[Event] Bazar au Kraazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Bazar au Kraazar

Message  Arévas le Mar 31 Juil 2012 - 16:30

Une lettre à l'attention des Fils de Quel'Thalas arrive à la Retraite des Pérégrins, celle-ci porte le sceau d'Orgrimmar.



Lok'tar, Fils de Quel'Thalas.

Je suis le Seigneur de guerre Krogg, actuellement en poste dans les Hautes-Terres du Crépuscule et en charge des opérations avec le Cartel Baille-Fond dans cette région.

Les défaites du Marteau du Crépuscule de ces derniers mois ont permis à l'Alliance de retrouver du poil de la bête. Les Alliés semblent vouloir reprendre l'offensive contre nous et les nains chevaucheurs de griffons se montrent particulièrement aggressifs.

Les Orcs du Clan Gueule-de-Dragon m'ont fait part de vos exploits dans ces terres, c'est pourquoi je solicite votre aide pour repousser nos ennemis pour la gloire de la Horde !

Je ne doute pas de votre dévouement envers Orgrimmar et je vous attendrai au Kraazar demain soir.

Force et Honneur.

Seigneur de guerre Krogg

[HRP] Rendez-vous demain soir à 21h à la Retraite des Pérégrins.


Dernière édition par Arévas le Sam 4 Aoû 2012 - 16:57, édité 1 fois

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Bazar au Kraazar

Message  Arévas le Sam 4 Aoû 2012 - 16:50

A : Etat-major des Fils que Quel'Thalas
De : Lieutenant Arévas Summerbreeze
Sujet : Rapport de l'opération au Kraazar du mercredi premier du huitième mois de l'an 32

Etaient présents :
- Légat Atia Silverswell-Shan'Talah
- Lieutenant Arévas Summerbreeze
- Militaire Falrhen Shan'Talah
- Militaire Hanorya Lynalis
- Militaire Lorasthène Beloreille
- Militaire Elhardryan Sin'dalei
- Militaire Eléona Sombre-Calvaire
- Militaire Kri'thias Deuillsang
- Recrue Orléane Yunnan
- Recrue Zérian Vivétoile
- Indépendante Cenaya Sombrevent


Comme convenu, notre troupe s'est rendue dans les Hautes-Terres du Crépuscule, et plus précisément au Kraazar, afin d'y retrouver le Seigneur de guerre Krogg apparement fort désireux de nous demander notre aide

Sur place, nous tombâmes en pleine bataille entre les Gobelins du Cartel Baille-Fond et les Nains Marteaux-Hardis, les deux camps luttant pour le contrôle de la station à l'ingénieurie douteuse mais à la position néanmoins stratégique.
Les trois Gobelins vraissemblablement responsables du site ne nous furent pas d'une grande aide car trop occupés à se quereller pour des raisons que personne ne put comprendre.
Fort heureusement, le Seigneur de guerre Krogg apparut et nous présenta son plan et nous donna nos ordres de mission.

Ainsi, nous commençâmes à faire le tour des plates-formes afin d'aider les Gobelins à repousser l'assaut des Nains. Grâce à nos efforts et à un renfort innopiné de chevaucheurs de drakes gueule-de-dragon, les Marteaux-Hardis furent mis en déroute.
Nous passâmes donc à la suite du plan en nous rendant au Goulet Sanglant. Sur place, le chef orc Malkar nous expliqua qu'il voulait profiter de la défaite des Nains pour frapper un grand coup.
Il nous demanda d'attaquer les villages nains par l'Ouest tandis que ses forces gueule-de-dragon iraient sur les flancs, il insista cependant pour que nous ne tentions rien contre les villages au Nord, trop lourdement défendus et ayant reçu des renforts de l'Alliance, selon lui.

Nous suivîmes les consignes à la lettre et nous nettoyâmes les villages visés de toute présence naine avec l'aide de nos alliés orcs, en tuant au passage un haut-chaman marteau-hardi, cible que Malkar nous avait demander d'abattre si possible.
Nous retournâmes ensuite trouver le chef orc qui nous félicita et nous confia une dernière tâche : apporter un sac de rapports et de consignes à son second qui devait se trouver dans le village nain nouvellement conquis le plus à l'Est.

Nous arrivâmes au lieu-dit sans difficultés et quelle ne fut pas notre surprise en constatant qu'il était occupé par des restes du Marteau du Crépuscule. Sans attendre, nous engageâmes le combat et les sectataires furent rapidement éliminés. Nous trouvâmes même un sorcier apparament important pour la secte qui se livrait à d'étranges expériences sur des nains dans la cave d'un bâtiment. Falrhen se chargea de faire sauter le tout. Quoi que ce sorcier pouvait faire là, celà ne pouvait certaiment pas être pour le bien de ces terres et c'est de l'histoire ancienne à présent.

Nous trouvâmes finalement le lieutenant orc un peu plus au Sud. Il nous remercia pour la commission et nous exprima sa satisfaction pour notre participation à cette soirée de combats. Nous avons encore une fois démontré que les Elfes de Sang sont une aide précieuse pour la Horde, ce qui est une bonne chose. Nous rentrâmes ensuite pour Lune-d'Argent par portail magique.

Je tiens à féliciter l'ensemble des Fils pour cette série de succès, et plus particulièrement les nouvelles recrues que je n'avais pas encore vu à l'oeuvre mais qui ont montré toute leur efficacité ce soir-là.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum