[Event] C'est serré entre les rochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] C'est serré entre les rochers

Message  Arévas le Lun 23 Jan 2012 - 11:00

*Lettre apportée par un druide-corbeau à la Retraite des Pérégrins, elle porte le sceau des Pitons-du-Tonnerre*


Fiers représentants du noble peuple sindorei, je vous présente mes chaleureuses salutations.

C'est un plaisir malheureusement teinté de tristesse que de vous écrire.

Un plaisir car je garde un très bon souvenir de votre séjour à la Colinne du Chasseur où je suis toujours affectée, votre aide et votre courage furent précieux pour le peuple tauren tout entier, soyez-en remerciés.

La tristesse car je vous écris en raison d'une nouvelle menace envers mon peuple et la Horde en général. Nouvelle n'est peut-être pas le terme approprié car il s'agit, encore et toujours, du Totem-Sinistre. Ce dernier a soudainement regagné en puissance depuis peu et est devenu une menace sérieuse pour nos compagnons dans les Serres-Rocheuses.

J'ai entendu parler de vos exploits contre nos frères renégats et de l'admiration que vous porte notre Grand Chef pour celà, et c'est pourquoi je pense pouvoir compter sur votre aide, si vous êtes disposés à me faire l'honneur de votre assistance.

Puissent les Ancêtres veiller sur vous.


Onatay de la Colinne du Chasseur


[HRP] Rendez-vous demain à la Colinne du Chasseur, dans les Tarides du Sud, à 21h05.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] C'est serré entre les rochers

Message  Arévas le Mar 24 Jan 2012 - 23:19

Une pile de lettres trouvées dans le sac aux côtés de l'ambassadeur du Totem-sinistre, qui une fois remise en ordre donne cette correspondance :


Vous les entendez se battre, en bas, Alleycrow ? On dirait bien que les taurens ne sont plus en odeur de sainteté au sein de la Horde. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on peut en tirer profit.

Je vais organiser des pourparlers avec un ambassadeur du Totem-sinistre. À cette occasion, je veux que vous me trouviez un cadeau à lui offrir en gage de paix.

Parlez à « Cuistot », Alleycrow. Il sait déjà ce qu'il faut faire.


Commandant de corps Valen


Vous avez entendu ce qu'a dit le commandant, Alleycrow. Allez porter mon chef-d'oeuvre culinaire à l'ambassadeur du Totem-sinistre ! Il vous attend avec sa suite au bout du sentier du sud-est.

Je vous garantis que grâce à ce plat, on va avoir le chef des taurens à la bonne !


« Cuistot » McFadesauce


Les Totems-sinistres ont besoin d'armes ! La Horde, grâce à son nouveau chef de guerre et à ses nouveaux alliés gobelins, s'est constitué un puissant arsenal. Le nôtre ne fait tout simplement plus le poids face à leur puissance de feu. Fournissez des armes solides aux Totems-sinistres et ensemble, nous détruirons la Horde !

Telles sont nos exigences ! Équipez les Totems-sinistres et ils se battront pour l'Alliance !


Ton Arc-du-Vent, Ambassadeur du Totem-sinistre


Le chef des Totems-sinistres attend votre arrivée, Alleycrow. Emportez ces caisses d'armes et rendez-vous au poste totem-sinistre, au sud.

Bonne chance, Alleycrow. S'il vous arrive malheur, j'irai personnellement apprendre la nouvelle à votre famille et je dirai au roi Wrynn avec quelle abnégation vous avez servi l'Alliance.


Commandant de corps Valen


Partout dans le val de Grandbois, vous trouverez des Totems-sinistres attaqués par la Horde. Les armées de Hurlenfer ne montrent ni pitié, ni compassion et tuent tout sur leur chemin.

C'en est assez ! Pour votre première tâche de bonne foi envers nous, vous devez prendre les armes que vous nous avez apportées, allez les remettre aux Totems-sinistres qui combattent la Horde et contemplez-les réduire leurs assaillants en bouillie ! Allez-y, il y a beaucoup de travail à accomplir, allié.

Lorsque nous avons appris que Hurlenfer avait envoyé un nouvel orc mag'har pour superviser les forces de la Horde dans le sud des Serres-Rocheuses, il était déjà trop tard. Le camp Aparaje avait été réduit en cendres et tous les Totems-sinistres de la région avaient été brûlés sur un bûcher.

Désormais, la bataille pour le val de Grandbois est menée par quatre des plus impitoyables généraux de la Horde, dont un Troll, le général Vol'tar.

Pour votre seconde tâche, vous devez vous rendre sur les ruines du camp Aparaje, au sud, et tuer ce général. Nous devons arrêter la Horde MAINTENANT !

Quand vous en aurez fini avec tout ceci, retournez auprès de votre chef et racontez-lui ce que vous avez accompli pour les Totems-sinistres. Dites-lui que l'Alliance aura le droit de libre passage sur notre territoire.


Chef Grundig Noir-Nuage du Totem-sinistre

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Arévas Summerbreeze, Lieutenant des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
avatar
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2255
Age : 30
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] C'est serré entre les rochers

Message  Atia le Jeu 26 Jan 2012 - 15:40

Rapport de l'opération du 24 janvier

Étaient présents :
- Legat Atia Silverswell
- Lieutenant Arevas
- Sergent Tarae
- Ranger Percula
- Ranger Pragmatique
- Chevalier Unthwe
- Soldat Hanorya
- Arcaniste Elhardryan
- Recrue Arthenice
- Recrue Leo
- Recrue Zerian
- Ranger Sombre Cenaya

A l’heure dite, la troupe des Fils s’est rendue a la colline du chasseur pour rencontrer Onatay. La taurenne nous a fait part de son inquiétude concernant le manque de nouvelles d’un groupe armée de la Horde envoyé aux Serres-rocheuses combattre les Totems-Sinistre visiblement pleins de ressources nouvelles et d’une force jusque la inconnue. Notre mission était donc de découvrir ou était le groupe et les raisons de ce renouveau.

Nous nous sommes rapidement mis en route et avons aperçu un premier campement de la Horde abandonné mais il n’y avait aucune trace de combat et les provision étaient bien entamées. Percula a alors remarqué une trace de lutte et un village en flammes. J’ai donné l’ordre de poursuivre, les éclaireurs ont confirmé que le village en flamme était abandonné a l’exception d’un troll en armure lourde. Nous sommes allés à sa rencontre prudemment. Celui-ci, surpris, nous a interrogé sur les motifs de notre présence, il devina que ce fut Onatay qui était à l’origine de notre venue et nous rassura. Il nous expliqua que ce village en flammes était un ancien bastion des Totems-sinistres et que le combat se poursuivait plus loin. Il nous exhorta à y aller, nous n’avions de toute façon d’autre choix, car notre mission était aussi de saisir comment les totems-sinistres avaient acquis un tel armement et de telles forces nouvelles.

Nous avons rejoint l’offensive des orcs, le combat était bien avancé et l’ennemi submergé malgré ce qui semblait effectivement des armes rutilantes. Les forces de la Horde nous ont accompagné jusqu'à une hutte de chef où nous avons trouvé des armes de facture naine. Nous avons commencé à imaginer ce qui se passait ce soir là, l’Alliance semblait vouloir armer les totems pour affaiblir la Horde. Le combat a continué et a même fini par repousser les totems malgré un colosse armé d’une immense hache naine. Parmis les survivants en fuite nous avons assisté à un étrange spectacle, des totems-sinistres se disputant un sac. Nous nous sommes mêlés de la dispute en immobilisant celui qui semblait être le chef et nous avons récupéré le sac où fut découvert le courrier joint au rapport. Nos doutes furent confirmés et l'interrogatoire du tauren ne nous donna pas plus d’informations si ce n’est que le chef était un haut-elfe.

Compte tenu de certaines menaces écrites dans le courrier, nous nous sommes élancés dans le village en flammes pour retrouver le général troll mais trop tard, un commando de l’Alliance avait déjà fait le ménage. Sans attendre nous avons attaqué, j’ordonnais de capturer le haut elfe, hélas il fut tué par Unthwe et Arthenice, je reussi donc à assomer un autre combattant de l’Alliance qui à peine inconscient fut tué aussi, provoquant mon couroux. Cependant nous avions les informations et nous avions aidé la Horde, la mission etait donc accomplie et malgré la blessure d’Hanorya, le groupe se portait plutot bien. Un succés. Alors que les troupes quittaient le champ de bataille via un portail, je retournai a la colline du chasseur expliqué la situation.

Légat Atia Silverswell


_________________
avatar
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4521
Date d'inscription : 24/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] C'est serré entre les rochers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum