[ Event ] Récupation dans le Désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Event ] Récupation dans le Désert.

Message  Eléonà le Ven 6 Jan 2012 - 16:11

Après avoir plus profondément décortiquée le désert arcanique de Raz-de-Néant et les Mana-Forges si trouvant, j’ai réfléchi aux meilleures façons possibles de les aborder, voici le plan d’accès et les détails de l’opération mise en place

Mission :

Le but de cette expédition est de se rendre dans le désert Arcanique de Raz-de-Néant, d’explorer les Mana-Forges. De trouver et de contrôler que le poste de commande n’est pas trop endommagé. Puis de trouver ensuite un moyen de récupérer le Système de Condensation et de Compression auxiliaire situé à l’intérieur de celui-ci.

Ce petit concentré de technologie était un mécanisme chargé de prendre la relève en cas de panne des Mana-Forge. Récupérant le flux arcanique se trouvant dans le désert pour le convertir en Energie… La Mana, et il la transmettait jusqu’à la Forteresse Cristalline et à ses satellites pour alimenter leurs systèmes de survie le temps que la Mana-Forge soient remises en fonctionnement.

Je travaille depuis quelques mois sur un projet de Grenade-Mana ( une Mana-Bombe mignaturisée ) stable et maniable. Et j’ai besoin de ce système pour armer les futurs charges

Ce mécanisme semble être la solution la plus efficace que j’ai put trouver… Car il permet une compression d’une source d’énergie quantifiable… Donc de garder cette stabilité… L’énergie emmagasinée dans les explosifs, ne variant pas d’une charge à l’autre.

Vue d'ensemble :

- La zone d’atterrissage : Zone où les coursiers vont vous parachuter. Ce sera notre lieu de rendez vous.

- Les Mana-Forges à explorer… Et piller : Après une longue étude du désert, il semblerait que ce soit les Mana-Forge les plus épargnées par l’environnement, par la chute de Kael’thas, la fuite de ses suivants… Et les démons.

- Les zones d’extraction : A l’extérieur des Mana-forges, des lieux stratégiques ont été choisi pour permettre une évacuation du matériel… Relativement vaste pour permettre à l’aviation d’approcher, et plus facilement défendable.



Gestion de l’équipement :

- Cape Parachute : J’ai été fournir un petit stock de cape aux personnes qui devront vous aider à vous rendre sur place. Elle vous sera fournie avant votre embarcation, par le chevaucheur de Coursiers… Qui auront pour mission de vous larguer au dessus de la Zone 52. L’instabilité de désert, Les monstruosités affamées dans le ciel … la présence de nombreuses poches de Résistances Solfuries cherchant à se redresser jouent aussi. Si votre arrivée se passe sans encombre, nous nous retrouverons donc dans la Zone 52, pour récupérer le matériel mit à disposition.

- Outils d’extraction : Principalement conçut pour permettre une extraction sans détérioration du Système de condensation et de compression auxiliaire. D’énormes disqueuses, avec disque en Pyrite. Chalumeau… Equipements de protections. Clés et instruments de précision… Ont été transporté à la Zone 52. Nous les répartirons et embarquerons pour cette récupération.

- Véhicules motorisés : Vous serez parachutés à la Zone 52, plusieurs moyens de transport pour les opérateurs et le matériel sera à disposition… Déjà loué sur place, après différents arrangements.

- Fusées de Signalisation : Si une récupération se passe bien et que nous arrivons à mettre la main sur quelques pièces intéressantes. Nous ne prendrons pas le risque de les transporter d’un site à l’autre. Nous utiliserons donc ces fusées pour avertir l’aviation de la Zone, et demander une évacuation du matériel.

- Caisson de Conditionnement renforcé : Ils ont été prévu pour placer ce que nous pourrons récupérer. Ils ont été renforcé pour résister à différents impact… voir diverses magies. L’évacuation sera plus simple par caisson qu’en vrac.

Extraction disponible :

/!\ Les dégâts reçus lors des assauts sur les Mana-Forge, si nous faisons face à des hostilités, pourrons être soignés par des kits de survie largués pendant la récupération du matériel…

Lorsque le point d’extraction aura été atteint et si possible renforcé… Il faudra le tenir jusqu'à l’arrivé de l’aviation de la Zone 52. La fusée est faite pour avertir que nos forces alliées peuvent se mettre en route, mais elle a aussi l’inconvénient de préciser clairement notre position à nos ennemis.

Prévoir d’utiliser tout ce qui traine, dans les environs pour se barricader, voir des munitions supplémentaires pour tout ce qui est arme à distance, tout ce qui peut aider de tenir le point le temps nécessaire.
avatar
Eléonà
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum