[Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Nael le Lun 27 Fév 2012 - 11:42

Nom : Näel Carrard Dawnblade ép. Brassefeu

Apparence :
Näel est une demi-elfe aux yeux verts, de petite taille et très musclée.
Ses traits sont durs, sans doute à cause des différents conflits récents qui ont marqués son existence.

Profession / savoir faire :
Paladin de formation, elle fut durant plusieurs années Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers et membre des Tisseurs de Paix avant de partir sur les routes exercer la prêtrise, que ce soit pour divers ordres neutres ou seule.
Récemment elle a repris le chemin des armes, délaissant la prêche pour une approche plus directe, bien que toujours fervente.

Récents agissements :
Forcée d'user de la ponction au cours d'un combat pour le moins ardu, ses yeux passèrent du bleu au vert. Cet état de fait a quelque peu compliqué ses relations au sein de l'Alliance, la poussant à l'exil. Aussi décida-t-elle devant l'ingratitude de ceux qu'elle avait tant aidé qu'il était tant d'aider à la protection de sa nation : Quel'Thalas.

Motivation à rejoindre FDQT :
Ayant combattue aux cotés des Fils auparavant, Näel a estimé qu'ils étaient les mieux placés pour défendre la Haute Demeure.
En outre, elle y compte nombre de connaissances et d'amis, c'est donc pour elle un choix tout naturel que de rejoindre l'ordre.

Background complet :
[à venir... (y en a des choses à dire :p)]

En rejoignant les Fils de Quel'Thalas, j'accepte les chartes HRP et RP régissant la guilde
avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Atia le Mer 29 Fév 2012 - 0:11

Recoucou,

Ca fera drôle d'avoir Nael chez nous ^^ Mais j'ai hâte de voir son bg. Comme tu fait déjà partie de la guilde tu connais la procédure, donc ca devrait aller vite Smile Et je m’inquiète pas trop!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4574
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Eärenion le Mer 29 Fév 2012 - 10:43

Bienvenue parmi nous.

Pour être un peu critique je trouve dommage l'absence de BG structuré et un peu GB cette histoire de fausse pamaline guerrière prêtresse!! Et c'est quoi ce titre pompeux de commandeur!

No No! No no no.. No! there 's no limit. *ouvre la porte et sort fièrement*

*reviens*

J'oubliais!! en plus c'est une pacifiste!! Honteux!

*repart très rapidement pour pas se prendre un coup de pieds au cul.*

^^
avatar
Eärenion
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Partout
Date d'inscription : 15/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Nael le Mer 29 Fév 2012 - 17:18

Vilain ! comment ca GB ! Razz

un paladin ca reste un prêtre guerrier puisqu'à la base... c'était soit des pretres a qui on a enseigné la voie de la chevalerie ou inversement des chevaliers a qui on a enseigné la pretrise pour mieux combattre la Horde au cours de la 2eme guerre ! Après.. c'est sur qu'il faut pas jouer un pj avec les pouvoirs des 3 classes combinées ig !

Pour le BG il est en cours d'écriture ! héhé Very Happy

avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Nael le Jeu 1 Mar 2012 - 13:14

En l'an 1, 2 mois après l'ouverture de la Porte des Ténêbres, nacquirent deux jumeaux de père humain et de mère quel'dorei. L'on nomma le garçon comme son père : Merové. La fille reçu quant à elle le prénom de Näel.
La petite famille grandit dans le royaume de Dalaran, bien loin de se douter de ce qui se passait dans le lointain royaume de Stormwind. Moins de deux après une autre fille vint grossir les rangs de la famille. Elle répondait au nom de Aethis.

Mais la guerre est désormais à leur porte... Les survivants de Stormwind, menés par Anduin Lothar, avaient rejoint les rivages de Lordaeron suivis de près par la Horde noire et ses séïdes.
L'Alliance de Lordaeron fut crée et les toscins retentirent dans toutes les bourgardes. Les deux parents furent mobilisés. Merové Carrard le père rejoint les rangs de fantassin de Dalaran et la mère Aelith Dawnblade fut mobilisée comme Magistère au service de l'Alliance. Il fut décidé que les jumeaux recevraient les enseignements du nouvel ordre fondé par Uther Lightbringer : La Main d'Argent. Quant à la plus petite, elle suivrait une formation de magicienne quand elle aurait eu l'age requis.

Après plusieurs années de conflits, la Horde fut repoussée par delà la Porte des Ténêbres qui fut scellée. Merové et Aelith furent envoyés assurer la défense de la citadelle mystique de Nethergarde, où ils furent rejoint par leurs 3 enfants.
Malgré l'instabilité de l'époque, les temps furent, pour Azeroth, propices à la paix.
Les enfants grandirent et continuèrent leurs formations respectives, tant en servent efficacement leurs deux nations.

Lors de la 3eme guerre et de l'arrivée du Fléau, les 3 enfants, qui avaient finis leurs études, furent envoyés à Dalaran pour endiguer le fléau mort-vivant. Le père resta à Nethergarde et leur mère fut rappellée à Quel'Thalas pour y assurer la défense contre les abominations du Roi-Liche.
Si les enfants et le père survécurent à cette terrible guerre, cela ne fut pas le cas de la mère qui mourru en défendant sa nation. Elle revint sous la forme d'une banshee au service de la Dame noire.

Ils participèrent à la reconstruction des royaumes de l'Est ignorant ce qu'il était advenu de ceux partis pour les terres lointaines de Kalimdor.
La destruction du Puit solaire toucha les enfants assez durement, bien que la douleur était acceptable du fait de leur demi-sang. Seule Aethis succomba à la soif et suivi KaelThas et le reste de la famille Dawnblade dans son exil. Plus personne n'entendit parler d'elle pendant une longue période.

Näel et son frère devinrent deux paladins accomplis et quittèrent l'Alliance quand Dalaran prit son indépendance, gardant toutefois des contacts avec les royaumes extérieurs et avec les survivants de l'Ordre de la Main d'Argent.
Lors de la réouverture de la Porte des Ténêbres, le destin les sépara pour la première et unique fois : Näel était envoyée dans les royaumes du sud par le Kirin Tor. Merové quant à lui choisit de rejoindre l'Aube d'Argent.

La jeune paladine, alors agée de 27ans, prit le chemin de Stormwind. En cours de route, elle croisa une jeune lordaeronnaise du nom de Mâra Skarnoff et une prêtresse du royaume de Stromguard qui répondait au prénom de Mathylda. Les 3 arrivèrent enfin à Stormwind après plusieurs mois de marche. Après quelques déboires, elles rejoinrent toutes les 3 l'Ordre neutre des Hospitaliers. Rapidement elles prirent du gallons et obtinrent des postes d'officiers militaires et médicaux. Näel fut formée à la médecine par le premier commandeur de l'Ordre : une kaldorei nommée gwendolline. La paladine y recontra ainsi un paladin nommé Dunnaros, qui depuis lors ne la quitta plus.

Des dissentions internes firent quitter l'ordre aux 4 amis qui reprirent la route, rejoignant divers ordres. Näel continua d'informer le Kirin Tor des diverses situtations. Dunnaros et Näel se marièrent dans le courant du mois de Mars de l'an 28.

Le destin rattrapa les 4 combattants quand il leur fut demandé de réintégrer l'Ordre des Hospitaliers. Näel devient en peu de temps le nouveau Commandeur, Mâra et Mathylda obtinrent des places de second. La neutralité de l'Ordre dans les conflit entre Horde et Alliance s'intensifia et la militarisation, ainsi que la formation d'une branche de Templier alla bon train. La réputation de l'Ordre qui était avant Näel désastreuse s'améliora et il pesa de plus en plus lourd dans la politique régionale. Elle fut conviée à rejoindre les Tisseurs de Paix, groupuscule de pacifistes hétéroclites qui réunissaient des personnes de tout bord et de toutes les strates de l'Alliance.

Les coups d'éclats de l'Ordre furent sa prise de position en faveur de la Horde dans les conflits qui opposèrent le Clan des Ours Noirs et Les Fils de Quel'Thalas à la terrible Mortelle Onction, ainsi que dans les conflits qui opposèrent les Fils à la Ligue des Justes et plus tard.. dans les conflits qui opposèrent Redemption de Lordaeron et Reprouvés.

Ces prises de position furent contestées par des ordres écarlates et par la Mortelle Onction. Les écarlates furent décimés par une coallition de plusieurs ordres, mais dans ces conflits périrent de nombreux Hospitaliers dont Mâra qui erre depuis lors dans les couloirs de l'Hospital. Les tentions entre MO et Hospiliers restèrent vives mais alors qu'un accord allait être trouvé entre les deux ordres.. La chapelain de la Mortelle Onction fut renversée par un coup d'état et la trêve n'eut jamais lieue.


A
avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Nael le Jeu 1 Mar 2012 - 14:17

Merové revint voir Näel quelques temps après tout cela.. Quel'Danas était alors attaqué par les forces de la Légion Ardente et par Kael'Thas, dont les principaux suivants n'étaient autre que les Dawnblade.
Outragés par cet affront fait à leur Honneur et à celui de leur mère, les deux paladins mobilisèrent les Hospitaliers pour reprendre Quel'Danas et portèrent assistance au Soleil Brisé.
Au cours des opérations qu'ils effectuèrent, ils se retrouvèrent nez à nez avec leur famille proche dont leur soeur, qui était devenue une démoniste complêtement corrompue.

Malgré la douleur intérieure, ils surent qu'ils n'avaient pas d'autre choix.. et prirent leus armes. Après plusieurs heures de combats intenses ils sortirent couverts de sang et de blessures mais victorieux. Justice était fait et leur Honneur lavé. Mais à quel prix ? L'Ordre se replia.. Dans les jours qui suivirent les forces conjuguées de l'Aldor et des Clairvoyants boutèrent les traitres hors de l'ile. Les draeneis restaurèrent le puits solaire pour la plus grande joie du Quel'Thalas.
Restaient ils encore des Dawnblade survivants? La paix serait elle durable? Autant de question qui trottaient dans la tête de Näel.. mais pour l'heure.. il était temps de faire la fête !

Que le répit fut de courte durée... Le roi-liche lança un assaut massif sur les capitales et Stormwind fut lors envahi par les goules et les morts vivants.. Nombreux périrent dont Mathylda. Les villes furent reprises et un assaut massif de la Horde et de l'Alliance sur Northrend fut décidé. Il était temps de venger les morts !

Lors de cette campagne l'Ordre des Hospitaliers prit en tutelle la Ligue des Justes, qu'elle avait combattu précédemment, et ensemble ils assisterent la Croisade d'Argent en défendant les lignes arrières et en apportant les soins.
Dans le même temps, l'Ordre des Hospitaliers s'étendit à la Horde et des Hopitaux furent crée par des orcs, des taurens et des elfes, dans les tarides et en Quel'Thalas.

C'est pendant ces installations que Merové et Näel découvrirent que leur mère était devenue une banshee. Par pitié Merové l'expurgea pour lui octroyer le repos. L'ordre reprouvé à qui elle appartenait crut à une attaque... La guerre éclata et les Hospitaliers quitterent les terres de la Horde.

A la mort du Roi-liche, la fête fut complête.. Näel décida de déposer les armes et de quitter les hospitaliers pour continuer son travail sur les routes... A savoir la prêche et les soins aux laissés pour contre.
Merové s'en alla retrouver la famille qu'il avait fondé de son coté et ses enfants.

Plusieurs mois passèrent et lorsque le grand cataclysme éclata... des cultes crépusculès émergèrent de leurs cachettes.. Merové fonda l'Ordre de l'Egide Céleste afin d'empêcher ces cultes de prendre le pouvoir. Il s'opposa à un culte en particulier : le Royaume des Ombres, qui avait pris en otage la prêtresse. Les conflits durèrent des mois. L'Egide sortit victorieuse mais en paya un lourd tribu.. Sur leur 27membres.. seuls 3 survécurent au conflit final. Merové périt, son âme rejoignant la Lumière.

Näel fut retrouvée saine et sauve dans le temple ensanglanté mais ne fut plus jamais la même. Sa foi qui brillait autrefois si ardemment s'étiolait. Ses yeux autrefois bleus étaient désormais verts. Pour survivre dans ce chaos, il lui avait fallu ponctionner. Son frère était mort. Ses parents aussi.. et désormais elle ne pouvait plus rester chez les humains à cause de ses yeux..Elle pensa à Dunnaros, son chevalier qui devait l'attendre.. Elle le contacterait plus tard.

Il ne lui restait plus qu'un seul refuge : Quel'Thalas. Et l'accueil ne serait pas forcément des plus agréables.

avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Nael le Jeu 1 Mar 2012 - 14:20

Voila le BG dans les grandes lignes..
A savoir que ce qui est écrit depuis l'arrivée à SW.. est ce qui a été joué IG en rp coté alliance.
J'ai bien conscience que je n'ai pas tout mis.. et que j'ai fait des raccourcis mais bon ! l'important c'est que ca soit a peu près cohérent et pas barbant ! Razz
avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Arévas le Lun 28 Mai 2012 - 22:02

Tu auras certainement deviné mon ressentit depuis le temps qu'on se connait...

donc je me contenterai juste d'un : OMG XD

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2284
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Näel Carrard Dawnblade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum