Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Rapport : L'incident de la Flèche

2 participants

Aller en bas

Rapport : L'incident de la Flèche Empty Rapport : L'incident de la Flèche

Message  Krithias Sam 17 Mar 2012 - 14:20

*Un phénix arrive à La Retraite des Pérégrins apportant une lettre en Tisse-mana à l'attention de Falrhen Shan'Talah*
*L'animal tend la lettre à Falrhen et s'en retourne vers son maître en chantant comme à son habitude*

-A l'attention de Falrhen Shan'Talah des Fils de Quel'Thalas-

Comme à vôtre demande, j'ai mené mon enquête sur cet "incident" qui est survenu il y a quelques jours à La Flèche de Solfurie et les nouvelles sont loin d'êtres réjouissantes.
J'ai rassembler autant informations que j'ai pus auprès des personnes présentent lors du vol. Durant la journée précédent ce larcin, un groupe de magistères étaient présent dans la bibliothèque pour y étudier des livres traitant de la magie du Fléau et comment en diminuer ses effets, je passe sur tous les détails de cette procédure de recherche pour en venir droit aux faits. Parmi les informations que j'ai collecté il revient toujours les mêmes détails dans plusieurs des déclarations :

Les magistères ont tous affirmés avoir ressentis une "présence" durant tout leur séjour dans la pièce. La température à chuté au point de faire apparaître du givre sur une des rares fenêtres de la bibliothèque. Deux des magistères ont tentés d'augmenter la température en incantant des sorts de feu sans aucuns succès, quelque chose semble avoir perturber le flux d'énergies arcaniques, quelque chose de très puissant.

Les magis affirment qu'il y avait quelque chose dans la salle avec eux, ils avaient l'impression d'être observer, une force magique négative. Ils sont allés prévenir les gardes mais les ont retrouvés figés dans une sorte de stase végétative. Les gardes avaient l'aire d'être enfermés dans une torpeur magique, leurs yeux étaient devenus blancs, dénués de leurs habituels éclats verts. L'un des magistères à été envoyé prévenir la garde royale de la situation et un autre prévenir le Clergé de la Flèche pour l'état inquiétant des gardes. Ce sont les prêtres qui sont arrivés les premiers sur les lieux, les sorts et les délivrances de malédictions qu'ils ont lancés n'ont eux aucuns effets sur les gardes, c'est alors que.
Une voix très étrange à été entendue, elle riait et provenait de la bibliothèque. C'est alors que les gardes sont sortis de leurs stase et se sont mis à courir vers la bibliothèque en hurlant des jurons et toutes les autres personnes les ont suivis au pas de course. En entrant la salle avais été saccagée et plusieurs livres dérobés, lors de leurs interrogatoires les gardes ont déclarés, je cite :
Ont venaient de commencer nôtre tour de garde comme tous les jours quand ont à sentit une vague de froid tout à coup. Et puis qu'après voilà qu'une elfe encapuchonnée en robe noire est apparue de nul part, ont a pas eu le temps de réagir ou de lui demander ce quelle faisait là qu'ont c'est retrouvés figés,ont entendaient tout mais ont pouvais pas bouger, et là j'en croyais pas mes yeux elle à disparut comme sa!! Le reste de ce rapport appuis les dires des autres magistères et des détails sur la magie qui a pétrifié les gardes...

Voilà tout ce que j'ai pus trouvé Falrhen, la situation c'est calmé entre temps à la Flèche mais l'accès à cette bibliothèque est devenu interdit à tous jusqu’à ce que l'on fasse la lumière sur cette affaire. Pour en revenir à mes premiers soupçons,je ne pense plus qu'il s'agisse d'Aela la magie que vous m'avais dit qu'elle maniait ne correspond en rien à celle utilisé par "cette elfe", mais ce qui m'inquiète beaucoup plus est que plusieurs prêtres ont fait des recherches sur le type de magie qui à paralysé les gardes et d'après leurs estimations le seul type de créature qui maitrise la faculté de plonger ses ennemis dans une torpeur artificiel serait une classe de mort-vivant très "connu" de nôtre peuple, la Banshee. Si toutes ces informations se révèlent exacte nous n'avons pas à craindre une autre manigance d'Aela, mais je crains qu'une tout autre menace n'ai pénétrée en nôtre Quel'Thalas bien aimé...

*Signature du Magistère Kri'thias*
Krithias
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport : L'incident de la Flèche Empty Re: Rapport : L'incident de la Flèche

Message  Falrhen Sam 17 Mar 2012 - 15:10

Falrhen s'empara rapidement de la lettre en reconnaissant le phénix qui accompagnait habituellement Kri'thias et la parcouru attentivement tout en faisant les cents pas dans la pièce de séjour de la Retraite, son expression passant de l'incompréhension à l'inquiétude.

Il plia la missive qu'il glissa dans une de ses poches et parti à la recherche de la légat pour la mettre au courant des évènements.
Falrhen
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum