ANNULÉ pub pour la tour des éxilées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNULÉ pub pour la tour des éxilées

Message  Ariany Goldwings le Mer 26 Avr 2006 - 0:10

Bonjours chères Haut elfs éxilée.

vous ne savez pas ou vivre? vous n'aimez pas être dans des citer plein de humain ou autre race? Venez habiter dans le domaine de La Tour Des Éxilées!!
Habiter part les Haut elfs éxilées et près de Théramore cela vas vous plaire!! Elle puise sont energie Arcanique dans un crystal de force crée par Ariany donc vous avez tout les pouvoires que vous aviez avant la destruction du puits du solei!!! Dans La Tour il y a un académy des mages, des thermes, un blibliothèque et plusieur autre chose!! Et si il manque de place dans la tour, il a le domaine environant qui peut aqueire les haut elfs qui voudrait se construire.Ariany a crée aussi un réplique presque parfait de la foret de Quel Thalas.Inscriver-vous maintenant!!

Ariany Goldwings Directrice et fondatrice du domaine de La Tour Des Éxilées

Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 18:15, édité 1 fois

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULÉ pub pour la tour des éxilées

Message  Donaveen le Jeu 27 Avr 2006 - 6:05

Hum une réplique quasi parfaite ?

Le but des Fils de Quel'Thalas n'est pas de se complaire dans des subterfuges ou autres manipulations illusionistes de l'esprit, mais bel et bien de reconquérir la Haute Demeure. Tel est notre but.

nb:Un petit effort sur l'orthographe serait la bienvenue malgré tout Wink .
Donaveen
Ranger-officier
Ranger-officier

Message  Ariany Goldwings le Jeu 27 Avr 2006 - 18:18

Donaveen a écrit:Hum une réplique quasi parfaite ?

Le but des Fils de Quel'Thalas n'est pas de se complaire dans des subterfuges ou autres manipulations illusionistes de l'esprit, mais bel et bien de reconquérir la Haute Demeure. Tel est notre but.

nb:Un petit effort sur l'orthographe serait la bienvenue malgré tout Wink .

À M. Donaveen

Je Sait quel est le but des Fils/filles de Quel Thalas mais comment conquérire Quel Thalas si nous nous rassemblons pas?Et ils nous ferais aussi beacoup d'aide des humains et des nains pour reconquérire Quel Thalas et peut-être Lordaeron.N'aije point raison Moinsieur Donaveen?Je suis allier avec Théramore et ils pourrait m'aider a conquérire Notre Haut Royaume par la mer(attaquer par la mer du nord près des ruine de Silvermoon).Mais ,vieux sage, j'approuve pourvotre désapbrobation contre ma Tour mais cela je le fait pour rasenbler le plus possible de survivent Haut elfs pour ,avec l'aide de Théramore, attaquer notre encien Royaume qui est ravager par Le Fléau des non-morts.Et moi aussi je voudrait un jour retourner en Quel thalas et lesser ma tour aux humains mages de Théramore.

Amitié

Ariany

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Message  Inaelith le Ven 28 Avr 2006 - 13:30

hum les humains nous ont abandonnée, les elfes de la nuit ne nous aideront pas et quand bien meme je serais sur le point de mourir que je ne voudrais pas de leurs aident !

quand aux nains leurs preocupation terre a terre ne les fera pas bouger de leur montagne, pour ma part je pense que seul les Quel dorei peuvent sauvé les Quel dorei

Inaelith
Prêtre
Prêtre

Message  Ariany Goldwings le Ven 28 Avr 2006 - 23:13

Ariany arriva a Théramore et alla dans la tour ou Jaina habitaqis. Elle arriva dans la petite salle du trone et Ariany s'inclina devant Jaina

-Ariany!!dit Jaina. Mais tu est pas oubliger de t'incliner devant moi ariany nous somme amies!

jaina ries avec ariany qui visiblement riais aussi.Ariany se leva et pris la parole

- Bon je sait que tu ma offer un domaine presque identique a Quel Thalas mais je rennoce de prendre controle car je m'y sand pas comme chez moi.dit-elle.Et je vais venir habiter dans votre citer avec les autre éxilées.
Et j'ai une requête.

-Oui?demande jaina.

-de travailler avec vous et de déménager ma blibliothèque et de construire un blibliothèque qui serais mienne.réponda Ariany.Car tout les livre qui a Dans la tour que tu ma construit est presque une partie de moi et c'est tout le savoir Mage et Haut-elfs.

-Pas besoins de me le demander!répliqua Jaina. aussitot dit aussitot fait!!
et mes mages vont annulée les éfait illusion qui avec dans le domaine et je réalise aussi ta réquête de travailler avec moi.

le visage de Ariany étais joyeux a l'idées de travailler avec Jaina.

-Tu pourras me servire pour devenir un professeur car vous êtes quand même veille!!ria Jaina. ET vous pourriez écrire des livre pour nrichire la blibliothèque que nous allon construire!

Ariany fit un signe de tête positif et la remercia et Ariany parta dans une auberge de Théramore.

HRP:donc le domaine des éxilées ne vas plus éxister. Twisted Evil

Ariany Goldwings
Ouvrier
Ouvrier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut