulais entendre des soldats, des défenseurs en bref. De plus il me semble qui Sanguinar était un Chevalier de sang.


Dernière édition par Cyel Fëanor le Mar 9 Oct 2012 - 14:25, édité 2 fois
Cyel Fëanor
Cyel Fëanor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Elhardryan Sin'dalei Mar 4 Sep 2012 - 21:49

ce sont en quelque sortes des pyromanciens en plus évolués
Il semblerait que ce soit uniquement parce que les Mages de sang de base sont sin'dorei, et qu'ils affectionnent particulièrement la magie du feu.

l'Outreterre à était détruire
Outreterre détruite ? Non, c'est Draenor qui a été détruit, disloqué de toutes parts, et on a ensuite nommé les quelques bouts de terres restant en "Outreterre".

l'énergie du vide y circule librement, et là-bas il avait plus de facilité à utiliser cette magie, logique donc.
Pourtant, c'est en Azeroth qu'il a été instruit par le livre "La magie des arcanes, néant". (Edit, rajout : et qu'il a su faire plusieurs démonstrations ci-et-là apparemment, dont devant ses parents)

Ensuite par Chevalier de sang, je voulais entendre des soldats, des défenseurs en bref. De plus il me semble qui Sanguinar était un Chevalier de sang.
Sanguinar (un des 4 conseillers de Kael'thas) aurait effectivement été un chevalier de sang. Une sorte d'énergie dérivée de celle de M'uru a du être reproduite pour permettre la création de chevaliers de sang sur le vaisseau. Ou il suffit d'une seule grosse ponction sur un naaru pour manipuler la Lumière pendant une longue période. Mes connaissances sur les chevaliers de sang ne sont pas aussi précises.
Et pour la première phrase sur ces deux phrases citées, je ne relèverai absolument rien... (Comment ça c'est ce que je suis en train de faire ?)

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Allerian Chantarcane Mar 4 Sep 2012 - 22:40

Bienvenue sur le forum des fils !

Bon courage pour ta candidature !
Allerian Chantarcane
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Arynnia Thelryn Mer 5 Sep 2012 - 11:16

Bienvenue sur le Forum des Fils de Quel'Thalas,
Bonne chance pour ta candidature !
Arynnia Thelryn
Arynnia Thelryn
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  bulvaï Mer 5 Sep 2012 - 11:33

Ensuite pour te répondre, le PvE comme le PvP sont un mode de jeu disponible sur wow, tout comme le Rp. J'ai pour ma part commencé le Rp sur papier mais bon, ensuite pour aller plus dans les détails PvE = Donjons, raid, world boss et PvP = arènes, BG, PvP sauvage etc.

C'est pas le genre de réponse au quelle je m'attendais ^^ mais bon . Faut de tout pour faire un monde Smile

Bon courage avec le rat de bibliothèque nommé Elhardryan Smile
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Lorasthène Jeu 6 Sep 2012 - 13:45

Bonjour !

Des nouvelles ?
Je me demandais si tu comptais éditer ta candidature ou si celle-là reste finale !
Si tu as besoin d'un peu de temps, note-le, qu'on ne se demande pas si tu as déserté le forum ou le jeu !

Bonne chance !
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Cyel Fëanor Dim 9 Sep 2012 - 2:32

Je suis toujours là oui, j'suis un peu débordé partout parcontre voilà pourquoi je ne dis pas non à un peu de temps x).
Cyel Fëanor
Cyel Fëanor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Hanorya Dim 9 Sep 2012 - 10:17

Hé bien, voila un candidature complète et étoffer =) Joli travail.

Je laisse Ehl s'occuper de ton bg, vu qu'il a déjà bien commencer =)

Bonne chance pour la suite Wink
Hanorya
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 1053
Age : 39
Localisation : Zandalar
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Orléane Dim 9 Sep 2012 - 11:47

afro puisqu'on peut pas supprimer


Dernière édition par Orléane le Dim 9 Sep 2012 - 19:21, édité 3 fois
Orléane
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Eléonà Dim 9 Sep 2012 - 17:25

Razz


Dernière édition par Eléonà le Lun 10 Sep 2012 - 9:43, édité 1 fois
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Eléonà Dim 9 Sep 2012 - 17:29

Bienvenue sur notre Forum, Cyel
Merci de l'intéret que tu porte a notre guilde, et a notre Rp !

Bonne chance pour la suite
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  bulvaï Lun 10 Sep 2012 - 14:50

payes ton double post ...

( et le post inutile xD )
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Atia Jeu 13 Sep 2012 - 13:05

Bonjour et bienvenu,

Merci a toi de ton intérêt pour la guilde! Comme de coutume, j'ai laissé du temps passé pour que tout le monde puisse s'exprimer et t'aider sans être influencé par mes remarques et décisions. Cependant, comme tu demande du temps, je ne m'exprimerais qu'une fois que tu aura édite ta candidature, préviens nous juste quand ce sera fait et a ce moment tu aura mon avis. Bonne chance a toi et si tu as besoin d'aide ou si tu veux juste papoter avec nous, je t'invite a rejoindre le canal FDQT, c'est le canal hrp des Fils et amis.

A bientôt!

_________________
[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Hey

Message  Cyel Fëanor Mar 9 Oct 2012 - 14:21

Je suis toujours là si ça peut en rassurer plus d'un, il faut dire qu'je suis submergé de travail au fur et à mesure que les semaines s'écoulent '-', je vais essayer de terminer cette candidature rapidement histoire de ne pas vous faire patienter d'avantage :B
Cyel Fëanor
Cyel Fëanor
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Atia Mer 10 Oct 2012 - 22:09

Bonne nouvelle! n’hésite pas a nous biper quand tu as édité qu'on regarde ça rapidement Smile

_________________
[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar Empty Re: [Refusé]Cyel Fëanor/Man'Serrar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum