( Event ) Assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( Event ) Assaut

Message  Eléonà le Mar 26 Juin 2012 - 16:45

Tohu ressentit des présences dans la salle d'entrainement avant même de pénétrer à l'intérieur. Il ferma les yeux, inspira fortement et fini par les distinguer, comme des petites flammèches dans la nuit.

Il ouvrit la porte et sourit en voyant les combattants. Ses sens psychiques ne l'avaient pas trompé, ils faisaient partis de lui, comme ses bras ou ses jambes.
L'un d’eux procédait à des assouplissements et des exercices de combat. Il disposait d'une certaine grâce et ses mouvements maintes fois répétés laissaient présagés un soldat efficace. Le maniement de deux lames ne faisait pas parti des préférences de Tohu mais nul doute que ce guerrier disposait du talent nécessaire à leur utilisation.
Les autres combattants se trouvaient déjà dans une grande cage de combat, et s'apprêtaient à s'affronter, Ils étaient tous équipés de lames d’entraînement.

Tohu se rapprocha de quelques pas et avança en direction de l'Assassin qui s'échauffait. Il était en tout et pour tout vêtu d'une tunique de couleur noire, brodée d’un symbole de Lune d’argent baignant dans le sang. Elle était l’une des décorations qui ornait sa poitrine, en fin fils d'or et d'éternium.
Il avait passé son imposante épée en bandoulière, le cuir du fourreau serré contre sa large poitrine, également brodée de fil d'or. Le fourreau n'était pas en reste et constituait à lui seul un vrai trésor. Il avait été confectionné à partir du cuir d'un dragon noir, des gemmes de couleur rubis et améthyste parsemaient la longueur de l'étui et des ciselures en or protégeaient la pointe.
Tohu s'arrêta à proximité de son futur frère de bataille et poursuivit son étude du sujet. Ces combattants disposaient finalement d'un réel talent au combat rapproché. Ils maniaient ses deux lames tel des félins. Il décida de pousser plus avant son observation.
Il passa en revue les différents Elfes, qui lentement, commençaient à mettre un terme a leur entrainement et sortirent pour se présenter face au nouvel arrivant.

Il prit alors la parole, sa voix clair s’imposant et portant aisément à travers les bruits ambiants.


- Salutations, il déposa la main sur son torse et inclina légèrement la tête en avant. Je me nomme Tohu de Vaen, commandant pour cet assaut sur l’ile… perdue. J'ai noté vos talents à la lame et je me disais que peut être accepteriez vous de partager cette séance d'entrainement avec moi.

Tout en prononçant ces mots, il dégaina son épée et dégrafa son fourreau. Il amena son arme devant lui en un salut martial. La lame mesurait près d'un mètre cinquante. Elle avait été conçue par un maitre armurier bannie, elle avait été forgée dans un métal noir avec de minuscules cristaux psychiques et trempée dans le sang… L’imposante lame noire… pouvait rendre mal à l’aise, toute personne qui l’apercevait pour la première fois... La lame était effilée comme au premier jour. Pour l'instant la lame était endormie.

- Je vous propose de finir votre échauffement en échangeant quelques passes d'armes. Cela nous permettra également d'échanger quelques mots.

Le premier combattant qu'il avait apercu en entrant, finit de se préparer et se présenta devant Tohu... en empoignant deux lames de bonne qualité et de grande beauté.
Tohu défit sa tunique et se mit torse nu. Il fit rouler sa musculature et se mit en garde haute.


- Plusieurs divisions se joindront à nous… Spécialement des troupes d’infiltrations… Nous devrons nous partager ce qui se dressera devant nous… Une fois sur la plage. Enfin... Si nous sommes d'humeur à leur laisser au moins quelques miettes !

Tohu s'élança sur son adversaire avec un large sourire.

Pendant ce temps, une lettre était portée a la Retraite.

Cher Fils de Quel'Thalas.

Je me permets de vous envoyer une recommandation au nom de Lune d'argent... Depuis quelques semaines, nous avons découvert, par le plus grand des hasards, une ile... Elle semble avoir énormément souffert leur du cataclysme.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas ce qui nous pousse a vouloir nous faire une place sur cette ile... Il pourrait que sur celle ci se trouve un artefact convoité par énormément de force ennemie.
A l'heure ou je vous parle... plusieurs de leur camps sont déjà installé et s'affronte pour la domination de l'ile.
Nous comptons sur vous et votre puissance de combat, pour se frayer un passage dans leur défense, et préparer notre première base de fortune.
L'assaut est prévue pour ce soir, je vous prie de m'excuser pour cette annonce de dernière minute, mais cela devait rester confidentiel jusqu'à la préparation de notre flotte.
Un briefing aura lieu a votre QG, un des mes sergents vous renseignera si vous acceptez la mission.

Signé d'un sceau de Lune d'argent.

avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Atia le Lun 2 Juil 2012 - 11:15

De : Legat Atia Silverswell
Sujet : Aide au commandant Tohu de Vaen

Mardi dernier, alors que nous étions assemblés a la retraite des pérégrins un Sergent de l’armée thalassienne vint demander l’aide des Fils de Quel’thalas pour s'emparer d’une ile jaillit suite au cataclysme et depuis lors enjeu de bien des convoitises. Lune-d’Argent, le Marteau du Crepuscules, des renégats du vol bleu et d'autres, cherchent à en prendre le contrôle pour récupérer des artefacts d’origine inconnue.

Nous avons accepté la mission après quelques négociations et nous avons rapidement embarqué sur une flotte d’assaut, notre rôle était de sécurité la plage pendant le débarquement. Notre formation de trois navires approcha vélocement les cotes de l’ile et nous avons apprêté les balistes, malheureusement mal entretenus, du navire. Les échanges de tirs entre la flotte et la cote débutèrent avec violence, notre navire fut touché à l’arrière et nous avons accéléré le débarquement alors qu’un navire ennemi approchait. Je donnais l’ordre à Eleona de tirer avec son lance-grenade et elle fit mouche incendiant. Nous avons ensuite rapidement rejoint nos camarades sur la cote. Nous devions prendre les canons pour sécuriser le débarquement du reste des troupes.

Le Sergent nous accompagna avec deux escouades qui tentèrent de prendre à revers l’ennemi. Face à nous, deux batteries de canon protégé par un détachement de guerrier du crépuscule. Le groupe du sergent et le nôtre ont pris d’assaut le détachement, de face et de flanc pendant que le troisième groupe tentait une batterie de canon. Les crépusculaires furent rapidement balayés par notre attaque, mais sans se soucier des survivants, les canons firent feux contre nous, les tirs touchèrent le bataillon du sergent et nous avons rapidement attaqué une batterie avant le prochain tir, mais un servant se fit explosé pour nous empêcher de profiter des armes. Je fus sonnée après cette explosion et un homme du sergent vint me soigner pendant que le reste de notre troupe s’empara de la dernière batterie.

Quelques combats débutèrent sporadiquement autour de notre position, mais l’ennemi fut vite maitrisé, le marteau n’était vraiment plus ce qu’il fut un an auparavant. La seule vraie menace provint d’un magicien qui invoqua un énorme élémentaire de terre. J’ordonnais d’éviter le contact avec le monstre, mais plutôt de le harceller le plus longtemps possible, pendant ce temps-là, je pris pour cible l’invocateur qui, blessé, fut achevé par le monstre. Celui-ci nous donna du fil à retordre, mais finit par succomber alors qu’un commando ennemi nous prit à revers et blessa sérieusement Eleona. Mais alors qu’ils espéraient profiter de la diversion de l’élémentaire, à la mort de celui-ci, toute notre attention se focalisa sur eux et ils furent proprement massacrés. Les combats s’apaisèrent peu à peu à ce moment.

Sur les docks, le reste de notre armée avait vaincu et prit le contrôle de toute la cote, la ville restait aux mains ennemies, mais nous avions notre tête de pont et notre rôle était achevé pour l’instant. Félicitations à tous.

Legat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Eléonà le Lun 9 Juil 2012 - 14:33

Cher Fils de Quel'Thalas.

Depuis plusieurs jours, les combats sur le front que nous avons établie se sont intensifié... Malheureusement nous avons été repoussé et avons dut nous concentrer sur le port ... Il n'était plus possible de garder le contrôle de la plage avec le peu d'effectif que nous disposions... Nous éparpiller sur une ligne trop importante aurait conduit a notre perte.

La Cité de Lune d'argent prépare une nouvelle fois, une expédition pour gagner le front... Depuis plusieurs heures, nous subissons de multiples attaques... Chaque sortie pour les repousser a été un échec. Nous avons besoin de personnel sur place pour pouvoir nous offrir plus de possibilité, que rester confiner a attendre d'être submergé!

Commandant Tohu de Vaen
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Atia le Lun 9 Juil 2012 - 23:47

Commandant Tohu de Vaen,

Les Fils de Quel'thalas ont bien reçu votre appel et y répondrons aussi vite que possible. Nous allons envoyer des renfort dès demain soir et établir une présence permanente d'une partie de nos effectifs sur place si c'est nécessaire. Vous veillerez a nous faire part de vos attentes.

Cordialement,
Légat Atia Silverswell


Fils et Filles

Comme vous le voyez sur la copie de la lettre precedente, demain soir nous repartons aider la force du commandant de Vaen a 21h. Je compte sur vous.

Sur cette mission, en plus de l'equipement individuel et de selle, prevoyez une partie du materiel de camps. Compte tenu de la proximité de notre pays, nous ferons un roulement des effectifs sur place et des convois pour le ravitaillement et le materiel. Si le commandant confirme son besoin d'une garnisons permanente bien entendu. Tenez vous pret pour cette mission et allons montré a nos ennemis comment se battent les thalassiens.

Legat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Eléonà le Mar 10 Juil 2012 - 22:59

avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Atia le Jeu 12 Juil 2012 - 13:51

De : Legat Atia Silverswell
Sujet : Deuxieme intervention auprès du Commandant de Vaen

Comme convenu par message, ce mardi les fils se sont portés volontaire pour aider le front de l’Ile Inconnue. La situation là-bas était désastreuse, les crépusculaires avaient réussi a reprendre la plage, les dragons bleus harcelaient les airs, mais pire c’était les druides de la flamme qui maintenaient une pression constante a l’aide de leur invocation et deux Oiseaux de feu, semblable a des phénix.

Nous avons embarqué en hâte sur un navire pour nous porter au secours de nos camarades, mais à peine approché des côtes qu’un dragon vint nous attaquer, nous nous sommes défendu avec les balistes et nos armes de tir jusqu’a le blesser d’un tir de baliste. L’armée thalassienne envoya quelques chevaliers sur dragon-faucon pour nous aider et le reptile abandonna la partie nous offrant l’occasion de débarquer.

Sur le port, les combats faisaient rage, les troupes elfiques étaient retranchées derrière une barricade et repoussaient les assauts ennemis avec férocité puis la situation s’apaisa. Le commandant réorganisa ses troupes et vint rapidement nous faire part de la situation, le pire problème était les druides du feu et leur invocation, il nous expliqua que les élémentaires de feu servaient de bombes vivantes pour détruire la barricade et les “pur sang”, les oiseaux de feu, qui effectuaient des bombardements a intervalle régulier. Mais à peine nous parlions qu’un nouvel assaut débuta. Nous nous plaçâmes sur les barricades et avec nos armes à distance défendions la position avec ténacité. Face à nous, des druides de la flamme et leur sort dévastateur, des chiens de feu. Notre cible était les druides pour empêcher toute riposte à distance, si bien que les chiens, criblé de flèches et de balles ne firent aucun dommage. La deuxième vague fut plus inquiétante, deux fois plus de chiens, des druides et surtout un élémentaire de flammes qui se rua sur nous.

À nouveau, les tirs fusèrent de toute part, depuis nous barricade nous visions l’élémentaire soutenu par un barrage de flèche des archers. Les druides tombèrent et l’élémentaire, encaissant trop de tir, finit par perdre sa consistance et enfla. Nous quittâmes la barricade en toute hâte alors qu’il explosa souffla les chiens et autres ennemis. Les survivants furent vite massacrés et un calme morbide retomba après une fureur indescriptible. Le répit fut cours, les éclaireurs hurlèrent : “Faucon pur sang!” La panique gagna le camp et les mages formèrent des dômes de glace où se réfugièrent les troupes tant qu’il restait de la place et les autres se cachèrent où ils purent. Les oiseaux de feu lâchèrent des oeufs qui au sol explosèrent en de larges flaques de magma qui brulèrent tout ce qui se trouvait sur leur passage, homme comme matériel. Nous étions abasourdis par le spectacle qui s’offrit a nous et une fois les oiseaux disparus nous étions face à l’évidence de la situation.

Le commandant nous proposa un plan, il allait lancer une attaque sur le bâtiment occupé par l’adversaire, pendant ce temps nous allions nous infiltrer dans le bâtiment pour tuer les invocateurs et surtout les oiseaux de feu. Il détacha un groupe d’archers à notre aide et nous avançâmes vers l’objectif, les archers tuèrent les ennemis en poste sur les hauteurs du bâtiment pendant que nous prenions d’assaut le Rez-de-chaussé, la résistance fut minime, la plupart des troupes occupées a l’extérieur par la diversion. Les gardes éliminés nous avons affronté un flot de serviteurs qui tentèrent de nous barrer la route. Nous avons traversé les escaliers dans le sang de ces vermines incapable de nous causer le moindre mal avec leurs armes médiocres et leur entrainement au combat inexistant. Leur but était clairement de nous ralentir, mais même cela ils échouèrent a le faire.

Nous arrivâmes au niveau supérieur où discrètement nous avons approché du nid des deux purs sangs. Bien caché nous avons utilisé Hanorya, isolée comme appât pour attirer les chevaucheurs que nous avons éliminés pendant qu’Eleona et Falrhen plaçaient discrètement des bombes au niveau du nid avant de se retirer. La détonation ébranla le bâtiment et fit exploser totalement un des oiseaux qui disparut dans le souffle, le second blessé hurla et se jeta vers nous. Nous avons tiré de nombreuses rafales pour le ralentir, mais en vain, j’ordonnai donc aux ingénieurs de lâcher une bombe derrière eux pour l’éliminer. Cela dépassa nos espérances. Le bâtiment vrilla à nouveau alors que l’oiseau disparut littéralement.

À la perte de leur atout premier et de leur base, les troupes de la flamme se débandèrent en bas. Les hommes du commandant de Vaen massacrèrent les fuyards qu’ils purent alors que les autres disparaissaient. La victoire était complète et seul Hanorya revint légèrement blessé de cette grande et intense bataille. Le Commandant proposa de fêter cette victoire alors que le front venait d’avancer grandement avec la prise de cette position solide. Juste avant la fête, le commandant nous assura qu’il préférait nous avoir comme force de réserve, fraiche et déployable par surprise plutôt que comme garnison. Nous n’avons donc passé qu’une nuit en leur compagnie pour la fête et au petit matin nous sommes rentrés à Quel’thalas. Nul doute que nous reviendrons combattre ici, mais l’heure est à la victoire et au repos.

Bravo à vous Fils!
Légat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Eléonà le Ven 17 Aoû 2012 - 8:53

Le commandant Tohu était installé dans ses quartiers, a griffonner et a comater sur de futurs stratégie. Régulièrement des soldats entraient et lui offraient des rapports mis à jour.

Soudainement, Sven l'un de ses sergents entra en trombe :


"- Commandant, le dôme a encore progressé... Il se rapproche de nos de défenses. Je ne sais pas ce qu'ils complotent ou ce qu'ils cherchent a faire avec ca. Mais ca n'a plus rien d'un simple camps ou d'une barrière de protection. "

Le commandant s'élançant dans les escaliers et descendit tout en distribuant ses ordres :

"- Faites appeler chaque arcaniste valide ! Contacter les Night Lord ! Je veux que ce soit eux qui assure leurs protections "

En arrivant dehors, le commandant posa les yeux sur l'imposant dôme de flamme qui avait encore progressé, il se présentait face a sa ligne de défense, mais il l'isolait aussi du reste de l'ile, le coinçant lui et ses hommes. Ils allaient se retrouver entre le camps des crépusculaires , et sous le nid des dragons bleu corrompu.


Pendant de nombreuses heures, l'ensemble des mages avait canalisé leur puissance sur l'imposant mur de flammes qui s'approchait du bâtiment, mais rien a faire. Il avait même réussi a progresser d'un bon mètre sur la journée.
La chaleur était en plus devenu insoutenable... Le camps ressemblait à une fournaise, la plupart des soldats en repos ne pouvaient garder son équipement sur lui, et être paré a répondre aux moindres appels.

Le commandant était de plus en plus agacé, même si il leurs avait soufflé dans les bronches à plus d'une reprise, critiquant leur réactivité. Il avait dut se faire à l'idée qu'aucun ne tiendrait sur la longueur. Lui aussi avait dut se séparer d'une partie de son armure.
Il remonta dans ses quartiers après avoir réorganiser les tours de garde et d'avoir laisser les arcanistes au repos.

Pendant de longues heures, il resta enfermé a réfléchir à une façon de se sortir de merdier incendiaire! Les hurlements de rage, les énormes fracas de mobilier avaient été entendu, quand celui ci, ne les avait pas fait passer par la porte!

Dans la nuit, il fit appelé, le Sergent Sven.

"- Je veux que tu me porte ca, a nos alliés.
- Prends avec toi un bataillon , Passez la nuit à la cité. Reprenez des forces ! Rafraichissez vous. "

Il confia à son sergent, une lettre à l'attention des Fils de Quel'Thalas mais aussi un coffret étrangement long.

Cher Fils de Quel'Thalas.

Depuis quelques jours, nos forces en présence rencontrent quelques difficultés... Nous sommes sous pression, une terrible magie est a l'oeuvre et nous n'avons put constater que notre impuissance... Nous n'avons pas les moyens nécessaire au camp pour lutter efficacement, je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'occuper personnellement de ratatrier ce qui nous permettra d'y mettre un terme, je ne peux quitter ce champs de Bataille vu la situation. Ayant déjà eut a faire a vous, et a vous côtoyer aux Fronts, je sais que je peux vous confier cette tache ingrate.

J'aimerai vous demander de retrouver un Fragment du Coeur de Givre. D'après nos récits, le plus puissant des Seigneur de glace lorsqu'il fut vaincu s'effondra, le liens et l'âme qui le rattachait a notre terre se dispersèrent. Il semblerai que la magie et la puissance de ce monstre sont contenu dans ce qui reste de son coeur. Et qu'elle est capable de prendre en glace les flammes éternelles les plus intenses!

Mes hommes ont regagné la ville, et sont tous en train d'étudier les pistes qui pourraient nous conduire a l'un de ses Fragments
Si ils obtiennent des informations valables, soyez sur qu'ils prendront contact avec vous dans les plus bref délais pour organiser une récupération.

Commandant Tohu de Vaen
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Eléonà le Ven 17 Aoû 2012 - 21:12

Listing des evenements :

le sergent Sven.



L'arrivée des Rats :



Les Orcs :

avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Eléonà le Lun 20 Aoû 2012 - 16:56

Cher Fils de Quel'Thalas.

En fin de semaine dernière, nous faisons équipe afin de mettre la main sur un puissant artefact, et par la même occasion transférer ses propriétés à une lame runique.

Mes hommes sont prêt pour un retour sur l'île, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous.
J'ai put prendre contacte avec le Commandant, il est en train d'organiser la contre-attaque. II aimerai juste savoir si il doit vous prendre en compte dans ses préparatifs.

Nous avons l'intension de briser la Dôme de flamme, et dans la foulée, traverser celui ci, pour défaire ceux qui ont cru qu'ils pouvaient défaire l'armée Thalassienne avec quelques tours de passe-passe de fanatique !
Il est grand temps de renvoyer ses adorateurs de la flamme à leur Maître !

Sergent Sven
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Eléonà le Mar 21 Aoû 2012 - 22:25

Petit listing habituel !

Chiens de feu :

Libre en meute, ou par 4, attaché a un Char Infernal, le trainant !



Marche-lave ( homme salamandre ) :



Dresseur de Sang pur, puissant pyromancien qui se dresse face au fils... S'extirpant des flammes répendu par sa monture !



Bête de Magma Géante ( de la taille d'un petit batiment elfique ! )

avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Atia le Mar 28 Aoû 2012 - 11:36

De : Atia Silverswell
Sujet : Operation sur l’ile Perdu

Durant la semaine écoulée, nous avons effectué de nombreuses opérations pour aider le Commandant Tohu a triompher de ses ennemis, principalement les druides de la flamme et leur dôme de feu.

La première opération consistait à récupérer une arme capable de briser le dôme, cette opération effectuée le vendredi 17 aout, nous a conduits, aux côtés du Sergent Sven et de son peloton dans les terres gelées du Berceau de l’Hiver. Notre mission était d’utiliser un katana, spécialement forgé et enchanté par divers glyphes, sur le coeur d’un élémentaire de glace afin d’en absorber la puissance.

Notre troupe de combats, une dizaine de fils et une dizaine de soldats de Sven, s’est rassemblée dans la ville gobeline de la région afin de récolter des renseignements sur la position probable du coeur de glace. Les renseignements furent durs à obtenir et c’est finalement en changeant l’orientation de la discussion, passant de “ou est le coeur de glace” à “ou est l’endroit le plus froid et instable” que nous avons obtenu d’un gobelin et d’un elfe la position probable de notre objectif. On nous mit en garde contre une vieille femme ce que nous avons noté puis nous nous sommes mis en route.

À mesure que nous avancions, la neige et le blizzard étaient de plus en plus violents puis une brume épaisse nous empêcha de voir. Les troupes lourdes formèrent un mur contre la neige alors que nous nous enfoncions dans le frimas. Autour de nous, nous entendions le vent et sentions le pas de nombreux géant, mais aveugle nous ne pouvions que redouter une mauvaise rencontre quand peu à peu le brouillard s’éclaircit nous laissant voir au loin une vieille femme fripée recouverte d’un manteau en peau de rats dégustant le cadavre d’un humain ou d’un elfe. Sur nos gardes nous nous sommes approchés alors qu’elle nous faisait des signes.

Elle commença à nous parler, de façon incohérente, nous proposant à manger, nous toisant, nous mettant en garde contre les ennemis en bas, elle semblait avoir deux personnalités et devenir de plus en plus folle au fur et à mesure jusqu’a perdre complètement la raison invoquant des murs de glace derrière nous pour nous emprisonner puis s’élevant sur une plateforme gelée. Des rats mutants sont arrivés par centaine alors qu’elle nous attaquait avec des piques de glaces. Nous avons déchainé nos bombes, nos fioles incendiaires, nos sortilèges de zone pour massacrer les rats qui tombèrent par myriades entieres, assez pour que la poigné restante fut intercepté par le Sergent Sven qui nous laissa la sorcière. J’utilisais alors une fusée éclairante pour allonger son ombre plus loin que la plateforme et utilisant un pas de l’ombre je fus sur elle, la tailladant. Prise de court, elle se jeta en contrebas où les Fils la massacrèrent sans pitié.

Les rats hachés et la vieille femme transformée en carpaccio périmé, nous avons repris notre route, mais très vite les cultistes que nous redoutions arrivèrent, ces ennemis, dont nous connaissions la présence, voulaient réveiller l’élémentaire et semblait bien déterminer à nous empêcher de passer. D’étranges orcs desséchés et des sorciers nous prirent à partie, mais la force combiné des fils et des troupes du sergent eurent rapidement raison de leur résistance et ils se mirent a fuir encore et encore sous notre avancé. Plus bas dans les gorges la résistance fut sporadique et rapidement éliminée sauf une cabale de sorcier protégeant un autel autour duquel d’autres magiciens accomplissaient leur sortilège. Nous avons lancé un assaut rapide sur les cultistes et le rituel avant qu’ils ne s’achèvent. Mais alors que leur sang teintait la neige de reflets vermeille, le coeur de glace s’agita et la caverne s’emplit de magie, des bris de glace et d’os se mettant à tournoyer. Les fils reculèrent de peur d’être happé, mais je saisi mon courage a deux mains et, à peine le dernier ennemi mort, me jetant sur le coeur pour y planter le katana d’un geste précis. La tempête continua, si bien que la grotte commença à vibrer et menacer de tomber sur moi, mais soudain tout s’arrêta et le calme revint. Le katana avait absorbé toute l’énergie du coeur. Nous l’avons remis au fourreau, notre mission accomplie malgré le sacrifice de quelques hommes de Sven.

Quelques jours plus tard, le temps de préparer la suite des opérations, nous nous sommes rassemblés sur l’ile, dans l’ancien QG des druides que nous avions repris des semaines plus tôt. Là, les troupes étaient presque nues et désarmées à cause de la chaleur émise par la proximité du dôme de feu, distant d’à peine quelques dizaines de mètres du bâtiment. La chaleur était atroce et nous dûmes lutter contre la tentation d’abandonner notre équipement. Mais nous nous sommes efforcés de résister tandis qu’on nous conduisait auprès du commandant Tohu. Celui-ci nous exposa son plan: détruire le dôme avec l’épée, contenir l’armée ennemie et contre-attaquer en prenant le dernier bâtiment des druides, le tout en combinant les forces fils et les siennes.

Une fois les ordres donnés, nous nous sommes immédiatement mis en place, sous peine de cuire à point, et j’ai approché du dôme, protégé par un bouclier magique lancé par plusieurs mages, le katana à la main. J’ai planté l’arme dans le dôme et prestement j’ai reculé. Le sort fit effet immédiatement et la glace se rependit faisant apparaitre des brèches où nous avons vu des ennemis se masser.

L’armée elfique se mit en formation, prête à encaisser la sortie de nos ennemis embrasés. Ce furent des chiens de feu et des chars tirés par des chiens qui se jetèrent sur nous, le combat fut âpre, violent, les explosifs s’acharnèrent à détruire les structures ennemies et nous achevions les ennemis eux-mêmes de nos armes. Des pertes commencèrent à apparaitre dans nos rangs, mais nous eûmes rapidement le dessus. L’ennemi reflua et des attaques de faucon à sang pur commencèrent, mais en vain, la riposte de l’armée elfique et des fils fit un carnage et les monstres s’effondrèrent. Une dresseuse survivante déchaina sa magie détruisant une partie du bâtiment servant de QG à la force thalassienne et blessant quelques elfes et Fils avant de tomber. Sa mort sonna le glas des forces militaires ennemies et du dôme qui, entièrement gelé, s’effondra dévoilant un immense monstre d’os et de flamme de plusieurs mètres de haut.

Rapidement, nous nous sommes mis en formation en suivant mes instructions et le combat débuta, une troupe devant attirer l’attention, une devait blesser le monstre à distance pendant que l’autre devait handicaper la créature en visant ses articulations et tendons. L’ennemi harcelé ne réussit qu’à porter un coup extrêmement violent qui brisa le bouclier d’Isthrion sans pour autant le blesser. Alors que nous poursuivions le harcèlement, les troupes du commandant vinrent nous épauler mettant la créature au sol. Le Monstre à force de coup et de blessure devint instable nous forçant à reculer. Nous avons alors détruit le prisme générant le dôme de flamme en nous repliant pendant que le commandant, courageusement, s’en alla abattre le monstre malgré les risques fichant son épée dans son crâne. Malheureusement, l’homme n’arriva pas à déloger son arme et ne put se résoudre à l’abandonner si bien que je dus aller le chercher. Des prêtres nous attirèrent avec un sortilège au moment où la créature explosa en une myriade de fragment. L’ennemi fut vaincu, cela faisait un adversaire de moins sur l’ile.

Je tiens à féliciter tout le monde, du commandant, au sergent et ses hommes jusqu’au fils et particulièrement Isthrion qui fit face avec courage a l’arme d’un monstre géant pour protéger ses camarades. Bravo à tous, la victoire sur cette ile approche!


Legat Atia Silverswell

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( Event ) Assaut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum