Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature : Flavia Bloodwave

4 participants

Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Flavia Bloodwave Dim 8 Juil 2012 - 16:10

Informations techniques

Prénom : Flavia
Nom : Bloodwave
Surnom : Aucun
Race : Sin'dorei
Age : 68ans
Spécialité : Aucune
Alignement : Bon-Loyal

Caractéristiques physiques :

Taille : 1m71
Corpulence : Fine, peut-être un peu trop.
Couleur de peau : Pâle
Couleur de cheveux : Blonds, voir blancs.
Couleur des yeux : Verts
Vision (port de lunette) : Bonne
Gaucher ou droitier : Droitière
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : Acluophobie (Peur du noir)


Description

Description du personnage. Physique, attitude, caractère.

Du haut de son mètre soixante-dix, plutôt menue voir chétive, Flavia reste un symbole de grâce et d'élégance, exprimée dans chacun de ses gestes, des expressions de son visage harmonieux aux traits doux et juvéniles, ainsi que dans sa tenue souvent irréprochable.
Le port altier, la démarche fière, une noblesse héritée qu'aucune attitude ne saurait dissimuler, contrastant avec la naïveté due à son jeune âge et la distance entre son appartenance sociale et la réalité.
Néanmoins, son éducation rigoureuse lui permet de paraître femme alors qu'elle n'est encore, au fond, qu'une jeune fille en phase de déployer ses ailes, forte de passions artistiques allant de la peinture à la découverte du beau verbe.

Insouciante et encore bien loin de l'attraction charnelle, elle ne craint pas grand chose mis à part l'obscurité. Loin d'être une preuve de courage, il s'agit là d'une absence totale de la notion d'insécurité, sans aucun doute du à la protection qu'on lui accordait auprès des siens.
Et pourtant, c'est sans regrets que l'on pourrait s'attarder sur son visage délicat, ses cheveux blonds, tombant dans son dos et autour de son cou en un rideau diaphane fleurant la cannelle, ses lèvres charnues affirmées par une touche de rouge vif, ses yeux rieurs en amande, ses joues teintées de rose...
Ou, en parcourant le reste de son corps, ses courbes féminines pas encore affirmées, et rarement mises en valeur, pas vraiment femme, plus enfant non plus.


Profession et savoir-faire

Doué au combat au corps à corps, médecin expérimenté, etc..

Flavia n'a pour le moment aucun réel talent dans un quelconque domaine, n'ayant reçu qu'un entraînement très succinct auprès d'un maître d'arme de maison qui n'a jamais eu l'occasion de goûter à la fureur d'un champ de bataille. Quant au reste, il ne s'agit que de connaissances théoriques dans un panel vaste de domaines philosophiques et techniques, pour la plupart utiles uniquement pour donner un peu plus d'arguments à ses discours et ses écrits.

Background

Née dans une famille démunie, elle est achetée dès l'âge de téter sa mère passé par un couple aristocratique stérile, et élevée par ce dernier dans la noblesse et la rigueur. A peine en âge, la jeune fille est prise en charge par de nombreux tuteurs qui lui enseigneront les valeurs de sa nation, l'histoire, l'écriture, et tout ce qu'une dame de bonne famille se doit de savoir.
Un enseignement rendu difficile par l'affection débordante de sa mère, qui lui évitera toute sorte de sanctions malgré les recommandations du père, officier parmi les Brises-mages depuis de longues années. Inconsciente et démunie de toute notions de mal ou de bien, la jeune fille grandira en n'en faisant qu'à sa tête, bien que, plus tard, elle ne se retrouve confrontée à des problèmes liés à son arrogance et son insouciance.

Seule héritière de sa famille, son père passera de longues années à tenter de la marier à un autre noble, et sera incapable de se résoudre à la contraindre à prendre un mari qu'elle n'aurait pas choisi. Car, bien évidemment, la jeune fille est capricieuse et refuse de se donner à n'importe quel Homme.
Fatalement, elle finit par s'amouracher d'un des serviteurs de la maison, dont les talents de peintre l'impressionneront immédiatement, et vivra avec lui une relation platonique, et secrète.
Bien sûr, son père ne tarda pas à l'apprendre et condamna leur relation en bannissant le jeune serviteur de sa demeure, et en imposant à sa fille un choix difficile : Prendre un mari, ou s'engager dans l'armée.

Contre toute attente, Flavia choisira la seconde option, et pour lui empêcher de bénéficier d'un quelconque favoritisme dû au prestige de son nom et de sa fortune, l'enverra vers un ordre qui, il l'espère, se montrera intransigeant à son égard.



Un peu plus sur son histoire.

Ce qu'on dit de lui/elle :

[On verra ça quand elle aura du temps de jeu é,è]

Quelques petits témoignages de compagnons.

[De même @_@]

Galerie

[Se référer à l'avatar, je n'ai pas d'autres images Sad)


[HRP] Je précise que j'ai déjà joué parmi vous sous Alaviria Bloodsin, il y a un moment, et que je vous ait abandonné parce que le personnage ne m'inspirait plus du tout é,è J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que vous accepterez tout de même de me reprendre avec un personnage...très...différent. [/HRP]

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde
Flavia Bloodwave
Flavia Bloodwave
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Atia Mar 10 Juil 2012 - 12:16

Bon on se connais déjà et je connais ton rp qui est bon bien qu'un peu "étourdit" comme celui de balancer des sorts de zone sur tes camarades hein è_é

Sinon la candidature est propre et soignée, rien a y redire, un poils arrogant mais ca colle bien a la thématique du perso donc je trouve ça plutôt amusant. J'aurais bien quelques questions sur le bg mais on verra ça en RP pendant l'entretiens. Je te suggère de lire la chronologie des fils quand tu aura l'occasion également, ça nous fera gagner du temps pendant l'entretiens.

Enfin, tu es déjà sur fdqt et tu connais la procédure donc je te souhaite a bientôt en espérant que cette fois tu nous abandonnera pas comme des malpropres è_é

_________________
Candidature : Flavia Bloodwave WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Flavia Bloodwave Mar 10 Juil 2012 - 16:05

Pas de problèmes chef ! Je vais lire ça, encore Smile
Flavia Bloodwave
Flavia Bloodwave
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  bulvaï Mar 10 Juil 2012 - 19:46

je suis contre !

j'aime pas ton avatar ... Smile

Derniére chance :



45 89 62 32 31
QC QF SX . . TN

tu mettrais quelle lettre à la place des deux points ?
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Flavia Bloodwave Mer 11 Juil 2012 - 16:52

FK
KEUNARD >_<
Flavia Bloodwave
Flavia Bloodwave
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  bulvaï Mer 11 Juil 2012 - 19:27

bon bin c'est non non et non alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bulvaï
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Flavia Bloodwave Ven 20 Juil 2012 - 23:56

Suite à quelques "résolutions", je décide de me rétracter sur ma décision de candidature é,è

Je vous aime quand même, me lapidez pas T.T
Flavia Bloodwave
Flavia Bloodwave
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Atia Sam 21 Juil 2012 - 12:08

Ca deviens une habitude lassante ces changements d'humeur et de décision a chaque fois. Soit plus constant et moins capricieux car ca commence a faire un paquet de fois.

_________________
Candidature : Flavia Bloodwave WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Arévas Sam 21 Juil 2012 - 14:12

Nous sommes patients !


(Ceci était un taunt gratuit pour l'auteur du topic, n'y cherchez pas d'explications Mr. Green )

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Flavia Bloodwave Empty Re: Candidature : Flavia Bloodwave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum