Alter-Ego et Inspiration

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alter-Ego et Inspiration

Message  Atia le Mer 1 Fév 2012 - 14:52

Un petit poste classique existant sur KT-RP mais je trouvais marrant de le refaire ici juste entre nous.

Le but est simple, afficher ici les personnages qui ressemblent a votre perso ou qui l'ont inspiré.

Je commence avec Atia, l'idée initiale sur la création du perso était simple: combattante, riche, mafieuse, impitoyable, blonde et avec une cicatrice. Et il se trouve qu'il existe un personnage qui est absolument composé de tout ça, je parle de Balalaika de Black Lagoon. Balalaika est une ancienne capitaine des Spetsnaz (force d’élite de l'armée soviétique) vétéran d’Afghanistan qui après la chute de l'URSS a décidé d'incorporé son régiment abandonné et démobilisé dans la mafia russe.




Un petit AMV que j'aime bien, surtout a la fin la galerie des sourire flippant xD



Apres je peux cité pas mal de sources d'inspirations pour Atia comme Alleria:




Lucita de Vampire: the mascarade:



ou encore Kiani de Fathom (d’ailleurs dire que Fathom et l'oeuvre de Turner m'ont inspiré est un euphémisme, si des gens comparent nos dessins ils comprendrons vite xD )




Ensuite Sybile c'est plus compliqué, disons qu'a la base Sybile était une serie de dessin que j'avais fait a un ami fan de soubrette. Mais durant une fanfic pour Atia j'avais besoin d'un pnj pour lui servir de domestique, alors j'ai ressortie les croquis vue qu'ils etaient parfait pour ca et la j'ai eu l'idée curieuse de reprendre certain delire que j'avais vue dans differentes histoire, soit la servante amoureuse de sa cheffe. Ce Pnj a fini par devenir un personnage récurant des fics et des histoire d'Atia jusqu’à ce que je me décide a la créer. Ana de "He's my master" et Milano de "Murder Princess" sont les principales inspirations.

Milano qui est l'inspiration première de Syb, le caractère a fini par changer car Milano est plus courageuse et maline que Syb.




Anna qui est la plus proche physiquement (sans les couettes qui sont finalement très récentes dans l'histoire du perso) mais le caractère change pas mal.


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Nael le Mer 1 Fév 2012 - 22:41

Bonne idée ! j'éditerais pour mettre les images de mes persos !
avatar
Nael
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Aglaë le Jeu 2 Fév 2012 - 19:55

Sympa comme sujet!

Alors, pour Ag', il y'a principalement un personnage qui m'a inspiré: Polgara, un des personnages principaux des deux sublimes pentalogies de David Eddings (la Belgariade et la Mallorée), que je recommande vivement à tout amateur d'héroic-fantasy. Pour donner une idée, c'est un personnage avec un caractère bien trempé, elle est très fière, indépendante, sure d'elle. C'est un personnage réellement très charismatique, d'ailleurs, son histoire personnelle a fait l'objet de 2 livres à part afin de retracer son passé. Elle m'a inspiré également physiquement pour Ag (humaine), le côté brune aux cheveux longs avec quelques mèches argentées Smile

Une petite illustration pour donner une idée:



L'autre personnage m'ayant inspiré, mais plutôt physiquement qu'autre chose, c'est l'ancienne superbe chanteuse du groupe Nightwish, Tarja. En fait je n'ai fait le rapprochement qu'après, mais dans un de ses derniers clips (Nemo), elle porte une longue tenue rouge, et ça m'a immédiatement fait penser au set T5 mage à l'époque, je trouvais que c'était un clin d'oeil amusant^^

avatar
Aglaë
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Falrhen le Ven 3 Fév 2012 - 16:10

J'avoue c'est pas mal comme idée Smile

Pour Falrhen c'est un peu vague. Honnêtement le perso n'avait presque rien de prédéfini à sa création : je voulais juste rp un voleur elfe mais sans énormément plus de bases au départ. Les premiers mois de jeu ont servis en quelque sorte de Bêta-test pour fixer peu à peu le personnage, l'inspiration venant petit à petit se mélanger aux évènements joués in game pour forger sa psychologie actuelle.

Dans les références qui m'ont guidées pour jouer Falrhen (appelé Kaelthiras pendant 2 ans environ), je peux citer Fitz, le héro principal de la merveilleuse série "L'Assassin Royal" de Robin Hobb. Tant pour que le fait que ce soit un bâtard, que pour son apprentissage de l'assassinat (Fal' ignorait tout du savoir-faire des voleurs à sa création, et c'était volontaire pour jouer sa progression) et également pour sa préférence envers les loups comme monture. Il faut avouer aussi qu'à ses débuts, la mentalité du perso se rapprochait plus de celle d'un jeune adulte que d'un militaire endurci ^^" Pour cause, j'en était aux débuts de la série. Il s'est assombri avec le temps et les évènements de son histoire.



Une autre de mes références majoritaire, bien que tardive, fut le très charismatique Ezio Auditore da Firenze, qu'on ne présente plus. Au niveau du maintient et de l'armement on retrouve de nombreux points communs. Certe il n'a pas la lame secrète (c'aurait été pousser le vice vachement loin :p) mais il possède à peu de chose près le fusil miniature au poignet, les couteaux de lancer, les épées/dagues, les fumigènes et les bombes (le tout réellement fourni in game par la classe jouée et le métier d'ingénieur! si si, le lance fusée miniature je ne l'ai pas inventé, il existe!).



Enfin, le dernier alter-ego n'est pas vraiment une source d'inspiration mais plutôt une énoooorme coïncidence. Atia m'en avait déjà parlé et il a fallu que je joue et lise The Witcher pour comprendre à quelle point ses dires étaient vrais! La psychologie de Falrhen (et la référence au loup à nouveau) est presque identique à celle de Geralt de Riv, le sorceleur héro de la saga. Le côté méfiant, cachant ses émotions, voulant que les autres les autres devinent ses sentiments, on le retrouve à de nombreuses reprises ^^




avatar
Falrhen
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 325
Age : 25
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  bulvaï le Sam 4 Fév 2012 - 15:46

*Hop les liens fonctionnent*

Bon le léo définitif a un peu grandit et pas mal évolué psychologiquement depuis 2-3 Ans ... Néanmoins
Il faut savoir que psychologiquement il se base sur quelques traits de caractères de deux personnages :


Shaka ( issu de Chevalier du Zodiaque saint seiya) ... Personnage plutôt calme et posé inexpressif ... Mais contrairement à Léö celui-ci ne sourit jamais !




Ensuite le second Personnage pourra être : Gérald ( Magicien du Manga Fairy Tail)
Déjà vous reconnaitre clairement une petite ressemblance ( tréssss petite) Physique.
Mais aussi dans le comportement avec les sourires ... Qu'ils soient taquins ou sarcastiques








( Sinon je vous vois déjà arriver , c'est faux je n'aime pas du tout le genre MANGA Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
avatar
bulvaï
Brisesort
Brisesort

Nombre de messages : 133
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Arévas le Mer 15 Fév 2012 - 22:14

Mes personnages Arévas et Minélis sont tous les deux basés sur des archétypes issus de Warcraft 2, que je considère comme la référence en matière de lore et de background pour l'univers de Warcraft.


Ainsi, Arévas est une projection directe des paladins de Warcraft 2, fiers chevaliers de la Lumière luttant contre les forces du mal, protégeant les faibles et les opprimés :




Uther Lightbringer est l'exemple même du paladin dans l'univers de Warcraft :




L'heroic fantasy se nourrissant principalement de sources médiévales réelles et fictives de notre vieille Europe, je peux donc citer la chevalerie occidentale telle qu'elle fut utilisée par les écrivains pour glorifier des valeurs telles que l'héroïsme, le courage ou le romantisme :




Mon inspiration est néanmoins plus proche des ordres hospitaliers qui eurent souvent leur origine dans des groupes de personnes pieuses qui, poussées par un idéal religieux, s’associaient dans le but de rendre un service particulier dans l’Église, souvent un service aux plus faibles ou personnes en danger : malades, voyageurs, pèlerins. Dans le but de défendre les pèlerins chrétiens en Terre Sainte, la plupart des ordres hospitaliers se militarisèrent et devinrent des ordres militaires, ce qui correspond bien à l'image du paladin en heroic fantasy, je trouve :




Pour ce qui est du comportement d'Arévas, ma source d'inspiration principale est Link de la série The Legend of Zelda car il représente pour beaucoup de joueurs l'archétype même du héros homérique, vivant de longues et dangereuses aventures pour sauver le monde et la jolie princesse au passage :




Je peux aussi citer Siegfried Schtauffen de Soul Calibur qui m'a surtout inspiré pour les techniques de combat en armure lourde et avec une grande épée s'utilisant avec les deux mains :




Cloud Strife de Final Fantasy 7 m'a également inspiré pour l'épée à deux mains :




Dans une moindre mesure, je peux aussi citer l'ordre Jedi de la saga Star Wars car, outre la référence évidente avec la chevalerie comme le disait mon professeur d'Histoire médiévale, j'ai pu constater que beaucoup de joueurs de paladins dans WoW faisaient un copié-collé entre la Lumière et la Force et j'ai moi-même pu en vérifier la crédibilité en RP :




Le meilleur pour la fin : je pense que tout le monde aura compris que Nicky Larson est la référence ultime pour le côté dragueur d'Arévas ^^







Minélis est un personnage moins complexe car encore plus proche de ses modèles. Comme pour Arévas, la première source d'inspiration vient de Warcraft 2, à travers le ranger elfe :




Alleria Windrunner est l'exemple typique du ranger dans Warcraft 2 :




De même que sa soeur Sylvannas pour Warcraft 3 :




Je peux également citer Legolas du Seigneur des Anneaux :




Mais aussi l'elfe du Donjon de Naheulbeuk, notamment pour le côté parfois un peu gourde de Minélis ^^




Et pour terminer, la source principale d'inspiration pour le comportement de Minélis pour son caractère, sa malice et son espiéglerie : Fifi Brindacier :







Et en bonus : la source d'inspiration de Lionfeu, le lynx de Minélis ! Qui n'est autre que... Lionfeu ! Le chat sauvage de la bande dessinée Les Légendaires, et qui est le compagnon d'une elfe... ce n'est pas une coïncidence car j'avais la flemme de chercher un nom lorsque j'ai dompté ce félin avec Minélis et je ne pensais même pas le garder à long terme, mais je m'y suis attaché et je l'ai quand même conservé sans toucher au nom d'origine ^^


_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Krithias le Ven 1 Fév 2013 - 8:53

(Étant donné que ce post n'a pas été relancé depuis un bon moment, j'ai pensé qu'il serait bien de m'y mettre.)

Alors pour Krithias, je dois avouer qu'au début il n'avait pas vraiment un caractère très approfondi. Je voulais jouer un personnage arcaniste, riche et Ex-Solfurie (avec le côté méchant repentit à la Voren'thal que je trouvais cool). Je n'avais pas encore bien imaginé comment son histoire pourrait évoluer dans le futur mais avec le temps j'ai opéré à quelques modifications en m'inspirant petit à petit de certains personnages.

Dans les premières sources d'inspiration, je peux facilement citer le prince Kael'thas Haut-Soleil, un mage très talentueux qui était dominé par des émotions et des sentiments extrêmes : la haine des morts-vivants, l'aversion pour l'Alliance, le désespoir devant l'addiction de son peuple à la magie et le chagrin causé par le saccage de son royaume. Sans oublier l'addiction aux énergies gangrenées qui aura radicalement altéré sa personnalité, comme c'était le cas pour mon personnage avant son sevrage à la grangre'magie.




Ensuite je peux citer un autre personnage de WoW qui m'a aidé à construire la personnalité de Krithias durant la période Chute de Quel'Thalas/Outreterre Solfurie. Le choix peut paraître assez étonnant au premier abord mais je le cite tout de même : Malygos. Certes c'est un dragon mais lui et Krithias ont des points communs, ils avaient tous deux une personnalité optimiste et enjouée avant les massacres de leurs familles respectives. Suite à cela ils sont sombrés dans la dépression et la folie avant de retrouver leur lucidité. Bien que Krithias s'en soit mieux sorti que le Tisse-Sort.




Maintenant un personnage qui ne vient pas de WoW. Ceux qui le connaissent verront tout de suite en quoi il m'a inspiré pour Krithias : Dumbledore de la sage Harry Potter. Un sorcier dont le style de combat peut se résumer en un mot «Flamboyant » je me suis beaucoup inspiré de ses tempêtes de feu et cercles de feu géants repoussant les morts-vivants pour le style de Krithias. Et pour être franc, certaines de ses attaques sont dignes des plus grands magistères elfe de sang. Et n'oublions pas le fait qu'il possède un phénix comme animal de compagnie.



Pour finir je vais citer une découverte sur un personnage de Fate/Zero que m'a montré Atia : Tokiomi Tohsaka. J'ai été assez surpris en découvrant ce personnage car il a des points communs assez étonnant avec Krithias. Ils descendent tous les deux de familles composées de Mages, ils incendient leurs ennemis avec des flammes jaillissant de leurs bâtons de Magi et fait inutil donc indispensable... Ils ont la même barbiche. ^^

avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Atia le Jeu 7 Fév 2013 - 12:51

Pas vraiment une inspiration mais un alter ego que ce soit physiquement, au niveau style de combat, replique et petite voix! Pyrrha et sybile!








_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Atia le Sam 9 Fév 2013 - 10:31

Atia:




Arevas:




Hanorya:




Elhardryan:




Eleona:




Falrhen:




Tarae:




Orleane:




Krithias:




Minelis:




Queloriel:




Neldyran:




Iluzia:




Isthrion:




Sybile:



Dernière édition par Atia le Mar 16 Avr 2013 - 11:44, édité 2 fois

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Krithias le Sam 9 Fév 2013 - 10:43

*Est mort de rire mais approuve à 100%* X'D
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Atia le Sam 9 Fév 2013 - 10:47

On m'a dit que le sanglier c'etait pas classe (moi j'aime bien pourtant) donc j'ai changé pour le pangolin, c'est cuirassé et plus mignon xD

Bonus:
Hano entraine Isthri au tanking!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Allerian Chantarcane le Sam 9 Fév 2013 - 12:26

MDR !

Quel un Octodon ! XD

Je prépare mes inspiration pour dans pas longtemps ^^
avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Neldyran le Sam 9 Fév 2013 - 13:16

J'adore et j'approuve totalement pour le choix de Neldy Mr. Green
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Arévas le Sam 9 Fév 2013 - 21:20

Cocorico !! cheers



Sacrées trouvailles Mr. Green

Minélis XD

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2256
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Allerian Chantarcane le Dim 10 Fév 2013 - 1:43

Pour Allerian, se sont les soeurs Coursevents qui m'ont inspiré très clairement don Alleria pour le nom Allerian Smile



J'ai encore du travail sur ce personnage mais les trois soeurs me donnent l'envie de lui donner de nombreuses facettes !

Pour Queloriel, il est un personnage qui m'inspire pour faire de la jeune fille innocente, un personnage plus complexe et ce personnage, c'est Jean Grey des X-men !

Jean est une femme studieuse sérieuse et plutôt équilibré, mais, suite à certains évènements de son histoire, développe une double personnalité qui se nomme le Phénix. je vais faire évoluer Quel vers cette ambivalence d'une personnalité stable et plutôt linéaire, et un penchant pour un aspect d'elle plutôt chaotique nourrit par les derniers évènements sous l'influence de fluctuations émotionnelles intenses et d'un potentiel magique extrêmement instable et puissant.

Jean Grey et le Phénix :

avatar
Allerian Chantarcane
Mage
Mage

Nombre de messages : 116
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Hanorya le Dim 10 Fév 2013 - 3:06

Absolument superbe Atia, très belle trouvaille toute ces photo^^
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

What ???

Message  Orléane le Dim 10 Fév 2013 - 11:24

J'sait pas trop ce que c'est la bestiole que t'a mis pour Orléane, mais pourquoi pas . Et Mamie ? Ca serait quoi ? (pas la tortue ><)

Sinon, plié de rire, j'ai regarder ca en me levant, j'adore la méthode d'entrainement au tanking ^^
avatar
Orléane
Prêtre
Prêtre

Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Caylus, Tarn et Garonne
Date d'inscription : 14/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Atia le Dim 10 Fév 2013 - 12:09

Orleane est un diable de Tazmanie, un petit mammifère qui a l'air de rien comme ça mais qui est probablement l'animal le plus nerveux et agressif du monde Very Happy Même les gros animaux en ont peur tellement c'est hargneux ^^ Et mamie c'est une vieille chouette!


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Cenaya le Dim 10 Fév 2013 - 14:47

Cenaya Sombrevent:

Voici quelques unes des inspirations principales du personnage:

On l'aurra surement déjà compris, Sylvanas est un personnage qui m'a beaucoup insprée, étant mon personnage préféré dans WoW.

L'elfe Noir Pirotess des Chronique de la Guerre de Lodoss est un autre personnage qui fait partie des "origines" de Cenaya, mistérieuse et déterminée, usant parfois de magie sombre, discrète et rapide. Plusieurs traits lui sont empruntés.

Dans un tout autre genre Motoko Kusanagi (Ghost in the shell), major de la section9, un groupe d'agents secrets cybernétiques dans un japon futuriste, Kusanagi étant elle-même un cyborg (comme la plus part d'ailleur), un personnage autant d'action que de réflexion (qui pose pas mal de question sur "l'humain" et "la machine") ayant inspiré le premier RP de Cenaya à l'époque où je la jouais encore coté alliance entant que Haute-elfe officier du SI7, pour le rste le preso était assez similaire, ça n'a pas duré bien longtemps ceci dit. Bref voici la photo!

Catwoman fait égaleemnt partie des sources d'inspiration.

Il y a aussi l'assassin de Diablo2

Lelith Hesperax aussi (personnage suggéré par Atia)

D'autre inspiration en vrac et non exhaustve:
Nina Williams (tekken), Bloodrayne, la chasseuse de démon et la moniale de Diablo3, les Witch elf (warhammer), les ninja en général (autant le coté combat que mystique qu'ils inspirent), les sorcière elfes noires (en général), les banshees ou fantomes, ou les assassin (en général),les daemonettes aussi, etc...(Y a beaucoup, je sais^^)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
avatar
Cenaya
Ranger
Ranger

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Tarae le Jeu 14 Fév 2013 - 13:37

Voyons voir ce que Pinkie Pie pense des inspirations animales d'Atia :

Spoiler:
avatar
Tarae
Archimage
Archimage

Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Atia le Dim 17 Fév 2013 - 22:16

Atia vs une succube:



Atia vs Garrosh:



Sybile vs Malkorok


Si ca vous plait j'en ferais d'autre Wink

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Neldyran le Lun 18 Fév 2013 - 12:13

Excellent, c'est sur le dernier ? Rolling Eyes
avatar
Neldyran
Mage de Sang
Mage de Sang

Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Krithias le Mar 5 Mar 2013 - 8:52

Eh ben mon vieux.... Il est pas doué Garrosh ^^

J'vais faire mon noob avec cette question mais : C'est quel jeu ?
avatar
Krithias
Ranger-officier
Ranger-officier

Nombre de messages : 304
Age : 21
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Atia le Mar 5 Mar 2013 - 9:45

SoulCalibur V

Malheureusement ma perso du jeu préférée est difficile a jouer, c'est Hilde, mais la avec mes perso wow je m'amuse bien, je vous en ferais d'autre de video quand j'aurai le temps.

Sinon c'est pas Garrosh qui est mauvais c'est moi qui roxx!

_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4530
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Hanorya le Mar 5 Mar 2013 - 18:58

*a toujours eu envie de se prendre le jeu* Tu joue sur quel plate-forme Tia ?
avatar
Hanorya
Roi
Roi

Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Ost'Erynliss
Date d'inscription : 30/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alter-Ego et Inspiration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum