Les Fils de Quel'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Event] Eteigneeeeeeeez le feu !

2 participants

Aller en bas

[Event] Eteigneeeeeeeez le feu ! Empty [Event] Eteigneeeeeeeez le feu !

Message  Arévas Mar 22 Nov 2011 - 16:50


[Event] Eteigneeeeeeeez le feu ! Images?q=tbn:ANd9GcSqlBvcBMWwyiQvrTwtFXH5idDi_L-kUecsy2-3FDeQooeMCZ1yIQ

De : Minélis Silverbow
A : Etat-major des Fils de Quel'Thalas

Chefs et amis

Vous savez que, lors de notre mission en Sombrivage contre le Marteau du Crépuscule, le Lieutenant Xzelia Borealis m'avait envoyée en éclaireur à l'Avant-poste de Zoram'gar. Pendant que je vous y attendais, j'ai entendu des rumeurs inquiétantes concernant d'autres sectataires à l’œuvre en Orneval. Apparemment nos alliés orcs auraient des soucis avec ces sombres individus et je me suis naturellement proposée pour offrir mon aide, sachant que notre ordre est actuellement en guerre ouverte avec la secte.

Je ne me serais pas permise d'engager l'ordre en mon nom seul, c'est pourquoi je vous présente la situation. Nos alliés luttent contre nos ennemis, ça me semble assez pour intervenir. Si les officiers sont d'accord, je vous attendrai ce vendredi au Guet de Hurlenfer où le Capitaine Goggath pourra sans doute nous en dire plus.

Amicalement.


Minélis Silverbow


[HRP] Rendez-vous vendredi 25 novembre au Guet de Hurlenfer, en Orneval, à 21h20.

_________________
"On ne facture pas la topissitude, ni la séductivité !"
Sénéchal Arévas Summerbreeze, commandant en second des Fils de Quel'Thalas.

"Allons-y gaiement !"
Minélis Silverbow
Arévas
Arévas
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 2484
Age : 36
Localisation : Dans son Bureau
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Eteigneeeeeeeez le feu ! Empty Re: [Event] Eteigneeeeeeeez le feu !

Message  Atia Dim 27 Nov 2011 - 14:44

De : Légat Atia Silverswell
Sujet : Opération a Orneval du Vendredi 25 de l'an 31

Ce vendredi l'ordre s'est rendu a Orneval sans encombre ou nous nous sommes rassemblé dans une base orc. Des informations nous faisait état de problème dans une base kaldorei fraîchement conquise a l'ennemi par les orcs. La présence du marteau du crépuscule était évoqué ce qui nous a motivé a agir. Nous nous sommes rendu sur place et nous avons découvert avec effrois le carnage fait sur la foret, des arbres des dizaines de foi millénaire débité a la chaîne sans aucun respect. Les actions des orcs étant en train de désertifier complètement la région.

Durant notre progression nous avons dénoté les corps des kaldoreis laissé la pourrissant a même le sol, les orcs les enjambant et continuant leur labeur sans le moindre respect. Décidément la conception de l'honneur de nos allié a bien changé avec le changement de chef au point que je me demande si ce mot a encore un sens pour eux. Arrivés dans le camps, comme a l'accoutumé, les orcs ont été fort peu accueillant mais cela allait de pair avec le décors que nous avions vue et une attitude positive aurait trop contrasté.

Le commandant de la base, fut plus accueillant, la présence d'un cerveau dans sa boite crânienne étant sans doute la raison de son poste. Il nous a longuement expliqué sa victoire sur les kaldoreis. Mais ils nous a aussi expliqué son problème. Pour contrer les tentatives pathétiques des nouveau magiciens kaldorei pour faire face et l'invocation massive d’élémentaire d'eau, les orcs ont invoqué un élémentaire de feu imposant. Trop imposant. Il a fait son œuvre mais a attiré le marteau du crépuscule qui on tué les chamans rendant l’élémentaire incontrôlable, les orcs on alors contre attaqué mais l'intervention des druides de la flamme a forcé la Horde a se replier. Notre mission a donc été de récupérer le cœur de l’élémentaire au main des Druides et ainsi pouvoir le bannir.

Notre première action fut donc porté contre une base des druides de la flamme avec le soutiens des combattants orcs. Ces dernières lancèrent l'assaut et retinrent une partie des forces ennemis nous permettant de nous infiltrer vers le bâtiment. Les spadassins restait furtif pour tromper l'ennemi sur notre nombre et pouvoir les surprendre. Le plan fut efficace car nous sommes rapidement entré dans la tour et nous avons progressé jusqu’au chef présumé des druides de la flamme de cette base. Le combat fut bref, très bref, trop bref. une attaque combiné de toute nos troupe le terrassa en quelques secondes. Sur lui, point de cœur mais... un gland écarlate... Nous avons longtemps spéculé sur cet étrange objet mais la réponse nous vint des félins de nos pérégrins. Les félins nous ont alerté et nous ont montré le chemin vers une grotte ou un ours immense patrouillait. Nous l'avons rapidement engagé et contrairement au chef des druides, il se révéla coriace a battre et nous avons eux plusieurs blessé. Mais sous le poids du nombre il est tombé. nous avons ensuite exploré sa grotte et découvert un coffre d’où est sortie... un gobelin... Celui ci se montra fort peu loquace et il est vrai que ses réponses autant que son attitude attira la suspicion sur lui. Il possédait le cœur et disait avoir une solution pour arrêter l’élémentaire mais il laissa planer le doute sur son manque de coopération et certaines phrases. Cependant, je décidai de vérifier ses dires tout en le gardant prisonnier.

Il nous mena alors a une clairière non loin du volcan invoqué par l’élémentaire de feu ou se tenait des élémentaires des autres éléments. nous avons alors découvert que le gobelin était du cercle terrestre, ce qu'il s’était bien garder de nous dire et nous avons coopéré avec les élémentaires pour bannir le fauteur de trouble enflammé. Bien qu'un des élémentaire nous tapa sur les nerfs avec sa "patience" le rituel se déroula a merveille et l'ennemi fut renvoyé dans le plan du feu. Nous avons ainsi sauvé une partie d'Orneval mais a quelle prix, ce que nous avons sauvé finira probablement sous les haches des orcs ou détruit par une autre de leur erreurs aussi grossière que celle la. Cependant notre travail est fait et nous avons privé nos ennemi d'un allié puissant. je félicite donc tout les fils présent et particulièrement notre nouvelle recrue pour son baptême du feu, Alaviria Bloodsin.

Atia Silverswell - Shan'talah

_________________
[Event] Eteigneeeeeeeez le feu ! WwujNiS
Atia
Atia
Divinité
Divinité

Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum