Missive de la Maison Il'Amare - Les Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive de la Maison Il'Amare - Les Nouvelles

Message  Dath'anar Il'Amare le Mar 13 Mar 2012 - 19:48

*Missive portant le sceau de la Maison Il'Amare*

A l’attention du Légat Silverswell Atia,

Voici les dernières nouvelles de Quel’Thalas :

-La Flèche Brise-Vent, avant-poste de la B.A.R.R. dit presque imprenable, a chuté le 29/02/32 face à des Morts-vivants mais des récentes découvertes ont été rapportées à la Régence. Cette dernière suspecte le Marquisat Silverarrow d'avoir choisi l'inaction envers les attaques successives qu'a subit la Flèche Brise-Vent, de plus le Marquisat serait coupable de traîtrise envers la Régence, Quel'Thalas et son peuple.
De ce fait, le Haut-Commandement Militaire de la Régence a décidé de mener son enquête à l'aide de la Maison Suncraft, de la Maison Thiel'Mal et de la B.A.R.R, si les accusations se révèlent être vraies alors les troupes envoyées auront ordre d'attaquer et de réduire en cendre le Marquisat Silverarrow.

-Le Marquisat Silverarrow n’est plus qu’un cratère fumant, les forces de la Régence et de diverses Maisons Nobles ont été réduites en cendres le 1/03/32. On suppose que les serviteurs du Marquisat soient morts avec eux, d’après certains témoins, il y aurait eu une terrible bataille. La Régence décide de doubler les défenses de ses postes et des villages, la Noblesse a eu pour ordre d’en faire de même afin d’assurer la sécurité du peuple Sin’dorei.

Le Duché de Thiel’Mal est tombé face à un groupe révolutionnaire qu’on le nomme le Renouveau de Quel’Thalas qui fut aidé par un contingent de l’Alliance le 2/03/32. Les Révolutionnaires et les Soldats de l’Alliance auraient reçus de l’aide de la part des civils du Duché de Thiel’Mal. La Régence rappel que tout ceux qui défient son autorité suprême et l’autorité de la Noblesse Thalassienne seront sévèrement punis ce qui vaudra aux traitres la peine capitale, la Mort. Qui plus est, il est demandé aux Maisons nobles d’asseoir leur autorité de façon plus radical pour le faire comprendre, il est demandé aussi de renforcer les défenses des villages afin de contrecarrer le groupe révolutionnaire et ses alliés. La Maison Il’Amare assure la recolonisation des terres du Duché de Thiel’Mal et enverra un Gouverneur pour dirigé les opérations.

-Le Village de l’Aube aurait été anéanti par une bombe à mana le 4/03/32, les auteurs de ce crime odieux seraient les révolutionnaires et les forces de l’Alliance. Le groupe révolutionnaire aurait volé une bombe à mana lors de la bataille au Marquisat Silverarrow, ils auraient pillé la forge de la Maison Suncraft qui s’y trouvait. La Maison Il’Amare et la Maison Suncraft assurent qu’ils éviteront que les productions d’armes de ce type soient à l’avenir bien mieux défendus, la plupart des productions seront désormais faites à l’Usine Suncraft à Silvermoon et à Fulo’Thuss, cité de la Maison Il’Amare en terres Il’Amare.

-La Cité grise, base d’opération du Gang des Wasteland Raiders, a été réduite en cendre par une Centurie de l’Armée Il’Amare le 2/03/32. La Maison Il’Amare assure que désormais ce gang a été exterminé mais cependant elle préconise encore et toujours la prudence, un ennemi peut toujours rôder en Quel’Thalas. Pour sa noble et importante action, la Maison Il’Amare se voit honorée d’une prime de la Régence, de ce fait elle reçoit un total de 200 pièces d’or. La Maison Il’Amare souhaite utiliser cette somme pour la reconstruction des terres du Duché de Thiel’Mal et ainsi redonner du travail rémunérant aux Sin’Dorei se trouvant sans travail.

-La Baronnie de Noir-Soleil serait revenu à la surface après tant d’années depuis leur chute face à l’Armée Thiel’Mal et Il’Amare bien avant la chute de Silvermoon. Souvenez vous, cette Baronnie scrupuleuse eu des liens très étroits avec différents Barons du Crimes de Quel’Thalas et de Lordaeron il y a plus de 70 ans, ce qui attisa la colère du Roi Anasterian Haut-Soleil. Notre Dernier et regretté Roi Haut-Soleil ordonna au Duché de Thiel’Mal et la Maison Il’Amare de lancer un assaut conjoint sur les terres de la Baronnie de Noir-Soleil, les dirigeants mourut mais point la descendance. Cette dernière serait revenue pour reprendre ses terres et combattre la Régence afin de se venger, la Baronnie serait lié au Renouveau de Quel’Thalas et à de nouveaux Barons du Crime.

-Plusieurs équipages de pirates seraient passés à l’action depuis quelques jours, là plupart de ces forbans sont des pirates des Mers du Nord. Un équipage en particulier ferait des ravages sur le littoral de Quel’Thalas, assaut, pillage et bombardement sur des villages, abordages sur plusieurs navires de la Régence et de la Horde. Cet équipage se nommerait « L’Aube Sanglante ».

-Après plusieurs recherches, la Maison Il’Amare a découvert les terres d’une ancienne Maison Haute-elfe localisée dans les montagnes au Sud-Est de Silvermoon.

...[suite en bas]
avatar
Dath'anar Il'Amare
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive de la Maison Il'Amare - Les Nouvelles

Message  Dath'anar Il'Amare le Mar 13 Mar 2012 - 19:49

...[suite]

Voici quelques informations afin de mieux appréhender ces nouvelles,

Wasteland Raiders [Eliminés]
Dirigeant : - Caercath Darkarrow "Le dévoreur"
Officiers : - Karlog Frappe-Givre : Nain Chevalier de la Mort 3e Génération, Chevalier du Givre
- Mardant Lune-Sombre : Elfe de la Nuit Chevalier de la Mort 3e Génération, Chevalier du Sang
- Miliona Rouagedamné : Gnome (Femme) Chevalier de la Mort 3e Génération, Nécromancienne
- Iliona Dilinar : Haute-Elfe Chevalier de la Mort 2nd Génération, Chevalier du Sang
Type : Pillards
Effectif : 350 pillards, 360 goules apprivoisées, 4 Chevaliers de la Mort, 3 Gargouilles, 2 Abominations, 3 Squelettes de la Garde-Noire.
Héraldique du gang : Un phoenix mort-vivant, couleur verte
Localisation : - La citée grise (représentée par Mortholme), effectif inconnu. [Détruite]
Histoire : Les Wasteland Raiders se considèrent comme l'évolution de la société elfique, ayant développé une fascination malsaine pour les morts-vivants (mais pas pour le fléau) ils se sont mis à apprivoisés les goules et se comporter comme le fléau lors de la chute de Lune-d'Argent. Ces détraqués sont apparus suite à la mise à sac de Lune-d'Argent par Arthas Menethil et considèrent ce dernier comme leur guide spirituel. Pratiquant le cannibalisme, l'auto-mutilation et un début de nécromancie, ces fous-furieux se sont installés dans une ancienne base du fléau dans les Terres Fantômes et ont été jusqu'à remettre debout certains bâtiments du fléau.

Pirates de l'Aube Sanglante
Dirigeant : - Amiral Lythendyl Redsea "Barbe blanche"
- Capitaine Lynea Quietsun
- Capitaine Nylus Sinkboat
Type : Grande piraterie
Effectif : - L'Aube Sanglante (Juggernaut orc datant de la seconde guerre, vaisseau amiral) 300 pirates
- Le Requin (Gallion volé à l'Alliance) 200 pirates
- L'Eperonneur (Vaisseau de guerre volé à la Horde, particulièrement rapide, blindage avant) 150 pirates
Héraldique du gang : Soleil rayonnant à moitié levé, orange et rouge
Localisation : Crique du pirate souriant (île elfe de la nuit aux Ghostland), 100 gardes pirates, 200 civils
Histoire : L'Aube Sanglante est une organisation de piraterie née à Quel'Thalas bien avant la première guerre, il est difficile de dater la naissance de l'organisation tant elle est vieille. Ce qu'on peut en dire en tout cas c'est que Lythendyl Redsea la dirige depuis le début. Ces pirates se montrent particulièrement cruels et retors, ils prennent un malin plaisir à mettre à sec les villages côtiers et à piller toutes les richesses qui sont à leur disposition. En quelques occasions, lorsqu'on leur donne suffisamment d'or, ils acceptent d'éviter certains villages et se concentrer sur d'autres.

Maison Suncraft
Dirigeant :Duc Laro’Amal Suncraft
Type : Grande Maison
Effectif civil : 400 civils travaillant pour la Maison.
Effectif militaire : 650 gardes bien armés et bien entraînés.
Famille :
-Laenya Suncraft (Première Dame)
-Laro’Ramal Suncraft (Frère Jumeau)
-Belenya Suncraft (Fille, Bambin)
Couleur et Armoirie de la Famille : Jaune, Rouge, Orange, Or, Argent. Un Soleil avec un marteau de forgeron au centre.
Localisation : Lune-d’Argent Est, place du Bazar. Maison mère et Usine de la Maison.250 gardes, 200 civils.
-Forge à Brise-Clémente, 100 gardes, 50 civils
-Forge à Tranquillien, 100 gardes, 50 civils.
-Forge au Port Al’Nazir (Nord-Ouest de Brise-Clémente, représenté Ig par le Mouillage des Voiles du Soleil)100 gardes, 50 civils.
-Forge à Belore’Thus (Sud du village de l’Aube, représenté Ig par Coursevent), 100 gardes, 50 civils.
Histoire : La Maison Suncraft est connu pour sa qualité à fabriquer et à inventer de nouvelles armes et armures pour l’Armée de Lune-d’Argent et pour quiconque en voudrait. Récement reprise par le jeune Duc Laro’Amal et son frère jumeau le Duc Laro’Ramal, la Maison est redevenu un véritable pôle de compétition, une mine d’or pour Lune-d’Argent.

Depuis quelques temps, la Maison reçoit des menaces de mort, des attaques non-mortel sur ses forges répartis dans Quel’Thalas, ce qui l’obligea à conclure un partenariat avec d’autres Maisons comme la Maison Il’Amare avec qui elle collabore beaucoup sur de nouvelles inventions en arme, armure et en technologie. Désormais les Suncraft combatte ces ennemis mystérieux à l’aide de ses alliés.

Maison Al’Nazir.
Dirigeant : Comte Zalanir Al’Nazir.
Type :Moyenne Maison.
Effectif civil : 250 civils travaillant pour la Maison.
Effectif militaire : 400 gardes moyennement entraînés et armés.
Famille : Aucune.
Couleur et Armoirie de la Famille : Turquoise, Or, Blanc, Noir. Un Navire naviguant sur des vagues tumultueuses.
Localisation : Nord-Ouest de Brise-Clémente, Port Al’Nazir.(représenté Ig par le Mouillage des Voiles du Soleil)100 gardes Suncraft, 50 civils Suncraft, 400 gardes Al’Nazir, 250 civils Al’Nazir.
Histoire : Jeune Maison, fondée avant la chute de Lune-d’Argent par un riche bourgeois anoblit par le Roi de l’époque et par le Conseil de Lune-d’Argent, occupant le port Al’Nazir, propriété du Comte du même nom.
Cette Maison a toujours su satisfaire les besoins de ses clients pour ce qu’il s’agit : du transport de marchandise, d’homme ou d’information ; de construction et réparation naval. Grâce à ses activités, la Maison se fit remarquer par de nombreuses Maisons et marchands désireux de faire affaire avec eux, comme la Maison Il’Amare et la Maison Suncraft, mais aussi des ennemis, des nobles et marchands jaloux, des bandits et d’autres ennemis mystérieux qu’affronte la Maison Suncraft. C’est à cause de tout ceci que le Comte Al’Nazir conclut un partenariat avec la Maison Il’Amare et les alliés qui la suive, pour se protéger et vaincre ces ennemis mystérieux.

Marquisat Silverarrow [Détruit]
Dirigeant : Marquise Glaria Silverarrow.
Type : Petite Noblesse.
Effectif civil : 100 civils travaillant pour le Marquisat.
Effectif militaire : 300 gardes.
Famille :-Dranel Silverarrow (Fils Ainé)
-Jil Silverarrow (Fille cadette)
-Hal’Ramar Silverarrow (neveu)
Couleur et Armoirie de la Famille : Aucune.
Localisation : Village Belore’Thus (Sud du village de l’Aube, représenté Ig par Coursevent), 100 gardes et 50 civils Suncraft, effectif Silverarrow inconnu affecté au village.
Histoire : Très ancienne noblesse mais cependant petite, le Marquisat Silverarrow s’est toujours opposé aux ennemis de Quel’Thalas près des frontières en collaborant avec les Coursevent et les Il’Amare.
Mais depuis la chute de Silvermoon, le Marquisat se montre comme distante avec la Régence et les autres Maisons même si elle garde contacte avec la Maison Il’Amare. D’après certaines rumeurs, le Marquisat se présenterait en dissident, hésitant à rester au service de la Régence et de la Horde pour être soit indépendant ou soit allié au Concordat d’Argent et l’Alliance. Ce qui attira la méfiance des Il’Amare et des autres Maisons sur le Marquisat.
Pour garder la loyauté et le contrôle du Marquisat, les Il’Amare ont décidé de donner en épousailles un de ses hommes Il’Amare à la Marquise Silverarrow. Mais aucun prétendant n’a été choisit pour l’instant.

Maison Tiel’Mal [Détruit]
Dirigeant : Archiduc Malavai Tiel’Mal
Type : Grande Maison.
Effectif civil : 500 civils.
Effectif militaire : 650 soldats.
Famille : Aucune.
Couleur et Armoirie de la Famille : Or et Noir. Une main en or projetant des éclaires noirs.
Localisation : A l’ouest de Tranquillien, au Sommet du Mont de l’Aube.
Histoire : La Maison Tiel’Mal est très ancienne, aussi ancienne que la Maison Haut-Soleil. Connu pour ses formidables magistères et ses guerriers parfaitement entraînés, cette Maison intervint rarement dans Quel’Thalas. Seules les affaires urgentes et importantes intéressent la Maison Tiel’Mal. Ce qui attira de temps en temps les foudres de d’autres Maisons, ces dernières qui oublièrent rapidement ces défauts lors des formidables interventions des Tiel’Mal.

Depuis la chute de Silvermoon et d’autres événements, la Maison Tiel’Mal n’aurait pas changé, restant isolé au sommet de sa montagne, agissant seulement dans son propre intérêt. Peut être est-ce pour ça que les mêmes ennemis mystérieux des Suncraft et Al’Nazir s’attaquent aux Tiel’Mal, ces derniers qui se décident désormais à agir pour traquer et exterminer par tous les moyens ces ennemis sortis de nulle part. Voyant enfin cette Maison de nouveau en activité, la Maison Il’Amare lui proposa un partenariat pour vaincre les ennemis en question, ce qui fut accepté par la Maison Tiel’Mal.

Maison Noir-Soleil.
Dirigeant : Jin Noir-Soleil.
Type : Petite Maison.
Effectif civil :20 civils.
Effectif militaire : 50 soldats.
Famille : Aucune.
Couleur et Armoirie de la Famille : Soleil Noir.
Localisation : Sur les bords du lac Elrendar, au village Cœur-du-Lac (Représenté ig par le village Solcourronne).
Histoire : Ancienne grande noblesse, elle commença à sombrer bien avant l’invasion du fléau. Le Conseil de Silvermoon la jugea comme une Maison criminelle au vu de ses affiliations avec quelques Barons du crime pour assouvir son pouvoir sur le peuple. Ce qui engendra une bataille sanglante sur le domaine de cette Maison déchue. Le Conseil de Silvermoon demanda aux Il’Amare et aux Thiel’Mal de réduire à néant la famille et ses serviteurs ainsi que de récupérer les titres de noblesse et les titres de propriétés qui vont avec. Mais lors de l’assaut sanglant sur le domaine, aucun titre ne fut trouvé. Qui plus est même si tous croyaient que toute la famille périt lors de l’assaut, un enfant et un adulte avait survécu au massacre s’enfuyant avec ces titres, un héritier était encore en vie.
Désormais adulte et tenant encore entre ses mains les titres et le reste de la richesse de sa famille, le jeune héritier Jin Noir-Soleil revenait avec de nouveaux alliés, alliés puissants et déterminés à renverser le régime. Cependant, il semblerait que ses alliés l’ont abandonné, ce qui en fait une cible facile à éliminer.


La Brigade Anti-Révolte de la Régence (La B.A.R.R)
Commandant en Chef: Général de Brigade Shel’ya Perce-Fléau.
Commandants :
-Colonel Mal’Akar Fauche-Lune.
-Colonel Geral Dath’Malor.
-Colonel Falo Jillan.
Unités composantes :
- 9ème Régiment d’Infanterie Terrestre.
- 3ème Escadron « Traque traitres ».
-7ème Régiment d’Infanterie de Marine.
Effectif :
-720 Soldats, 800 soldats dans le RIM, 240 soldats dans le RIT, 180 soldats dans l’Escadron.
-180 Faucons-Dragons.
-180 Faucons-Pérégrins.
-113 Sentinelles Arcaniques.
-195 Lanceurs de Glaives.
-90 Canons lourds.
-70 Lynx de guerre.
-7 Galions.
-3 Frégates.
Mission : Après l’instauration de nouvelles lois dans Quel’Thalas, instauration faite par la Régence, des révoltes sont apparus aux quatre coins du royaume. Ne pouvant se permettre d’avoir un peuple divisé et ne respectant pas les lois, la Régence prit des décisions difficiles mais radicalement efficaces, par des déportations, des emprisonnements ou des exécutions.
Même si beaucoup de révoltes ont été matées, la Régence a préféré créer son propre corps d’armée spécialisé dans les révoltes. La Brigade Anti-Révolte est née, cette brigade rassemble des régiments contenant des vétérans de guérilla urbaine et en milieu forestier, la plupart sont des renégats, n’hésitant pas à agir à l’encontre des lois de la guerre pour accomplir leur mission. Nul n’est à l’abri de leur cruauté et de leur sens du devoir implacable.
Localisation :-Silvermoon Est, place de la Guérilla. (Représenté ig par les Ruines de Silvermoon, place à l’est de la place de l’Epervier)190 Soldats du RIT,170 Soldats du ETT, 40 Lynx de guerre, 160 Faucons-Pérégrins, 170 Faucons-Dragons, 85 Canons lourds, 90 Lanceurs de Glaive, 108 Sentinelles de Guerre.
-Tour de surveillance n°13, sud du port Al’Nazir.(Représenté ig, passe du Rameau d’Or)50 Soldats du 9ème RIT,10 Soldats du ETT, 30 Lynx de guerre, 10 Faucons-Dragons, 20 Faucons-Pérégrins, 5 Canons lourds, 5 Lanceurs de Glaive, 5 Sentinelles Arcanique.
-Flèche Brise-Vent. (Représenté ig, Flèche de Coursevent) 60 Soldats du 9ème RIT, 20 Soldats du ETT, 20 Faucons-Dragons, 20 Faucons-Pérégrins, 30 Lynx de guerre, 10 Canons lourds, 5 Lanceurs de Glaive, 7 Sentinelles Arcanique.
-Port Al’Nazir. Totalité du RIM et de leurs navires.

Maison Licorne-Ardente (Haut-Elfe). [Disparue]
Couleur et Armoirie de la Famille : Licorne à l’allure ardente, teinté de noir et de rouge.
Localisation : Montagnes de l’Ouest de Quel’Thalas.
Histoire : Oubliée de tous depuis des générations, cette Maison a toujours su se montrer discrète surtout depuis l’instauration du nouveau régime et des lois en vigueurs imposées par la Régence.

Cependant elle fut retrouvée par une certaine Rahil Fort-Bois qui leur proposa de rejoindre sa cause. On ne sait comment mais la Maison accepta de rejoindre Rahil et ses alliés. Mais lors de notre découverte des terres de cette Maison, nous vîmes aucun être vivants si ce n’est quelques animaux de la faune locale, le village et le manoir de cette Maison étaient encore debout, intactes, comme s’ils avaient tous disparus. C’est pour cela que nous avons décidé de reconstruire ces terres avec l’aide de la Régence.

Voila donc pour les nouvelles, Légat Silverswell, comme vous aurez pu lire. Ces attaques ont causé bien des dégâts mais sachez que la Maison Il’Amare sera toujours présente pour affronter, que ce soit avec le soutient du peuple Thalassien, de la Régence, de la Noblesse et d’alliés, ou soit sans, les ennemis de Quel’Thalas et de son peuple, elle sera présente encore et toujours pour reconstruire nos terres natales avec bien sur le même soutient que l’on peut recevoir en Quel’Thalas de la part de vrai Thalassien.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Anu Belore Del’Ana.
-Seigneur Dath’Anar Il’Amare.

*Sceau de la Maison Il’Amare*
*Signature du Seigneur Il’Amare*
avatar
Dath'anar Il'Amare
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive de la Maison Il'Amare - Les Nouvelles

Message  Dath'anar Il'Amare le Mar 13 Mar 2012 - 19:49

[HRP]

Salut salut les Fils, cela fait assez longtemps qu'on ne sait vu. Comme vous le savez, nous, les Il'Amare, sommes revenus pour continuer le roleplay Thalassien en Quel'Thalas avec de nouveaux changements dont certains que vous pouvez voir sur notre forum. Dès que nous sommes revenus j'ai lancé une série d'event pve-rp en Quel'Thalas pour les membres de ma guilde mais aussi pour le Clan Sombrecoeur.

Oui, un Officier du Clan Sombrecoeur et moi-même avons géré des events chacun de notre coté et ayant pour même support Quel'Thalas et surtout les Ghostlands. Cette campagne d'une semaine, que j'ai créé, avait pour but d'établir une situation de guérilla en Quel'Thalas, une sorte de Guerre Froide entre Il'Amare et Sombrecoeur. Les Il'Amare et d'autres Nobles ainsi que les Forces de la Régence avaient pour objectif d'exterminer les forces de l'Alliance, les révolutionnaires et les quelques bandits, tandis que les Sombrecoeur devaient aider les révolutionnaires à l'aide de l'Alliance à recruter le plus de Sin'Dorei et Quel'Dorei pro-Alliance et de détruire quelques Maison Nobles pour ensuite repartir avec les révolutinnaires dans les Terres de l'Alliance.

Comme vous avez pu lire, les Sombrecoeur et leurs alliés ont fait de gros dégâts que maintenant la Régence et la Maison Il'Amare essayent de réparer. Vous allez me dire, mais go traquer ces Sombrecoeur et leur rendre la pareille. Ah on voudrait bien les traquer mais le gros problème est que nos personnages ignorent totalement que ce sont les Sombrecoeur, cela va de même pour les autres Maisons nobles et les Forces de la Régence qui ignorent qui sont les auteurs de ce chaos. Donc cette campagne s'est terminé sur la victoire des Sombrecoeur et des Révolutionnaires, même si la Maison Il'Amare en profite pour étendre son influence.

Enfin bref, voila donc ce que nous avons fait pendant une semaine. Ce post permettra à vos personnages de savoir à peu près ce qui s'est passé, ça évitera qu'on se rencontre un jour en rp et qu'on se dise :

[Version un peu familière]
FDQT: Hey salut les Il'Amare, ça va, tranquille ?
Il'Amare : Yo, oui oui, on s'est juste fait pendant une semaine des révolutionnaires, des bandits, des soldats de l'Alliance en Ghostlands et vous ?
FDQT: Oh Wait, mais c'est tout calme Quel'Thalas, qu'est ce que vous racontez les gars ?
Il'Amare et FDQT : ….*Bruit de criquet*

Vous voyez un peu le tableau, ça semble comique vue comme ça mais ig ça l’aurait été tout le contraire, je suppose. J’espère que grâce à ça, on va pouvoir communiquer un petit peu plus entre nous et faire vivre Quel’Thalas si possible (Si toute fois on y arrive, c’est difficile de faire vivre parfois une zone oubliée par Blizzard).
Enfin bref, à bientôt et bon jeu à vous tous !
avatar
Dath'anar Il'Amare
Villageois
Villageois

Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 29/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive de la Maison Il'Amare - Les Nouvelles

Message  Falrhen le Mer 14 Mar 2012 - 11:35

HRP : Merci pour ce post récapitulatif sur votre campagne Smile Perso j'ignorais totalement que les Il'Amare étaient revenus en Quel'thalas, il y a plusieurs mois vous étiez plutôt basé près d'Ombrecroc en gameplay non?

Enfin il serait intéressant je trouve d'arriver à renouer contact et même à faire des events communs autours de nos campagnes respectives! Pour nous trouver ça n'a pas changé depuis, c'est toujours à la Retraite que les Fils résident la majorité du temps.
Je t'invite à consulter ce lien qui tient au courant de notre intrigue principale actuelle :

http://quelthalas.forumactif.com/t1907p15-eventenquete-sur-le-spectre

Comme tu le verras à la fin du sujet, l'ennemi de la campagne s'incruste petit à petit dans les Terres-Fantômes lui aussi il serait donc bon de se consulter pour ne pas se marcher dessus et au contraire, chercher un éventuel mélange bénéfique de nos events.
avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive de la Maison Il'Amare - Les Nouvelles

Message  Atia le Mer 14 Mar 2012 - 11:40

( HRP )

Merci pour ce post, j'ai lu tout ca avec attention, nous sommes aussi dans une campagne sur Quel'thalas mais très différente car il s'agit principalement d'un secret d'Etat lié a une magicienne plutôt controversé, la campagne dur depuis Juillet de façon ponctuelle mais qui s'intensifie a présent. J'essai de vous faire un message rp et un petit compte rendu a l'occasion aussi.

PS: Classe Falrhen on post en meme temps xD

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4573
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive de la Maison Il'Amare - Les Nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum