Candidature : Ordizia AubeVaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Ordizia le Mar 17 Juil 2012 - 16:07

Informations techniques

Prénom : Ordizia
Nom : AubeVaillante
Surnom : /
Raison du surnom : /
Race : Elfe De Sang
Age : Adulte
Spécialité : Soigneuse hors-pair dévoué à la Lumière.
Alignement : Loyal

Caractéristiques physiques :

Taille : Légèrement plus grande que la taille moyenne de son peuple.
Corpulence : Svelte
Couleur de peau : Peau claire et dorée, légèrement plus colorée que sa chevelure.
Couleur de cheveux : Chevelure d’un blond pâle, presque blanc.
Couleur des yeux : Un vert intense.
Vision (port de lunette) : Bonne.
Gaucher ou droitier : Droitière.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Blessé pendant l’assaut du Puits de Soleil sur l’île de Quel’Danas, la rendant inapte au combat pendant la campagne du Norfendre. Aujourd’hui aucun problème de santé à signaler.


Description

Ordizia peut paraître sombre et réservé aux premiers abords, ce n’est qu’en creusant un peu la surface que l’on peut découvrir un humour fleurissant et un goût prononcé pour la conversation. Si elle peut se montré renfermer sur elle-même, elle déteste ça et ne rate pas une occasion de pouvoir casser cette solitude. Soigneuse dans l’âme, elle adore pouvoir aider son prochain dans l’adversité.

Profession et savoir-faire
Enchanteresse et couturière. Maîtrise des sorts de soins pour aider son prochain.

Background

Ordizia AubeVaillante est né en Quel’Thalas, fille unique de Orlianize et de Varethel AubeVaillante, issue de la petite noblesse. Comme beaucoup de membre de son peuple, elle perdit sa famille lors de l’assaut des forces du Fléau sur Lune-d ’Argent. Ordizia ne participa pas à la défense de son cher royaume, elle fut mise à l’abri par sa mère et ne revient qu’après la bataille. Devenu orpheline, elle fut recueillie par le clergé de la capitale. Elle fit de son mieux pour apporter son aide à son peuple, soignant les malheureux qui furent mis à mal par la récente bataille ou par l’addiction nouvelle qui se révélé après la perte du puits sacré.
Quand le Roi-Soleil partit pour l’Outreterre en recherche d’un salut pour les nouveaux Sin’dorei, elle se porta volontaire pour faire partit de l’expédition. Portant lourdement le poids de la culpabilité de la perte de sa famille et de la souffrance de son peuple, elle ne put accepter cette fois ci d’être mise à l’écart.
Elle participa, sur ordre de Kael’thas à l’offensive sur la ville de Shattrath sous le commandement de Voren’thal. Elle y déposa les armes, comme tous ses compagnons, touché par la lumière de vérité que le Naaru A’dal fit apparaitre dans leurs esprits. Regnant le Faux-Prince, elle devient une Clairvoyante. Ce fut désormais dans cette ville sanctuaire qu’elle poursuivit sa formation de prêtresse de la Lumière auprès des siens et de l’aura des Naaru, en cherchant à convaincre les partisans de Kael’thas de sa traitrise et de défaire l’usurpateur.
Les nouveaux arrivés par la Porte des Ténèbres lui apprirent que son peuple avait désormais rejoint la Horde. Dans les premiers temps cette nouvelle la bouleversa et elle voulut rejeter cette allégeance, malgré les discours de ses compagnons sur l’avenir et la protection des Sin’dorei. Il sans suivit une période sombre pour la jeune prêtresse, accablé par tous les malheureux qui s’abattais, les uns après les autres, sur son peuple. Démoralisé elle perdit petit à petit la foi, jusqu’au jour où elle fut toute a fait incapable d’utilisé le moindre sort de lumière, la rendant parfaitement inutile dans ces combats sur ce monde brisé. Cependant, une nuit tout changea pour elle, une voie faite de doux tintements musicaux résonna dans son esprit. Elle la suivit jusqu’à rejoindre A’dal au centre de la terrasse de la lumière. L’échange qui s’en suivit, restera à jamais entre le Naaru et la prêtresse. Elle retrouva la foi en la Lumière et l’espoir d’un avenir meilleur pour son peuple se grava dans son cœur. Depuis cette nuit, un petit archange de lumière est apparu auprès d’elle et la suit dorénavant partout où elle va. Elle ne sait si ce « Mini Tyraël » fut un cadeau d’A’dal ou une simple coïncidence mais on peut encore aujourd’hui le voir à sa suite.
Dorénavant, pour le bien de son peuple, Ordizia fut une combattante active de la Horde. Puissante soigneuse, elle apporta son soutient sur de nombreux champs de batailles et périlleux combats aux quatre coins d’Azeroth, se créant des liens pour la première fois avec d’autre races.
Jusqu’au jour où elle dut à nouveau fièrement défendre la cause des Sin’dorei et des Clairvoyants sur île de Quel’Danas. Pendant toute la campagne du Soleil Brisé, elle se démena sur ces terres natales enfin retrouvé, pour sauver son peuple aimé et tout Azeroth. Elle fut grièvement blessée par une décharge gangrenée avant que l’assaut sur le Puits de Soleil ne soit donné. Elle apprit la victoire de son peuple et la restauration du puits depuis les rivages de l’île.
Encore fragilisé par sa blessure, elle ne rejoignit pas les rangs de la Horde pour la guerre du Norfendre. Si elle regretté de ne pas pouvoir se vengé du Roi Liche et des souffrances sans nom qu’il infligea a Quel’Thalas, elle fut néanmoins heureuse de participé à la restauration de sa patrie et d’aider enfin son peuple a se relevé de ses sombres années. Elle apprit avec euphorie plusieurs mois plus tard, la chute d’Arthas.
Remis de sa blessure, elle rejoignit à nouveau les rangs des combattants de la Horde après le retour cataclysmique d’Aile de Mort. Cette guerre fut le théâtre de deux évènements qui changea récemment sa vie. Elle se trouva de nouveaux et terribles ennemis en étant témoins des abominations faite sur Azeroth par ceux que l’on nomme les Dieux Très Anciens. Jamais elle ne fut en présence d’un mal si grand, en parfaite opposition a la Lumière. Elle partit en quête d’informations sur ces êtres d’une puissance infini, jusqu’à remonter jusqu’au temple d’Ahn’Qiraj. Là elle vécut l’expérience la plus traumatisante de sa vie. Dans les profondeurs du temple se trouvé le cadavre d’un avatar d’un Dieu Très Ancien répondant au nom de C’Thun, mis à « mort » ils y a quelques années par de valeureux héros. Si le corps de cette créature avait était tué, quelque chose d’autre était toujours là. Des murmures Incessants envahirent son esprit, et il s’en fut de peu pour que la prêtresse sombre dans la folie. Elle s’enfuira finalement du temple aidé par sa seule foi en la Lumière. Depuis elle mit la destruction de ses sombres êtres et de leurs abominations dans ses priorités.
Le deuxième évènement marquant fut sa brève rencontre avec la grande prêtresse d’Elune Tyrande dans le lointain passé de la guerre des anciens. Témoins d’une autre forme de prêtrise impressionnante voué à un culte que pratiqué c’est lointain ancêtres. Depuis elle a cherché à en s’avoir d’avantage sur ce culte d’Elune, remontant parmi les anciennes familles Haut-Elfes. Elle se lia d’amitié avec le cercle cénarien se rapprochant, par intérêt, de certains Elfe de la Nuit en espérant en apprendre plus. On peut la voir parfois à Havrenuit chevauchant son hippogriffe de guerre Cénarien en essayant de réduire l’écart entre ses deux peuples.
Mais la protection de sa patrie est restée depuis toutes ses années, sa plus grande priorité. C’est ainsi que récemment, en attendant parler d’une organisation de brave voué aux intérêts de Quel’Thalas, elle décida de les contacté pour leurs présenté ses humbles services.


Ce qu'on dit de lui/elle :

Ordizia est considéré par son peuple comme un soutient loyal sur qui on peut se reposer. Elle gardera néanmoins secret au possible ses récents intérêts pour le culte d’Elune et les Elfes de la Nuits, de peur de perdre cette confiance.


En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde.

(Je m'excuse par avance et fortement, pour les nombreuses fautes d'orthographes)

Ordizia
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Lorasthène le Mar 17 Juil 2012 - 17:58

Bienvenue par ici !

Je t'invite à rejoindre le canal /fdqt pour discuter un peu avec nous, en HRP, tout ça, tout ça !

Sinon pour ta candidature.
Je la trouve très bien, le bg est travaillé, seulement il y a un point qui me fait tilter.
Tu parles de sa rencontre avec Tyrande, mais quand, ou, dans quelles circonstances? Elles sont censées être ennemies !
Je crois que c'est tout, j'ai peut-être oublié d'autres points, on verra Smile

Bonne chance pour la suite !
avatar
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Ordizia le Mar 17 Juil 2012 - 18:34

Merci à toi pour ton attention =)
En ce qui concerne Tyrande, je parle des récents évènements qui nous conduisent dans le passé à la recherche de l'âme des dragons et notamment pendant la guerre des anciens. On peut y croisé notamment Tyrande alors que nous sommes magiquement sous l'apparence d'un elfe de la nuit. Elles n'étaient donc pas ennemies à ce moment-là et pendant quelques instants, Ordizia a pu combattre à ses côtés et observé la prêtrise d'Elune.
Par contre, en ce qui concerne ton invitation à rejoindre le canal /fdqt, j'ai beau avoir cherché je ne trouve pas ce que c'est exactement. Grande honte à moi, oui. Pourrais-je avoir un éclaircissement s'il vous plait ?

Ordizia
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Lorasthène le Mar 17 Juil 2012 - 18:49

Hm, j'ignore si le commun des mortels a vraiment parcouru le passé à la recherche de l'âme des dragons.
M'enfin vu que je ne sais pas, c'est un éclaircissement suffisant, oui, merci.

Pour le canal fdqt, tu te connecte et tu tape /join fdqt !
avatar
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Atia le Ven 20 Juil 2012 - 1:02

Bonjour a toi et bienvenu!

Déjà merci de t’intéresser a notre guilde et pour ta candidature. Généralement je laisse passer un peu de temps pour laisser les autres réagir a la candidature avant de donner mon propre avis de GM. bon la ils font un peu les fainéants donc je leur secoue un peu les puces et je te donne mon opinion définitivement rapidement Smile j’espère te voir très vite sur le canal fdqt et en jeu!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Elhardryan Sin'dalei le Ven 20 Juil 2012 - 4:10

Alors, Ordizia était déjà née lors de la Guerre des anciens, étant donné la brève rencontre avec Tyrande.
Ce qui suggère que Ordizia était une haute-elfe. Sauf que, déjà, la durée de vie d'un haut-elfe est plus faible que celle d'un elfe de la nuit (excepté des hauts-elfes mages, l'arcane rallongissant la durée de vie) , et on sait que rares sont les elfes de la nuit qui ont combattus lors de la Guerre des anciens, et qui ont survécus jusqu'à aujourd'hui (on a Tyrande, Malfurion, et sûrement quelques autres elfes sans nom).
Les hauts-elfes, à cette époque, pratiquaient uniquement les arcanes. Pas la lumière. La lumière était à l'époque le culte d'Elune, donc elfes de la nuit. Ce n'est qu'après la rupture, que les hauts-elfes ont reniés la lune et se sont mis à adorer le soleil (ce qui a découlé en culte de la lumière, avant ou avec les pala/prêtres humains)
Donc là où je veux en venir, c'est que si à l'époque de la Guerre des anciens Ordizia connaissait l'existence d'une "forme" de lumière, c'était le culte d'Elune. A la limite c'est de voir la lumière façon humaine qui a pu la bouleversée.

Et tu devrais revoir ton bg, surtout l'ordre chronologique des évènements par rapport à leur place dans le pavé. Les deux derniers paragraphes mériteraient d'être au début, histoire que ce soit plus clair.

Et le coup d'A'dal et du mini Tyraël, je dis non :/
Que ton elfe est entendue et vu les visions d'A'dal, ok, car c'est sa technique pour rappatrier les forces de Kael'thas sous sa gouverne. Mais la rencontre intime :/ et le cadeau...
Et attention à l'orthographe parfois... et aux temps du futur dans un récit du passé...

Y'a de l'idée, mais faut juste revoir quelques passages.

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 22
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Krithias le Ven 20 Juil 2012 - 8:57

Bien, déjà Bienvenue avec un peu de retard Smile

Pour ce qui est de l'âge de ton personnage, et la je parle à Elhardryan.

Elle a écrit une réponse à Lorasthène qui expliquait que sa rencontre avec Tyrande. Elle parle des récents événements qui nous ont conduit dans le passé à la recherche de l'âme des dragons ET notamment la guerre des anciens. (je copie littéralement sa réponse:)) Même si je pense comme Lorasthène je ne sais pas si "le commun des mortels a vraiment parcouru le passé à la recherche de l'âme des dragons."

En ce qui concerne Tyrande, je parle des récents évènements qui nous conduisent dans le passé à la recherche de l'âme des dragons et notamment pendant la guerre des anciens. On peut y croisé notamment Tyrande alors que nous sommes magiquement sous l'apparence d'un elfe de la nuit. Elles n'étaient donc pas ennemies à ce moment-là et pendant quelques instants, Ordizia a pu combattre à ses côtés et observé la prêtrise d'Elune.

Cependant en ce qui concerne la rencontre avec A'dal et le mini Tyrael je suis aussi de l'avis d'Elhardryan. Qu'elle est pût entendre et voir la vision je dis oui (j'ai fait pareil avec mon personnage pour le faire rejoindre les Clairvoyants) Mais bon, le cadeau je trouve que sa fait un peu trop. Et pour la rencontre intime tu "pourrait" la rendre plus publique dans un sens.

On vois à Shattrah une scène ou un exarque Draenei parle de la Lumière aux combattants du Soleil Brisé qui l'écoute. Je pense que cela conviendrai mieux et serait plus humble pour ton personnage. Mais encore une fois ce n'est que mon avis sinon je n'est rien contre le reste de ton histoire elle me plait assez. Wink

Bienvenue à toi une fois de plus ! ! !
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Falrhen le Ven 20 Juil 2012 - 13:02

Bienvenue parmi nous!

Concernant la candidature je rejoins mes deux confrères arcanistes qui ont répondu précédemment.

Perso l'histoire des grottes du temps ne me choque pas spécialement si on y apporte quelques précisions, genre le fait qu'elle ait effectivement combattu dans le passé avec les héros que cela implique, mais soyons réalistes, ils n'ont pas investi le palais d'Azshara à 5 donc elle devait être perdue au milieu d'autres combattants. S'il est possible qu'elle ait vu Tyrande se battre, il est peu probable en effet qu'elle ait eu un contact poussé avec elle.

En revanche pour A'dal, pareil, je ne suis pas trop favorable au contact intime. Dans la mesure du possible, il faut d'ailleurs éviter tout contact plus qu'un salut entre un PJ et un PNJ héro pour éviter de se donner une importance infondée. Mais Kri'thias a donné une très bonne piste pour rendre ça plus acceptable.
Pour le mini tyraël c'est assez délicat dans la mesure où lui n'appartient même pas à l'univers de WoW.. A la limite une sorte de bénédiction de paladin, comme leur fameux gardien invoqué?
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Hanorya le Ven 20 Juil 2012 - 18:54

Hello hello,

Si ce n'est que j'ai lu ta candidature avec plaisir, je ne me prononcerai pas pour les details qui ont fait *tilt*. Pour la simple et bonne raison que trois de mes collegues les ont soulever, tourner dans tous les sens et y ont apporter quelque petite chose qui pourront aider a rendre ton bg plus clair et plus humble.

Voila voila. Bonne chance pour la suite Wink

Et pour le canal FDQT, tu tape /join fdqt dans le canal de chat et tu rejoindra automatiquement le canal des fils et leur amis =)
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  bulvaï le Ven 20 Juil 2012 - 20:02

Welcome par ici .
Beaucoup a déjà été dis ...

Je ne pense pas que tu sois grosbill dans ton bg comme j'ai pu le penser au début en lisant beaucoup de nom de PNJ Hero. Juste un petit maladroit(e) ca passera trés vite ^^

Bonne chance et au plaisir de se croiser.

Léo
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Ordizia le Ven 20 Juil 2012 - 21:17

Merci beaucoup pour vos réponses et pour vos rectifications sur mon Background, j'en prend bonne note Smile

Pour jouer cartes sur table, c'est la première fois que je me présente pour une guilde rp. Cela fait longtemps que je voulai essayer (6 ans de jeu tout de même), sans jamais l'osé et je me suis jeté a l'eau avec vous.
Donc je m'excuse de mes maladresses de petit débutant dans se domaine.

Mais je ne demande qu'a apprendre Smile

Ordizia
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  bulvaï le Ven 20 Juil 2012 - 21:25

on y prend goût ! ( attention aux périodes où on se lasse)
Mais au moins tu as choisi à mes yeux la meilleur guilde de kirin tor horde Wink

j'arréte de flood je suis en event :O
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Atia le Sam 21 Juil 2012 - 13:00

Me revoilà!

Donc, ce qui a été dit est juste, trop d'intervention avec des pnj importants est assez mal vue, car ça donne une importance artificielle au perso.

Pour A'dal, cela ne me dérange pas trop qu'il lui ait parlé, on sais qu'il a un esprit puissant capable de parler par télépathie aux habitants de Shattrath donc pourquoi pas tant que ça deviens pas son meilleur ami et qu'ils s'envoient des messages toutes les semaines. Comme le propose Kri'thias, elle a pu cherché a comprendre ce message et cette vision auprès d'un draenei qui a pu devenir son "maitre" l'espace d'un moment et lui a offert un gardien des rois (l'invocation paladine qui ressemble a tyrael) pour raffermir sa foi. J'utilise le mini-tyrael comme un gardien des rois pacifique pour ma paladine qui devient de taille énorme pour combattre. Donc vision ou message d'A'dal oui, c'est même bien, contacte intime, longue discussion et cadeau, non.

Pour Tyrande c'est pareil, je suis pas très favorable à ça, surtout que la grotte est spéciale et je ne pense pas que n'importe qui ait pu y aller. Qu'elle ait fait partie d'un grand groupe pourquoi pas, mais un contacte directe avec Tyrande non. Elle a pu la voir et discuter avec une prêtresse présente pour en savoir plus par exemple. Car je doute qu'ils laissent une inconnue sortie de nul par parler a la grande prêtresse en pleine bataille surtout a une époque de traitrise comme ça Wink

En tout cas, j'ai hâte de te voir en jeu et ne t'inquiète pas, on a tous débuté. La suite sera donc un entretien rp avec moi ou un de mes offs ou les deux! Après ça il y aura une évaluation des compétences de ton perso en rp, a l'issu de ces deux épreuves ont décidera si tu nous rejoins ou non, bonne chance a toi!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4520
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Ordizia le Dim 22 Juil 2012 - 22:30

J'ai hâte de vous rencontrez en jeu =)

Ordizia
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Neldyran le Dim 22 Juil 2012 - 23:54

Bienvenue déjà sur le forum Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Ordizia AubeVaillante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum