Allerian Chantarcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allerian Chantarcane

Message  Allerian Chantarcane le Mer 25 Juil 2012 - 19:51

Informations techniques

Prénom : Allerian
Nom : Chantarcane
Surnom :
Raison du surnom :
Race : Thalassienne (En effet, passant de haute-elfe à Sin’dorei et suite à la trahison du prince, elle se considère plus généralement comme une thalassienne que comme appartenant à une groupe ethnique définit)
Age : 147 ans
Spécialité : Forestier, combat à distance
Alignement : Loyal neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m69
Corpulence : Musclée
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Argentés
Couleur des yeux : Vert très pâle
Vision (port de lunette) : Très bonne vision
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Aucun à signaler

Famille :

Père : Ithil’shandor, protecteur de Lune-d’argent, disparu en Outreterre lors de la seconde guerre. (Disparu)
Mère : Melarian, mage originaire de Quel’Thalas, anciennement à Dalaran. (Décédée)
Sœur : Stellarian, mage et notable de Lune-d’argent.
Frères : Andorian, Ithil’ador, Melarion, Mages à Quel’Thalas puis à Dalaran.
Nièce : Isarian, aventurière, néophyte de l’Aldor en Outreterre, fille de Stellarian.

Description

Allerian porte globalement l’ensemble des caractéristiques physiques liées à sa race.
Ses cheveux argentés lui tombent au milieu du dos ; elle prend grand soin de sa chevelure qu’elle tient de sa mère. En tant que forestier et pour des raisons pratiques, elle les attache très régulièrement, en queue de cheval ou par le biais d’un chignon. Tous les moyens sont bons pour ne pas être entravée ou bien laisser à l’adversaire un moyen de la contraindre, aussi barbare que cela pourrait être.

Son visage est d’un ovale très régulier et possède des traits fins et délicats. Ses yeux, grand et vifs arborent une couleur jade qui semble, comme perdre son éclat verdoyant, sans doute un effet dû à la restauration du Puits de soleil. Ainsi, ces deux grands puits vert eau observent avec attention l’environnement qui entoure Allerian. Expressive lorsqu’il le faut, la plupart du temps, elle fait en sorte que ses traits ne trahissent pas ses sentiments les plus profonds, passant pour être un brin impassible.

De par ses entrainements et missions de forestier, elle possède une bonne forme physique générale ; suffisamment musclée pour l’endurance et l’effort. Elle porte très souvent une armure en maille de très bonne facture, reprenant le code couleur de Lune-d’argent. Elle est équipée de différentes armes tels que des couteaux prêts de la cuisse, une lame sous la cape ou encore un arc ouvragé et un carquois bien garni.

Il lui arrive parfois de porter un ensemble en cuir vert et gris, lorsqu’elle n’est pas en service ou pour des moments moins formels.

On dit d’elle que c’est une femme charmante au demeurant un peu distante mais qui porte la grâce des elfes en elle.

Profession et savoir-faire

Elevée pour être arcaniste, elle s’est révélée être très douée et prometteuse dans l’art de la magie. De cette courte époque, elle garde en mémoire de douloureux moments d’étude et quelques sortilèges. Cependant, son cœur penchait vers le corps armé de Quel’Thalas ; les Pérégrins.

C’est ainsi, au travers d’une vocation que s’est épanouie un forestier de talent. Assidue, volontaire et travailleuse, Allerian à su se faire reconnaître parmi les autres forestiers. Elle a appris à manier les armes (lames, bâtons) et l’arc, outils indissociable des forestiers thalassiens. Elle est plus à l’aise à distance qu’au corps à corps bien qu’elle sache gérer les combats rapprochés.

Spécialiste des tirs longue portée. « Une flèche, un mort. »

Background

Née à Lune-d’argent pendant une période faste ou le peuple thalassien s’est remis de la guerre contre les trolls amanis, Allerian est élevée avec sa sœur et ses frères dans les grands appartements de la famille Chantarcane. Famille bourgeoise, les Chantarcane se développent grâce au commerce d’objets magiques et obtiennent ainsi une fortune confortable qui donne au patriarche et à sa femme une petite notoriété et une place dans la société thalassienne de l’époque.

Rapidement, la fratrie est mise sur la voie des arcanes, voie que leur mère, Melarian leur impose sans vergogne, projetant sur ses enfants son espoir de voir un jour percée dans sa famille un mage si doué que la gloire porterait à jamais les siens dans la postérité.

Mais, alors que les jours se font bien longs pendant les études des arcanes, Allerian n’a de cesse de revoir dans son esprit les forestiers de Quel’Thalas. Leur longue cape, leurs épées étincelantes, leurs arcs magnifiques et sinueux. Le mystères qui les entourait fascinait la jeune fille et attirait plus que tout au monde sa curiosité, son envie.

Sauvée d’une colère infinie de sa mère par son père Ithil’shandor, Allerian eu la possibilité de rejoindre les jeunes éclaireurs de Lune-d’argent pour ainsi débuter sa formation.

Les années passèrent et vint en l’an 1 l’ouverture de la Porte des ténèbres par Medivh ; Azeroth se fit envahir par les orcs.
Quelques années plus tard, Allerian participa à la défense de Quel’Thalas parmi les forestiers lorsque la Horde des orcs d’Orgrim Doohammer déchira les terres de Quel’Thalas. Alors que le pays tombait à genoux et après une victoire désespérée de l’Alliance, il ne restait plus qu’à la famille Chantarcane deux filles ; Andorian, Ithil’ador et Melarion défendirent la citée de toutes leurs forces mais ne survécurent pas à la guerre qui frappa les terres éternelles.
Pire encore, Ithil’shandor, guerrier au service de la nation traversa la porte des ténèbres et aida les forces de l’Alliance à la scellée, disparaissant à tout jamais.

Melarian se retira par la suite à Dalaran, désespérée par la perte de ses son mari et de ses trois fils. Elle laissa ainsi à ses filles la demeure Chantarcane et la main courante sur les affaires commerciales de leur père. Ainsi, Stellarian repris le commerce corps et âme tandis qu’Allerian, profondément choquée par la guerre passée, continua d’œuvrer pour les pérégrins, prenant soin de sa très jeune nièce comme une seconde mère, se rattachant aux derniers membres de sa famille.

Elle perdit une part d’elle dans ce massacre, à jamais marquée. On dit que c’est après ces évènements qu’elle se dévoua plus que jamais pour son pays, oubliant peut être de vivre comme tout le monde, ne souriant qu’en de rare occasions.

Une fois encore les années passèrent, les terres éternelles se remettant du sac précédent.

Allerian gagna, de par sa participation à l’effort de guerre contre la Horde et à ses nombreux états de service le grade de Lieutenant, puis celui de capitaine pour les traques organiser contre les derniers orcs se terrant dans les zones frontalières de Quel’Thalas et qui tentèrent plusieurs manœuvres contre le royaume.

Puis, vint le Fléau.

La terre fut ruinée au plus profond de ses entrailles.

Le peuple réduit à des tas de chairs réanimés par des magies obscures et perverses.

Cette période fit perdre encore un membre à la famille Chantarcane. Melarian, résidente à Dalaran périt pendant le sac de la citée violette.

Après des moins de souffrance, avec pour seul refuge une terre dévastée, Allerian suivit les survivants, laissant sa sœur et sa nièce derrière elle, parmi les quelques elfes qui décidèrent de rebâtir tant bien que mal la ville et ses alentours.
De cette période, Allerian garde un goût âpre envers l’Alliance pour sa félonie et envers Dalaran, qui couvrit les actes des humains en enfermant les suivants de Kael’thas dans les geôles glacées du Kirin Tor. Elle crut que le prince ramènerait l’espoir dans le cœur de ses frères et sœurs après une telle épreuve. Mais elle constata amèrement la voie que pris les Sin’dorei, là-bas, en Outreterre ; le pouvoir, la puissance avant tout autre chose. Elle profita de l’élan expansionniste de Kael’thas pour rechercher son père, dans les ruines du monde brisé de Draenor, mais rien, aucunes traces.

Elle retourna finalement en Quel’Thalas et repris ses fonctions initiales de pérégrins, aidant les re-bâtisseurs à reprendre le royaume aux mains des derniers vestiges du Fléau.

Depuis lors, elle sert Quel’Thalas fidèlement, acceptant bon malgré l’entrée de son peuple dans la Horde. Après la trahison du prince et la déchéance de ses suivants, Allerian devint plus que morose, dépitée par son peuple, ne voyant plus aucun espoir d’avenir si ce n’est que la ruine et la dépravation.

Mais, depuis plusieurs mois, un évènement a ravivé la flamme de l’espoir dans son cœur, lui redonnant confiance et un peu de gaieté ; la restauration du Puits de soleil lui donne à nouveau l’espoir d’un avenir plus stable et heureux pour son peuple en mal d’avenir.

(J'ai réduite l'histoire qui est bien plus longue et détaillée que celà ! Si j'ai l'occasion je la développerait !)

Motivations :

Depuis quelques temps déjà Allerian a eu vent que des fidèles de Quel’Thalas, comme elle occupe la retraite des Pérégrins non loin de Lune-d’argent. Après avoir croisé quelques personnalités de cet ordre ; Les Fils de Quel’Thalas, elle s’étonne de ne pas en avoir entendu parler plus tôt et tente de se rapprocher d’eux, espérant pouvoir les aider.
Mais, elle apprend rapidement que le circuit reste clos pour ceux et celles qui ne sont pas des Fils. Ainsi, elle décide de faire le premier pas et de proposer officiellement son aide aux Fils, jugeant la situation des pérégrins suffisamment stable pour éventuellement se scinder entre les Fils et les forestiers.

HRP :

Bonjour à vous !

J'ai pris le temps de lire soigneusement l'ensemble des posts à lire avant de se lancer dans la procédure du recrutement, et j'avoue avoir été profondément séduit et émerveillé par les différentes histoires que votre ordre à vécu, notamment l'histoire d'Aela m'a beaucoup plu et je félicite l'auteur d'une aussi bonne intrigue.

Voilà déjà 5 ans que je joue à wow. je viens du culte de la rive noire que j'ai quitté suite à une dégradation ambiante des rapports entre joueurs là bas, c'était moche et dommage. J'ai ensuite fait une pause, puis je suis revenue ici, sur Kirin Tor, allant de petits rp en petits RP. Je joue régulièrement, mais il m'arrive de faire des pauses, pour me ressourcer un peu !

J'aime beaucoup écrire et, à l'image de l'intrigue sur Aela, j'aime créer des histoires ! Mais, j'avoue avoir des difficultés pour les harmoniser avec le jeu en lui même, manque de pratique sans doute ou peur de mal faire aussi. Je connais un peu les fils, j'en ai entendu parler de loin mais à une époque ou je ne jouait plus elfe de sang Smile

Je reviens doucement vers cette race et je crois que cotôyer les Fils, après lecture de ce que vous avez fait et de ce que vous faites, pourrait être un bon renouement avec les elfes !

A bientôt je l'espère !

Ce qu'on dit de lui/elle :

« Elle aurait dû suivre mes conseils, elle se traine dans la boue et l’herbe toute la journée désormais. Une vraie souillon…» Feu-Melarian Chantarcane.

« Une bonne élève et un forestier qui promet encore de belles heures à Quel’Thalas. » Feu son Instructeur.

« Cette fille ?! Encore une qui ne voit que par les principes et tout ce qui fait les ringards finis … Elle n’a même pas daigner m’accorder une danse lors de la soirée d’anniversaire de Sir Change-feu au Havre de Saltheril. Hey, Mademoiselle, dites-moi, connaissez-vous le Seigneur Change-feu ? <D’un ton suave et charmeur à une jeune fille passant par-là> » Fils de bonne famille Thalassienne.

« <Bruit de rue à Shattrath> Ma tante ? Une femme comme je les admire ! Forte, indépendante et loin de ce qui nous fait passer pour des tringles sans cervelle ! Et puis, elle a des cheveux… Mais tellement beaux ! <Petit air de tringle sans cervelle> » Isarian Chantarcane, nièce d’Allerian.

Galerie

A venir !

(Si jamais vous trouvez encore des fautes dans mes écrits, j’essaie un maximum de me corriger ! Veuillez excusez le désagrément !)

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


Dernière édition par Allerian Chantarcane le Sam 28 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Lorasthène le Mer 25 Juil 2012 - 22:57

Très très jolie présentation.
Rien à redire, tout m'a l'air correct.

Par contre tu est une pérégrine, tu risque de passer entre les pattes d'Atia et, j'espère, de Lorasthène, parce qu'elle le vaut bien.
avatar
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  bulvaï le Jeu 26 Juil 2012 - 0:42

Bienvenue par ici ...


Un conseil fuis lorasthène à tout prix Twisted Evil Twisted Evil
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hé hé

Message  Orléane le Jeu 26 Juil 2012 - 14:16

Comme les autres, bienvenue par ici, meme si je suis nouveau aussi . J'aime bien la fiche, le perso a l'air attirant, meme si précieux au niveau des cheveux *prépare la tondeuse*

Bon courage pour la suite et ....... surveille tes arrieres si un mâle te convoque dans son bureau
avatar
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Hanorya le Jeu 26 Juil 2012 - 16:17

Hello,

J'ai aimer te lire, le récit coule comme l'eau d'une cascade, mis a part quelque fautes d'inattention qui font un peu tache, j'adore ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso =)

Bonne chance pour la suite =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Jeu 26 Juil 2012 - 17:22

Bonjour, bonjour et bienvenue !

Eh bien pareil que Orléane, je suis nouveau aussi.

Ensuite, Candidature appréciable, lecture agréable avec comme l'a dis Hanorya, des fautes d'inattention mais rien de bien grave, c'était vraiment interessant !

NON ORLEANE, ETEINT LA TONDEUSE !

Bref, je me répête : Bienvenue, et sur ce, bonne soirée !
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Allerian Chantarcane le Jeu 26 Juil 2012 - 18:44

Bonjour !

Merci à vous cinq pour votre acceuil et vos commentaires Smile

J'espère à bientôt !
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Arévas le Sam 28 Juil 2012 - 12:31

Bonjour, bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est intéressante, agréable à lire et pleine de références à Warcraft 2 et 3, ce que j'apprécie toujours particulièrement Smile

Nous allons discuter entre officiers avant de t'inviter à un entretien RP où nous évaluerons autant ton perso que ta manière de RP.
Rien de bien méchant, quoique si c'est Atia... ( *aime semer le doute* Twisted Evil )

En attendant, je t'invite à rejoindre le canal de discussion FDQT en jeu (/join FDQT) afin de pouvoir faire connaissance avec nous.
C'est le canal où se retrouve les membres, amis et anciens de la guilde, idéal pour se présenter.

A bientôt en jeu ! thumright

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Lorasthène le Sam 28 Juil 2012 - 19:34

Confirmation, Lorasthène fera ton entretien.
Tiens toi à tes roubignolles, ça va chier.
avatar
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Atia le Sam 28 Juil 2012 - 20:57

Voila elle menera l'entretiens mais je la seconderais et la corrigerais si besoin. Donc attendez que je soit la!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Allerian Chantarcane le Dim 29 Juil 2012 - 0:12

Très bien ! Smile

Je serais présent à partir de Lundi Smile

Sur ce, je retourne à mes croquis, mes idées pour proposer aux Fils une future histoire Smile
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Atia le Lun 30 Juil 2012 - 15:20

Je me décide a répondre, tout le monde s'est exprimé donc a moi, surtout qu'on va bientôt se voir en jeu. Donc la candidatures est très bonne, y a juste une faute dans le BG: Durant la 2nd guerre, les orcs n'ont pas reussi a entrer loin en Quel'thalas, ils ont attaqué les régions frontalière mais on vite été repoussé et se sont fait massacré. Donc ils ont utilisé les dragons pour tenter de faire pencher la balance de leur coté. Ils ont brûlé la lisière de la foret mais la puissance du puits de Soleil et des pierres runique a formé une défense trop solide, même pour les dragons. Et c'est pendant ce siège de Quel'thalas, que l'Alliance a eux le temps de se renforcer et se remettre de l'attaque initial pour frapper les orcs dans le dos. Donc globalement, la 2eme guerre est une victoire pour Quel'thalas, malgré de forte perte sur ses frontière sud et amanis, qui a réussi a vaincre la Horde et Zul'jin tout en préservant le coeur de son territoire.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Arévas le Mar 31 Juil 2012 - 15:05

C'est un problème récurrent pour certains joueurs de Warcraft 2, dont moi le premier.
Puisque le joueur doit réussir chaque mission de chaque campagne, il est parfois difficile de savoir qu'elle est la version officielle à partir de jeu. En l'occurence, le siège de Quel'Thalas est évidemment une victoire pour la Horde lorsqu'on joue les Orcs, c'est logique Mr. Green

Rien de grave donc. Je te conseille de lire les romans "L'heure des Ténèbres" et "Au-delà de la Porte des Ténèbres" si tu veux approfondir tes connaissances de l'histoire de WoW, ils relatent précisément le scénario de Warcraft 2 et de son extension thumright

Spoiler:



_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Allerian Chantarcane le Mar 31 Juil 2012 - 15:45

Je prend bonne note !

Merci à vous Smile
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Neldyran le Mar 31 Juil 2012 - 18:02

Bienvenue par ici Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Allerian Chantarcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum