Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Lun 23 Juil 2012 - 18:02

-------------------------(Présentation RP)-------------------------

(Comme je l'aurai dit et répété, je débute dans le RP des Elfes de Sang, et donc de la horde tout simplement. N'hésitez pas à me faire remarqué des erreurs, ETC... Afin que je puisse progresser !)

Nom : Drinor'Tel

Prénom : Aldrénian

Âge : 158 années.

Origine et lieu de résidence : Quel'Thalas.

Expériences Militaire : Un an avec les Saccages-Soleil dans le Norfendre, et un an avec l'Opération Soleil-Brisé pour faire tomber le Prince Félon Kael'Thas H aut-Soleil.

Maniement des armes et compétences magiques : Bon combattant au bâton ou à l'épée. Manipule l'arcane afin d'utiliser des sorts offensifs contre ses ennemis.

Apparence : Ce jeune Sin'Doreï arbore une carrure ni trop musclé, ni trop maigre, en rapport donc avec son statue d'arcaniste. Cela ne l'empêche absolument pas de suivre des cours de combat rapproché afin de savoir se défendre dans toutes les situations. A part ça, son visage semble magnifiquement composés :

- Deux beaux yeux verts Emeraude,

- Des traits assez fin,

Une blessure viens finalement gaché le tout. Une cicatrice en diagonal à son oeil gauche. Un souvenir de bataille sans doute.

Autrement, ce Sin'Doreï est quelqu'un de droit, mais d'assez sarcastique par moment. Agrèable, gentil, mais pas trop tout de même ! Attention à celui qui le provoque un peu trop.

Armure : Tenue sobre de tissu de tisse-mage au toucher doux, d'une très bonne qualité. Une baguette fabriqué par lui-même accroché à sa ceinture. Un bâton arnaché dans son dos par une sorte de fourreau. Une sacoche accroché aussi à sa ceinture ainsi qu'une chaîne où est accroché un bouquin à la couverture bleuâtre, dégagant une faible aura Arcanique mais semble disposé d'un grand savoir sur l'Arcane.

Profession/savoir-faire: Joaillier, ce Sin'Doreï est capable de tailler les gemmes afin de les monter en bagues, colliers ou même sertir les brassards par des gemmes enchantées. Ses livres sont pour lui toute sa connaissance.

Récent agissements:

- Défense de Tranquillien et des Ghostlands.
- Assistance à l'Opération Soleil-Brisé sur l'Île de Quel'Danas.
- Assistance au Saccage-Soleil en Dalaran.
- Aide à la lutte contre le Roi-Liche à la citadelle de la couronne de Glace.
- Recherches sur la soif de magie, et ses sources tranquilisante. (En cours)

Motivation à rejoindre FDQT: Les fils de Quel'Thalas possède les mêmes buts que les miens. Défendre Quel'Thalas et faire résonné son nom même au-delà de sa destruction. Elle est encore présente grâce aux Elfes de Sang et Haut-elfes malgrès les tensions chez certains. Unir ses forces est en soit un exploi, et j'espère par votre intermédiaire continuer à protêger Quel'Thalas par n'importe quel moyen, et je mettrais ma vie en jeu pour pouvoir y parvenir. J'ai tenter de mon coté de trouvé un remède contre la soif de magie, encore vaines pour l'instant, mais les recherches ne commencent qu'à peine. J'ai aider l'Opération Soleil-Brisé à Quel'Danas contre le Prince Kael, et j'aimerais, toujours par votre intermédiaire, continuer à me rendre utile, et ne pas prendre une retraite anticipée comme certains l'ont fait. Quel'Thalas a besoin de Gardiens, et il me semble que VOUS êtes ses gardiens. Accordez-moi une chance de vous montrer ce que je sais faire. Une chance de vous montrer que Quel'Thalas n'est pas oublié, et que je continue à défendre ma cité. NOTRE cité.

Background complet (optionnel):

La troisième guerre remonte déjà à des années, mais les séquelles qu'elle avait causé a laisser de grandes séquelles comme la Mâlebrêche à Quel'Thalas, là où le prince félon, Arthas Ménéthil, le nouveau chevalier de la mort du Fléau avait conduit ses troupes pour trempée les restes de Kel'Thuzad dans le Puits du Soleil afin de lui offrir sa réincarnation en Liche. Malheureusement pour les Haut-Elfes, Quel'Thalas se trouvaient entre le puits et le Prince Arthas.

Sylvanas avait repéré depuis longtemps l'armée du fléau et avait lancer l'état d'alerte pour défendre la cité. Chose qui au bout de quelques jours sera veines. La chute de Quel'Thalas était déjà là, et le puits fût atteint. Arthas releva Sylvanas en Banshee jusqu'à lui trouver un corps fiable, mais la liche passait en priorité. Kael'Thas Haut-Soleil, détruisa le puits après le passage du Fléau, pour la protection des elfes, mais cela à eu le prix d'une malédiction qui avait frapper tout les elfes liés au puits, la soif de magie. Elle avait aussi frappé Aldrénian. Ce jeune Arcaniste ne cherchant qu'à évoluer dans sa branche de magie, mais à qui le destin faisait défaut. Sa soif de magie était incontrôlable et ne trouvait aucune source fiable. Il décida donc d'utiliser des Wyrms de Mana afin de nourrir sa soif de magie et la contrôler comme il le pouvait.

L'heure de suivre kael était venu. Il avait donc prit l'initiative de suivre le Prince à Dalaran afin d'aider les humains et demander l'aide de l'Alliance. mais ils se rendront assez rapidement que Garithos jouait avec eux. Mais son petit jeu le mena à sa perte, tuer par les réprouvés de Sylvanas Coursevent, la Reine Banshee. Aldérian cessa de suivre le prince à l'arrivé devant la porte des ténêbres. Terrorisé par ce qui pouvait se cacher derrière cette fameuse porte. Il retourna le plus vite possible à Lune-d'Argent. Qui fût récupéré par le Seigneur-régent Lor'Themar Theron, le grand magistère Rommath et Halduron Luisaile en l'absence du Prince Kael qui fît un pacte avec les Nagas et Illidan.

Aldrénian avait reprit ses études à Lune-d'Argent lorsque Kael revena à Lune-d'argent pour dérobé le Naaru, M'uru, qui donnait sa puissance aux elfes de sang. Mais il ne sera pas rester les bras croisés cette fois. il se dirigea à l'endroit de l'assaut et tenta de défendre, bien qu'en vain, la ville. Il en ragera encore de nos jours, et sera rongé par son passé qui le rattrape très rapidement. M'uru a été dérobé, et Kael continua d'être aveuglé par son désir de magie. Aldrénian déjà bien enragé, se rendit à l'ïle de Quel'Danas aider l'Opération Soleil-brisé, sur cette même île, Kael'Thas était entrain de corrompre une nouvelle fois le puits du soleil pour ouvrir une voie à son nouveau maître, Kil'Jaeden.
Aldrenian participa a l'assaut lancé par le Soleil-brisé sur le Plateau du Puits du Soleil afin de stoppé Kael. La bataille fût longues. les pertes immenses. Les dégats irréversibles. Mais le puits du Soleil sera rapidement stabilisé à la chute de kael par les dirigeants de Quel'Thalas. Mais la soif de vengeance d'Aldrénian était toujours là. Et le Roi-liche s'était éveillé. Il partît pour le Norfendre avec l'Armée Elfes de Sang qui s'y est rendu et investîrent la cité magique de Dalaran grâce à l'Archimage Aethas Saccage-Soleil. Où ils se seront préparés à la bataille à venir contre le Roi-liche qui durera un long moment. Toujours autant de pertes, mais vengeance avait été faite, et Aldrénian était largement satisfait.


Aujourd'hui encore, il oeuvre au nom de la horde en tant que mercenaire, mais par la suite, il entendu parler d'un groupe Para-militaire du nom des Fils de Quel'Thalas. Il s'eest précipité sur les formulaires et en a envoyé un à cette fameuse armée. Toujours en poursuivant ses cours seul pour l'instant.

"En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde."


-------------------------(Présentation HRP)-------------------------

Donc, mon personnage HRP est donc un mage spécialisé dans la branche de l'Arcane, encore en phase de Pexing (déjà proche du Norfendre, en quatre jours... Moi ? No-life ? Nooooon !). J'ai entendu parler des fils de Quel'Thalas surtout via KTTN. Dont vos différentes missions m'ont plu, et j'avoue avoir était fortement intéresser suite à ça. D'où mon envie de postuler chez vous ! Pour l'IRL, je suis en recherche de formation, dont j'ai peut-être trouvé d'Ailleurs ! Qui me prendra pas mal de temps, je veut travailler moi plus tard, sinon je pourrais pas payer wow ! Voilà tout, me concernant. Ah et... Je suis un homme hein ! Pas une nana ! Voilà, bisous à tous et à très bientôt !


Dernière édition par Aldrénian Drinor'Tel le Dim 29 Juil 2012 - 15:54, édité 6 fois
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  bulvaï le Mar 24 Juil 2012 - 0:54

Bienvenue par ici Smile

je pense que tu peux étoffer d'une petite présentation Hrp
Sinan la description est bien sans être trop détaillée...

Tu peux d'ores et déjà rejoindre le /fdqt Smile notre canal en tapant : /join Fdqt ( dans ton chat wow )

sinan

Arcaniste, il manipule l'Arcane
Ahhhhh bon ? je te charrie Mr.Red

Bon chance , les autres vont pas tarder.
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Neldyran le Mar 24 Juil 2012 - 1:09

Bienvenue par ici et un arcaniste de plus c'est pas un mal Mr. Green Bonne chance sinon.
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Mar 24 Juil 2012 - 1:39

( J'ai donc ajouter ma petite présentation HRP à la suite! Voilou ! Au plaisir de vous voir un jour en jeu Wink )
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Krithias le Mar 24 Juil 2012 - 10:01

Tout d'abord bienvenue à toi ! ! ! ( et ensuite YES un mage ! *commençait à faire une intoxication de Ranger* Mr.Red )

Je n'ai pas grand chose à redire sur la présentation peut être un petit peu étoffer de ci de là mais pour l'instant je trouve sa bien. Wink

Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde !


Dernière édition par Kri'thias le Mar 24 Juil 2012 - 17:47, édité 1 fois
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Mar 24 Juil 2012 - 17:28

( J'ai donc enfin ajouter l'Histoire ! Ceci-dit, comme je l'ai dit ne connaissant pas grand chose au RP de la Horde, l'Histoire n'est qu'un essais, à vous de dire ce qu'il va ou ce qu'il ne va pas ! Vous êtes un peu mon jury x') )
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  bulvaï le Mer 25 Juil 2012 - 7:46

si t'as un perso féminin ... tu reviendras voir léo en rattrape à la retraite dans le bureau de son lieutenant. S'il te plait.

Twisted Evil Twisted Evil
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Atia le Mer 25 Juil 2012 - 13:09

Bonjour et bienvenu!

Alors juste pour preciser, je t'oublie pas, je laisse les autres commenter et j'ai pas mal de candidat a traiter en ce moment. C'est la coutume, apres un petit moment je viendrais te donner mon avis sur ta candidature! bonne chance a toi!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Hanorya le Mer 25 Juil 2012 - 13:23

Hello et merci de t’intéresser a nous =)

Bon, il y pas mal de truc a redire sur le background mais vu que tu es débutant rp hordeux + Sin'dorei, je vais pas trop te démolir :p

En bref, c'est pas très clair. On sait pas vraiment d’où vient ton perso, ce qu'il a fait ou vécu avant et pendant sa période de vagabond, ni comment il se retrouve avec se groupe de Quel'dorei dans les clairière de Tirisfal. Ensuite vient les erreurs de chronologie. On voit pas vraiment ou se situe l'attaque du fléau sur Quel'Thalas et tu donne l'impression que la destruction d'une partie de Lune d'Argent et la chute du puits sont deux événement distinct alors qu'il n'en forme qu'un. Si Arthas s'est ruer sur le Royaume des Efles de Sang, c'est pour aller plonger le corps corrompu de Kel'thuzad dans ce même puits justement. Lune d'Argent n’étais, a son malheurs, juste sur le passage.

N’empêche que tu as une qualité d’écrire des récits, et malgré ces fautes, j'ai aimer te lire. Donc voila ce que je te propose de faire. Fais un tour sur le site de wow et cherche les histoire qui concerne le jeux, tu as déjà une foule d'info a ta dispo pour être juste et savoir quand et ou placer les événement important. Ensuite, calque l'histoire de ton perso sur celle-ci en fonction de ses particularités et ce tu souhaite donner comme expérience a ton perso.

Tu as encore une foule d'infos sur les Sin'dorei sur ce même site. Ensuite, tu peux toujours nous wisp sur le canal fdqt pour d'autre info.

Voila voila, l'heure est venu pour toi de lire et farfouiller un peu partout des info sur l'histoire général et celle des sin'dorei mais aussi également d'apprendre le rp =)

Bonne route et bonne chance =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Mer 25 Juil 2012 - 17:34

Histoire refaite avec les informations du Lore de WoW, mais toujours en tant que critique, je demande vos avis ! Je tique sur certains points, mais j'attends de voir si tout va bien, car il se peut que je fasse des erreurs en modifiant sans avis !
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Atia le Ven 27 Juil 2012 - 17:06

Bon ne voyant plus de nouvelle réponses, je me lance.

Donc deja comme le dit Hanorya, le bg a pas mal de probleme, l'alliance et la horde ne se battaient pas pendant l'invasion de Quel'thalas car Thrall avait deja fuis a kalimdor depuis longtemps et Lordaeron n'etais plus que des ruines fumantes peuplé de zombis. A Quel'thalas, le Fleau a effectivement fait une attaque en ligne droite comme le montre la malbreche.

Les elfes ont survecu seuls et malades à cause de la corruption du puits pendant des mois jusqu'a ce que le prince revienne et detruise le puit pour bloquer la corruption mais ce faisant, il a provoqué le manque de mana, mesure difficile mais necessaire. Il a ensuite rassemblé une force d'elfe de sang encore en etat de se battre, les non blessé, malades ou ayant des obligation familiales, etc. Avec cette armée, il est partie a Dalaran pour aider l'Alliance qui s'etait rassemblé la bas, pour honnorer son engagement et esperer de l'aide. Sauf que Garrithos a trahis les elfes de sang et tenté de les exterminé, ca a raté et meme les nains se sont barré apres ca, le laissant seul avec ses humains avec comme conséquence son massacre par les reprouvés.

Ensuite, on a l'impression que ces evenements sont récent a lire ton histoire, or ca fait environs 12 ans que ca s'est produit. WoW commence 5 ans apres Warcraft 3 et wow a 7 ans. Le prince est donc mort, Arthas aussi, le puit de soleil a ete restauré et la soif reglé en partie (sauf chez les junkies). Bref pas mal de souci donc mon conseil ultime, la page contenant la plus grosse source documenté sur les elfes de sang, wowpedia et en plus la page elfe de sang exciste en francais : http://fr.wowpedia.org/Elfe_de_sang

Sinon la longueur de ta candidature et malgré les quelques petits erreurs de Lore montre ta volonté et ta motivation et ça me plait donc la suite, je te conseil de lire la chronologie et les quelques post-it de la section "Les fils de quel'thalas et le monde" en vue de l'entretiens qui arrivera dans les jours a venir. Renseigne toi bien sur la page wowpedia qui est vraiment excellente et je te dit a bientôt!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Ven 27 Juil 2012 - 19:47

Merci pour la réponse,

je vais donc me lancer dans quelque chose de plus logique avec de vrai sources !

Je me tiens prêt pour la suite, merci en tout cas pour les aides et de m'aider dans mes débuts du RP Elfe de Sang,

Je vous remercie surtout pour votre patience ! Je travaille donc tout ça !

Merci infiniment et à bientôt, en jeu qui sait.
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  bulvaï le Ven 27 Juil 2012 - 21:33

(sauf chez les junkies)

Elhar ! on parle de toi je crois Smile
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Sam 28 Juil 2012 - 5:38

Nouvelle refonte de la candidature dans toute sa largeur, changement du Background étant trop incohérent avec le lore, en espérant cette fois qu'il soit plus cohérent !

Bien sûr, j'ai essayer de résumer un maximum le tout histoire que ce ne soit pas non plus trop long.

Voili, voilou !
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Atia le Dim 29 Juil 2012 - 12:47

Beaucoup mieux Smile juste une phrase qui me gêne "Aldrenian et un groupe prirent d'assaut le puits" ca fait genre ton perso était le leader, hors je le vois pas dans les livres d'histoire moi donc ça peut pas être le chef! la phrase serais mieux ainsi "Aldrenian participa a l'assaut lancé par le Soleil-brisé" c'est mieux, car ainsi on sent qu'il n’était qu'un maillon parmi d'autre. Mais ce n'est que pinaillage! J'essayerais de te faire passé l'entretiens dans la semaine pour qu'on passe a la suite et sans doute qu'Elhardryan sera ton évaluateur pour l’épreuve de compétence.

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Dim 29 Juil 2012 - 15:57

Bonjour !

Merci pour la réponse et je suis soulagé que ce soit bien mieux ainsi ! J'ai modifié la petite phrase donc ^^

Je suis disponible toute la semaine sauf le lundi après-midi et mercredi toute la journée.
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Eléonà le Lun 30 Juil 2012 - 9:28

Bonne chance pour la suite de la candidature

A très bientot
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Lun 30 Juil 2012 - 17:41

Merci ^^

Petite rectification, finalement, Mercredi je serais présent. et la semaine prochaine je serais aussi présent, sauf le mercredi 8 Aout, le matin.
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Arévas le Mar 31 Juil 2012 - 15:07

Bienvenue à toi et à bientôt en jeu thumleft

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Lun 6 Aoû 2012 - 2:15

Bonsoir/Bonjour,

Suite à un empêchement, je ne pourrais pas être présent Lundi 6 Août pour des causes IRL, Opération de ma mère, et je n'ai pas envie de partager ma mauvaise humeur et mon stress ^^' Donc voilà.

Je serais à nouveau disponible vers le Jeudi 9 Août certainement, selon comment l'opération s'est déroulé, je tiendrais informé sur mes disponibilités. Au plaisir ! Et encore navré de ne pas pouvoir me montrer lundi.

Bonne soirée/Bonne Journée.
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Eléonà le Lun 6 Aoû 2012 - 10:04

Hey, ne t'excuse pas!

Il n'y a des priorités dans la vie ! Et celle la en fait partie Wink

Bon courage et tout, prend soin de ta petite famille !
Et si tu as besoin de te changer les idées, n'hésite pas a te co, nous ne mangeons personne et aux contraire ca peut te permettre de t'aérer la tronche ! Fonce !!
Je parle de jouer, t'éclater ,pas forcement de passer un entretien éprouvant Twisted Evil
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  bulvaï le Lun 6 Aoû 2012 - 12:47

Je me joins a eleo pour te souhaiter un bon courage et un bisoux a la maman.

On ne mange pesonne ... c est vite dit Twisted Evil

tchao
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Lun 13 Aoû 2012 - 13:17

Bonjour, bonjour !

Donc ça commence à aller mieux, je pourrais donc revenir vers le jeudi 16 Août pour reprendre le fil héhé.

Voilà voilà ! Bisous à bientôt !
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  bulvaï le Mer 15 Aoû 2012 - 23:16

Faux ! on t'as vue en avance Wink
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Aldrénian Drinor'Tel le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:38

Je saaaaaais Razz
avatar
Aldrénian Drinor'Tel
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Aldrénian Drinor'Tel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum