[Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Erossen'Dar le Mar 3 Avr 2012 - 14:12

Tout d'abord, bonjour à tous !

J'ose espérer que ma candidature fasse l'affaire, n'hésitiez pas à formuler des remarques, que ce soit sur l'esquisse de BG comme sur le personnage en lui-même. J'ai, moi-même, très longuement réfléchi avant de poster cette apply. Voilà quelques semaines que je fais le tour du Forum dans sa globalité, et je dois avouer que ce que j'en lis régulièrement, tout comme la réputation générale de la guilde, me parle réellement. Je ne vous l'apprends pas, il devient très rare de trouver une guilde véritablement en phase avec le jeu. Cela fait un moment que je songe à en rejoindre une mais mes disponibilités aléatoires m'ont longtemps empêchées de m'investir plus concrètement.



Informations générales :

Prénom : Erossen'Dar
Nom : Velenziel
Race : Elfe de sang
Age : 184 ans
Spécialité : Eclaireur
Alignement : Loyal - Neutre.



Caractéristiques physiques :


Taille : Approchant des deux mètres.
Corpulence : Relativement costaud.
Couleur de cheveux : Blond, en théorie.
Couleur des yeux : Vert (borgne).
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé (problème passé, présent ou à venir) : En bonne santé.



Description physique (résumé de la description Total RP):

D'une taille outrepassant considérablement les six pieds, la stature digne d'un bidasse et une prestance relativement négligée, on ne peut se méprendre, cet elfe est à coup sûr un homme d'action ! Malgré un aspect dédaigné, il reste probable d'inférer, à la vue de son maintien de soldat, des jours plus nobles.
Les cheveux clairs, tant au point qu'ils en seraient presque blancs, un blanc terne, dénué d'entretien, ils n'en demeurent pas moins liés en une courte queue de cheval, l'ensemble s'avère plutôt désordonné.

Ses traits affirment une maturité déjà évidente dont la rudesse ne fait qu'intensifier davantage son excessive pâleur, cette dernière ne manque guère à souligner ses cernes marqués. Le visage le plus souvent brouillé d'un air blasé, la tête d'un type sur le départ à qui la vie n'aurait cessé de jouer de mauvais tours.
La moitié droite de la figure esquintée par une balafre dense et grossière, épaisse de deux bons centimètres, prenant naissance à la racine de sa chevelure pour mieux se perdre jusqu'aux prémices d'une mâchoire typiquement masculine, atteignant sensiblement le cou, tranchant une paupière inerte dont l'oeil, ne dévoilant qu'une infime partie laiteuse, apparait tout aussi dépourvu de vie.

Pas une parcelle de son épiderme blême ne semble épargnée par l'usure, détenteur d'une multitude de cicatrices révélatrices de blessures plus ou moins importantes, particularité nettement plus manifeste lorsqu'il est dépourvu de toute protection.
Une voix excessivement grave, dévorée par l'alcool et le tabac, l'haleine inconvenante qui sied au personnage, le regard couramment paumé, regulièrement perdu dans ses pensées, que dire si ce n'est qu'il semble, au jour d'aujourd'hui, n'être plus que l'ombre de lui-même.



Attitude comportementale :

Erossen'Dar se singularise par son comportement sarcastique, il émane une lassitude perpétuelle qui ne suscitera guère l'intérêt, d'une manière générale.
On le supposera légèrement abruti, ce qui semble bien plus qu'une banale probabilité !
Ceux qui, néanmoins, s'attarderont sur son cas découvriront une personnalité somme toute assez sympathique et, surtout, un potentiel négligemment réprimé.
En bref, il ne sera pas difficile de cerner le personnage et ses troubles, la plupart des individus le jugeront tel un être qui aura, simplement, très mal vécu l'immense changement qu'a subi son peuple.

Il me semble important de préciser qu'il reste, en dépit des efforts procurés durant ces derniers mois, tout juste compréhensible lorsqu'il s'exprime dans la langue des Orcs.



Profession et savoir-faire :

On parlera de lui comme d'un mercenaire indépendant qui n'hésite guère, cependant, à embarquer ses semblables dans des missions diverses et variées.



Background (résumé) :


Agé de près de deux siècles (184 ans), Erossendar est né sur les terres verdoyantes de Quel'Thalas.
Fils unique d'une famille de riches commerçants qui ne le prédestinait en rien à une tel avenir car, en effet,
dès son plus jeune âge, il jouissait déjà des bénéfices résultant de la situation de ses géniteurs. Pourtant, il
ne tarda pas à chercher une façon significative de se démarquer, de s'affirmer parmi les siens.
Le temps finit par lui donner raison lors d'un voyage à objectif lucrafif, ses parents y perdirent la vie ainsi
qu'une grande partie de leur richesse, laissant à peine de quoi survivre à leur unique fils qui, depuis quelques décennies déjà,
se concentrait sur une formation militaire parmi les troupes de l'illustre Lune-d'argent, symbole d'une gloire passée.

Rongé par le chagrin, le dernier représentant vivant de la famille Velenziel se focalisa sur ses perspectives d'avenir
au sein des forces militaires de son pays, s'investissant corps et âme dans la défense des terres des honorables Hauts-Elfes.
Il finit par intégrer la garde royale, prêtant allégeance ainsi qu'une admiration sans limite à l'ultime roi haut-elfe, Anasterian Haut-Soleil.
L'invasion du Fléau, ayant dévasté une grande partie de ses congénères, annihilant, par la même occasion, une famille chèrement construite au gré du siècle, ne tarda à envenimer Quel'Thalas de ses répercutions notables. Le Prince déchu, emportant tout ou presque sur son passage, jusqu'au Roi adulé, abandonna, dans son sillage, un parfum de mort jusqu'à lors inconnu de ce peuple prestigieux, y compris du personnage incarné. Erossen'Dar, après plusieurs semaines de convalescence dues à de graves blessures ainsi qu'à la faiblesse psychique entraînée par la privation de l'énergie du Puits de Soleil, se hâta de rejoindre Kael'Thas en Outre-terre, déterminé à s'impliquer pleinement dans la recherche d'une hypothétique solution afin de venir en aide à la populace dont le sort apparaissait, dorénavant, scellé.

Après avoir pris conscience que Kael'Thas ne fournirait pas plus que quelques vains espoirs aux, il y a peu renommés, "Elfes de sang", le soldat Velenziel pris la décision de rentrer "chez-lui", affaibli physiquement et psychologiquement par les évènements qui précédèrent son retour, il opta pour cesser ses activités, profondément dépité par la vision d'un Royaume qu'il ne reconnut plus. Les quelques années qui suivirent esquissèrent un parcours relativement lamentable, conforme à la mentalité d'un personnage qui, contrairement à ce qu'il incarnait autrefois, ne croit plus en les perspectives d'avenir de son peuple.

Ce n'est que très récemment, à la suite d'une série d'évènements éprouvants, qu'il décida, enfin, de recouvrir une once de patriotisme et de tenter d'intégrer de nouveau les forces militaires de Quel'Thalas.


Ce qu'on dit de lui :

"Par le Soleil, en voilà un corniaud qu'il est laid !"



Galerie :

http://i40.servimg.com/u/f40/17/20/80/73/defedf10.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/17/20/80/73/bbbbbb10.jpg
http://imageshack.us/f/269/erossendar.jpg/


Motivation :

Mes motivations sont principalement RP, forcément, mon personnage souhaite, depuis un moment déjà, rejoindre un ordre militaire, plus proche de Quel'Thalas que de la Horde en elle-même et ce, en conséquence de quelques divergences politiques. De ce fait, Les Fils de Quel'Thalas me semble un très bon choix.
Ensuite, en tant que "rôliste", j'espère intégrer un groupe de joueurs sympathiques, qui apprécient le RP (papier comme IG), autant que moi. J'aime concevoir régulièrement des events même s'il reste très difficile de les faire jouer hors guilde. En somme, j'aimerais progresser à travers une structure plus stable que la majorité de celles que j'ai connues auparavant.

Voilà, c'est à peu près tout, en espérant que la postulation vous plaise !


Charte lue et approuvée, bien évidemment !
avatar
Erossen'Dar
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Elhardryan Sin'dalei le Mar 3 Avr 2012 - 14:57

Erossen'Dar nous a déjà rejoint sur le canal FDQT.

Voilà une (très) belle candidature soignée et approfondie.
Rien à redire. J'espère juste que tu établiras en RP des mystères autour de ton personnage, qui nous me permettront d'attiser ma curiosité envers Erossen'Dar, histoire de pouvoir mieux suivre son évolution Wink

Bonne chance !

Elhardryan Sin'dalei
Mage
Mage

Nombre de messages : 103
Age : 23
Localisation : En compagnie d'une bouteille de vin rouge dans un cimetière.
Date d'inscription : 27/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Falrhen le Mar 3 Avr 2012 - 19:02

Bienvenue!

Si tu as déjà rejoins le canal des FdQT je ne vois pas quoi t'apprendre de plus, je laisse à Atia le soin de t'expliquer les démarches de recrutement si elle ne l'a pas encore fait in game.

Sinon personnellement, la candidature me semble très prometteuse. Nos persos ont l'air de se ressembler énormément par contre... Futurs sympathisants ou rivaux? :p
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  bulvaï le Mar 3 Avr 2012 - 19:53

Non Non Non et ...... NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Que des voleurs dans cette guilde ! où sont les paladins et les arcanistes !

Sinon ...
Très jolie candidature ! on la sent travaillée avec du sérieux derrière. Une expérience RP apparente .

Bienvenue sur le forum ... Comme dis dans d'autres post , c'est ici que tout commence et surtout le plus dur *pointe Atia du regard* Pour la suite c'est avec la dame qui faut voir ... Explications , questions et épreuves au rendez vous !

Bonne chance !

et au plaisir de se croiser. Wink

P.S Pitié ... Pas un deuxième Fal' ! *se protège de son sergent*
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Erossen'Dar le Mer 4 Avr 2012 - 3:13

Je n'ai qu'une chose à ajouter :

Rogue > all
avatar
Erossen'Dar
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Eléonà le Mer 4 Avr 2012 - 8:06

Bonjour !

Je tenais à te dire, que j'ai passé un bon moment en lisant ta candidature. Elle est vraiment plaisante, et agréable a parcourir.
Elle donne envie de rencontrer le personnage !

Et puis un camarade voleur !! Tant mieux ! J'en aurai un nouveau a agace !

Donc bienvenue sur le Fofo et sur le Chan IG.
A très bientôt, qui sait.

PS ! Je serai la pour espionner ton entretien ! Et tes épreuves. Je l'espère !
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Atia le Mer 4 Avr 2012 - 12:36

Bonjour et bienvenu,

invasion de rogue, je vais rebaptiser la guilde "les rangers de Quel'thalas". On a que des chasseurs et des voleurs, j'vous jure! xD Donc, je fais exprès de répondre un peu tardivement comme a chaque fois pour laisser mes collègues s'exprimer et ainsi m'appuyer sur leur opinion en plus de la mienne. Quand je réagit vite en général c'est pas bon signe car c'est pour gueuler. La t'as de la chance, j'ai pas grand chose a redire!

Donc la procédure est simple, après le candidature forum, que tu as réussi, la suite se passe en jeu. Il y aura un entretiens en RP ou nous allons discuter de ton perso et de la guilde. Suggestion de lire la chronologie de la guilde et d'avoir des questions, on gagnera du temps ainsi. Puis si tout ce passe bien, on fera une évaluation rp des compétences de ton perso, et la t'as pas de chance car t'es un rogue. * ricane*

Voila, a bientôt en jeu!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Erossen'Dar le Mer 4 Avr 2012 - 13:13

Entendu, merci pour ces quelques réponses et à bientôt IG !
avatar
Erossen'Dar
Ouvrier
Ouvrier

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Neldyran le Mer 4 Avr 2012 - 17:08

Bienvenue par ici et bonne chance pour le recrutement Smile
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  bulvaï le Mer 4 Avr 2012 - 17:54

On a que des chasseurs et des voleurs

Je me sens trahis par mes chefs !


et la t'as pas de chance car t'es un rogue. * ricane*

Tu vas te faire asticoter ! *love Atia*

Bon courage Twisted Evil
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Nael le Jeu 5 Avr 2012 - 13:27

Nous sommes de pauvres paladins solitaires, Leo..!

Sinon jolie présentation.. A bientot IG.
avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature - Erossen'Dar Velenziel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum