Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Event] Au bord du vide.

4 participants

Aller en bas

[Event] Au bord du vide. - Page 2 Empty Re: [Event] Au bord du vide.

Message  Eléonà Jeu 31 Mai 2012 - 17:03

De : Eléonà Sombre-Calvaire.
A l'attention : l'Ordre des Fils de Quel'Thalas.
Sujet : Traque de Laraen

Présent :

Chevaliere Sybile
Chevaliere Kimyha
Ranger Cenaya
Ranger Earenion
Ranger Eleona
Arcaniste Thiania

Rapport de combat :

A la retraite se trouvait plusieurs membres de l’Ordre… Je pense que tous avaient put jeter un œil au rapport déposé récemment… Mais je n’avais eut aucun rappel à l’Ordre sur la façon dont j’avais put obtenir mes informations… Sur la façon dont j’avais put retrouver la mage.

J’ai donc prit le risque de conduire une poignée des membres de notre Ordre jusqu’à Raz de Néant, à l’endroit où j’avais put retrouver la mage… Je ne pouvais pas me permettre de la laisser filer. J’ai bien informé l’ensemble des personnes rassemblées, sur les risques que comportait la mission, juste avant notre départ pour la Zone 52.
De la Zone 52, nous sommes allés directement a proximité du bateau… arrangé à la mode Ethérienne, et étrangement planté dans un bloc de roche flottant au dessus du Néant.

L’approche directe était impossible… La mage d’ombre aurai put nous voir la charger à plus de 100m ! J’avais comme projet pour préparer l’assaut, de partir en infiltration avec le Ranger Cenaya, en utilisant la même technique que lors de ma reconnaissance… Nous avons plongé dans le néant … sous le bateau et avons remonté les différents blocs à l’aide de grappins… Piochon… Cordage…et autres artifices bien pratique !

Une fois à l’intérieur du Bateau… nous avons traversé la cale… et nous sommes repassées sur le pont.
Nous avons volontairement grillé notre couverture pour détruire une rune de Téléportassions, histoire de garder la mage sur le bateau… Nous avons utilisé une fusée directement après… pour ordonner l’assaut de notre troupe aérienne… Mes Frères et Sœurs ont atterri sur le pont… Soit en se posant, soit en sautant de leurs coursiers. La chevalière servante Sybile… a eut quelques petits soucis d’ordre technique… disons que l’équilibre n’était pas la chose la plus … Simple à garder sur un bateau en dévers… Alors lancer ! Elle nous a offert une superbe figure artistique en atterrissant… Bien que cela nous a quand même inquiétés.

La contre attaque de la mage fut rapide… Directement d’épais fil d’ombre se détachèrent d’elle. Laraen chercha a empaler la chevalière en difficulté. Cette chienne … Dès les premières secondes d’affrontement elle cherchait déjà à s’en prendre à ceux qui s’isolaient, ou se trouvait en difficulté… Je m’arrangeai pour faire des groupes de combattants, histoire de ne laisser personne à sa merci. Les groupes furent particulièrement bien respectés… Je dus me contenir… Car pour eux, je ne représentais aucune autorité… Et si il avait décidé d’en faire comme bon leur semblerai… Ils le ferraient… La légalité de cette mission était déjà en cause. Nous avons été bloqué par son épais Bouclier de protection… Jusqu'à qu’elle se téléporte de l’autre coté du bateau…

La Chevalière Kimyha eut comme consigne de s’occuper des soins de l’arcaniste Thiania… Pendant que nous nous concentrions sur les enfants sorties de cages Etheriennes. L’enfant draenei… ne fut pas épargné… L’enfant humain opposa lui, plus de résistance… mais cela ne nous empêcha pas de le dépouiller…

Laraen… commença à manipuler une plus grosse cage… je craignais ce qui allait en sortir… et surtout pour la sécurité de ceux que j’avais embarqué dans cette galère ! J’ordonnai au ranger Earenion de piéger la cage, et de prendre en glace tout ce qui pourrait en sortir ! Mais il décida d’en faire plutôt à sa tête et lança un piège explosif sur la mage… Qui arriva à gérer tout ca… et le détourna dans la cale du Bateau ! Un incendie ne tarda pas à se déclencher… le vieux bois du bateau s’embrasant…

Nous avons donc eut à faire a la nouvelle création de la mage… Un corps ramené d’entre les morts ! Une camarade de combat… tombée dans un camp au tranchante… en voulant sauver celle qui aujourd’hui la souillait comme jamais.
Nous avons donc du lutter pour combattre contre la nouvelle venue… pendant que la mage s’acharnait sur notre Frère isolé malgré les consignes… J’ordonnai à la Chevalière Kimyha et l’arcaniste Thiania de le rejoindre… On ne pouvait pas se permettre de garder l’un de tout comme cible potentiel le, et cela… de façon permanente.
L’ensemble des troupes… c’est battu avec courage et acharnement contre… cette morte… Et les horreur vomitive et tentaculaire dont elle était capable…. La chevalière servante a fait un très bon boulot, en trio avec Cenaya et l’une des invocations de l’Arcaniste… pendant que la Chevalière Kimyha… a tendance soigneuse… inondait de Lumière les blessures du Ranger Earenion.

Une fois débarrassé de tout ce qui gênait… La chaleur des flammes qui prenait toujours plus d’ampleur… laissant la structure du bateau laissé voir que le combat devait a la fois d’intensifier mais aussi s’accélérer, si on ne voulait pas tous rôtir !
Dans une dernière tentative… Laraen blessé par un corps a corps plutôt dévastateur avec mes camarades… elle agrippa le chasseur ENCORE isolé… Et s’en servit comme d’un bouclier humain… menaça de lui crever les yeux.
Heureusement, il put saisir une opportunité pour se dégager… et nous pour lui porter assistance.
La mage se jeta dans le vide … en appelant à l’aide, son Maître. Sa chute dans le Néant fut arrêter par une créature étrange et les deux s’enfuirent.

Ils nous étaient impossible de la poursuivre… le bateau en flamme… en train de sombrer lui aussi et de glisser jusqu’au vide. Heureusement l’Arcaniste Thiania avait quitté le combat pour préparer nos wyvernes. Nous avons put nous échapper a temps, avant la catastrophe.
Eléonà
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Au bord du vide. - Page 2 Empty Re: [Event] Au bord du vide.

Message  Lorasthène Mar 5 Juin 2012 - 18:52

Fils de Quel'Thalas
Je suis le commandant Ameer, du Protectorat. Nous avons dejà eu à travailler ensemble par le passé.
J'ai appris que vous recherchiez également notre ancienne alliée, Laraen Beloreille, devenue néantomancienne de talent.
Celle-ci a commis plusieurs éthéricides aux alentours de la Foudreflèche et du poste de garde du Protectorat.

Nous avons également appris, pour l'avoir amèrement constaté... qu'elle se faisait aider d'un marcheur du vide puissant, identifié comme Dimensius, le responsable de la défaillance à la manaforge Ultris.
Nous vous proposons alors d'unir nos forces pour éliminer définitivement cette menace en lançant l'assaut de la manaforge.
En l'attente d'une réponse positive.

Commandant Ameer
Lorasthène
Lorasthène
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Au bord du vide. - Page 2 Empty Re: [Event] Au bord du vide.

Message  Atia Mer 6 Juin 2012 - 22:08

De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Élimination de Laraen Beloreille

La mission de ce mardi 5 juin était une alliance avec les forces etheriennes dans le but d’éliminer Dimensus et ses sbires les alliés de Laraen.

Etaient présent:
Légat Atia
Arcaniste Zerian
Chevalière Kimyha
Ranger Eleona
Ranger Erossen’dar
Ranger Pragmatique
Ranger Tiahela


Nous nous sommes rassemblés à la Retraite des Peregrins aux alentours de 21h10 et j’ai donné les instructions à nos troupes puis sans attendre nous nous sommes mis en route pour Raz-du-Neant afin de retrouver le commandant Ameer. Le voyage fut sans encombre et nous nous sommes rendu vers l’avant-poste des etheriens où nous avons rencontré le commandant. Celui-ci nous a fait part de la situation, la manaforge était remplie de créature du néant sortant d’une immense faille contenant Dimensus, le “Maitre” de Laraen. Le plan consistait à prendre d’assaut la manaforge par les trois entrées simultanément, pour cela le commandant nous offrit l’aide de ses propres troupes. Nous devions attaquer l’entrée principale pendant que nos alliés attaquaient les passages secondaires.

Nous avons pris des armes etheriennes à ma demande, pour éviter les mauvaises surprises si jamais nos armes ne convenaient pas et nous nous sommes lancés à l’assaut. Dès les premiers ennemis, nous avons remarqué que le néant qui les couvre pouvait nous affecter donc nous avons décidé de rester prudents et de préférer le combat distant autant que faire se peut. Les etheriens eurent de grandes difficultés à vaincre ces créatures, probablement en raison de leur nature, mais nous finîmes par arriver à l’entrée principale.

Nous avons vu la faille au centre de l’installation, j’ordonnais à Eleona d’aller désactiver la manaforge pour cesser d’alimenter la faille puis aux autres d’attaquer les créatures présente. L’assaut fut rapide et efficace tandis qu’Eleona déclencha l’arrêt d’urgence de l’installation. L’installation fut plongée dans le noir le plus complet et la faille cessa de cracher des créatures du néant. Nous avons lancé des fusées éclairantes pour voir de quoi il retournait. La faille était encore la lâchant des éclairs, mais faiblissant puis, après une petite tempête, tout disparu. Le plan avait fonctionné.

Laraen fit alors son apparition, à peu près au même moment que nos alliés fortement diminués. Nous avons inondé la salle de fusée éclairante pour voir notre ennemi que nous avons engagé au combat. Elle se protégea d’un solide bouclier magique et se défendit avec acharnement, blessant Erossen’dar, sur qui elle s’acharna avec férocité. Elle voulait le tuer pour détruire sa fille, mais il survécu contrairement à quelques etheriens. Après de longues minutes de combat, le bouclier finit par céder et elle fut lacérée par nos lames, ce qui l’obligea à se replier. Mais trop blessée, ses chances étaient minimes, ainsi elle prit le pari de tenter une dernière attaque dévastatrice. Elle se mit à avaler une quantité phénoménale d’ombre qui explosa projetant une onde de choc dans la pièce qui blessa certaine des nôtres et disloqua des etheriens. Agonisante, au sol, elle fut achevée par Erossen’dar et je l’incinérai dans l’instant. Dans les cendres émergea une pierre noire que nous avons récupérée et remise aux etheriens pour analyse.

Notre victoire, en plus de sauver notre soeur Lorasthène, nous a permis d’éliminer une menace grandissante avant son apogée, une guerre préventive effectuée avec brio, nous pouvons nous en féliciter et féliciter nos alliés Etheriens. Laraen n’est plus, profitons en pour souffler avant de reprendre nos opérations au Tarrides. Gloire à Quel’thalas pour cette victoire!

Legat Atia Silverswell

_________________
[Event] Au bord du vide. - Page 2 WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Au bord du vide. - Page 2 Empty Re: [Event] Au bord du vide.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum